Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 201 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 6003
  1. #5401
    Je suis d'accord avec toi sur le fond Timeerased, mais là jobard ne parle pas du coût de revient pour le fabricant, mais du coût d'achat pour lui. A taille de disque égale (c'est purement théorique, bien sûr), il n'y a une différence de prix que de 65€ entre la S et la X.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #5402
    T'façon à 50 ans si t'as pas de Series X t'as raté ta vie Et plus sérieusement un truc que j'adore c'est trouver un vieux jeu 360 rétrocompatible chez microarnaque ou autre, et le mettre dans ma One X. Ca me rappelle le bon vieux temps ou je faisais les bacs d'occaz (qui valent plus du tout le coup depuis la gen PS4/One)

    (ma question du moment c'est : pourquoi j'achète une PS5... et Demon's Souls c'est pas vraiment la réponse que j'attendais)

  3. #5403
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    (...) les bacs d'occaz (qui valent plus du tout le coup depuis la gen PS4/One) (...)
    Tout dépend. Mme nAKAZZ a chopé Prey édition steelbook dans un état nickel pour même pas 10€.
    En tant que possesseur du jeu sur PC (édition "une ligne de texte parmi 600"), je suis un peu jaloux.

  4. #5404
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tout dépend. Mme nAKAZZ a chopé Prey édition steelbook dans un état nickel pour même pas 10€.
    J'ai du voir Prey en promo a 10 balles pendant 2 ans. J'exagère même pas. Probablement qu'une de ces fois il avait le steelbook avec. C'est un des plus gros flops de la gen

  5. #5405
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    J'ai du voir Prey en promo a 10 balles pendant 2 ans. J'exagère même pas. Probablement qu'une de ces fois il avait le steelbook avec. C'est un des plus gros flops de la gen
    Moui, mais c'est pas si simple à trouver aujouird'hui sur les sites classiques à ce prix, ça se prend.

    Pour le reste, oui, c'est souvent de l'entubage.
    Sans abuser, j'achète mes jeux Switch moins cher à la sortie, neuf, que le prix auxquels ils sont affichés trois ans plus tard dans les bacs d'occaz.

  6. #5406
    ça fonctionne pas comme ça mais c'est pas une mauvaise façon de voir les choses quand il s'agit de décider de son achat.

    Si je prends la S, je suis obligé de garder ma One S comme lecteur bluray, et je sais que 500go ça sera pas assez. C'était déjà pas assez sur One S et j'avais du changer le disque, ça sera pareil ou très probablement pire sur la next gen, sauf qu'on pourra pas changer le ssd et les ssd externes seront bien chers.

    Et comme tu dis, les 100€ (sur PS5) ou 200€ économisés vont vite partir en jeux payés plus cher sur le store plutot qu'en physique. Qqn qui joue au dernier AAA solo, qui l'achète 60€ (ou 80€), le finit, et le revend 10 ou 15e moins cher moins d'un mois après la sortie s'en sortira bien mieux que le mec qui a payé sa console 100€ de moins et qui doit l'acheter plein pot sur le store. Ou le mec qui attend qu'il ai baissé a 20 balles en physique pendant que sur le store il est toujours au même prix.

    Du coup 300€ c'est un bon prix d'appel et je pense qu'elle va marcher, mais perso je la trouve moins intéressante que ce qu'on peut se dire au premier abord. 400€ pour la PS5 je suis encore moins persuadé, en 2 jeux AAA à 80 balles la différence est déjà dépassée.

    edit: raté une page
    Dernière modification par Peio ; 03/10/2020 à 15h41.

  7. #5407
    Clairement, la PS5 sans lecteur n'a presque aucun intérêt. Alors effectivement, elle n'est pas moins puissante, elle, mais la différence de prix est telle que très vite, elle sera oubliée, et en l'absence de Gamepass, ce n'est pas comme si on pouvait de toute manière se passer d'acheter des jeux.

    J'ai envisagé de prendre la S (et finalement changé d'avis, pour les raisons évoquées ici), mais à aucun moment je n'ai imaginé prendre la PS5 "Lite".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #5408
    reneyvane
    Guest
    De toute façon, les premiers acheteurs de NextGen deveront repasser par la casse, achat d'un SDD 'externe' et là ça va douiller.

  9. #5409
    Bof sur ce point, enfin je dis ça pour les gens comme moi qui ont la fibre et ne joue pas à des F2P obèses, ça sera toujours plus simple de télécharger - réinstaller

    Mon disque USB pourra toujours servir pour la retro

    Je suis toujours sur une X moi aussi, mais je dois avouer que l'idée de la S est très séduisante.

  10. #5410
    Je pense que ça dépend de ta façon de jouer et du type de jeux aussi. Perso ma console j'y joue pas super souvent, je suis plutot un joueur PC. Du coup je garde plein de jeux installés, j'ai pas "un jeu du moment", c'est plus "tiens je vais aller jouer à X pendant 20min". Si je devais télécharger et installer un jeu de plusieurs dizaines de Go à chaque fois que j'ai envie de jouer une demie heure, j'y toucherais jamais à la console.

    500Go, sur one S c'était ~360go utilisables il me semble, c'est rempli en moins de 2.

  11. #5411
    Par contre j'ai lu un truc intéressant, pour l'instant j'attend la fibre (il se sont arrêté en bas de ma rue pour l'instant), donc je mets du temps à télécharger un gros jeu, et bien il semblerait qu on peut qd même utiliser un dd externe pour stocker le jeu série x, le transfert prend quelques minutes et on peut toujours le transférer sur le SSD interne qd on veut y jouer !

  12. #5412
    Ça serait vraiment top ça, surtout pour les gens qui sont encore sur de l'ADSL pourri. J'avais encore 3mbps y'a pas si longtemps ... Télécharger FH3 par exemple c'était un projet de vie à long terme :/

  13. #5413
    j'ai vu passer aussi un infographique de MS la dessus, stocker des jeux XSX sur un hdd esxterne ne pose pas de probleme c'est juste de lancer le jeu a partir de ce disque qui sera impossible, de toute maniere jr me dis que j'ai deja un disque 1To externe qui me servira pour les jeux cross gen et je vais garder le ssd pour les jeux XSX et jongler avec tout ce joli bazar puis au pire je vais me payer plus tard une carte pour ajouter de l'espace.

  14. #5414
    OUi pareil a terme, mais au moins je pourrais stocker certains jeux gamepass sur le HDD externe quitte a les remettres plus tard sur le disque interne. En attendant ca ne prend que quelques minutes c'est pas la mort !
    Et qui sait, j'aurais peut etre la fibre d'ici la fin de l'année !

  15. #5415
    Dites, j'avais pas utilisé ma xbox depuis quelques temps, et j'ai pas renouvelé mon abo game pass. Y'a pas moyen de trier les jeux pour pouvoir virer ceux auxquels je n'ai plus accès ? La moitié du temps je me rappelle même pas si j'avais acheté un truc ou si ça venait du game pass, je vais devoir faire les 3/4 des jeux un par un ...

  16. #5416
    Je sais pas si c'est parce que j'ai l'abonnement mais dans le menu: mes jeux j'ai une gros logo Gamepass sur les jeux qui en font parti.

  17. #5417
    Oui j'ai vu ça sur internet, apparemment quand tu n'es plus abonné le logo disparait ... super pratique.

  18. #5418
    C'est super pas très malin pour le coup :/

  19. #5419
    Par contre t'as moyen d'appliquer un filtre pour que les jeux que tu possede, ou alors dans l'onglet gerer je ne me souviens plus, mais c'est possible de ne voir que les jeux que tu possèdes.

  20. #5420
    Je sais pas si on parle de la même chose (ma console est en anglais) mais dans Full Library > All owned games, j'ai juste quelques jeux, je comprends même pas ce que c'est cette liste. C'est principalement des jeux à mon frère qui sont pas installés, mais y'a aussi un jeu qui est installé.

    Dans la liste des jeux installés, je vois aucun moyen de filtrer les jeux que je possède

  21. #5421
    Je regarderais demain si jamais c'est pas trop tard.

  22. #5422
    Ah ben non t'inquiete, aucun risque que j'ai fini d'ici demain. Entre les trucs gratuits du live, du game pass, les jeux de mon frère et les trucs achetés sur un coup de tête, je dois quasiment tout vérifier. Toute aide est la bienvenue :D

  23. #5423
    En même temps si vous faites du partage de compte et vous vous plaignez que votre bibliothèque est confuse...

  24. #5424
    Mon frère n'a plus de xbox, ma console est la seule console ou son compte est utilisé.

    C'est quand même sacrément débile de pas pouvoir filtrer les jeux qui sont installés mais que je peux pas lancer ...

  25. #5425
    Alors écoute, je sais pas si ça va répondre à ta question mais de cette manière je ne vois que les jeux / demo / beta que j'ai en ma possession hors gamepass.

    Je vais dans mes jeux et applications puis afficher tout, ensuite bibliothèque complète, tous les jeux possèdes et je filtre par jeux installé. Et la n'apparaissent aucun des jeux du game pass.

  26. #5426
    Citation Envoyé par Peio Voir le message
    Je pense que ça dépend de ta façon de jouer et du type de jeux aussi. Perso ma console j'y joue pas super souvent, je suis plutot un joueur PC. Du coup je garde plein de jeux installés, j'ai pas "un jeu du moment", c'est plus "tiens je vais aller jouer à X pendant 20min". Si je devais télécharger et installer un jeu de plusieurs dizaines de Go à chaque fois que j'ai envie de jouer une demie heure, j'y toucherais jamais à la console.

    500Go, sur one S c'était ~360go utilisables il me semble, c'est rempli en moins de 2.
    Oui c'est clair, ça m'inquiète moins car la console va vite devenir une 'Halo box' et je jouerai en mode grignotage. Enfin, sauf STALKER 2

    J'en reviens toujours pas que le jeu existe et en plus sur le GP

  27. #5427
    Bonne nouvelle, Microsoft annonce que d'autres constructeurs que SEAGATE proposeront des cartes NVME de différentes tailles (et prix on imagine!)

  28. #5428
    Ah t'as lu ca ou ?
    En effet, c'est intéressant d'avoir un peu de concurrence !

  29. #5429
    Yes j'ai vu ça aussi !
    Je ne peux pas lire les liens au taf, mais je suppose que cet article le relaie : https://xbox-mag.net/2020/10/08/xbox...evues-lavenir/

  30. #5430
    Yes ca doit être ca, mais a priori c'est pas prévu pour tout de suite.

Page 181 sur 201 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189191 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •