Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 201 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 6003
  1. #5371
    Non mais c'est certain qu'une grande partie des jeux pourraient fonctionner depuis un ssd "normal" (sata ds un boitier usb) ou même un disque dur externe, y'a pas de c'est trop tot. Le prochain cuphead ou équivalent, il a pas besoin d'un ssd pcie gen 4. J'ai pas dit que ça servait à rien, c'est très bien que les consoles aient des ssd rapides, c'était horrible les temps de chargement sur la gén actuelle. Mais pour la majorité des jeux, un ssd ça change que ça: les temps de chargement, donc y'a pas de raisons que ça marche pas sur un disque dur. Tous les développeurs/jeux ne vont pas se mettre à exploiter à fond des ssd ultra rapides d'un coup, y'aura toujours des jeux basiques multi plateforme qui fonctionnent installés sur un disque dur dans un pc par ex.

    Par contre c'est tout à fait possible qu'ils bloquent la possibilité d'installer les nouveaux jeux sur un disque externe comme tu dis, pour pas avoir d'exceptions et que ce soit plus clair.

  2. #5372
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    3 Heures ? Veinard, des fois ça me prend une journée entière, et je suis loin d'être le plus à plaindre.
    Je dis peut être une connerie sur les plus gros.
    Mon adsl orange c'est 8 mega et avec la box 4g Bouygues c'est 50/70 avec un ping à 40 max, du coup je m'en sors pas trop mal.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Dark à chaque fois que tu dis province mes yeux saignent mais j'ai une bonne nouvelle, je viens de voir que Doom Eternal arrive le 20 Octobre sur le game pass!

    Pour les disques c'est cher mais comme on en parlait c'est les prix pour ce genre de disque... À voir comment les prix évoluent

    EDIT : je pense que ce sera pire sur PS5 avec les débits nécessaires pour s'aligner sur le disque interne
    Pourquoi tes yeux saignent ?
    J'ai dis une connerie ?

  3. #5373
    Citation Envoyé par Peio Voir le message
    un ssd ça change que ça: les temps de chargement, donc y'a pas de raisons que ça marche pas sur un disque dur. Tous les développeurs/jeux ne vont pas se mettre à exploiter à fond des ssd ultra rapides d'un coup, y'aura toujours des jeux basiques multi plateforme qui fonctionnent installés sur un disque dur dans un pc par ex.
    Pour l'instant oui car il existe aucun jeu pensé pour fonctionner avec un SSD uniquement (enfin ça doit peut-être exister mais rien de très visible), y a toujours les HDD comme base. Si ça se trouve avec la sortie des nouvelles consoles, les jeux qui "interdiront" les HDD sur PC vont se multiplier pour forcer la transition.

  4. #5374
    De ce que j'ai pu lire a gauche et a droite concernant la "révolution" SSD c'est le fait de pouvoir plus facilement charger les données a la volée au lieu de les mettre en memoire en amont, ergo la façon de concevoir les jeux va forcement changer.
    On peut très bien se douter de ce qui va se passer avec hdd dans ce cas, alors on est bien d'accord que tous les jeux actuels ou en cours de développement ne vont pas magiquement adopter la nouvelle façon de faire, en forçant les ssd ils assurent a ceux qui voudront passer sur cette nouvelle forme de concevoir les jeux que leur produit va fonctionner de manière optimale sur tout le parc des consoles. Grosso merdo c'est une mise en place d'un standard.

  5. #5375
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je dis peut être une connerie sur les plus gros.
    Mon adsl orange c'est 8 mega et avec la box 4g Bouygues c'est 50/70 avec un ping à 40 max, du coup je m'en sors pas trop mal.

    - - - Mise à jour - - -
    Pourquoi tes yeux saignent ?
    J'ai dis une connerie ?
    Haha non t'inquiète c'est moi qui suis désolé j'essayais de faire une blague de sudiste (ça marchait vachement mieux dans ma tête)

  6. #5376
    Dites les gens, la rétro est bien complète sur la série X ?

    J'entends par là que tout les jeux One (démat/physique) sont compatibles ?

    + les 360 et xbox originale déjà compatibles.

    Je parle juste rétor, pas l'histoire des traitements graphiques ou autres.

  7. #5377
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Dites les gens, la rétro est bien complète sur la série X ?

    J'entends par là que tout les jeux One (démat/physique) sont compatibles ?

    + les 360 et xbox originale déjà compatibles.

    Je parle juste rétor, pas l'histoire des traitements graphiques ou autres.
    Oui, rétro et traitement.

  8. #5378
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Haha non t'inquiète c'est moi qui suis désolé j'essayais de faire une blague de sudiste (ça marchait vachement mieux dans ma tête)
    Ba merde mon S3rgei, je vois toujours pas ou tu veux en venir

  9. #5379
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Oui, rétro et traitement.
    Parfait !

    Merci

  10. #5380
    On parle de la même chose sur le thread d'en face (va savoir pourquoi) :
    Alors je pense que c'est ce que dit nAKAZZ : rétro de la One (vers Xbox et 360) + les jeux de la One.

  11. #5381
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    3 Heures ? Veinard, des fois ça me prend une journée entière, et je suis loin d'être le plus à plaindre.
    5 jours en laissant la console allumer de 6 heures à 22 heures, les joies de campagne et des zones non fibrés.

  12. #5382
    Y'a même pas besoin d'être au fin fond d'un trou vraiment paumé en plus, j'habite à 2 ou 3km d'une petite ville/agglo de 100k hab, et le max que je peux avoir hors 4G c'est 3mbps en adsl. Je suis physiquement à 1 ou 2km du dslam mais ma ligne fait une boucle de plus de 6km pour y aller ...

  13. #5383
    Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis en vente ma manette Elite V2 sur le forum de vente

  14. #5384
    Ça veut dire que tu prendra pas la prochaine xbox ?

  15. #5385
    C'est pour moi la question ?
    Car si, pour rien au monde je raterais le prochain Forza

  16. #5386
    Ah comme tu vendais ta élite 2, je me suis dis que ça voulait dire que tu allais pas l'utiliser sur la nouvelle Gen et j'ai donc saute sur la conclusion que tu la prendrai pas

  17. #5387
    ah non !
    Je cherche des fonds justement, je veux pas prendre a crédit je préfère payer cash !

    Et la manette est dans sa boite depuis 1 mois, je me dis que je ne m'en sers pas vraiment du coup !

  18. #5388
    Je continue à peser le pour et le contre, entre Series S et Series X, mais au final :
    200€ d'écart entre les machines
    270€ le SSD de 1 To
    pour aller vite, ça fait donc 135€ d'écart rien que pour les 500 Go d'écart du SSD
    donc au final, le reste des améliorations ne revient qu'à 65€...

  19. #5389
    Perso je me serais bien laissé tenter par la S mais en effet au final c'est vraiment une option super budget, pas super intéressante en fait. Ma one S c'est mon lecteur bluray (donc pas de reprise), et 500go ça sera vraiment pas assez, la console va vite revenir aussi cher que la X en effet.

  20. #5390
    La S c'est vraiment une porte d'entrée pour les joueurs occasionnels.
    Un joueur plus assidu sera franchement moins à l'étroit sur une Series X.

  21. #5391
    Citation Envoyé par jobard Voir le message
    Je continue à peser le pour et le contre, entre Series S et Series X, mais au final :
    200€ d'écart entre les machines
    270€ le SSD de 1 To
    pour aller vite, ça fait donc 135€ d'écart rien que pour les 500 Go d'écart du SSD
    donc au final, le reste des améliorations ne revient qu'à 65€...
    Tu rajoutes a ca le lecteur BR et tu as tes 200 balles d’écart déjà.

  22. #5392
    Ils sont marrants les influenceurs, ça fait une demi heure que tout le monde essaie Final Fantasy XV sur Series X à 60 fps ou expérimente le "Quick Resume"

    Malin de la part de la Microsoft. J'attends la vidéo complète de Digital Foundry

    N'empêche voir Read dead 2 se lancer en 35 secondes c'est prometteur ... ! Les 8 secondes de Halo 5 (dont 5 obligatoires avec un compte à rebours) ça a de la gueule aussi

  23. #5393
    Enfin des temps de chargement correct sur les forza horizon, le framerate qui grimpe a 60 fps presque stable sur des jeux comme sekiro, ff15, gta 4 sans aucun patch des développeurs.

    Le seul jeu qui bouge pas vraiment que ce soit sur les temps de chargements (1min de moins mais faut encore attendre 1min27sec) ou le framerate qui reste a 30fps, c'est No mans sky.
    ???


  24. #5394
    On sait si FH4 tournera en 1080p 60fps sur a XSS ?

  25. #5395
    Il envoie déjà du 1440/60 sur One X il me semble. Ça paraît acquis.

  26. #5396
    Sur instagram, Aaron (marketing Xbox) s'amuse à caresser un hérisson. Je vous laisse spéculer

    https://www.reddit.com/r/xboxone/com...ith_that_sega/

  27. #5397
    Toujours pas de FIFA 21 sur Ea Play c'est normal?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  28. #5398
    Bon je viens de voir le statut des serveurs EA ils sont dans la panade.

    https://www.express.co.uk/entertainm...IFA-21-EA-Play
    Dernière modification par Graine ; 01/10/2020 à 20h19.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  29. #5399
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Sur instagram, Aaron (marketing Xbox) s'amuse à caresser un hérisson. Je vous laisse spéculer

    https://www.reddit.com/r/xboxone/com...ith_that_sega/
    J'ai du mal à envisager autre chose qu'un partenariat mais le teasing/trolling est de qualité

  30. #5400
    Citation Envoyé par jobard Voir le message
    Je continue à peser le pour et le contre, entre Series S et Series X, mais au final :
    200€ d'écart entre les machines
    270€ le SSD de 1 To
    pour aller vite, ça fait donc 135€ d'écart rien que pour les 500 Go d'écart du SSD
    donc au final, le reste des améliorations ne revient qu'à 65€...
    ça fonctionne pas vraiment comme ça le hardware. Ou le business des consoles en général.

    Le prix est toujours un mélange de ce que ça coute, et l'image que ça donne/la psychologie du consommateur (La Series S semble vendue à perte vu ce qu'elle "promet"). Et la différence est similaire si tu construis un PC pour le 1440p et un pour la 4K.

    C'est comme les gens qui te disent que la PS5 digitale vaut le coup parce que c'est 100 balles de moins pour la même console alors qu'un lecteur blu ray ça doit couter 30 balles. Sauf que tu paieras ces 100 balles de différence sur le PS Store à acheter à prix haut (que ça soit au début ou plus tard, y'a forcément un jeu que t'achèteras day one).

Page 180 sur 201 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •