Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 201 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 6003
  1. #5341
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Je sais pas si vous avez vu les prix de la série S/X au Japon :

    https://www.gamekult.com/actualite/p...050831917.html


    Serie S : 244 €

    Serie X : 407 €

    Bon c'est pas sur pour autant qu'ils en vendent... Je pense même que parfois un prix trop bas peut être contre-productif.
    Ce sont des prix hors taxes.

  2. #5342
    C'est pas déconnant 200€ pour un ssd nvme pcie4.0 de 1to mais certains vont etre surpris par rapport au prix d'un disque dur externe

  3. #5343
    Oui c'est sûr, mais c'est clairement pas la même chose

  4. #5344
    Microsoft trolle Sony.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #5345
    Purée ils l'ont fait ! J'en faisais référence hier qu'ils pourraient le faire pour se venger du troll sur le partage de jeu

  6. #5346
    Après, c'est pas vraiment un troll envers Sony en vrai, puisque Sony propose exactement le même service sur la PS5. C'est aux développeurs/éditeurs de l'utiliser.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #5347
    C'est quoi la blague ? J'ai pas tout suivi

  8. #5348
    Ils insistent juste sur la facilité à "upgrader" les jeux disposant du Smart Delivery : pas besoin de les racheter, tu mets ton disque Xbox One dans la Series X/S, il télécharge la version Series X/S. Bien sûr, ça ne marche que pour les jeux compatibles (Microsoft promet que tous les jeux first party en bénéficieront, mais c'est aussi le cas d'Assassin's Creed par exemple).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #5349
    Je pense que c'est quand même un petit troll envers Sony qui arrive a être flou sur la question de la rétrocompatibilité alors qu'ils proposent un équivalent à Microsoft pour les jeux PS4. En tout cas ça m'a bien fait marrer

  10. #5350
    C'est surtout vis à vis du shitstorm concernant Spider-Man.

    En gros les versions PS4 ne sont pas upgradées sur PS5.
    Si on veut y jouer avec le Rt et les assets, il va falloir repayer le jeu plein pot.
    Et les petites lignes concernant l'équivalent du smart delivery chez Sony décrivent des mise à jours au bon vouloir de l'éditeur (jusque là tout va bien), potentiellement payantes et temporaires (pas compris ce point).
    La console est donc rétrocompatible PS4, lit les jeux en les boostant comme pourrait le faire la Pro, mais c'est tout.

    Autant Sony arrivait à justifier les portages old gen sur PS4 à cause d'une architecture censée être très différente, autant là rien ne justifie une douille pareille.
    Surtout quand elle est adressée à son public "core", des gens qui ont suivi la PS4, acheté les exclues et à qui on demande de repasser à la caisse encore une fois, sans véritable justification.

  11. #5351
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    temporaires (pas compris ce point).
    Je sens bien le "achète la version PS4 et joues-y sur PS5 avant le 22 février 2021 pour bénéficier de l'upgrade gratuitement", après cette date si tu veux l'upgrade vers la version PS5 il faudra t’acquitter d'un DLC payant, voir carrément un DLC payant d'upgrade qui sort en même temps que le jeu et avec un voucher dans la boite pour le DLC en question, voucher qui a une date de validité. En plus comme ça tu ferais la nique au marché de l'occasion, une pierre deux coups quoi

  12. #5352
    La carte SSD externe (propriétaire) pour les XBox Series est en vente sur le Microsoft Store. On n'est pas à 200€, on est à 270. Ca commence à faire cher, c'est presque le prix de la Series S...
    Il y a le précédent PS Vita ; le format propriétaire n'a pas aidé la console, et il me semble surtout que le prix des Memory Card n'a pas du tout baissé en fonction du prix de la mémoire au fil des années...

  13. #5353
    En France les cartes memoire de 1to coûteront 269,99€.
    Beaucoup trop chère pour moi.

    http://www.xboxygen.com/News/32550-C...nde-et-details
    ???


  14. #5354
    Après à 150Go le jeu (en se basant sur Forza et Flight Simulator) et 850 Go utilisables ça fait 5 jeux installés sur le disque de la console en même temps. Je joue pas à 5 jeux en même temps perso. Après c'est sûr tu pourras pas avoir le réflexe "tiens ça fait longtemps que j'ai pas joué à machin, je vais le relancer vite fait" quand t'as 150Go à télécharger

  15. #5355
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je pense que c'est quand même un petit troll envers Sony qui arrive a être flou sur la question de la rétrocompatibilité alors qu'ils proposent un équivalent à Microsoft pour les jeux PS4. En tout cas ça m'a bien fait marrer
    Ils m'ont piqué ma blague en plus, j'ai écrit ça hier sur le topic ps4:
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Elle est loin l'époque ou Sony se foutait de la tronche de Microsoft en expliquant comment on pourra prêter un jeu sur ps4, là si ça continue c'est l'inverse qui risque de se produire mais sur les upgrades
    Je demande des royalties
    C'est pas faux !

  16. #5356

    C'est vrai que ca fait depuis hier que tu nous previens que ca leur pend au nez

  17. #5357
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Après à 150Go le jeu (en se basant sur Forza et Flight Simulator) et 850 Go utilisables ça fait 5 jeux installés sur le disque de la console en même temps. Je joue pas à 5 jeux en même temps perso. Après c'est sûr tu pourras pas avoir le réflexe "tiens ça fait longtemps que j'ai pas joué à machin, je vais le relancer vite fait" quand t'as 150Go à télécharger
    C'est aussi ce que je me dis.
    Je ne joue jamais à plus d'un jeu à la fois sauf exception. Et encore, ça va être sur deux supports différents (ex. : Dead Cells sur Switch et God of War sur PS4).

    D'ailleurs, je me traîne encore un petit SSD de 512 Go sur mon PC, et ça me suffit pour le système et les jeux.
    Après je suis fibré en 1Gb/s, donc je n'ai pas besoin de laisser mes jeux installés longtemps.

  18. #5358
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    C'est surtout vis à vis du shitstorm concernant Spider-Man.

    En gros les versions PS4 ne sont pas upgradées sur PS5.
    Et les petites lignes concernant l'équivalent du smart delivery chez Sony décrivent des mise à jours au bon vouloir de l'éditeur (jusque là tout va bien), potentiellement payantes et temporaires (pas compris ce point).
    La console est donc rétrocompatible PS4, lit les jeux en les boostant comme pourrait le faire la Pro, mais c'est tout.
    Soyons honnêtes quand-même : Spiderman est un jeu de 2019, aucun jeu de 2019 n'a le Smart Delivery, que ce soit sur Playstation ou Xbox. Gears 5, par exemple, n'a pas de version Xbox Series X.

    Et il me semble que ces petites lignes sont là aussi chez Microsoft. En tout cas, c'est bien au bon vouloir de l'éditeur.

    Bref, en réalité, la situation est globalement la même des deux côtés.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #5359
    Gears 5 va etre amélioré pour la serie x, meilleur framerate (120fps), meilleur graphismes (mieux que la version ultra sur pc) et peut etre aussi du ray tracing mais sur ce dernier point j'ai un doute.

    Forza horizon 4, sea of thieves seront aussi améliorer.
    ???


  20. #5360
    Citation Envoyé par SuperConk3r Voir le message
    En France les cartes memoire de 1to coûteront 269,99€.
    Beaucoup trop chère pour moi.

    http://www.xboxygen.com/News/32550-C...nde-et-details
    C'est en gros le meme prix que coute un SSD nvme externe de 1To qu'il faudra acheter pour la ps5, a la seule difference c'est que les ssd externes vont forcement baisser alors que du cote de MS on risque d'avoir le meme tarif tout au long de la génération ....

  21. #5361
    Ah merde, j'avais raté cette info. Bon, bah au temps pour moi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #5362
    Citation Envoyé par SuperConk3r Voir le message
    Gears 5 va etre amélioré pour la serie x, meilleur framerate (120fps), meilleur graphismes (mieux que la version ultra sur pc) et peut etre aussi du ray tracing mais sur ce dernier point j'ai un doute.

    Forza horizon 4, sea of thieves seront aussi améliorer.
    Gratuitement ? Ou pas ? Ou on ne sait pas ?
    Pour le spidey sur PS il s'agit bien d'upgrader le 1 deja existant sur PS4 et présent ds la collector du nouveau qui sort sur PS5 ou j'ai encore rien compris ?

  23. #5363
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Gratuitement ? Ou pas ? Ou on ne sait pas ?
    Pour le spidey sur PS il s'agit bien d'upgrader le 1 deja existant sur PS4 et présent ds la collector du nouveau qui sort sur PS5 ou j'ai encore rien compris ?
    Gratuitement pour Gears 5, apparemment.

    T'as bien compris pour Spidey.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #5364
    Toutes les infos sur la rétrocompatibilité et les améliorations apportées aux jeux Xbox original, 360 et One.

    https://news.xbox.com/fr-fr/2020/05/...eux-lancement/

    Voici la liste des améliorations sur Gears 5:

    -des ombres plus précises et réalistes qu’aucune autre version
    -50% plus d’effets de particules que la version Ultra sur PC
    -du Global Illumination en temps-réel en 4K/60 fps
    -des cinématiques en temps réel affichées en 4K et 60 images par seconde (contre 30 images par seconde sur Xbox One)
    -un affichage en 120 images par seconde pour les modes multi joueurs
    -un affichage supérieur à la version Ultra sur PC
    -de meilleures résolutions de textures
    -de meilleurs effets visuels
    -Une meilleure profondeur de champs
    -et bien plus encore

    Pour forza horizon 4 le jeu sera en 4k/60fps, aura de meilleur temps de chargements, une meilleur distance d'affichage (je pense que sa sera la version Pc en ultra, et je pense que se sera pareil pour Sea of Thieves).
    Dernière modification par SuperConk3r ; 24/09/2020 à 19h21.
    ???


  25. #5365
    Moi depuis que j'ai emmenagé en province, et que je suis sur une box 4G Bouygues (heureusement en illimité) ca me prend qd meme 3h pour dl les plus gros jeux, donc je dois avoir 3 ou 4 ssd dans mon pc et un dd externe pour la one x

  26. #5366
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Gratuitement ? Ou pas ? Ou on ne sait pas ?
    Pour le spidey sur PS il s'agit bien d'upgrader le 1 deja existant sur PS4 et présent ds la collector du nouveau qui sort sur PS5 ou j'ai encore rien compris ?
    Gratos, oui.

  27. #5367
    Y'a un truc que je me demandais, faudra vraiment un ssd nvme pour TOUS les jeux next gen ? Y'a quand même plein de jeux (la plupart) ou un stockage ultra rapide ça change rien ...

    Après peut etre qu'ils pensent que ce serait le bordel si on pouvait installer certains jeux sur un disque externe mais pas d'autres ? ça serait dommage de forcer le Ori next gen (juste un exemple) a être installé sur un ssd pcie gen 4 alors que ça marcherait exactement pareil sur un disque je pense.

  28. #5368
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Moi depuis que j'ai emmenagé en province, et que je suis sur une box 4G Bouygues (heureusement en illimité) ca me prend qd meme 3h pour dl les plus gros jeux, donc je dois avoir 3 ou 4 ssd dans mon pc et un dd externe pour la one x
    3 Heures ? Veinard, des fois ça me prend une journée entière, et je suis loin d'être le plus à plaindre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #5369
    Dark à chaque fois que tu dis province mes yeux saignent mais j'ai une bonne nouvelle, je viens de voir que Doom Eternal arrive le 20 Octobre sur le game pass!

    Pour les disques c'est cher mais comme on en parlait c'est les prix pour ce genre de disque... À voir comment les prix évoluent

    EDIT : je pense que ce sera pire sur PS5 avec les débits nécessaires pour s'aligner sur le disque interne

  30. #5370
    Citation Envoyé par Peio Voir le message
    Y'a un truc que je me demandais, faudra vraiment un ssd nvme pour TOUS les jeux next gen ? Y'a quand même plein de jeux (la plupart) ou un stockage ultra rapide ça change rien ...

    Après peut etre qu'ils pensent que ce serait le bordel si on pouvait installer certains jeux sur un disque externe mais pas d'autres ? ça serait dommage de forcer le Ori next gen (juste un exemple) a être installé sur un ssd pcie gen 4 alors que ça marcherait exactement pareil sur un disque je pense.
    Si ils commencent à créer des exceptions c'est foutu, ils s'en sortiront pas. Et c'est pas parce que le jeu n'est pas un gros AAAA en full 3D qu'un SSD n'apportera rien (c'est trop tôt pour avoir).

Page 179 sur 201 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •