Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 201 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 6003
  1. #4981
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Franchement, j'aimerais savoir les jeux disponible au lancement car ce n'est absolument pas clair en dehors de Halo.
    parce que tout le reste sera 3rd party en fait. C'est un lancement de console.

    Par contre ce qui est plus inquiétant c'est d'entendre que Everwild est toujours un "concept" et que Rare sait pas comment il va se jouer, et Avowed est assez loin d'être sorti. A croire que Fable sortira avant ces deux là

  2. #4982
    Je crois me rappeler qu'a la sortie de la 360 y'avait eu pas mal d'exclu (meme temporaire) il me semble non ?

  3. #4983
    J'ai déterré un vieil article sur jeuxactu avec le line up de lancement de la 360 (communiqué en novembre 2005 soit la veille presque!) et c'est en grande partie du multiplateforme à l'exception de Perfect Dark Zéro, Kaméo et PGR https://www.jeuxactu.com/le-line-up-...ciel-12106.htm Condemned je l'ai fais sur PC à l'époque mais je ne sais pas si c'était en 2005.

    Pour en revenir un peu à Halo, Halo 3 qui est le plus populaire de la saga est sorti en 2007 soit deux ans après la console. Et techniquement c'était complètement à la ramasse en 540p 30 FPS (surnom "Halo 2 HD"), surtout face à un certain Crysis la même année. Je m'en souviens j'avais préféré acheté une 8000GTX à l'époque qu'une 360

    EDIT : Je me sens vieux d'un coup, merci Dark

  4. #4984
    Ba et moins donc J'avais 25 ans .....

    Je pensais qu'il y avait plus d'exclu que ca !

  5. #4985
    C'était pas fou oui le lancement de la X360, le premier gros jeu c'est Gears of War en 2006 (enfin pour moi).

    Même son de cloche côté Sony, à part Spiderman Morales y a (pour le moment) que des exclus temporaires 3rd party pour la PS5.

    C'est là que la rétro et les patchs etc rentrent en jeu avec le gamepass etc, les premières années d'une génération on crève quand même souvent la dalle sur console

  6. #4986
    Les lancements sont toujours pauvres franchement, peu importe la génération et le constructeur. Et ouai avec le gamepass ça leur permet d'occuper en attendant les gros jeux.

  7. #4987

  8. #4988
    Alors 2/10 .... Hein ? Ah oui pardon on parlait de Dreams.
    C'est pas le topic PS4 pourtant : D
    Faut voir si c'est juste "ca" ou si y'a moyen de faire un vrai niveau "joli" de + de 10 m² sans que ca rame.... (Non)
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  9. #4989
    Vous avez un peu du caca dans les yeux sur Dreams, mais on vous aime bien bisous

    Premier aperçu de l'OST :



    C'est le morceau qui passe à la fin de la démo.

    Je viens de lire que c'est Gareth Coker des Ori qui se charge de la musique
    Dernière modification par s3rgei ; 29/07/2020 à 13h23.

  10. #4990
    Je découvre la série sur le tard, mais demain Yakuza Kiwami 2 sort sur le gamepass.

  11. #4991
    J'ouvre youtube en sortant du taff :

    Battletoads le 20/08 sur le GP! Xbox, Win 10, steam etc

    c'est plus nerveux que ce qu'on avait vu en 2019


  12. #4992
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    J'ouvre youtube en sortant du taff :

    Battletoads le 20/08 sur le GP! Xbox, Win 10, steam etc

    c'est plus nerveux que ce qu'on avait vu en 2019
    <3 <3

    BattleToads !

    ça me rajeuni pas !

  13. #4993
    reneyvane
    Guest
    Ayant une connexion internent de l'an 2000, j'apprécie énormément sur PS4 de mettre en pause les patchs hors day-one et ceux vraiment nécessaires, c'est le contraire sur XboxOne ou dés que la console détecté un patch pour un jeu, rien à faire, il faut le télécharger en intégralité pour le déverouiller, par exemple : j'ai laissé tomber certains jeux xboxone à cause de la taille et la fréquence des patch.

    A votre avis, sur les prochaines consoles est-ce que ce sera pareil, je veux dire PS5 plus souple que la xbox, j'avais entendu que sur la prochaine Sony, on pourrait installé séparément le solo du multi ?

  14. #4994
    Je pense que ça dépend des jeux qui décident de séparer leur installation, comme la Master Chief Collection sur Xbox ou l'on peut décider d'installer les parties qu'on veut - le multi de tel jeu seulement ou la campagne d'un autre plutôt que le tout (100 go au total). Après en général les Jeux devraient être moins lourds, entre les meilleurs CPU et les disques SSD. Enfin jusqu'à que les Jeux soient blindés de texture en 4k ?

  15. #4995
    Dans ce genre de situation pas le choix effectivement : il faut passer la console hors ligne.

  16. #4996
    Le Halo 3 ça vaut le coup de s'y mettre?
    Je l'ai sur 360 et sur le game pass windows je crois.
    J'ai du y jouer 2 petite heures il y a fort longtemps.
    Merci!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  17. #4997
    Sur One X, depuis le patch 4k60, le jeux est pas trop moche.

    Maintenant, ça a vieillit.

  18. #4998
    Oui le jeu n'était déjà pas une vitrine techno à l'époque, il a pris des rides supplémentaires en 13 ans mais en haute-résolution/60 fps ça fait plaisir. Le jeu n'ayant pas une DA très réaliste il a quand même un peu moins souffert des ravages du temps.

    Je me demande comment on faisait à 30 fps sur 360 et avant (enfin si je sais, c'était merdique).

    Par contre la prise en main pourrait te sembler assez archaïque aujourd'hui mais ça garde tout son charme d'époque.

  19. #4999
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Sur One X, depuis le patch 4k60, le jeux est pas trop moche.

    Maintenant, ça a vieillit.
    Ah c'est jouable sur Xbox one je vais tester la chose merci!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  20. #5000
    Salut les gens,

    Pour ceux qui sont intéresser, Ikaruga est gratuit sur le store argentin aujourd'hui.

    http://xbox-mag.net/2020/08/02/bon-p...sur-le-marche/

    C'est toujours bon à prendre un p'tit jeu comme celui-ci ^^


    Et apparemment Carrefour aurait lâcher un pris de 400€ pour la série X, qui correspondrait au prix de la PS5 all digital. A prendre avec des pincettes bien sûr. Mais 400€ ce serait pas mal comme prix

  21. #5001
    400 € la série X j'y crois pas une seconde ou alors c'est aussi une version all digital (et encore) . Enfin que ça soit chez Sony ou MS faudrait mieux attendre les prix officiels.
    Hutchinson

  22. #5002
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    400 € la série X j'y crois pas une seconde ou alors c'est aussi une version all digital (et encore) . Enfin que ça soit chez Sony ou MS faudrait mieux attendre les prix officiels.
    Ouais... Disons qu ça m'arrangerait fortement que ce soit le prix ^^ Moi non plus j'y crois pas, mais l'annonce des prix est trop longue...

  23. #5003
    On devine déjà que MS sera moins cher, maintenant il s'agit de savoir de combien

  24. #5004
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Salut les gens,

    Pour ceux qui sont intéresser, Ikaruga est gratuit sur le store argentin aujourd'hui.

    http://xbox-mag.net/2020/08/02/bon-p...sur-le-marche/

    C'est toujours bon à prendre un p'tit jeu comme celui-ci ^^
    Très cool ça, merci !

  25. #5005
    Je profite de la torpeur estivale pour rattraper mon retard sur les actus XBox et en voyant ce que Microsoft propose avec son XBox Cloud Gaming j'ai vraiment l'impression qu'ils s'apprêtent à "tuer le jeu", dans le sens "kill the game".... tout au moins chez moi.
    XBox One S au départ achetée pour délester mon PC duquel il était de plus en plus dur de faire décrocher mon fils pour cause de Fortnitite aigüe, rapidement adoptée aussi par sa petite soeur à cause de Sea of Thieves et Roblox, et finalement squattée par leur père, ma pomme, une fois qu'ils sont couchés, pour balayer le catalogue du Game Pass (franchement, c'est pas pléthorique, mais il y'a LARGEMENT de quoi s'amuser).
    Du coup, ne serait-ce qu'à cause des fonctions online nécessitées par les jeux préférées des bambins, j'ai donc un abonnement Ultimate et là.... j'apprends qu'en étant abonné Ultimate je vais pouvoir bénéficier du Cloud Gaming sur tablette / téléphone par défaut sur le même catalogue ?
    Finies les disputes qui éclataient à 17h pour savoir qui utilise la bobox pour jouer à Fortnite ou à Roblox ? Possible, enfin, de jouer ensemble à Rocket League sans avoir besoin d'un split screen qui limite le champ de vision ?

    Si on ajoute que malgré le fait que j'habite au fond de la cambrousse j'ai quand même une connection fibre surpuissante, peut être même envisager deux postes supplémentaires à la XBox (une tablette + un smarphone assez large) ?
    D'ailleurs, pas trouvé l'info, mais quitte à proposer du Cloud Gaming sur Android, ils ont laissé entendre si on pourrait aussi utiliser, en tant qu'abonné, ce même service depuis un PC Windows ? Ce serait encore plus nickel pour le confort....

    Bref, c'est pas encore demain que je vais commencer à hurler avec les loups contre Microsoft. Adepte des "micro-ordinateurs" depuis l'aube des années 80, converti au PC depuis 1993, qu'ils réussissent à proposer tout ça pour soutenir leur console de jeu de salon ne m'incite décidément pas à rejoindre les rangs des PC Master Race...

  26. #5006
    Ça c'est une jolie lettre d'amour !

    Je partage ton avis, même si je joue de moins en moins !

  27. #5007
    Citation Envoyé par Mogway95 Voir le message
    Ça c'est une jolie lettre d'amour !

    Je partage ton avis, même si je joue de moins en moins !
    Vu mon âge et mes responsabilités ("A grand âge, grandes responsabilités", apôtre Stan Lee, Livre I), je jouais aussi de moins en moins et surtout en me limitant à des jeux indés à durée de vie pas trop longuette. Malgré des tentatives d'arriver au bout de quelques AAA sur la génération précédente (les GTA sur PS3 par exemple, ou Farcry), juste pas possible.
    Là, vu le confort du truc, je m'autorise des trucs un peu plus costauds, par petits bouts, en fin de soirée.
    Là par exemple, je viens de finir A Plague Tale... ben si ça avait pas été dans le GamePass, je n'aurai jamais eu la motivation de l'acheter car il aurait fallu que je me convainque par avance que j'aurai le temps d'y jouer vraiment... mais quand tu l'as direct dans ta bibliothèque, aucun remords à le lancer même si tu dois le lâcher au bout de deux heures parce que ça te correspond finalement pas.

    Et du coup je serai passé à côté d'un très bon jeu :-)

  28. #5008
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    D'ailleurs, pas trouvé l'info, mais quitte à proposer du Cloud Gaming sur Android, ils ont laissé entendre si on pourrait aussi utiliser, en tant qu'abonné, ce même service depuis un PC Windows ? Ce serait encore plus nickel pour le confort...
    C'est pour l'instant uniquement sur smartphone Android et tablette oui, on a pas trop d'annonce concernant une arrivée sur PC. Maintenant, le but est de débarquer partout, j'imagine que ça viendra.

    Sinon, oui, le GamePass nous fait plus jouer, à des jeux plus diversifier, pour moins cher.

  29. #5009
    J'ai mis la beta du xCloud à l'epreuve en jouant à Hellblade (premier jeu à supporter les commandes tactiles) avec la 4G depuis chez mes beaux parents au beau milieu de la Creuse ?

    Bon ça compresse sévère et la latence est de 1 seconde c'est carrément dégueu du coup mais ça marche dans les pires conditions que je pouvais créer ?

    - - - Mise à jour - - -

    Désolé depuis le téléphone mes smileys se transforment en ?

    Tout ça pour dire que leur techno est prometteuse

  30. #5010
    Dites les canards, je me pose la question de tester le gamepass.
    Le truc c'est que je n'ai que win 10, pouplus de xboite depuis longtemps... Cela reste intéressant ? Ya moyen de voir les jeux disponibles sur pc ?
    Merci !
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Page 167 sur 201 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •