Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 201 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 6003
  1. #4861
    Finalement on a eu nada, juste des trailers

    Mais ils l'ont annoncé au début de l'Inside, on ne verra les jeux qui nous intéressent qu'en Juillet. Ubisoft doit se garder le gameplay pour son show.

  2. #4862
    Après y a eu des nouvelles IP intéressantes. Et beaucoup de GP

  3. #4863
    Oui je viens de lire sur plusieurs sites des infos qui m'ont échappé pendant le live : The Medium et Scorn sont des exclus (consoles) XSX + gamepass

    Et en renvoyant le trailer, The Medium à l'air vraiment sympa


    http://www.jeuxvideo.com/videos/1222...-interview.htm
    https://www.thexboxhub.com/atmospher...s-x-exclusive/

    Call of the Sea aussi ça va être ma came je pense

    L'absence de gameplay m'a déçu clairement mais en y regardant de plus près il y a des trucs chouettes c'est vrai. Et puis Vampire Bloodlines 2 !

  4. #4864
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Finalement on a eu nada, juste des trailers

    Mais ils l'ont annoncé au début de l'Inside, on ne verra les jeux qui nous intéressent qu'en Juillet. Ubisoft doit se garder le gameplay pour son show.
    Et bien, c'etait.....naze.

    RDV en juillet.

  5. #4865
    Lol, j'ai rien vu a cause du taf ...

  6. #4866
    Ouais dans le fond tu n'as rien raté : que des teasers, alors certes pour des IP qui ont l'air cool mais on a forcément surtout envie de voir les XGS. Rendez vous en Juillet.

  7. #4867
    Ça servait à rien de trop en montrer maintenant, on va être teasé jusqu'à la moëlle d'ici l'automne.
    Sachant que les jeux présentés sortiront dans pas trop longtemps (2020-21), enfin j'espère.

    Call of the sea m'a tapé dans l'oeil, c'est developpé à Madrid par un studio encore inconnu (probablement tout jeune), Out of the blue games.

  8. #4868
    J'ai récupéré quelques infos supplémentaires :

    - The Medium : next-gen gamepass day one
    - Scorn : next-gen gamepass day one
    - Call of the Sea : crossgen gamepass day one

    - Scarlett Nexus : crossgen pas de gamepass
    - Ascent : pareil
    - Second Extinction : pareil

    Chorus et le reste des annonces sont multi plateformes. Smart delivery pour tout le monde, également pour le nouveau Yakuza (ça fera plaisir aux fans).
    Truc cool : Dirt 5 est jouable à 120 FPS.

    Naturellement les jeux seront disponibles sur Windows 10 et Steam pour le PC.

  9. #4869
    Merci pour les infos !
    Je guette the medium pour ma part.
    Et mets gentiment de côté pour une série X day one.
    J'espère juste que ce sera pas abusé niveau prix.

  10. #4870
    J'ai supprimé mon message par erreur ?
    Je pense que MS va attendre de voir le prix de Sony et s'aligner. À mon avis c'est pour ça qu'ils optent pour un format mensuel avec un show final en Juillet. On verra ! Ah oui et les trailers sont plus marquants en UHF/60 fps

  11. #4871
    Merci pour les infos

  12. #4872
    Le prix, c'est facile identique ou moins que Sony. ils donneront pas le prix avant eux.

  13. #4873
    Question aux experts, ma One X semble avoir rendu l'âme ce soir en pleine partie de Street of Rage (elle s'allume mais n'envoie aucun signale), certains d'entre vous ont-ils déjà eu le soucis ? J'ai tenté les câbles tout ça sans succès et je n'ai rien trouvé sur le net à part un retour au SAV

  14. #4874
    Mouarf non je n'ai rien eu de tel.
    Y'a pas une manipulation pour essayer de la faire reboot en configuration d'usine ? (histoire de voir si pas un souci logiciel ?)
    T'as pas de dd externe qui pourrait etre corrompu ou autre ?

  15. #4875
    J'ai essayé la manip pour réinitialiser l'affichage (en démarrant avec le bouton d'éjection et d'allumage simultanément), mais nop.
    Ça sent le retour au SAV tout ça, au moment de finir SoR 4 en arcade et juste avant de terminer Life is strange 2 épisode 5

  16. #4876
    Erf
    En esperant que les réparations soient pas trop couteuses !

    T'as pas un pc, pour street of rage 4 tu devrais pouvoir reprendre ta partie via le gamepass PC ?

  17. #4877
    Elle est sous garantie donc à priori ça devrait aller. Mais 3 semaines le temps qu'elle fasse l'aller-retour chez MS
    SoR 4 j'alterne sur pc oui, je suis juste dégoûté parce que j'étais bien partit pour finir le mode arcade hier soir

  18. #4878
    Oui sous garantie ça le fait en 3 semaines largement, j'avais eu un soucis en 2018 avec la pâte thermique de la console c'est le temps que cela avait pris.

    Tu as bien essayé de la rallumer en laissant appuyer 5 secondes sur le bouton alimentation ? Je me souviens avoir déjà eu un "shutdown"un peu similaire j'avais pu relancer la X

  19. #4879
    Yep j'ai tenté les étapes du support Xbox mais rien n'y a fait. Tant pis j'attendrais, c'est pas comme si je n'avais pas un backlog monstrueux sur les autres plate-formes

  20. #4880
    La progression de Streets of Rage est cross plateforme en plus ?

    J'attends le Minecraft Dungeons avec curiosité, y a moyen que ce soit un jeu sympa en coop locale avec ma femme vu le taff fait sur l'accessibilité (elle aime bien les jeux mais ça peut la soûler rapidement les menus et les arbres de compétences long comme le bras )

  21. #4881
    La meme que toi S3rgei mais avec ma fille.
    On s'etait bien marré sur un jeu similaire dans le gamepass mais j'ai oublié le titre

    Pour le support, je me souviens de la belle époque ou j'avais du envoyer ma one, et il m'en avait laissé une de remplacement contre empreinte carte bleue

  22. #4882
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    La progression de Streets of Rage est cross plateforme en plus ?
    Il est cross save oui

  23. #4883
    Dites les gens, juste pour savoir, il y en a qui ont testé les remaster de Mafia ?
    Bon pour l 3 je vois pas l'intérêt il est récent, mais le 2 ?

  24. #4884
    J'ai regardé la vidéo de Digital Foundry pour Mafia 2 DE, les graphismes sont pas mal mais ce n'est qu'une version pimpée avec une résolution plus haute et une qualité de texture supérieure.

    Le vrai morceau ça va être le remake complet du premier, je suis trop hypé

  25. #4885
    c'est bien le premier que j'attends moi aussi, le 2eme opus ne m'a pas laisse un souvenir memorable.

  26. #4886
    Oui c'était plutôt court en plus dans mes souvenirs, avec une fin précipitée < 20 heures. Tout l'inverse du troisième, que j'ai lâché au bout de 25 heures à faire la même chose (alors que j'aimais bien le héros et l'intrigue, dommage). J'espère qu'ils ne vont pas tourner Mafia 1 en sous GTA remplis d'activités inutiles. Le côté très "linéaire classique" jouait en la faveur de Mafia 1. Les ballades en voiture renforçaient l'ambiance.
    Dernière modification par s3rgei ; 25/05/2020 à 16h09.

  27. #4887
    Je n'ai même pas touche au 3eme quand j'ai vu les let's play sur YT, j'avais l'impression d'un GTA avec encore plus de défauts.

  28. #4888
    En fait Mafia 3 c'est un cas d'école : le scénar est vraiment sympatoche, avec de chouettes cinématiques à suivre, des personnages attachants, et puis la progression est une vraie purge. Les gunfights sont OK, l'arsenal mis à disposition est complet en plus, mais on passe son temps à faire des quêtes sans intérêt ou à débloquer des quartiers, points d’intérêts, etc. EDIT : conclusion tu n'as rien raté
    Dernière modification par s3rgei ; 25/05/2020 à 16h21.

  29. #4889
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Je n'ai même pas touche au 3eme quand j'ai vu les let's play sur YT, j'avais l'impression d'un GTA avec encore plus de défauts.
    Mafia 3 est répétitif au possible.

  30. #4890
    ^^
    Pour m part j'attends le remake du 1 également !
    Mais le 2 et le 3 m'ont laissé un bon souvenir. Problème de mémoire sélective je penses !

Page 163 sur 201 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •