Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 201 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 6003
  1. #4681
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Aucune annonce à ce sujet pour le moment.
    Mais c'est fort possible.

    Mais globalement osef de ces bouts de silice.
    La santé avant tout.
    Oui oui, c'était pour le côté "jeu vidéo".

    En vrai vu que ça fait monter les prix des composants et que ça complexifie les mises en prod, y aura surement rien cette année et tant mieux.

  2. #4682
    On parle de MS là, les gars auront pas peur de payer plus cher pour sortir avant Sony si c'est possible quitte à perdre des millions et avoir des stocks ridicules à la sortie.
    Et surtout on est qu'en février, il y a encore 9-10 mois avant la sortie annoncée.

  3. #4683
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    On parle de MS là, les gars auront pas peur de payer plus cher pour sortir avant Sony si c'est possible quitte à perdre des millions et avoir des stocks ridicules à la sortie.
    Et surtout on est qu'en février, il y a encore 9-10 mois avant la sortie annoncée.
    Ils ont ptet pas peur n'empêche qu'ils annoncent toujours clairement si ils sortent une gamme ou une console, quel sera le prix etc. Et peur ou pas peur, si t'as pas les moyens techniques et humains de manufacturer tes consoles, ça décale.

  4. #4684
    C'est vrai que c'est une belle annonce même si il n'y a de vraiment "neuf" ça confirme pas mal de chose. Pour le smart delivery la technologie existe déjà : tu n'installes pas la même chose en fonction de ta console (les assets pour la X notamment) avec le même jeu en boite ou digital. Mais c'est excellent d'apprendre que le principe est repris pour la next-gen (dans un premier temps tout du moins). Mais ce qui va être vraiment sale, c'est la rétrocompatibilité du matériel, des jeux et le Gamepass.

    Ca va veut dire que tu peux juste acheter ta console en novembre et rentrer chez toi profiter de ton mois gratos de gamepass pour jouer à Halo et Forza (et à tous les jeux sur le catalogue) plutôt que de raquer 60 boules par jeux "next-gen" ou "remaster de dernière minute" et autant par manettes alors que ta sans doute une manette Xbox one à la maison (et peut être un casque et disque compatible etc). Vu le gain immédiat en sous sous pour nous, c'est quand même un sacré avatange compétitif Xbox. Je suis curieux de voir la réaction de Sony maintenant.

  5. #4685
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    C'est vrai que c'est une belle annonce même si il n'y a de vraiment "neuf" ça confirme pas mal de chose. Pour le smart delivery la technologie existe déjà : tu n'installes pas la même chose en fonction de ta console (les assets pour la X notamment) avec le même jeu en boite ou digital. Mais c'est excellent d'apprendre que le principe est repris pour la next-gen (dans un premier temps tout du moins). Mais ce qui va être vraiment sale, c'est la rétrocompatibilité du matériel, des jeux et le Gamepass.

    Ca va veut dire que tu peux juste acheter ta console en novembre et rentrer chez toi profiter de ton mois gratos de gamepass pour jouer à Halo et Forza (et à tous les jeux sur le catalogue) plutôt que de raquer 60 boules par jeux "next-gen" ou "remaster de dernière minute" et autant par manettes alors que ta sans doute une manette Xbox one à la maison (et peut être un casque et disque compatible etc). Vu le gain immédiat en sous sous pour nous, c'est quand même un sacré avatange compétitif Xbox. Je suis curieux de voir la réaction de Sony maintenant.
    C'est marrant mais perso ça me donne pas spécialement envie de passer à la gen suivante du coup. Parce que j'ai rien vu qui me fasse dire "il faut que je change".

  6. #4686
    Par nous je voulais dire le consommateur lambda, pas forcément équipé ou d'une veille Xbox One, qui au moment d'acheter une nouvelle console choisis très souvent par rapport à son petit panier. Et là le GP et la rétro du matériel ça va faire une grosse différence.

    Pour le reste quand on verra tourner les jeux sur la prochaine Xbox on aura peut être plus envie (à moins de faire tous les AAA sur PC of course). Moi je suis déjà prêt pour le bundle collector Halo Infinite avec le slip de bain master chief

  7. #4687
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Par nous je voulais dire le consommateur lambda, pas forcément équipé ou d'une veille Xbox One, qui au moment d'acheter une nouvelle console choisis très souvent par rapport à son petit panier. Et là le GP et la rétro du matériel ça va faire une grosse différence.
    Ben si il est pas équipé d'une vieille xbox il s'en fout de la rétro matérielle.

    Pour le reste quand on verra tourner les jeux sur la prochaine Xbox on aura peut être plus envie (à moins de faire tous les AAA sur PC of course). Moi je suis déjà prêt pour le bundle collector Halo Infinite avec le slip de bain master chief
    Ouais en vrai vu le désastre de la Xbox One, faut vraiment qu'ils sortent les giga cartouches cette fois ci. Par contre si ils mettent toutes leurs exclues sur PC aussi, c'est foutu je repasserais pas à la caisse.

  8. #4688
    Certes, par contre te dire au moment de l'achat, tiens en achetant juste la console, j'ai accès à un catalogue d'exclu et de certains autres jeux sans quasiment rien dépenser de plus vs acheter 60 euros chaque exclu du concurrent, ça peut en effet faire réfléchir.

  9. #4689
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Certes, par contre te dire au moment de l'achat, tiens en achetant juste la console, j'ai accès à un catalogue d'exclu et de certains autres jeux sans quasiment rien dépenser de plus vs acheter 60 euros chaque exclu du concurrent, ça peut en effet faire réfléchir.
    Ben ça dépend du catalogue d'exclu en fait.

    Genre là actuellement je préfère lacher 45/50 balles par exclu sur PS4 que 12 balles de gamepass par mois pour les exclus Xbox.

  10. #4690
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben si il est pas équipé d'une vieille xbox il s'en fout de la rétro matérielle.


    Ouais en vrai vu le désastre de la Xbox One, faut vraiment qu'ils sortent les giga cartouches cette fois ci. Par contre si ils mettent toutes leurs exclues sur PC aussi, c'est foutu je repasserais pas à la caisse.
    L'intérêt de la rétro matériel c'est le prix du matos ou de recycler des trucs que tu peux toper dans ton entourage. Les manettes de X1 seront forcément moins chères que celles de la nouvelle Xbox.

    Pour les exclues par contre c'est cross platform Xbox / Windows 10 donc c'est sans doute foutu pour toi, bien que quelque chose me fait penser que tu es hésites au fond de toi

  11. #4691
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    L'intérêt de la rétro matériel c'est le prix du matos ou de recycler des trucs que tu peux toper dans ton entourage. Les manettes de X1 seront forcément moins chères que celles de la nouvelle Xbox.
    Ah en occaz, ptet ouais. En neuf ils vont surement discontinuer les matos et tout mettre au même prix.

    Pour les exclues par contre c'est cross platform Xbox / Windows 10 donc c'est sans doute foutu pour toi, bien que quelque chose me fait penser que tu es hésites au fond de toi
    Ben sincèrement ma Xbox One m'a servi, depuis le day one, pour Forza.

    Pour plein de Forza hein ! Mais bon voilà. Toutes les exclues Xbox que j'ai testé en parallèle m'ont soulé, à part State of Decay 2. Maintenant que Forza sort sur PC, j'ai beaucoup moins d'intérêt pour cette console, même si je salue la rétro matérielle. (J'ai le volant et tout ça m'aurait fait chier)

  12. #4692
    Ouais je comprends, c'est l'effet de bord de leur stratégie cross platform Microsoft va perdre en route les gens qui ont des PC gamer. D'ailleurs ça se voit typiquement ici ou c'est un forum PC à la base : le topic Xbox est désert.

    Perso moi je suis satisfait de ma petite XO au final. L'oncle Sam a su me redonner envie de revenir dans l'équipe après la déroute de 2013. Entre le matos, le gamepass et les jeux multijoueurs ils ont parlé à mon petit cœur de fan de la marque. Le PC ça fait longtemps que c'est plus que pour les STR et autres Diablo (t'imagines que mon PC prends bien la poussière ces derniers mois haha). De l'autre côté je n'aime pas trop Sony. Je revends toujours les consoles (deux PS4 cette génération ) et je ne suis vraiment pas fan de la Naughy Dogisation de leur portefeuille de jeux.

  13. #4693
    Sinon le streaming de la xbox au smartphone/tablette est dispo pour les Insiders. C'est pas parfait mais ça fait tout drole de jouer halo 5 au taf sur le smartphone (ok sur une 4G basique ça lag souvent, mais quand même)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Ouais je comprends, c'est l'effet de bord de leur stratégie cross platform Microsoft va perdre en route les gens qui ont des PC gamer. D'ailleurs ça se voit typiquement ici ou c'est un forum PC à la base : le topic Xbox est désert.
    Les joueurs PC ils achèteront jamais de Xbox (à part les accrocs qui etaient joueurs xbox avant et switchent souvent). Microsoft s'en fout, ils veulent que tu les joueurs pc s'abonnent au gamepass pc, pas qu'ils achètent leur console. Et d'ailleurs à moins d'être voué au grand gourou Steam, c'est pas malin d'acheter un jeu Microsoft sur Steam quand tu peux y jouer pour 1€ sur le launcher xbox (et si tu suis un peu les deal, tu peux etre abo au gamepass pc pour 60 balles plus ou moins l'année... bien sur le prix pleine sans chercher de deal, c'est plutot 100)

  14. #4694
    Yes j'ai essayé ça le mois dernier c'était vraiment sympa. La 4G est clairement insuffisante mais Forza 7 et Gears 5 étaient quand même jouables dans les grandes lignes. Il faudrait une application Windows 10 pour faire ça avec le bureau au taff pendant la pasue déjeuner

    EDIT : je plussoie pour le GP pc. je parlais plus spécifiquement des gros joueurs qui ont toutes les plateformes

  15. #4695
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Ouais je comprends, c'est l'effet de bord de leur stratégie cross platform Microsoft va perdre en route les gens qui ont des PC gamer. D'ailleurs ça se voit typiquement ici ou c'est un forum PC à la base : le topic Xbox est désert.

    Perso moi je suis satisfait de ma petite XO au final. L'oncle Sam a su me redonner envie de revenir dans l'équipe après la déroute de 2013. Entre le matos, le gamepass et les jeux multijoueurs ils ont parlé à mon petit cœur de fan de la marque. Le PC ça fait longtemps que c'est plus que pour les STR et autres Diablo (t'imagines que mon PC prends bien la poussière ces derniers mois haha). De l'autre côté je n'aime pas trop Sony. Je revends toujours les consoles (deux PS4 cette génération ) et je ne suis vraiment pas fan de la Naughy Dogisation de leur portefeuille de jeux.
    Ah oui je comprends aussi. Perso je joue quasi qu'a des jeux japs, donc c'est destination Sony par la force des choses, pas par attachement à la marque.

  16. #4696
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben ça dépend du catalogue d'exclu en fait.

    Genre là actuellement je préfère lacher 45/50 balles par exclu sur PS4 que 12 balles de gamepass par mois pour les exclus Xbox.
    Oui c'est vrai aussi, après t'as aussi les autres jeux, depuis la sortie du game pass sur pc et console, je suis vraiment retissant à acheter certains jeux qui sont pas des gros AAA de peur de le voir débouler sur le pass 2 mois plus tard

  17. #4697
    C'est clair j'en ai en standby car on sait tous qu'ils vont sortir dans pas longtemps sur le GP : Borderlands 3 et Control. C'est seulement une question de temps ! Je prends le remake de RE2 aussi ^^

  18. #4698
    State of Decay 2 va bénéficier d'une grosse mise à jour le 13 Mars pour devenir la Juggernaut Edition.

    -Graphismes améliorés.
    -Nouvelle map.
    -Plus grandes bases.
    -Nouvelles armes.
    -Un vrai tuto.
    -Disponible sur Steam.
    -Crossplay.

  19. #4699
    J'y ai jamais vraiment touché à cause des retours... 'ça sera peut être le moment de recommencer à zéro ?

  20. #4700
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    State of Decay 2 va bénéficier d'une grosse mise à jour le 13 Mars pour devenir la Juggernaut Edition.

    -Graphismes améliorés.
    -Nouvelle map.
    -Plus grandes bases.
    -Nouvelles armes.
    -Un vrai tuto.
    -Disponible sur Steam.
    -Crossplay.
    Commencé via le gamepass avec un pote, au bout de 2 heures de coop mon pote me dit: "c'est mou, non ? on s'emmerde un peu" ben ouais, on s'emmerde un peu beaucoup ...

  21. #4701
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    State of Decay 2 va bénéficier d'une grosse mise à jour le 13 Mars pour devenir la Juggernaut Edition.

    -Graphismes améliorés.
    -Nouvelle map.
    -Plus grandes bases.
    -Nouvelles armes.
    -Un vrai tuto.
    -Disponible sur Steam.
    -Crossplay.
    Yes, c'est top, j'ai passé pas mal de temps dessus et j'avais envie de refaire un run, ce sera l'occasion.

  22. #4702
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'y ai jamais vraiment touché à cause des retours... 'ça sera peut être le moment de recommencer à zéro ?
    C'est marrant State of Decay 2 mais c'est un genre bien à lui de gestion post-apo (avec des éléments de RPG et d'action). C'est par ce bout là qu'il faut aborder le jeu, si tu cherches à tuer des zombies world war Z est plus adapté par exemple.

    Je suis bien chaud pour les nouvelles fonctionnalités et la map.

  23. #4703
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'y ai jamais vraiment touché à cause des retours... 'ça sera peut être le moment de recommencer à zéro ?
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Commencé via le gamepass avec un pote, au bout de 2 heures de coop mon pote me dit: "c'est mou, non ? on s'emmerde un peu" ben ouais, on s'emmerde un peu beaucoup ...
    Oui ça vaut le coup, surtout qu'il intègrent un vrai tuto cette fois.
    Le jeu a un rythme posé avec quelques fulgurances lors des attaques sur les cœurs. Mais c'est surtout une gestion de base, de l'expédition pour récolter des ressources, une gestion du moral avec des conséquences sur ton groupe,...
    Bref, walking dead mais en mieux.

  24. #4704
    C'est un jeu très facile sur la première partie, qui devient très brutal par la suite.

    Les infectés sont horribles et hyper coûteux.

  25. #4705
    State of Decay, depuis le premier, c'est un concept super intéressant, une ambiance presque prenante, jusqu'à ce qu'on se rende compte que c'est complètement pété comme jeu, qu'on parle du framerate, des bugs, des collisions nawak, ou des déplacements en général. J'en sais quelque chose j'ai fini les 2.

    C'est comme si un mec avait l'idée de Minecraft mais au final il créait... je sais pas, un jeu légo. C'est la sensation que ça me donne. Derrière le gachis, y'a un potentiel énorme. Y'a des moments unique dans state of decay, mais entre ces moments, ya plein de frustrations de gameplay imprécis, d'interactions qui marche pas, et de systèmes mal expliqués.

    J'ai vu la "version juggernaut" et elle tourne toujours comme de la pisse, comme state of decay 1, comme state of decay 2...

  26. #4706
    J'avais vraiment bien aimé le premier !

  27. #4707
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    State of Decay, depuis le premier, c'est un concept super intéressant, une ambiance presque prenante, jusqu'à ce qu'on se rende compte que c'est complètement pété comme jeu, qu'on parle du framerate, des bugs, des collisions nawak, ou des déplacements en général. J'en sais quelque chose j'ai fini les 2.

    C'est comme si un mec avait l'idée de Minecraft mais au final il créait... je sais pas, un jeu légo. C'est la sensation que ça me donne. Derrière le gachis, y'a un potentiel énorme. Y'a des moments unique dans state of decay, mais entre ces moments, ya plein de frustrations de gameplay imprécis, d'interactions qui marche pas, et de systèmes mal expliqués.

    J'ai vu la "version juggernaut" et elle tourne toujours comme de la pisse, comme state of decay 1, comme state of decay 2...
    J'avoue j'y joue sur PC donc j'ai pas trop le souci de perf. Par contre c'est buggé de fait, et y a des soucis de collisions.

  28. #4708
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    State of Decay

    J'ai vu la "version juggernaut" et elle tourne toujours comme de la pisse, comme state of decay 1, comme state of decay 2...
    Elle ne sort pas le 13 mars ?

  29. #4709
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Elle ne sort pas le 13 mars ?
    Stream sur la chaine de Undead Labs

  30. #4710
    Ah oui d'accord ! Bon j'espère que ça va tourner au moins de manière satisfaisante!

Page 157 sur 201 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •