Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 201 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 6003
  1. #4651
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    J'ai testé vite fait, c'est très cool, hâte de me plonger dedans. Si je me trompe ça, il sort aussi sur PC non ?
    yep sur PC aussi. J'espère une cross save l'histoire de reprendre sur PC aussi. Le gameplay est vraiment fun sur les 2 classes que j'ai testé. Le gunblade en mode Devil May cry (tu peux balancer un ennemi en lair et le shooter pour qu'il reste en l'air)

    edit recherche : d'après les joueurs de la version jap, on peut déjà reprendre son compte sur PS4 ou PC en cross save : http://www.pso-world.com/forums/show...unt-on-PS4-ver

  2. #4652
    Cooooool. J ai hâte, le hunter est cool ouais.

  3. #4653
    Une version Windows 10 et Steam sont prévus. Je ne sais pas si c'est cross platform. J'ai testé vite fait et c'est très sympa. Par contre ils auraient pu mettre la police au max par défaut, il m'a fallu dix minutes coller à l'écran pour changer la valeur correspondante dans le menu. ?

  4. #4654
    pas trouvé ou changer la taille des menus, mais ça m'a donné une excuse pour déplacer la xbox one x de la TV à mon moniteur.

  5. #4655
    C'est bien cachée, merci l'ergonomie légendaire des jeux nippons, Title Menu > Windows/Text Size Settings je te conseille de mettre directement en 4k large.

  6. #4656
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    C'est bien cachée, merci l'ergonomie légendaire des jeux nippons, Title Menu > Windows/Text Size Settings je te conseille de mettre directement en 4k large.
    A noter qu'on ne peut pas sur Xbox standard.

  7. #4657
    Ah oui je j'y pensais pas, mais une option large doit bien exister par défaut non même sur la Xbox classique ?

  8. #4658
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Ah oui je j'y pensais pas, mais une option large doit bien exister par défaut non même sur la Xbox classique ?
    Pas trouvé en tout cas.

  9. #4659
    J'arrive bien après la bataille, mais j'ai voulu test Devil may Cry 5 via le gamepass, je trouvais ca sympa jusqu'au premier boss ou il t'explique l'esquive et la c'est le drame.
    Je trouve que de devoir appuyer sur RB+une direction pour esquiver est carrement contre productive et du coup tout le gameplay furieux tombe a l'eau pour moi

    Je n'arrive pas du tout a esquiver de cette maniere, j'aurais préféré un dash avec le bouton A par exemple.
    Z'en avez pensé quoi vous ?

  10. #4660
    J'ai trouvé le jeu très sympa (j'ai fais la moitié sur le gamepass avant d'arrêter) mais moi aussi plombé par les contrôles.

    En parlant de contrôles pas terribles, j'ai une question sur FF15. Comment donner des ordres à ses compagnons ? Ou changer d'ennemi verrouiller sans avoir Noctis qui va dans tous les sens ? Je trouve pas ça terrible là aussi la distribution des touches. Les combats sont bordéliques soit, mais alors si on rajoute les touches et l'interface

  11. #4661
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'arrive bien après la bataille, mais j'ai voulu test Devil may Cry 5 via le gamepass, je trouvais ca sympa jusqu'au premier boss ou il t'explique l'esquive et la c'est le drame.
    Je trouve que de devoir appuyer sur RB+une direction pour esquiver est carrement contre productive et du coup tout le gameplay furieux tombe a l'eau pour moi

    Je n'arrive pas du tout a esquiver de cette maniere, j'aurais préféré un dash avec le bouton A par exemple.
    Z'en avez pensé quoi vous ?
    Perso, j'avais commencé à son arrivée au gamepass et j'ai pas aimer du tout (j'ai pas été bien loin: de mémoire j'ai débloquer le magicien). A vrai dire DMC est une licence auquel je n'arrive pas à accrocher.

  12. #4662
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    J'ai trouvé le jeu très sympa (j'ai fais la moitié sur le gamepass avant d'arrêter) mais moi aussi plombé par les contrôles.

    En parlant de contrôles pas terribles, j'ai une question sur FF15. Comment donner des ordres à ses compagnons ? Ou changer d'ennemi verrouiller sans avoir Noctis qui va dans tous les sens ? Je trouve pas ça terrible là aussi la distribution des touches. Les combats sont bordéliques soit, mais alors si on rajoute les touches et l'interface
    Pour les ordres tu fais LB et une direction (que tu vois en bas à gauche.) quand la barre verte passe un 1er palier.
    Pour changer de cible je crois qu'il suffit de rester appuyé sur le ciblage et changer avec le stick droit non ?

  13. #4663
    The division 2 est a 2.99USD aux US.
    Je viens de le choper il est en train de s'installer
    Achat avec une gifctard et adresse aux US de préférence prendre un état avec peu de taxes comme l'Alaska par ex

  14. #4664
    Je l'ai pris en EUR à 10 boules mais ça aurait valu le coup de se faire une adresse en Alaska oui ! Bon dans tous les cas même à ce tarif là je juge qu'on ne peut pas trop se tromper quand même.

    Plus que 1 mois avant Ori 2



    J'ai pré chargé la béta de Bleeding Edge l'alpha m'avait bien plu j'ai hâte de remettre les mains dessus.

  15. #4665

  16. #4666
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Attends BF2. hihi
    merde, j'ai voulu édit mais ça a tout supprimer... Put$%*# de téléphone...

    Ont ne se moque pas stp... J'ai tellement aimer jouer à bf3 et à bf4 en multi (le 1 et le 5 ne m'ont pas fait le même effet) que la nostalgie me gagne.
    Après je ne veux pas faire d'achat compulsif et me retrouver comme un con.

    Bref, si une personne procède bf4 et pourrais me dire si le multi est encore bien actif ou si je dois me diriger vers une version pc?
    Merci à vous

  17. #4667
    20 février
    Les nouvelles sorties sur le GP :

    20 février
    Ninja Gaiden II
    25 février
    Kingdom Hearts III
    Two Point Hospital
    Wasteland Remastered
    26 février
    Yakuza 0
    27 février
    Jackbox Party Pack 3

  18. #4668
    Au passage le nouveau systeme pour gagner des points Microsoft est vraiment cool. Je sais que ça existait avec Bing et les sondages avant mais juste sur navigateur.

    Maintenant tout ce qu'ils font pour te pousser à utiliser gamepass c'est sympa. Dommage qu'ils aient pas mis les premiers Kingdom Hearts dans le gamepass au lieu du 3 tout de suite

  19. #4669
    Je pense que l'éditeur compte sur ça pour vendre les premiers aux abonnés du GP… J'ai presque craqué (je n'ai fais que le premier il y a longtemps sur PS2) mais à 50 euroboules la compile ça fait mal.

    Yakuza je suis curieux de voir. Le genre m'attire pas trop mais vu l'engouement autour de la série je vais essayer avec plaisir.

  20. #4670
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    The division 2 est a 2.99USD aux US.
    Je viens de le choper il est en train de s'installer
    Achat avec une gifctard et adresse aux US de préférence prendre un état avec peu de taxes comme l'Alaska par ex
    La même sur PSstore US ... il prépare la sortie de l'extension ?

  21. #4671
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    La même sur PSstore US ... il prépare la sortie de l'extension ?
    A mon avis oui, je parie dans les semaines a venir un gros DLC, pour le moment je n'ai meme pas le temps de lancer le jeu de base

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Au passage le nouveau systeme pour gagner des points Microsoft est vraiment cool. Je sais que ça existait avec Bing et les sondages avant mais juste sur navigateur.

    Maintenant tout ce qu'ils font pour te pousser à utiliser gamepass c'est sympa. Dommage qu'ils aient pas mis les premiers Kingdom Hearts dans le gamepass au lieu du 3 tout de suite
    Y'a eu du nouveau ? Malheuresement il n'est pas dispo en Pologne ce programme

  22. #4672
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    A mon avis oui, je parie dans les semaines a venir un gros DLC, pour le moment je n'ai meme pas le temps de lancer le jeu de base
    Ben y a le gros dlc du retour à New York, payant qui devrait pas tarder ( flemme de sortir une date là )

  23. #4673
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    A mon avis oui, je parie dans les semaines a venir un gros DLC, pour le moment je n'ai meme pas le temps de lancer le jeu de base

    - - - Mise à jour - - -



    Y'a eu du nouveau ? Malheuresement il n'est pas dispo en Pologne ce programme
    Bah dans le menu gamepass tu as des objectifs, des daily et weekly à faire sur le gamepass : installer 2 jeux, gagner 50 G dans des jeux gamepass, réussir tel achievement dans tel jeu... Hier j'ai joué à Halo MCC pour faire "50 frags dans halo MCC en multijoueur". C'était fun.

    C'est probablement accessible si tu te mets en région française, j'étais en région Australie je crois et ça comptais quand même mes points. Faut etre abo gamepass par contre.

  24. #4674
    Mais j'ai jamais rien compris a leurs points, tu gagnes quoi avec au final ?

  25. #4675
    Tu peux avoir des bons d'achats genre 2 euros ou 5 euros suivant les points. Tu peux aussi avoir des mois de gold/gamepass.

  26. #4676
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Bah dans le menu gamepass tu as des objectifs, des daily et weekly à faire sur le gamepass : installer 2 jeux, gagner 50 G dans des jeux gamepass, réussir tel achievement dans tel jeu... Hier j'ai joué à Halo MCC pour faire "50 frags dans halo MCC en multijoueur". C'était fun.

    C'est probablement accessible si tu te mets en région française, j'étais en région Australie je crois et ça comptais quand même mes points. Faut etre abo gamepass par contre.
    Ca ne change rien, peut etre si je passais par un VPN, mais pas trop envie de tester

  27. #4677
    Oui tu peux échanger les rewards point contre des cartes cadeaux ou divers abonnements (Gamepass, Gold, spotify, etc). Je le fais assez régulièrement quand même et je m'en sers pour payer pas mal d'abonnements.

  28. #4678
    Bon les annonces pour la Xbox Series X font plutôt envie.
    • 12 Tflops (osef, mais ça représente 2*Xbox One X)
    • Architecture Zen 2 et RDNA 2 (AMD)
    • Variable Rate Shading (assez intéressant pour l'optimisation)
    • DirectX Raytracing (accélération matérielle)
    • Quick Resume sur plusieurs jeux (stockage partiels dans la RAM + SSD ?)
    • Protocole de communication (BT ?) entre manette et console amélioré pour réduire la latence ?
    • Framerate déblocable, synchronisation matérielle avec un écran (supposé FreeSync, ce qui est le cas des dernières TV LG)
    • Smart Delivery : Un utilisateur achète une licence d'un jeu current gen, qui donnera l'accès à une copie next gen. Visiblement pas automatique, au bon vouloir des éditeurs. Très bonne idée de Sony avec le Cross Buy de l'époque.
    • Pour rappel : Retro partielle X360, totale X1, accessoires compris.


    Voilà semble-t'il un excellent point de départ pour la console de Microsoft.
    Pour ma part c'est osef total étant un gros joueur PC, mais la base semble saine et prometteuse.
    À voir le prix, mais vu ce qui est mis en avant je vois difficilement le constructeur partir à moins de 500€, qui plus est avec le positionnement "premium" de ce modèle.

    Perso j'en ai pas grand chose à foutre, je jouerai sur PC quoi qu'il en soit, mais j'aime bien la tendance qui se dessine.
    Dernière modification par Yves Signal ; 25/02/2020 à 11h29.

  29. #4679
    Combien on parie qu'avec le bordel en Asie ça sortira finalement pas cette année ?

  30. #4680
    Aucune annonce à ce sujet pour le moment.
    Mais c'est fort possible.

    Mais globalement osef de ces bouts de silice.
    La santé avant tout.

Page 156 sur 201 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •