Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 201 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 6003
  1. #4501
    C'est peut être moi alors. J'avais peut être fait ça en wifi ? Pourtant même comme ça j'ai un bon AP (ubiquiti ...) et il est juste à coté de la xbox. Je pouvais streamer des jeux VR vers mon oculus go par exemple et ça marchait très bien ..

  2. #4502
    Hello,

    J'y vais de mon expérience sur le stream, ça marche nickel.
    La Xbox est câblée sur du col, le pc sur la box. De temps à autres ça freeze, mais je soupçonne le pc car en général un reboot et ça roule.
    Par contre si j'ai l famille qui squatte la télé (en wifi) et quelques téléphone, c'est le bowdel....

    La one s est en plusieurs formats, avec et sans lecteur il me semble. La one x est juste parfaite a mes yeux !

    Et star wars est plutôt cool...

  3. #4503
    Hello tout le monde,

    avec l'offre de maboul que fait la Fnac depuis hier, je vais recevoir ma xboite X la semaine prochaine
    je vais me prendre l'offre gamepass histoire de gouter un peu a tout, mais y a t il des "must play" exclusif a la bestiole qui ne se trouvent pas dedans ?

    Merki les lapins !

  4. #4504
    Toutes les exclu de Microsoft se trouvent dans le game pass normalement.

  5. #4505
    A l'exception de Forza Motorsport, on te conseille d'abord le 6 qui est le plus complet (mais il date un peu fin 2015 et n'est plus disponible qu'en boite) sinon le 7 (2017 et il tire profit de la Xbox one X). Forza 7 se trouve souvent en promo entre 20 et 30 euros.

    J'ai commencé la première mission de Halo Reach hier et c'était assez impressionnant. Tout d'abord, petit rafraichissement du menu de la MCC (nouveau logo Xbox Game Studios, 343i, menus) et ensuite le travail sur les graphismes est vraiment pas mal. Comme je le disais il y a quelques semaines un (beau) jeu vidéo était bien présent sous tout ce motion blur et anti aliasing de l'époque 360 Pouvoir avoir le jeu en VOST est aussi un gros plus. J'ai testé le multi joueur rapidement, mon retour 1) beaucoup de tryhards 2) je crève tout le temps car je cherche à dasher comme dans Halo 5

  6. #4506
    Citation Envoyé par Kydo Voir le message
    offre de maboul que fait la Fnac
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    J'ai commencé la première mission de Halo Reach
    Coincoin,

    Je suis dans le même cas que Kydo et j'ai une question sur Halo.

    J'ai commencé Halo Reach sur Pc et j'aurais voulu continuer la série sur la console.
    Je cherche du physique mais j'ai vu que c'était sorti depuis un bail.

    C'est le même jeu retravaillé ?



    Ps: quelqu'un revendrait il un code pour tout les gears en démat, celui vendu avec la xbox one ?
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  7. #4507
    Citation Envoyé par Kydo Voir le message
    Hello tout le monde,

    avec l'offre de maboul que fait la Fnac depuis hier, je vais recevoir ma xboite X la semaine prochaine
    je vais me prendre l'offre gamepass histoire de gouter un peu a tout, mais y a t il des "must play" exclusif a la bestiole qui ne se trouvent pas dedans ?

    Merki les lapins !
    Forza Motorsport 6 (Le meilleur sur One) et Forza Horizon 2. (Le meilleur Horizon)

  8. #4508
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    Dites les canards, est-ce qu'il y aurait parmi nous un joueur esseulé sur Ghost Recon Breakpoint souhaitant rejoindre un groupe de trois joueurs ? Nous avons la trentaine et les responsabilités qui vont avec l'âge et nous nous réunissons essentiellement le vendredi et samedi soir assez tard - en général après 22h30 histoire de passer la première partie de soirée en famille.

    Le 28 Novembre, le raid sur Golem Island sera dispo et il faut impérativement quatre joueurs pour se lancer dedans. Le groupe est composé de joueurs plutôt orientés casual, pas de PGM en vue, l'ambiance est détendue même si on essaye de jouer le jeu sur la plupart des missions.

    Si vous êtes tenté faites vous connaître sur ce sujet ou en m'envoyant un MP.
    Il n'y a donc aucun canard qui s'est lancé sur GR: Breakpoint ?

  9. #4509
    Merci pour vos retours, si je comprends bien, je dois me mettre à la course auto
    Et du coup le Horizon 4 qui lui est sur le game pass, il est pas top ?

  10. #4510
    Citation Envoyé par Kydo Voir le message
    Merci pour vos retours, si je comprends bien, je dois me mettre à la course auto
    Et du coup le Horizon 4 qui lui est sur le game pass, il est pas top ?
    Si si, c'est le deuxième meilleur.

  11. #4511
    le meilleur jeu de course sur le gamepass c'est dirt rally 2.0. Mais si tu joues pas souvent aux jeux de course, forza horizon, tu gagneras à chaque course

  12. #4512
    Dirt Rally c'est un excellent jeu de rally (même si bof à la manette je trouve), mais c'est pas un super jeu de course, pour le coup.

  13. #4513
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Dirt Rally c'est un excellent jeu de rally (même si bof à la manette je trouve), mais c'est pas un super jeu de course, pour le coup.
    on joue sur les mots là . En tout cas ça te donne l'impression d'avoir réussi ta... course de rallye + que forza te donne l'impression de réussir... bah à peu près tout. C'est un truc qui m'a gonflé dans FH4, en fait finir 1er sert a queue dalle...

  14. #4514
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    on joue sur les mots là . En tout cas ça te donne l'impression d'avoir réussi ta... course de rallye + que forza te donne l'impression de réussir... bah à peu près tout. C'est un truc qui m'a gonflé dans FH4, en fait finir 1er sert a queue dalle...
    Oui Dirt Rally est beaucoup plus dur et âpre que Forza, pas de souci à ce niveau, ce sont des plaisirs différents. Dirt Rally, faire une spéciale c'est grisant, mais tu peux faire que ça.

    Forza Horizon 4, j'ai passé des heures à créer des circuits ou modifier des voitures. (Et j'ai galéré aussi occasionnellement en montant la difficulté, mais bon ça reste relativement pépouze, après faut partir en rivals)

  15. #4515
    Pour le coup je trouve que la difficulté est pas bien géré, j'ai aussi monté la difficulté dans FH3 (pas le 4) et ça donnait juste des véhicules a la vitesse abusée comparé au terrain.

    Tout ce qui est création dans les jeux par contre je touche pas, surtout que je sais que personne y jouera dans mes contacts lol. Sauf dans Dreams j'ai fais de la musique, vu que j'en fais hors du jeu

  16. #4516
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Pour le coup je trouve que la difficulté est pas bien géré, j'ai aussi monté la difficulté dans FH3 (pas le 4) et ça donnait juste des véhicules a la vitesse abusée comparé au terrain.

    Tout ce qui est création dans les jeux par contre je touche pas, surtout que je sais que personne y jouera dans mes contacts lol. Sauf dans Dreams j'ai fais de la musique, vu que j'en fais hors du jeu
    Le 3 est mal fichu là dessus j'ai trouvé, le système de PI avantageait énormément la puissance au détriment du reste, et tous les circuits étaient pensés pour donc gros de ma part aussi.

    Le 4 corrige tout ça en mettant beaucoup de tracés sinueux et le PI corrigé permet de faire du grip, ça change tout. Et la création ben ça c'est perso, je comprends, je m'éclate perso .

    Téma le beau tracé que j'ai fait :


  17. #4517
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Le 3 est mal fichu là dessus j'ai trouvé, le système de PI avantageait énormément la puissance au détriment du reste, et tous les circuits étaient pensés pour donc gros de ma part aussi.

    Le 4 corrige tout ça en mettant beaucoup de tracés sinueux et le PI corrigé permet de faire du grip, ça change tout. Et la création ben ça c'est perso, je comprends, je m'éclate perso .

    Téma le beau tracé que j'ai fait :

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...20/circuit.png
    a la limite ça me remotiverait si javais de la compete, genre un lobby/clan . C'est quoi ton blaze Xbox ? (si ça se trouve j't'ai déjà remarque lol)

  18. #4518
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    a la limite ça me remotiverait si javais de la compete, genre un lobby/clan . C'est quoi ton blaze Xbox ? (si ça se trouve j't'ai déjà remarque lol)
    Hulkwabon, c'est possible ! J'ai un peu eu tout le topic xbox ici. (Depuis genre 2006 en même temps )

    Pour les circuits je peux les partager via code ici, c'est encore plus simple.

  19. #4519
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    le meilleur jeu de course sur le gamepass c'est dirt rally 2.0. Mais si tu joues pas souvent aux jeux de course, forza horizon, tu gagneras à chaque course
    Mais c'est exactement le jeu de course qu'il me faut alors

  20. #4520
    Je confirme : c'est un super jeu de course pour ceux qui ne jouent pas aux jeux de course.

    Et ceux qui aiment bien se balader dans la campagne, aussi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #4521
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Coincoin,
    Je suis dans le même cas que Kydo et j'ai une question sur Halo.
    J'ai commencé Halo Reach sur Pc et j'aurais voulu continuer la série sur la console.
    Je cherche du physique mais j'ai vu que c'était sorti depuis un bail.
    C'est le même jeu retravaillé ?
    Ps: quelqu'un revendrait il un code pour tout les gears en démat, celui vendu avec la xbox one ?
    C'est exactement la même version retravaillée, à la différence que toute la saga est disponible sur Xbox One. Le plus simple c'est de souscrire au gamepass, qui te donne sur Xbox accès à toute la Master Chief Collection et ses addons : Halo Reach, Halo CE Anniversary, Halo 2 Anniversary, Halo 3, Halo 3 ODST et Halo 4. Halo 5 : Guardians y est dispo aussi.

    Le gamepass contient aussi tous les épisodes de Gears

    Si tu l'achètes en boite (ou en digital) il te faudra rajouter 10 € pour Halo Reach et 5€ pour ODST - ces deux jeux ont été rajouté après la sortie de la Master Chief Collection.

  22. #4522
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je confirme : c'est un super jeu de course pour ceux qui ne jouent pas aux jeux de course.

    Et ceux qui aiment bien se balader dans la campagne, aussi.
    Maintenant je fais la différence entre les jeux de course pour ceux qui aime la course et pour ceux qui aiment les voitures. Genre Assetto Corsa, meilleur jeu de course. MAIS y a 3 bagnoles dedans et tu peux pas les custom.

    NFS Heat, jeu de course insipide, mais on peut bichonner son véhicule. Je m'amuse sur les deux, mais différemment.

    Et bien sur arrive après la question de la difficulté. J'ai des amis pour qui Forza Horizon est beaucoup trop dur par exemple, leur max c'est Split Second ou Blur. A l'inverse, d'autre qui ne mettront jamais le temps dans une simu, et qui sont tout à fait satisfait par Forza, en enlevant les aides au fur et à mesure.

  23. #4523
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Master Chief Collection
    Merci pour la réponse.

    J'ai le Gamepass ultimate jusqu'en Mai mais j'aimerais posséder les jeux en physique si possible idem pour les Gears.

    Je viens de voir que les discs Xbox 360 passaient sur One X, est ce que ça reste zoné ?
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  24. #4524
    Les jeux restent zonés. Tous les épisodes de Gears sont rétrocompatibles, pareil pour les Halo de la génération 360. La dernière fois que j'ai vu la MCC d'occasion elle se négociait autour des 15 euros en boite à Micromania, pour les addons tu couperas pas au digital mais comme tu es abonné GP tu profiteras des 10% de remise dessus. Halo 5 et Gears 4 se trouvent facilement au même tarif.

    EDIT : Je parlais des jeux 360 pour le zonage. Pour les jeux Xbox One, en modifiant région et langue du système tu peux avoir la version anglaise des jeux. Sur la Master Chief Collection, dans les options tu as une option pour choisir la langue de l'audio et des textes. D'ailleurs tu peux aussi télécharger un peu à la carte : ne télécharger que la campagne de Halo Reach et le multijoueur de Halo 3 par exemple plutôt que l'intégralité des jeux et modes pour presque 80 go.

  25. #4525
    Un peu de monde pour du coop ce soir sur Reach ?

  26. #4526
    Là j'essaie de faire une partie multi mais ya personne sur Halo? Ça met 5mn à chaque fois à trouver, c'est chiant.
    Pourtant j'ai tout laissé coche en social.

    Edit : Ah les touches de la mort, courir avec X Les touches sont différentes pour chaque jeu ? Mais qj'est ce que c'est que ce truc
    Bon c'est pas pour moi ce jeu., je repars sur BFV.
    Dernière modification par Chan ; 07/12/2019 à 15h23.

  27. #4527
    Dommage si t'es sur PC on peut pas jouer ensemble.

    Chaque jeu à sa configuration de touches, mais avec la manette Xbox tu peux pousser le même layout sur tous les jeux. Je te conseille Universelle Dépositaire.

    Tu découvres la franchise?

  28. #4528
    Oui je découvre et je l'ai DL sur la X avec le pass.
    J'ai pas du tout aimé mon 1er contact avec le jeu, j'ai testé le 1 et le 3 en campagne. Comme je disais sur le topic PC j'ai trouvé ça nul (bon c'est personnel hein), c'est daté et du coup ça pouvait être sympa ya 15 ans mais on fait beaucoup mieux de nos jours je trouve.
    Et en multi bah j'avais les touches qui changeaient suivant l'épisode, c'est fou. J'ai vu qu'il y avait moyen d'unifier le mapping comme tu dis mais je voulais changer le mapping en lui même.

  29. #4529
    Je comprends la saga est pas toute jeune c'est sur, et Halo Reach a quand même 9 ans le petit père. D'ailleurs c'est marrant la nostalgie, le jeu se faisait trasher à sa sortie pour tout un tas de raison mais à en croire ces jours-ci il s'agit du meilleur jeu de la série. Halo 3 c'est celui que je préfère le moins, je ne te l'aurai pas conseillé pour commencer. Sinon pour un truc plus moderne, tu as essayé Halo 5 : Guardians ?

  30. #4530
    Ah non, je vais le DL pour tester, il est à part en plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon j'ai test My Friend Pedro qu'ils ont ajouté au pass. C'est assez marrant comme petit jeu, pas très long mais ya plusieurs niveaux de difficultés et un système de scoring.

Page 151 sur 201 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •