Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 201 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 6003
  1. #4321
    Une autre preview : http://www.gameblog.fr/news/85404-ge...istoire-et-il-

    Un leak de 4 min de jeu en solo tournait hier soir mais il a été retiré. On y voyait pas grand chose, basse résolution et très mauvaise compression. Le joueur se promenait avec le jet-ski avant de se frotter a une patrouille de locuste sur un lac gelé. Enfin c'est que j'zi deviné entre les pixels sur youtube!!?

  2. #4322
    reneyvane
    Guest
    Comme l'éditon ultimate permet de jouer à Gears-5 dés le 6 Septembre, est-ce que ça veut dire qu'on aura les tests dés le 5 ou 6 septembre ou ils sortiront que le 10/09, date de la sortie officiel de l'édition normal ?

  3. #4323
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Comme l'éditon ultimate permet de jouer à Gears-5 dés le 6 Septembre, est-ce que ça veut dire qu'on aura les tests dés le 5 ou 6 septembre ou ils sortiront que le 10/09, date de la sortie officiel de l'édition normal ?
    Le 4 fin d'embargo, il me semble.

  4. #4324
    J'ai un code pour inviter quelqu'un a l'Alpha de bleeding edge ?

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai une invite pour l'Alpha de bleeding edge ?

  5. #4325
    reneyvane
    Guest
    J'ai une connexion internet très lente, est-ce que le BlueRay xboxone de "Gears-5" est plein et combien rest-t-il à télécharger ? Merci.

  6. #4326
    Je l'ignore complète j'ai préchargé en digital. D'ailleurs info : si vous avec l'ultimate (achat digital ou via Gamepass Ultimate) le jeu est accessible dès demain à 21heures.

    Xbox a lâché un extrait de 15 minutes du solo, ça spoil un peu vers la fin :



    Le niveau se situe avant la cinématique de l'E32018.

    EDIT : l'embargo est levé auj' sur les notes on devrait avoir les premiers retours dans l'après midi avec le décalage horaire..
    Dernière modification par s3rgei ; 04/09/2019 à 10h40.

  7. #4327
    reneyvane
    Guest
    Il me semble que l'embargo sur les tests se termine exactement aujourd'hui, à 15 heures.

  8. #4328
    Les notes tombent :

    God is a Geek 10/10
    Gamestop 7/10 ( encore en test)
    IGN 8.8
    Press Start - 9/10
    Gameinformer - 8.5
    Windows Central - 4.5/5
    VentureBeat - 9
    The Verge : Un retour Spectaculaire
    EGM: 8/10
    Gamereactor - 9
    Here's PowerUp!'s review - 8.1/10
    Gamesrader - 4/5
    Progress Bar - 8/10 ( sans le multjoueur)
    Metro - 7
    IGN italy 8-9/10 ( encore en test)
    The Games Machine 9.1/10
    M.it 9.2/10
    COG Connected 87/100
    source

  9. #4329
    J'en avais rien a péter de Gears 5 et il est en train de me hyper doucement l'air de rien. Merci le gamepass ça va pas me coûter un rond de plus.

  10. #4330
    Je suis content (et rassuré) d'apprendre que les "nouveautés" sont là en complément du gameplay de Gears plutôt que le contraire. Ça va être cool et rafraichissant tout en restant du gros Gears of War. J'ai très très hâte de mettre la main dessus, vivement demain soir

  11. #4331
    Jai franchement un doute, mais au pire le multi fera le taff.

  12. #4332
    Rahhh j'ai hâte maintenant et j'ai control à finir !

  13. #4333
    reneyvane
    Guest
    Gameblog à publié son test, oui, je sais c'est Gameblog mais faute de mieux ?

    http://www.gameblog.fr/tests/3475-gears-5-xb1

  14. #4334
    Faut avoir joué aux précédents pour jouer à Gears 5 ? Parce que j'ai jamais touché un Gears of War.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #4335
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Faut avoir joué aux précédents pour jouer à Gears 5 ? Parce que j'ai jamais touché un Gears of War.
    Ne pas connaitre l'histoire te gênera pas.

    Par contre, si tu as un Xbox, c'est con de pas jouer au moins a Gears of war 2.

  16. #4336
    En plus ils ont mis tout un tas de vidéo "précédemment dans gear of wars", ça te permettra de récolter les morceaux au pire

  17. #4337
    C'est que j'allais écrire il y a une vidéo résumant le 4 et une autre plus générale sur l'univers (dans le menu Bonus). JV.com a mis 17 et ils sont très impressionnés par la campagne. Aaah va va être long d'ici demain soir!

  18. #4338
    D'autant plus long, que pas sur de pouvoir jouer demain soir, et le vendredi je rentre en province profiter de femmes et enfant pour le weekend (comme tous les weekend), du coup pas sur de pouvoir vraiment en profiter avant la semaine pro

  19. #4339
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    […]profiter de femmes et enfant pour le weekend (comme tous les weekend), du coup pas sur de pouvoir vraiment en profiter avant la semaine pro
    Et l'autre, comment il se la raconte !

    J'ai commencé la semaine dernière la série des Gears en faisant la campagne en coop. J'étais franchement dubitatif au début mais au terme de la première session de 4 heures j'étais déjà plus emballé. D'ailleurs le remaster du premier volet est vraiment convaincante, je regrette déjà de faire les suivants dans leur version 360.

  20. #4340
    Tu as la X non il me semble Tugais ? le 2 et le 3 sont optimisés 4k mis a part le framerate techniquement c'est encore pas mal. Les jeux étaient des vitrines pour l'Unreal Engins et ça se voit.

  21. #4341
    Je ne le savais pas du tout ! Super nouvelle merci

  22. #4342
    Je regardais des vidéos de la technique derrière Gears 5, bon déjà ça défonce la rétine mais c'est aussi très bien optimisé sur les 3 supports (standard, X et Windows 10). Et c'est vraiment chouette d'avoir pris le temps d'optimiser pour la Xbox One normal. Le jeu tourne proprement en 900-1080p/30fps.

  23. #4343
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je regardais des vidéos de la technique derrière Gears 5, bon déjà ça défonce la rétine mais c'est aussi très bien optimisé sur les 3 supports (standard, X et Windows 10). Et c'est vraiment chouette d'avoir pris le temps d'optimiser pour la Xbox One normal. Le jeu tourne proprement en 900-1080p/30fps.
    Pourtant d'après le test de Gameblog, la version FAT/S à plus de problème de ralentissement même si ça reste super beau pour cette machine.

    J'ai la OneX et je me régale avec Gear of Wars 4 qui est super beau mais aussi les jeux 360 optimisés pour la X qui sont suffisamment nombreux pour ce faire une belle collection, j'ai acheté dernièrement, le dernier SplinterCell, MassEffect3 et j'avais Red Dead Redemption, il y à pas à dire, en 4K avec un 30 fps/ qui bouche pas, c'est fantastique.

  24. #4344
    Je suis à l'acte 2 de Gears 5, j'aime bien ça va.
    Je n'ai pas touché à la série depuis le 2 et on peut dire que l'on reste en terrain connu. Rien à changé mais vraiment rien. Il y a toujours cette impression de diriger un 38 tonnes et devoir se plaquer contre un mur avant de passer par dessus, bof. Cela fait partie des petits trucs qui auraient pu être amélioré mais non.
    Je préfère largement dans le genre TPS The Division 2.
    A part ça bah niveau visuel c'est la claque dans la gueule sur One X, c'est ouf.

  25. #4345
    C'est tout ce qui fait le sel de Gears justement

  26. #4346
    Le 38 tonnes je peux comprendre vu l'armure mais le fait de devoir se plaquer contre un mur avant de le passer c'est pas normal, fin bon. Le reste ça va c'est toujours aussi bourrin et c'est ça qui est bon.

  27. #4347
    Ba après si t'enlève ca, c'est plus un gears quoi, non pas que je ne sois pas d'accord avec ce que tu dis, mais juste que c'est un style et que si tu l'enlève ba t'as un autre jeu mais pas un gears

    - - - Mise à jour - - -

    Et je pense que c'est la, la grosse dfficulté pourthe Coalition, comment innover sans se foutre les fans a dos en reniant le passé de la serie ?

  28. #4348
    Je comprends pas en quoi ça ne serait plus un Gears de permettre de passer un mur avec une touche sans y être collé ?
    Ça ne change pas fondamentalement le gameplay, ni l'ambiance, ni rien en fait mais ça l'ameliore.

  29. #4349
    Ca a peut un rapport avec l'equilibrage ou la facon de jouer au multi pvp ?
    Sinon, t'as raison ca serait pas un mal bien que je sois un fan de la série

  30. #4350
    Remarques si c'est la seule chose que tu reproches au gameplay c'est que TC s'en sort bien ?
    Perso je ne vois pas d'inconvénient a cette mécanique mais je comprends la prudence des développeurs : il suffit de voir le mélodrame que cause le sprint parmi les joueurs de Halo par exemple.

Page 145 sur 201 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •