Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 201 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 6003
  1. #271
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Ils avaient bien commencé à généraliser ces gros patchs, sur la fin de la génération précédente. Là, c'est du gros patch Day One + des machins énormes à chaque MAJ/DLC.
    Nan mais c'est du délire là...
    Et pourtant j'ai pas une connexion dégueu, mais là j'en ai pour trois plombes avant de pouvoir faire quoi que ce soit...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  2. #272
    Pierro, j'ai une mauvaise nouvelle : Forza arrive sur PC
    Moi je danse la gigue :D

  3. #273
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Pierro, j'ai une mauvaise nouvelle : Forza arrive sur PC
    Moi je danse la gigue :D
    En version castrée sur le contenu, F2P, et limitée aux gens qui ont Win10.
    Ok, ça fait toujours ça de pris, mais faut relativiser : c'est clairement un test pour voir si la license peut potentiellement prendre sur PC.

  4. #274
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Pierro, j'ai une mauvaise nouvelle : Forza arrive sur PC
    Moi je danse la gigue :D
    Ben pourquoi c'est une mauvaise nouvelle ?

  5. #275
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    En version castrée sur le contenu, F2P, et limitée aux gens qui ont Win10.
    Ok, ça fait toujours ça de pris, mais faut relativiser : c'est clairement un test pour voir si la license peut potentiellement prendre sur PC.
    "Les mecs, prenons la température sur PC en leur refourguant une version moisie bloquée sur le store W10 , ça va cartonner !"

    Le marketing

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #276
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben pourquoi c'est une mauvaise nouvelle ?
    C'était une galéjade, vu que l'autre jour tu me disais que tu avais craqué pour une X1 uniquement pour Forza

  7. #277
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    C'était une galéjade, vu que l'autre jour tu me disais que tu avais craqué pour une X1 uniquement pour Forza
    Ah oui. Mais ça change rien, j'ai pas le PC pour le faire tourner de toute façon, donc j'aurais pris une One quoiqu'il arrive.

  8. #278
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah oui. Mais ça change rien, j'ai pas le PC pour le faire tourner de toute façon, donc j'aurais pris une One quoiqu'il arrive.
    Salauds de pauvre de Cristolois ! What ? Moi j'habite à côté, j'suis pas comme toi

  9. #279
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Salauds de pauvre de Cristolois ! What ? Moi j'habite à côté, j'suis pas comme toi
    Ah oui tiens t'as bougé à Bonneuil ! C'est comment ?

  10. #280
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Salauds de pauvre de Cristolois ! What ? Moi j'habite à côté, j'suis pas comme toi
    On peut ne pas être pauvre et avoir un PC de chie quand même hein ;-)
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  11. #281
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah oui tiens t'as bougé à Bonneuil ! C'est comment ?
    Cher...j'm'en tape pour 16k€ de fenêtres là...

  12. #282
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Cher...j'm'en tape pour 16k€ de fenêtres là...
    Tu fais quoi avec tes fenetres ? T'es Steven Seagal ?

  13. #283
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tu fais quoi avec tes fenetres ? T'es Steven Seagal ?
    J'rachète la maison...travaux...tout ça...
    Chaudière : check.
    Fenetres : check.
    Nettoyage du jardin pour apéro + BBQ avec les potes et canards : todo (c'est la MERDE un jardin les gars...LA MEEEEERDE !!! Mais ça fait de la confiotte de framboises maison à 2 balles )
    Isolation + rénovation intérieure : l'an prochain

  14. #284
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Instant rageux
    Hier soir je me suis dit : "tiens ca fait longtemps que je me suis pas fait une petite partie" et je lance ma xbox...

    Première mise à jour : 500Mo pour le système...

    Une fois la mise à jour effectuée, je mets Forza dans le lecteur... 1,2Go de patch à télécharger
    Qu'à cela ne tienne, je vais me faire un Halo 5... 4,5Go de patch à télécharger...
    Qu'à cela ne tienne, je vais me faire un Gears des familles... 4,9Go de patch...

    J'ai essayé tous mes jeux et au final, je me retrouve avec la bagatelle de 25Go de patch à télécharger !
    25 PUTAIN de Go !!!!!!!!!

    C'est moi ou sur cette génération, les dévs font n'importe quoi ?!
    Ouais ils font nawak ces dévs avec ces contenus qu'ils ajoutent pour augmenter la durée de vie des jeux dites donc

    Halo 5 et Gears c'est que du contenu gratuit, Forza c'est surement parce qu'ils mettent le jeu à jour pour tout le monde (t'as les dlcs d'installé même si tu les as pas acheté), etc... Mais bon si tu écartes pas tes sessions de jeux d'un mois, normalement tu passes pas une soirée à mettre à jour tous tes jeux.

    C'est comme ça, aujourd'hui tous les jeux sont évolutifs et si tu joues pas pendant des semaines à un jeu (multijoueur qui plus est), tu auras des MAJ à télécharger. La solution : jouer à des jeux solos (qui auront quelques patchs mais hors cas particulier genre AC Unity, pas un toutes les semaines)

    Après en bonus y'a la connexion en mousse, perso 3 Go sur Xbox One ça me prend généralement 15 minutes max

  15. #285
    C'est super chiant cette manie de MAJ, surtout que, si je me trompe pas, à la différence de la PS4 tu peux pas lancer le jeu sans faire la maj.

    @Crash : Ah ouais t'es parti sur une maison ok. C'était pas trop cher ? La maison en elle même ?

  16. #286
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est super chiant cette manie de MAJ, surtout que, si je me trompe pas, à la différence de la PS4 tu peux pas lancer le jeu sans faire la maj.

    @Crash : Ah ouais t'es parti sur une maison ok. C'était pas trop cher ? La maison en elle même ?
    C'est pénible si tu fais pas tourner tes jeux sur une base régulière. Me semble qu'après 20 jours, le jeu est plus auto-updated.

    Pour la maison, c'est 50% d'héritage, donc ça amortit le coût. Mais c'est 300k€ la maison de 95m² avec 500m² de frich...de jardin, le garage indépendant (pas d'accès depuis la maison), et 60k€ de travaux...
    Tout est à refaire : chauffage, ouvrants (fenêtres et portes), isolation (tous murs externes sont sans isolation), électricité, aménagements intérieurs, aménagements extérieurs (garage pas clean et non fermant, abri jardin dégueu et non fermant...), portail...
    Bref, à 130k€ la demi barraque ça va. En considérant le cas raisonablement, c'est hors de prix le Val de Marne !

  17. #287
    AH putain quand même ouais....Abusé le prix normal.

  18. #288
    Entre deux discussions brico déco, excusez, je glisse ça ici :


  19. #289
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Après en bonus y'a la connexion en mousse, perso 3 Go sur Xbox One ça me prend généralement 15 minutes max
    Bah ouais mais on est pas tous équipé comme des malades...
    Et pourtant ma connexion est pas trop dégueu, genre les MAJ blizzard sur le PC se font en deux temps trois mouvements... Mais le XBL galère sans que je sache trop pourquoi...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  20. #290
    Ba n essai pas le psn, meme avec la fibre j arrive a mettre 5h pour télécharger un patch.

  21. #291
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba n essai pas le psn, meme avec la fibre j arrive a mettre 5h pour télécharger un patch.
    Pour avoir les 360, PS3 et PS4, je vois une sacré différence au niveau de la vampirisation de la bande passante internet, quand la xbox télécharge, je ne peux plus regarder la moindre vidéo sur Youtube alors que quand c'est les Playstation qui récupère des fichiers, je surfs presque normalement.

  22. #292
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba n essai pas le psn, meme avec la fibre j arrive a mettre 5h pour télécharger un patch.
    Ce n'était pas mon intention
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  23. #293
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Trackmania est dispo sur le store xbox en préco ! poids du jeu > 3,93 Go ... :D
    J'ai vu ça, et j'ai préco direct !

    Vraiment hâte ! J'ai maté une vidéo twitch hier qui donnait sacrément envie !

  24. #294
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Entre deux discussions brico déco, excusez, je glisse ça ici :
    Oh l'autre eh ! On peut même plus causer disqueuse et KparK
    Bon, t'as pas tort ceci dit.
    Accessoirement, j'me suis lancé dans Dragon Age : Inquisition (j'ai poutré les deux premiers sur PC). Bordel, c'est la claque ! Y'a des trucs partout à faire, je sens que j'vais encore mettre 200 heures dans ce jeu

  25. #295
    Ah ouais il me tentait bien le dragon age, ça passe sans avoir fait les précédents ? (j'ai fais le premier en partie à l'époque..)

  26. #296
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Ah ouais il me tentait bien le dragon age, ça passe sans avoir fait les précédents ? (j'ai fais le premier en partie à l'époque..)
    Oui ça passe sans souci.

  27. #297
    Ça doit se topper pour pas cher ça, j'vais regarder.

  28. #298
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Ça doit se topper pour pas cher ça, j'vais regarder.
    Inclus dans le EA Vault, si tu l'as.
    Et ouais, ça se fait sans avoir joué/terminé les précédents. Note que tu peux même faire comme si t'avais joué aux précédents via le dragon age keep, qui te permet de faire tes choix.

  29. #299
    Je crois que j'ai une carte d'un mois d'accès, mais je me connais il me faudra plus d'un mois pour le finir..

  30. #300
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Je crois que j'ai une carte d'un mois d'accès, mais je me connais il me faudra plus d'un mois pour le finir..
    http://xbox-store-checker.com/en/gam...3A+Inquisition

    Si t'es prêt à goupiller du store étranger, il est pas très cher en ligne (environ 20 euros)
    Je pense qu'une occaz bien sentie sur TheGoodCorner, ce sera du même accabit.

Page 10 sur 201 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •