Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Bonjour.

    Tout est dans le titre. Pourtant, je crois à peu près avoir suivi toutes les instructions concernant ce bug, pour enfin le faire fonctionner. Mais rien à faire, ça ne veut pas.
    J'ai essayé de voir les topics concernant ce fameux bug au démarrage, mais je n'ai pas trouvé quoi que se soit...

    J'ai un ordi portable potable.

    Proc: i7-2630QM
    Mémoire: 6Go
    Carte: ATI Radeon HD6700M
    Win10 familial
    Si une âme charitable veut bien me sortir de ce pétrin. Merci
    Dernière modification par Ramyati ; 23/01/2016 à 02h09.

  2. #2

  3. #3
    Un, on comprends que dalle à ton bug.
    Deux, on ne fait pas de up par ici.

  4. #4
    Bonjour.

    Merci, le problème vient enfin d'être résolu... apparement.

  5. #5
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Un, on comprends que dalle à ton bug.
    Deux, on ne fait pas de up par ici.
    Mais si au début, quand on commence vraiment l'aventure après le dégele on tombe sur des bugs, tu y'a vraiment joué au jeu ?

  6. #6
    Sous Windows 10 le seul bug que j'ai vu c'est une incompatibilité entre le gestionnaire de périphériques tactile de Windows (TabTip.exe) ... ça provoque un plantage du jeu au bout de 20 à 30 min, avec un retour direct sur le bureau. Il suffit de killer le process "tabtip.exe" via le gestionnaire des tâches avant de lancer le jeu.

    Sinon il parait que lancer le jeu en mode Admin et éventuellement mode de compatibilité Windows 7 peut éviter certains plantages.

  7. #7
    Perso mon jeu ne se lançait pas du tout, mais alors pas du tout. En mode admin + compatibilité Windows 7 j'ai remarqué qu'un fichier .dll lié a directX foirait. Et pourtant mon DirectX était a jour. J'ai téléchargé la dll, écrasé l'autre, et zou, le jeu s'est lancé. Si vous voulez que je développe, n'hésitez pas.

  8. #8
    Oui développe stp ! Quel dll ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •