Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 77 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2310
  1. #151
    Sinon, ma réponse un peu plus sérieuse:

    GTAIV. J'ai tenté de m'y coller. J'ai passé plusieurs heures dessus, mais rien n'y fait. Pourquoi? Aucune idée. Oui il y a pléthore de véhicules, une belle zone ouverte, un univers contemporain qui change de mes habitudes (Fantasy / armures bien dures et épées turgescentes), une galerie de personnages visiblement intéressante. Mais pour rentrer dedans, impossible. J'y joue une petite heure et je décroche: le tas d'activités principales et annexes promis n'arrive pas à me retenir, et pourtant, c'est ce qui m'attire dans tous les autres jeux.

    Bref: ne l'achetez pas. Surtout qu'il y a le 5 maintenant.

  2. #152
    Citation Envoyé par MoitiePlus Voir le message
    Sinon, ma réponse un peu plus sérieuse
    Qui aurait, du coup, plus sa place dans l'autre topic.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #153
    Merde, du coup j'ai floodé pour rien. La vie des forums des internet est si compliquée

  4. #154
    Boarf, ici t'as le droit de flood, de troll et de pleins d'autres trucs cool.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  5. #155
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Le truc, c'est que le thread est parti en live dès le second post : "j'ai pas joué à ce jeu, mais je pense que ça doit être de la merde alors je le mets dans la liste".

    Autant aller sur le topic des jeux laissés tombés, c'est relativement argumenté la majorité du temps et on comprend (on adhère pas forcément) quand quelqu'un explique qu'il n'a pas aimé un titre.
    Non le deuxième post c'est le mien et je suis 100% sérieux.

  6. #156
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Non le deuxième post c'est le mien et je suis 100% sérieux.
    Ah ouais ?

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    UbiSoft
    Donc t'as fait 100% des jeux ubi et ils ont tous été overhypé par la communauté CPC ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  7. #157
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Donc t'as fait 100% des jeux ubi et ils ont tous été overhypé par la communauté CPC ?
    Sur cette gen ? Ouais.

  8. #158

  9. #159
    Hum, hum. Si le jeu était massivement reconnu par la communauté CPC, il aurait sa place ici.

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Donc t'as fait 100% des jeux ubi et ils ont tous été overhypé par la communauté CPC ?
    Sur cette gen ? Ouais.
    J'avoue que la hype autour de AC Syndicate est vraiment ouf ici, sur le forum. Le topic du jeu doit compter 10 posts depuis la sortie !
    Quant à Watch_Dogs, pfiou le jeu est encensé par les canards et reconnu comme une perle vidéoludique.
    Et que dire de The Crew, ce jeu de caisse de folie que tout le monde recommande.

  10. #160
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Hum, hum. Si le jeu était massivement reconnu par la communauté CPC, il aurait sa place ici.
    Tu parles de Grow Home ? Sans doute, sa non-hype fait partie du charme du jeu

  11. #161
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Hum, hum. Si le jeu était massivement reconnu par la communauté CPC, il aurait sa place ici.


    J'avoue que la hype autour de AC Syndicate est vraiment ouf ici, sur le forum. Le topic du jeu doit compter 10 posts depuis la sortie !
    Quant à Watch_Dogs, pfiou le jeu est encensé par les canards et reconnu comme une perle vidéoludique.
    Et que dire de The Crew, ce jeu de caisse de folie que tout le monde recommande.
    The Crew ? T'as été sur le topic dire que c'était pas terrible ? Un indice, le maitre des lieux s'appelle DreadMetis.

    Ac Syndicate, j'avoue, tout le monde s'en fout. Watch Dogs, y avait une bonne petite hype à l'époque, soyons honnête. Et dans l'ensemble, ce sont des jeux moyens/mauvais, donc ayant leur place ici quoiqu'il arrive. (BON OK C EST UN PEU BEAUCOUP TOUT UBI)

  12. #162

  13. #163
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    The Crew ? T'as été sur le topic dire que c'était pas terrible ? Un indice, le maitre des lieux s'appelle DreadMetis.

    Ac Syndicate, j'avoue, tout le monde s'en fout. Watch Dogs, y avait une bonne petite hype à l'époque, soyons honnête. Et dans l'ensemble, ce sont des jeux moyens/mauvais, donc ayant leur place ici quoiqu'il arrive. (BON OK C EST UN PEU BEAUCOUP TOUT UBI)
    DreadMetis c'est un attaché de presse Ubisoft, ça ne compte pas. La critique est globalement acceptée par beaucoup d'autres squatteurs du topic. On est loin de la secte Star Citizen par exemple.

    Comme tout le monde s'en branle de Syndicate, que Watch_Dogs a eu une mini-hype vite retombée (sauf chez Herr Peter) et que The Crew n'a pas une aura de dingue sur le forum, ils n'ont pas leur place ici.

    Donc ta généralisation en 2ème post est hors-sujet. Voilà voilà.

  14. #164
    Ouais, DreadMatis c'est hors jeu.

  15. #165
    J'avais pas vu ce topic, merci pour les fous rires

    - Just Cause 1&2
    - MGS à partir du 2

    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    C'est que tu n'as jamais vu la flamme dans les yeux de Supergounou lorsqu'il te propose un match


    USF4
    Dernière modification par Supergounou ; 24/01/2016 à 16h16.

  16. #166
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Allez, petite session FPS :

    -Goldeneye. C'est plus de la nostalgie à ce niveau, il y a du avoir des séances de lavage de cerveau collectif, ou alors c'est une blague mais personne ne met de smiley.
    Cette vidéo m'a fait réaliser en 2016 que Goldeneye 64, c'était quand même... euh...

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #167
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Driver SF et Rayman étaient bien quand même
    Mais c'était y a un milliard d'année ça monsieur faut vivre avec son temps.

    DreadMetis c'est un attaché de presse Ubisoft, ça ne compte pas. La critique est globalement acceptée par beaucoup d'autres squatteurs du topic. On est loin de la secte Star Citizen par exemple.
    Ca dépend, maintenant oui, même Dread reconnait les défauts. Mais à sa sortie, tu te faisais bien taxé de troll pour avoir oser dire que c'était pas terrible.

    Donc ta généralisation en 2ème post est hors-sujet. Voilà voilà.
    Mec je l'ai mis en caps lock dans mon précédent message, j'en suis conscient hein. C'était surtout une façon de dire que si vous achetez un jeu Ubi, vous souffrez d'un excès de hype, car ce sera nul.

  18. #168
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    (...) C'était surtout une façon de dire que si vous achetez un jeu Ubi, vous souffrez d'un excès de hype, car ce sera nul.
    Hum, pas faux.

    J'étais passé à côté de ton edit en caps-lock.

  19. #169
    Tout ce thread est surtout inutile, car c'est au moment de la sortie desdits jeux (des AAAs overmarketés donc overhypés la plupart du temps) qu'il faut dénoncer la hype: pour éviter les précommandes abusives, le pourrissage de cerveaux, la mainmise sur les consciences et le bon goût, la déchéance de l'Art. Les plus grosses arnaques ont toujours lieu dans les périodes de précommandes, et les premiers jours de ventes.

    Sinon, je ne suis pas étonné de ne pas voir Halo, la majorité considère cette licence comme médiocre, pas de hype donc

  20. #170
    Le topic de Darkest Dungeon est en pleine descente de hype train aussi

    En bref: le jeu ne tient pas la longueur, attendez un bon moment avant de l'acheter, quand il sera pas cher et/ou qu'ils auront rajouté une bonne pelle de contenu.

  21. #171
    Il y en a tellement...

    Skyrim
    Falloute 4 (et le 3 aussi pendant qu'on y est)
    Dota 2 et LoL (n'y jouez pas plutôt)
    La série des MGS
    tous les Tales of
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  22. #172
    Pas tout MGS pour ma part, juste le 2. Saleté de MGS2...

    Et sinon, par ordre alphabétique mais mélangé PC/consoles :

    - Actual Sunlight
    - Apotheon
    - Bit.Trip Runner2
    - BlazBlue
    - Borderlands
    - Darksiders
    - Datura
    - Deadly Premonition
    - Dear Esther (normal)
    - Divekick
    - Ghostbusters
    - Goat Simulator
    - Grow Home
    - Halo (tous)
    - LA-Mulana Ex
    - Mass Effect
    - Oblivion
    - Outlast
    - Race the Sun
    - Retro City Rampage
    - Rise of the Triad (2013)
    - The Bridge
    - Thomas Was Alone
    - Titan Souls
    - Uncharted (tous)
    Dernière modification par Higgins ; 24/01/2016 à 23h09.

  23. #173
    La vous listez juste des jeux qui se font trasher partout sur cpc. Mais c'est pas grave.


    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Alors voila on va faire une liste noire des bouses adorées du forum , des jeux aimé comme une maman aime son enfant trisomique , des jeux dont on nous vente les mérites imaginaires.
    Tu dois avoir trois personnes sur le forum qui trash pas les Halo et une seule qui défend Uncharted.
    Et Ghostbusters mais putain quoi késsafoula ne parlons surtout pas d'F3.

    Trop de hype cpc pour le dernier jeu Lea Passion, faut le dénoncer lui aussi.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #174
    Sinon, il paraît qu'il y a des mecs qui jouent à Dwarf Fortress... Je veux dire, au secours. Déjà le jeu il pourrait tourner sur un minitel et puis le mec, ça fait 64 ans qu'il la démoule sa merde et il a jamais pensé à uniformiser un peu son interface ou à rendre son étron un minimum compréhensible.
    J'ai essayé hein, il faut se motiver un truc de dingue. Et même si après 6 heures comme un con, tu arrives à construire un truc dont tu es fier, genre une piaule avec 3 chambres et un entrepôt, tu peux même pas t'astiquer dessus faute de rendu correct. Non, non, ça reste dans ta tête.
    Finalement, j'ai arrêté ce jeu à la con et j'ai commencé à apprendre le Russe.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et puis HALO putain ! Le FPS sous tranxen. Attends, tu peux pas comprendre, il y a un scénario et de la musique symphonique. Et le gars, il a un casque pour que tu t'identifies plus à lui ! Pigé ? C'est ENORME. Le jeu, il est tellement nerveux que l'un des flingues préférés de ceux qui y jouent encore bah... c'est un pauvre flingue à la con justement ! Perso, tu enlèves les grenades collantes et le pompe et tu n'as plus de jeu du tout. Je crois qu'il tourne pas mal en EPHAD ces derniers temps, à la place du tricot et des chiffres et des lettre, comme activité du mercredi. Merci Microsoft.

  25. #175
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Sinon, il paraît qu'il y a des mecs qui jouent à Dwarf Fortress... Je veux dire, au secours. Déjà le jeu il pourrait tourner sur un minitel
    Tu as le malheur de faire une cascade artificielle et il te faut d'un coup un pc de la nasa pour le faire tourner
    C'est de la merde je confirme

    Sinon, en redevenant sérieux deux secondes, le trophée de la daube ultra-hypée revient sans hésiter à .....

    Five Nights at Freddy's Gameplay inexistant, 3 suites pondus à l'arrache sans aucun ajout de gameplay. Le jeu se vend comme des petits pains parce que c'est super à la mode de faire semblant d'avoir peur sur Youtube
    Du coup, en seconde place Slender pour pratiquement les mêmes raisons.
    Candy Crush, le non-jeu qui vaut 3 milliards. C'est pas mauvais en soi pour une pause caca sur le throne, mais le jeu te pousse tellement à passer par la case Argent Réel que les niveaux finissent par ressembler à de la lotterie payante. Quand je vois des gens passer des heures et des heures dessus... putain, joue à un vrai truc histoire de découvrir les jeux vidéos

    Les Pokemon récents (on touche pas aux premieres versions, c'est sacré ), la série a arrêté d'innover depuis Saphir/Rubis mais ca empeche pas Nintendo de sortir régulierement de nouveaux copiés collés.

    Après je sais pas si ca a déjà été hypé mais Halo et Alan Wake, j'ai jamais compris comment les gens ont pu les apprécier. Le premier est un mauvais FPS sur pas mal d'aspects, le second est un truc baclé alors qu'il y avait un gros potentiel
    Dernière modification par Zerger ; 24/01/2016 à 21h58.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #176
    J'oubliais Bayonetta, le jeu des mateurs et des perv' qui s'assument pas. Ils se persuadent que le jeu est hyper-technique et tout, mais si la gonz' était pas profilée comme la dernière des salopes, ils auraient à peine lever un sourcil. Ce jeu, c'est juste une usine à GIF pour se dégourdir le petit frère devant les miches à la demoiselle.

  27. #177
    En fait, c'est le topic pour repérer les casuals gamers et graphics whore

  28. #178
    Non mais c'est un cas d'école, la tu comprends comment des jeux comme Mad Max peuvent avoir un bon bouche à oreille.

    Et pourquoi y'a autant de hs aussi, les mecs sont pas foutus de comprendre le but du topic.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #179
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Si j'étais un Expert CPC assermenté
    Je te valide.





    Signature + badge fait maison, c'est un honneur de te compter parmi nous. Des bisous.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Cette vidéo m'a fait réaliser en 2016 que Goldeneye 64, c'était quand même... euh...

    Elle a prit cher Natalya, elle était pas si dégueulasse dans l'original .

  30. #180
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    La vous listez juste des jeux qui se font trasher partout sur cpc. Mais c'est pas grave.
    Ah ok, j'avais moyennement saisi le principe.
    En même temps ça fait du bien de se défouler!
    Et puis dans ma liste, y a des jeux encensés par la presse ailleurs que CPC, notamment anglo-saxonne.

    Apotheon, par exemple, j'ai vraiment cru qu'on se foutait de ma gueule.

Page 6 sur 77 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •