Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 77 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 2310
  1. #1621
    Balancez le remake d'Alone in the Dark bordel !

  2. #1622
    Forcément, si tu parles de remastered, ca biaise un peu le truc.

    Un remaster des 4 premiers Silent Hill, histoire que les gens puissent vraiment flipper dans un jeu vidéo
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #1623
    Pas faux, mauvais exemple donc
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  4. #1624
    NOLF la première heure est pourrie (la fenêtre et le premier training...) mais faut savoir que derrière il y a des dizaines d'heures de jeu (oui des dizaines, c'est le plus riche "FPS aventure" auquel j'ai pu jouer en terme de maps, de dialogues, de musiques et de variété de gameplay) et que c'est que du bonheur. Bien plus fun et jouable que Deus Ex.

    Je l'avais pas eu à sa sortie mais genre 5 ans après, je l'ai refait 2 fois en entier avec quelques années d'écart, donc la dernière fois ça doit remonter à 6 ans max. C'est un putain de chef d'oeuvre.

    On est dans des ruines, des stations spaciales, des coffres-forts de banques, des usines, des sous marins, des avions, sous l'eau avec un masque ou dans les airs avec un grappin, une scène en parachute (bon... celle là chiante comme la première map mais merde fallait oser la chute libre en FPS), le gameplay se réinvente tout le temps (gravité, déplacement, rythme, nouveaux gadgets/munitions/armes/équipements, scripts ou grandes maps ouvertes). Ça s'arrête jamais de surprendre et puis Kate Archer a la classe.

    Ça ne se teste pas pendant une heure et ça se joue pas en mode pan pan, c'est criminel !!!

  5. #1625
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    On est dans des ruines, des stations spaciales, des coffres-forts de banques, des usines, des sous marins, des avions, sous l'eau avec un masque,
    Boah, comme dans Duke Nukem 3d en fait, mais en plus avec des boobs dénudés.
    (Je trolle, hein, il a l'air bien le NOLF, ça fait longtemps qu'il me démange).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #1626
    C'est le genre de jeu, pendant le générique de fin tu ressens du respect envers les fous qui ont pondu tout ça.

  7. #1627
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message

    On est dans des ruines, des stations spaciales, des coffres-forts de banques, des usines, des sous marins, des avions, sous l'eau avec un masque ou dans les airs avec un grappin, une scène en parachute
    Mouais, comme dans Golden Eye en fait ...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #1628
    Mais en ZQSD-souris natifs et avec des vraies animations

  9. #1629
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    D'autres vieilles gloires ont été proposées sur les plateformes modernes (steam, Gameplanet, etc...) comme Thief (et son super mod sorti d'on ne sait où), DeusEX (et le mod Revision dispo sous steam), etc..
    Mais pour les raisons de droits pré-citées, NOLF reste introuvable depuis un bail et la hype ne survit que dans les souvenirs de ceux qui y ont tâté à la sortie ou trouvé dans une brocante. Impossible de le toper à 2€ lors de soldes... Du coup, il manque un peu l'avis enthousiaste des petits jeunes qui ne l'auraient pas connu à l'époque.

    Les 32 avis publics de la capture Métacritic au dessus confirme ceci.
    Alors que Deus Ex, 20 ans plus tard, c'est toujours autant de la balle !

  10. #1630
    Vous faites chier avec vos swap d'avatar
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #1631
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    NOLF la première heure est pourrie (la fenêtre et le premier training...) mais faut savoir que derrière il y a des dizaines d'heures de jeu (oui des dizaines, c'est le plus riche "FPS aventure" auquel j'ai pu jouer en terme de maps, de dialogues, de musiques et de variété de gameplay) et que c'est que du bonheur. Bien plus fun et jouable que Deus Ex.

    Je l'avais pas eu à sa sortie mais genre 5 ans après, je l'ai refait 2 fois en entier avec quelques années d'écart, donc la dernière fois ça doit remonter à 6 ans max. C'est un putain de chef d'oeuvre.

    On est dans des ruines, des stations spaciales, des coffres-forts de banques, des usines, des sous marins, des avions, sous l'eau avec un masque ou dans les airs avec un grappin, une scène en parachute (bon... celle là chiante comme la première map mais merde fallait oser la chute libre en FPS), le gameplay se réinvente tout le temps (gravité, déplacement, rythme, nouveaux gadgets/munitions/armes/équipements, scripts ou grandes maps ouvertes). Ça s'arrête jamais de surprendre et puis Kate Archer a la classe.

    Ça ne se teste pas pendant une heure et ça se joue pas en mode pan pan, c'est criminel !!!


    Le plus ambitieux FPS de Monolith.

  12. #1632
    Des dizaines d'heures faut pas abuser, ça se finit en 12-15h, mais je trouve le jeu très réussi aussi.
    Je l'ai fait récemment (donc pas de nostalgie merci) et le gameplay est basique mais efficace, ça répond bien, c'est agréable. L'histoire est cool et l'humour est au top. On voyage beaucoup, ça fait vraiment nanard jamesbondesque qui s'assume pleinement.
    J'ai moins aimé le 2, mais les 2 sont des valeurs sûres.

  13. #1633
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    "Une personne qui prétend être gamer PC se doit de jouer à ces deux perles. "

    Moi je réponds juste à ces putains d'élitistes qui mettent des vieux jeux aujourd'hui obsolètes sur un piédestal et te disent que tu dois y jouer. J'avais 5 ans à la sortie du jeu, je n'y ai donc pas joué à l'époque et pour quelqu'un qui est dans mon cas, ça vaut clairement pas le coup d'y jouer aujourd'hui, à moins de vouloir se lancer dans l'archéologie. Il y a pourtant au moins 5 personnes qui insistent sur le fait que je ne peux pas me prétendre gamer PC si je n'y joue pas.

    Si, comme tu le dis, on a tous raison, ça veut dire que toute personne née après 1988 (si on respecte PEGI) ne peut pas être un gamer PC.
    Ah oui j'avais perdu de vue l'article que tu pointes. Non mais c'est des buses, on s'en fout, tu peux être PC Gamer sans y avoir touché, de même que clairement, Pong ou Space Invaders c'est de la merde en barre et on peut tout à fait être gamer sans y toucher. C'est des ayatollah de merde, faut pas se biler d'avoir loupé un titre ou un autre. A part Evolve.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    Dites moi si je me trompe mais j'ai l'impression que les jeux console vieillissent moins mieux... Par exemple, le remaster de Resident Evil trouvable sur steam, je le trouve encore très bon.

    Y a surement des exemples plus pertinent... Par contre sur PC, y a rien qui me revient tout de suite (à part le jeu d'où vient mon avatar mais je vais être tout seul).
    Alors oui, y a plus pertinent que de dire qu'un jeu a bien vieilli parce que son REMASTER est jouable.
    Quant à Interstate 76, j'ai peur d'y retoucher et de casser la magie du souvenir.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #1634
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est des ayatollah de merde, faut pas se biler d'avoir loupé un titre ou un autre. A part Evolve.
    Pour bien voir tout ce qu'il ne faut pas faire dans un jeu multi, c'est ça ?

  15. #1635
    Non, ça c'est Titanfall. Evolve, c'est pour avoir joué au seul jeu de traque réversible qui ait jamais existé.

    Là où le jetpack de Titanfall te permet juste de faire le kkéké-parkour sur les murs, dans Evolve il fait la différence entre quelques secondes de plus à rester en vie et un one-shot mortel par un Spectre en phase 3.
    On ne peut décemment pas placer les deux titres sur un pied d'égalité, et Sylvine l'avait bien compris. (#faitparlerlesmortscommebalkany).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #1636
    Non mais le début au Maroc c'est affreux de nullité dans NOLF.
    Tu shoot des mecs à gauche et à droite pour protéger un type qui tourne en rond, bon ok. Le problème c'est qu'il n'y a aucun feeling mais dans le genre zéro, le néant total ; c'est vraiment de la vieille daube. Tu tires sans viser (de toute façon j'ai même pas trouvé la touche, pourtant j'ai rebind certaines choses) on s'en fout tu butes le mec peut importe où tu touches. Là tu as le droit à un vieux "poc" et le mec tombe. WOuhou !
    Si tu proposes des phases de shoot fais le bien ou ne mets rien bordel.

  17. #1637
    Je pense que cette scène est juste supposée être drôle tellement elle est ridicule. Perso je me suis bien marré même si effectivement côté gameplay c'est le néant.

  18. #1638

  19. #1639
    Je mélange avec d'autres trucs ? C'est pas là ou y'a un gros qui voit pas très bien, qui court après des pièces en faisant des petits commentaires cons, pendant qu'on tue 50 personnes autour de lui et qu'il se rend compte de rien ?

  20. #1640
    Si c'est ça. Et puis les mecs voltigent en crevant comme dans des nanards où ils font 3 tours sur eux-même. Niveau gameplay ce passage est assez merdique mais dure, allez 7 minutes et n'est pas difficile donc y'a pas à le refaire.

    Et rebind tes touches c'est pas compliqué quoi.

  21. #1641
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Si c'est ça. Et puis les mecs voltigent en crevant comme dans des nanards où ils font 3 tours sur eux-même. Niveau gameplay ce passage est assez merdique mais dure, allez 7 minutes et n'est pas difficile donc y'a pas à le refaire.

    Et rebind tes touches c'est pas compliqué quoi.
    Et tout le reste du niveau se résume à courir dans des couloirs en tirant sur des abrutis ultra-lents jusqu'à ce que la prochaine cinématique se déclenche. J'appelle pas ça du gameplay non plus. Pour le rebind de touches, c'est certes possible, et je l'ai fait, mais bordel, qui a eu l'idée de mettre Ctrl en touche de tir par défaut ?

  22. #1642
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Alors oui, y a plus pertinent que de dire qu'un jeu a bien vieilli parce que son REMASTER est jouable.
    Quant à Interstate 76, j'ai peur d'y retoucher et de casser la magie du souvenir.
    Oui c'est juste qu'il y a surement des jeux d'il y a 10 ans très jouable mais faut que ça me revienne.

    La version GOG d'Interstate 76 est jouable (sans les voix françaises, snif) mais c'est sûr, ça pique les yeux...
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  23. #1643
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Si c'est ça. Et puis les mecs voltigent en crevant comme dans des nanards où ils font 3 tours sur eux-même. Niveau gameplay ce passage est assez merdique mais dure, allez 7 minutes et n'est pas difficile donc y'a pas à le refaire.

    Et rebind tes touches c'est pas compliqué quoi.
    J'ai rebind les touches et tout le reste de la mission au Maroc est pourri. Tu ne fais que buter des mecs avec un feeling de merde, même la mitraillette. Du coup ça dure beaucoup plus que 7mn et c'est complètement raté.

    Sérieusement, y rejouer de nos jours c'est hardcore. Il y a 17 ans ça devait être formidable mais là c'est du masochisme.
    Dernière modification par Chan ; 06/07/2017 à 19h30.

  24. #1644
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    Oui c'est juste qu'il y a surement des jeux d'il y a 10 ans très jouable mais faut que ça me revienne.

    La version GOG d'Interstate 76 est jouable (sans les voix françaises, snif) mais c'est sûr, ça pique les yeux...
    Syberia !

  25. #1645
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    Oui c'est juste qu'il y a surement des jeux d'il y a 10 ans très jouable mais faut que ça me revienne.

    La version GOG d'Interstate 76 est jouable (sans les voix françaises, snif) mais c'est sûr, ça pique les yeux...
    Il se lance mais il est injouable. La physique est fuckée à cause du trop plein de fps sans doute.
    Et tu veux sans doute dire 20 ans ? Car y'a 10 ans, Y'avait quand même Cod MW, Crysis, HL2 episode 2,... et des trucs genre RE4 ou FEAR depuis plusieurs années.

    Je te citerai Quake 1.
    (Non je suis pas un monomaniaque des FPS mais je trouve qu'au contraire ce genre vieillit très bien car les contrôles ont très peu évolué depuis, et ce qui faisait un bon FPS y'a 20 ans est toujours ce qui fait un bon FPS de nos jours).

  26. #1646
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    La version GOG d'Interstate 76 est jouable
    J'ai essayé, j'y arrive ni au clavier ni au pad...

  27. #1647
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  28. #1648
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Il se lance mais il est injouable. La physique est fuckée à cause du trop plein de fps sans doute.
    Et tu veux sans doute dire 20 ans ? Car y'a 10 ans, Y'avait quand même Cod MW, Crysis, HL2 episode 2,... et des trucs genre RE4 ou FEAR depuis plusieurs années.

    Je te citerai Quake 1.
    (Non je suis pas un monomaniaque des FPS mais je trouve qu'au contraire ce genre vieillit très bien car les contrôles ont très peu évolué depuis, et ce qui faisait un bon FPS y'a 20 ans est toujours ce qui fait un bon FPS de nos jours).
    Oups, mille excuses, le quart d'heure ou je l'avais testé m'avais semblé jouable mais c'est vrai que je l'ai pas relancé depuis...
    Finalement vaut mieux rester sur le bon souvenir

    Les 10 ans c'était par rapport à ça:
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Bien que... pour compléter ma réponse c'est très compliqué pour moi de trouver un jeu d'il y a 10 ans (plus ou moins hein) très bon. Ça demande une remise en perspective des jeux de l'époque que je n'ai souvent pas envie de faire.

    Ex: Deus Ex que j'ai fait il y a 5 ans je crois ne m'a pas marqué.
    Mais en fait j'en suis incapable aussi

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'ai essayé, j'y arrive ni au clavier ni au pad...
    Désolé
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  29. #1649
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Il y a 17 ans ça devait être formidable
    Pas du tout! J'ai pourtant bien pris le soin de prévenir les nouveaux que le début du jeu est nul à chier, je ne vois pas pourquoi ça vous surprend. Ça décolle quand on infiltre la base de la stasi en allemagne (après un passage en ville abominablement chiant aussi). Après ça c'est 20 heures de

  30. #1650
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    quart d'heure
    bon souvenir
    Does not compute.

Page 55 sur 77 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •