Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 77 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2310
  1. #91
    Ça tombe bien, on a que le droit d'être d'accord ici.

    C'est le seul topic du forum où tout le monde est d'accord.

  2. #92
    Je ne suis pas d'accord, on a déjà un désaccord avec Peter et Watch_Dogs.
    Ce topic est aussi malhonnête que les autres.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #93
    J'en rajoute une couche sur MGS et je renchéris d'un Red Dead Redemption ce simulateur de promenades chiantes, voir d'un The last of us cliché et chiant pareil.

  4. #94
    Bon sinon, puisqu'on parle de jeux hypés mais que j'ai trouvé chiants (alors qu'en vidéo ça donne bien), c'est les ARMA. Je n'ai pas touché au 3ème opus, mais dans le 2, qu'est-ce que c'est pas agréable à jouer, c'est dingue.
    J'avais pourtant bien aimé le tout premier Opération Flashpoint à l'époque, mais le 2 est débilement trop complexe et peu ergonomique.

    Allumer les phare d'un bagnole ? Fastoche mec, tu fais Alt gauche + Insert + Enter du pavé numérique. Utiliser le viseur de ton fusil ? Easy: clic molette de souris + F1 et si tu veux zoomer davantage, fais touche directionnelle haut.

    Un cauchemar, en plus d'être super mal optimisé.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  5. #95
    Les GTA. Celui où je me suis le plus "amusé" c'est London en multi. C'est-à-dire 2 heures. Après, ça a toujours été gonflant.

    Morrowind. Ennui total. Et l'ennemi final... Sérieux. "Tout ça pour ça ?!"

  6. #96
    Je me demandais qui c'était ce Peter.
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    (...)Allumer les phare d'un bagnole ? Fastoche mec, tu fais Alt gauche + Insert + Enter du pavé numérique. Utiliser le viseur de ton fusil ? Easy: clic molette de souris + F1 et si tu veux zoomer davantage, fais touche directionnelle haut.
    Un cauchemar, en plus d'être super mal optimisé.
    J'ai bien rigolay.

  7. #97
    J'ajoute ma pierre à l'édifice : Pillars of Eternity et plus globalement tout les jeux qui se disent héritiers des Baldur's Gate.
    BG, c'était cool y'a 20 ans mais entre temps, on a fait mieux en terme de système de combat en 3D iso.
    Bref, si on vous parle de RPG "old school c'était trop bien à l'époque", ne retenez que "à l'époque".
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #98
    Dans le genre, y a aussi Street Fighter 4.
    Une vrai merde mais bon c'est la suite de jeux légendaires comme SF2X et SF3.3 donc forcément c'est bien, rien à branler que le jeu soit une régression d'une décennie dans le domaine des jeux de baston
    La série Mass Effect à partir du 2.

    Pour le titre du plus gros jeu hypé de 2015 alors qu'il ne casse pas 3 pattes à un canard, j'hésite entre The Witcher 3 et Bloodborne.

  9. #99
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Pour le titre du plus gros jeu hypé de 2015 alors qu'il ne casse pas 3 pattes à un canard, j'hésite entre The Witcher 3 et Bloodborne.
    Dragon Quest Heroes, sans hésiter. Un mauvais musou, et un mauvais rpg à la fois.

  10. #100
    J'ai pas joué au jeu mais franchement, sans troller, ca existe un bon musou depuis DW3 ?

  11. #101
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    et je renchéris d'un Red Dead Redemption ce simulateur de promenades chiantes, voir d'un The last of us cliché et chiant pareil.
    (Attention ça va se voir au bout d'un moment qu'on ne fait que troller)

  12. #102
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    J'ai pas joué au jeu mais franchement, sans troller, ca existe un bon musou depuis DW3 ?
    Perso j'ai aimé le 4.2, mais je suis un poulpe facile.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    (Attention ça va se voir au bout d'un moment qu'on ne fait que troller)
    Je sais que d'habitude on n'a pas le droit de le dire sur ce forum. Du coup je profite de ce topic salvateur pour faire mon coming out.

  13. #103
    Dark souls, jeu naze, chiant, inintéressant. Si on vous dit que le jeu est fun car difficile, oui il est difficile mais ça n'en fait pas un bon jeu.

  14. #104
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Dans le genre, y a aussi Street Fighter 4.
    Il est pas spécialement plébiscité par la communauté CPC.
    Ou du moins, j'ai jamais vu un "" à coté de SF4 (ni même USF4 ou même SF5)
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  15. #105
    -Double Dragon Neon: une purge totale, prenez les anciens jeux mais surtout pas celui-là.
    -Tous les Bioshock sauf si vous aimez les bonnes ambiances mais pas les FPS en général.

  16. #106
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Il est pas spécialement plébiscité par la communauté CPC.
    Ou du moins, j'ai jamais vu un "" à coté de SF4 (ni même USF4 ou même SF5)
    C'est que tu n'as jamais vu la flamme dans les yeux de Supergounou lorsqu'il te propose un match

  17. #107
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Il est pas spécialement plébiscité par la communauté CPC.
    Ou du moins, j'ai jamais vu un "" à coté de SF4 (ni même USF4 ou même SF5)
    Perso j'ai carrément l'impression qu'il est plutôt bien coté ici.

    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    -Double Dragon Neon: une purge totale, prenez les anciens jeux mais surtout pas celui-là.
    Celui-là par contre pas du tout, ou alors j'ai loupé un épisode.

  18. #108
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ah putain, arrêtez tout, on avait oublié cette chiasse de Spec Ops !
    Ah mais oui, cette merde sans nom.

  19. #109
    Dark Soul
    Les GTA et autres merdes de Rockstar
    Les Assassin Creed et les Far Cry. En fait, les jeux Ubi.
    Les Witcher
    Les RPG Bethesda
    Starcraft, Warcraft et toutes les merdes Blizzard.

  20. #110
    Tiens, un joueur d'Underrail, Pillars of Eternity et des jeux Telltale

  21. #111
    Je viendrais quoter ici pour de prochains débats.

    Je m'inquiète beaucoup pour vous. Je m'inquiète BEAUCOUP pour vous.

  22. #112
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je m'inquiète beaucoup pour vous. Je m'inquiète BEAUCOUP pour vous.
    Ce qui est plutôt rassurant pour moi, perso.

  23. #113
    Dishonored, je me rapelle l'avoir acheter après avoir lu tous gens qui s'enflammait sur le topic à la sortie.

    J'ai pas oser dire que je le trouvais nul

  24. #114
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    J'en rajoute une couche sur MGS et je renchéris d'un Red Dead Redemption ce simulateur de promenades chiantes, voir d'un The last of us cliché et chiant pareil.
    Ah ouais Red Dead Redemption faut pas l'oublier celui-la.
    Hutchinson

  25. #115
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Dark Soul
    Les GTA et autres merdes de Rockstar
    Les Assassin Creed et les Far Cry. En fait, les jeux Ubi.
    Les Witcher
    Les RPG Bethesda
    Starcraft, Warcraft et toutes les merdes Blizzard.
    Tu sais, c'est pas de not' faute si tu t'éclates seulement sur Heartstone
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  26. #116
    Resident Evil 4, on en parle ou bien ? Avec son régiment de groupies qui viennent t'expliquer qu'avoir un balai dans le fondement, c'est trop nesk level.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ah ouais Red Dead Redemption faut pas l'oublier celui-la.
    Il est si bien coté que ça sur CPC ? Pas grand monde a dû y jouer, je pense. Après, c'est incontestablement de la chie mais j'aurais du mal à ne pas le recommander, ne serait-ce que pour la ballade, les jeux western n'étant pas légion.
    Dernière modification par DeadFish ; 23/01/2016 à 11h49.

  27. #117
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    j'aurais du mal à ne pas le recommander, ne serait-ce que pour la ballade, les jeux western n'étant pas légion.
    Malheureusement vrai, c'est la famine des westerns en JV. On en arrive à apprécier Call of Juarez ou RDR (et moi le premier) alors qu'ils sont bardés de défauts.

  28. #118
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Malheureusement vrai, c'est la famine des westerns en JV. On en arrive à apprécier Call of Juarez ou RDR (et moi le premier) alors qu'ils sont bardés de défauts.
    Peut-être le prochain Far Cry ? Vu que ce serait le 6ème volet, on pourrait l'appeler Far Cry 6-Shots.

    Oui je sais, j'ai du génie en moi.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  29. #119
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Peut-être le prochain Far Cry ? Vu que ce serait le 6ème volet, on pourrait l'appeler Far Cry 6-Shots.
    Far Cry 6-pack. Tu jouerais un type qui regarde une émission sur la chasse.

  30. #120
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    -Double Dragon Neon: une purge totale, prenez les anciens jeux mais surtout pas celui-là.
    (...)
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    (...) Celui-là par contre pas du tout (nb: encensé par les canards), ou alors j'ai loupé un épisode.
    Par Canard PC oui. Y a un mini-test plutôt dithyrambique dans la rubrique news d'un numéro d'il y a pas trop longtemps.
    Là aussi je me joins pour dire que c'était vraiment bien naze. Même à deux en coop local. D'une tristesse tellement ça voudrait être sympathique alors que c'est ennuyeux à mourir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •