Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 77 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 2310
  1. #1321
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Le 5 est parfait du début à la fin.
    Tellement parfait que j'ai dû m'y reprendre à 3 fois avant de réussir à m'y mettre tant le début du jeu était chiant et soporifique.

    Fais gaffe. Vanter aussi régulièrement les mérites d'un jeu aussi médiocre doit être le symptôme d'un quelconque TOC.

  2. #1322
    C'est sûr que ça manque un peu d'écolières en jupette, mais à part ça c'est par-fait.

  3. #1323
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'est sûr que ça manque un peu d'écolières en jupette, mais à part ça c'est par-fait.
    Grace aux superbes tenues bonus vendues à prix d'ami, ça n'était plus un problème.
    Le truc, c'est que le jeu restait toujours aussi relou. C'est fou, non ?

    A mon sens, l'IA du coéquipier n'était surpassée que par celle des sidekick de Daitakana

  4. #1324
    Faut avoir des amis pour jouer en coop.

  5. #1325
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Faut avoir des amis pour jouer en coop.
    Faut vraiment être une ordure pour les forcer à jouer à ça

  6. #1326
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Vanter aussi régulièrement les mérites d'un jeu aussi médiocre doit être le symptôme d'un quelconque TOC.
    Baalim qui sort ça tranquille, je meurs.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #1327
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    For Honor

    60€ + un season pass pour jouer à un jeu sans réel ambition et avec du contenu fictif je dis "lolno"
    60 balles pour le PvP de Dark Souls sans le PvE
    Un season pass pour de nouvelles classes
    Des coffres de cosmétiques
    Le jeu vide qui aurait du sortir en f2p mais vendu pleins pot comme un AAA avec du vrai contenu, on dirait Overwatch
    J'ai MAL au Miike

  8. #1328
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    60 balles pour le PvP de Dark Souls sans le PvE
    Y'a de la capture de territoire dans Dark Souls ? J'étais pas au courant.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #1329
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    60 balles pour le PvP de Dark Souls sans le PvE
    C'est à Dark Souls ou à For Honor que tu n'as jamais joué ?

  10. #1330
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Y'a de la capture de territoire dans Dark Souls ? J'étais pas au courant.
    Tu veux dire cette super feature qui te donne juste une bordure d'icone kawai si tu captures un territoire ?
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Tu choisi une faction pour laquelle tu te "bats" mais rien ne t’empêche de choisir des personnages d'autres factions.

    Grosso modo chaque partie et plus particulièrement tes victoires rapporte des points qui sont investit sur des territoires pour lesquels les factions se battent, du coup il faut avoir la majorité des points dans le territoire pour lequel on se bat pour le remporter ou le garder, c'est un peu genre mega ultra nul et inutile et dans ce genre de cas ou 100 000 joueurs jouent en même temps on à pas l'impression de représenter une différence dans la masse.
    J'ai MAL au Miike

  11. #1331
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Tu veux dire cette super feature qui te donne juste une bordure d'icone kawai si tu captures un territoire ?
    Ben euh c'est pas une feature, c'est le mode principal du jeu quand même.

    Ah mais ok, je parlais du mode Dominion, la capture de zone la, pas la capture de territoire qu'il y a dans le menu principal.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #1332
    L'autre différence, c'est que le PvP de Dark Souls est nul à chier.

    Mais je suppose que ce n'est pas important quand le but est simplement de troller comme un gros sale.

  13. #1333
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    60 balles pour le PvP de Dark Souls sans le PvE
    Ba euh, y'aura une campagne solo.

  14. #1334
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    L'autre différence, c'est que le PvP de Dark Souls 3 est nul à chier.
    fixed. Le PvP des deux premiers était excellent.
    J'ai MAL au Miike

  15. #1335
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    fixed. Le PvP des deux premiers était excellent.
    Ce qui ne change rien au fait que ton troll est totalement à côté de la plaque. Suffit de lire les posts au-dessus.

    Après, tu portes un avatar avec Zarya avec une teub qui fait des choses pas très catholiques à Tracer, j'aurais dû me méfier.

  16. #1336
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ce qui ne change rien au fait que ton troll est totalement à côté de la plaque. Suffit de lire les posts au-dessus.

    Après, tu portes un avatar avec Zarya avec une teub qui fait des choses pas très catholiques à Tracer, j'aurais dû me méfier.
    Pardon ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #1337
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Pardon ?
    Et oui, c'est la vérité vrai

    Par contre ok le troll de Zebra est super gros, mais venir défendre For Honor ? Vous êtes sérieux ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #1338
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    fixed. Le PvP des deux premiers était excellent.
    Euh...C'est pas un peu le même dans les 3 ? ENfin j'vois pas de grosses différences qui justifieraient d'encenser sur certains opus et pas sur d'autres ? A part peut être des soucis réseaux...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #1339
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    mais venir défendre For Honor ? Vous êtes sérieux ?
    Ouais normal, quand on chie dessus en racontant n'importe quoi.
    Comme cette histoire de season pass la, ça garantie juste un accès avec une semaine d'avance, sinon tout le nouveau contenu sera disponible gratuitement (ça reprend la formule de Siege).

    Oui oulala, très honteux tout ça, c'est inadmissible.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #1340
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Euh...C'est pas un peu le même dans les 3 ? ENfin j'vois pas de grosses différences qui justifieraient d'encenser sur certains opus et pas sur d'autres ? A part peut être des soucis réseaux...
    Y a eu des grosses modification en terme des mécaniques de combat.
    Les armures sont devenus inutiles dans le 3 car elles n'offrent plus de résistance aux dégâts physiques et la "modification" (supression) du poise fait que le moindre coup de poing stop tes animations d'attaque, du coup les builds force basés sur les grosses armes sont devenus inutilisables en PvP. De plus les miracles se sont fait nerf à tel point qu'ils ne sont plus viable, à part pour le heal, idem pour les builds pyros et magiques quasiment inutilisables en PvP. En gros les seuls builds viables dans le 3 sont les builds dex/qualité qui consistent à spam l'attaque légère pour "sun lock" ton adversaire, ou de faire du parade fishing. On a perdu énormément en diversité de builds.
    S'ajoute à ça quelques serments PvP bugués (gardes de Faron/sentinelles bleues, 3 invocations en tout pour plus de 100 heures de jeu) et le fait que la coop est tellement facilité et encouragé sur cet opus que 90% de tes invasions donnent lieu à du 1v3, quand tu te prends pas en plus une graine (objet qui rend tous les monstres de la zones hostiles envers l'envahisseur) qui sont devenus bien plus accessibles qu'avant.
    J'ai écumé le contenu PvP des trois premiers, mais pour les raisons cités ci-dessus je ne me suis contenté que du minimum syndicale dans cet opus, abusant des pires techniques de fourbes à ma disposition pour monter mes serments.
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ouais normal, quand on chie dessus en racontant n'importe quoi.
    Comme cette histoire de season pass la, ça garantie juste un accès avec une semaine d'avance, sinon tout le nouveau contenu sera disponible gratuitement (ça reprend la formule de Siege).

    Oui oulala, très honteux tout ça, c'est inadmissible.
    30-Day Champion Status : Ah mais y a un abonnement en plus


    J'ai MAL au Miike

  21. #1341
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Baalim qui sort ça tranquille, je meurs.
    Mais je ne vante pas les mérites des jeux de daube, je me contente de les acheter

    EDIT : Quoique, je suis un peu malhonnête sur ce coup là. J'ai quand même fini Resident Evil 5, Heavy Rain et Beyond : two souls

  22. #1342
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ouais normal, quand on chie dessus en racontant n'importe quoi.
    Comme cette histoire de season pass la, ça garantie juste un accès avec une semaine d'avance, sinon tout le nouveau contenu sera disponible gratuitement (ça reprend la formule de Siege).

    Oui oulala, très honteux tout ça, c'est inadmissible.
    Tu veux dire que c'est le season pass le plus inutile de l'histoire des season pass

    Non en vrai je savais pas vraiment le contenu du season pass, donc ton message est tout à fait légitime et le mien presque infondé. Je reste quand même sur mon avis que 60€ par rapport au contenu est un poil abusé quand même.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #1343
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Tu veux dire que c'est le season pass le plus inutile de l'histoire des season pass
    Oui, comme celui de Siege.


    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Je reste quand même sur mon avis que 60€ par rapport au contenu est un poil abusé quand même.
    Je l'aurais pas vu à 60e non plus. Pas par rapport au contenu mais plus à cause du fait que ça risque de vite tourner en rond, le mode Dominion est pas bien complexe.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #1344
    60€ ?!
    C'est l'effet No Man's Sky ou quoi ? les mecs se sont dit qu'ils allaient eux aussi profiter des joueurs crédules prêt à débourser 60€ sur un trailer ?

  25. #1345
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    60€ ?!
    C'est l'effet No Man's Sky ou quoi ? les mecs se sont dit qu'ils allaient eux aussi profiter des joueurs crédules prêt à débourser 60€ sur un trailer ?
    Beh ça marche comme ça depuis des années, en fait...
    NMS ça "choquait" parce qu'il me semble qu'à la base le jeu était annoncé à 30€, ou du moins c'était l'estimation du studio pour la sortie.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #1346
    Euh ouais, c'est le prix standard d'un AAA quoi.

  27. #1347
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Euh ouais, c'est le prix standard d'un AAA quoi.
    Ou le prix standard de tous les jeux à partir du moyen budget depuis...
    Heu...
    Depuis que l'euro existe ?

    Sachant en plus que c'est un jeu multijoueur je vois vraiment pas le problème. Les Battlefield à leur sortie ils se vendent entre 60 et 100+ euros selon que tu veuille avoir le jeu complet ou non.

  28. #1348
    AH nan, pas depuis que l'euro existe, on a quand même eu quelques années à 50€. Le 60 c'est assez récent (fin 2 bonnes années au moins, je pense).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #1349
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    AH nan, pas depuis que l'euro existe, on a quand même eu quelques années à 50€. Le 60 c'est assez récent (fin 2 bonnes années au moins, je pense).
    Les jeux sur 360 et PS3 (parfois sur PC aussi, mais seulement pour les gros jeux) je les voyais déjà presque systématiquement à 60 euros lorsqu'ils sortaient.
    Ce qui est plus récent par contre c'est les jeux "next-gen" (PS4/One donc) qui se retrouvent pour certains à 70 euros, genre Gears of War 4.

  30. #1350
    Boarf sur consoles ça a toujours été l'arnaque, je n'y faisais plus attention
    Sur pc par contre ça pique. Enfin ça piquait, il est heureusement toujours possible de trouver moins cher sans aller chercher une clé en Indonésie via un VPN après avoir un crée un faux compte paypal domicilé au Brésil.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 45 sur 77 PremièrePremière ... 35373839404142434445464748495051525355 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •