Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 77 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2310
  1. #121
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Malheureusement vrai, c'est la famine des westerns en JV. On en arrive à apprécier Call of Juarez ou RDR (et moi le premier) alors qu'ils sont bardés de défauts.
    le 2e Call of juarez etait un fps très correct .

  2. #122
    C'est Bound in Blood ? Ouais, très correct, comme Gunslinger. Mais pas dingue. Mais ça reste les meilleurs/seuls FPS western avec Outlaws évidemment.

  3. #123
    Allez, petite session FPS :
    -Doom (et tous les Doom-like). Porte rouge, clé rouge. Pas besoin d'en dire plus. Les posts de Ducon sur le topic du screenshot mettent la moitié du forum en dépression. L'autre moitié fait semblant d'avoir des bons souvenirs dessus alors qu'ils confondent avec Brutal Doom.
    -Goldeneye. C'est plus de la nostalgie à ce niveau, il y a du avoir des séances de lavage de cerveau collectif, ou alors c'est une blague mais personne ne met de smiley.
    -Les Time Splitter. Nettement moins de la merde que Goldeneye, ça reste des petits trucs pépères qui sortiraient aujourd'hui dans l’indifférence la plus totale.
    -Crysis 1. Les suites sont bien mieux. Non, ne répondez pas, c'est pas le bon topic.
    -Half-Life 3. Même pas sortit et déjà inintéressant. D'ailleurs il sortira jamais.
    -Par extension toute la série HL, que j'apprécie beaucoup et qui a eu une importance historique indéniable. Mais bon, 2016 quoi.
    -Toute la série Zelda. C'est même pas des FPS, c'est dire à quel point c'est de la merde. Et on s'en branle quel épisode est le moins pourri. Et arrêtez de faire des blagues dessus c'est pas drôle.
    -Tous les jeux Nintendo. Pareil.
    -Tous les Final Fantasy. Pareil.
    -Toutes les blagues sur les jeux vidéo. Pareil.
    -Portal 2 et les blagues sur Portal. Pareil.

  4. #124
    Citation Envoyé par narakis Voir le message
    Dishonored, je me rapelle l'avoir acheter après avoir lu tous gens qui s'enflammait sur le topic à la sortie.

    J'ai pas oser dire que je le trouvais nul
    T'as bien fait de rien dire parce que j'ai testé pour toi .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  5. #125
    Ho putain j'ai oublié Half-Life 2!!! Un long couloir, scripté, et mou du genou. Jamais eu le courage de le finir celui-là.

  6. #126
    Avec ce topic je crois qu'on a enfin trouvé un truc que Sylvine aime.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #127
    les Mafia, surtout le 1. Qui à envie de conduire des voitures avec des roues en bois ? Mais le 2 aussi. Et surement le 3 aussi.
    Les jeux Warhammer 40k, mais ça, c'est la licence qui est pourrie. Le pas 40k aussi d'ailleurs.
    Les X ou t'es dans l'espace infini dans des boites de 800 m de coté interconnectée par des tubes et ton vaisseau a la vitesse de pointe d'une Twingo.

  8. #128
    J'ai kiffé Mafia 2, moi
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #129
    Vas le dire ailleur. Pssst !

  10. #130
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'ai kiffé Mafia 2, moi
    Pareil, je trouve le jeu assez agréable à faire, surtout pour son ambiance. Mais le scénario est bien trop cliché, dommage. Et pas de vrai mode livre, c'est quand même bien mal pensé de la part des devs.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  11. #131
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Avec ce topic je crois qu'on a enfin trouvé un truc que Sylvine aime.
    Grave.

    La série Total War.
    A chaque nouvel épisode on fait comme si c'était le Beaujolais nouveau.
    Et en fait c'est comme le Beaujolais nouveau, c'est pas bon, mais les gens achètent quand même.

    Et c'est comme les Legos, tu peux décliner et des miyards de trucs. Les pirates, les égyptiens, les hommes préhistorique, Star Wars...

  12. #132
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    (...) Les jeux Warhammer 40k, mais ça, c'est la licence qui est pourrie. Le pas 40k aussi d'ailleurs (...)

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    [...] La série Total War. (...) Et c'est comme les Legos, tu peux décliner et des miyards de trucs.

  13. #133

  14. #134
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'ai kiffé Mafia 2, moi
    C'était mal écrit et les missions étaient bien nazes mais tout le reste était bien !

  15. #135
    Rogue Legacy. Oubliez la hype pseudo-généalogique sur ce jeu. C'est même pas du rogue, c'est du pur grind à la progression inexorable. C'est pas de la merde, hein. C'est juste un très bon tapis roulant.

    Hotline Miami. Assommant et totalement aléatoire. Achetez la BO et oubliez le reste.

    Mount & Blade, les X3, The Void, Terraria... Après une longue réflexion, j'en ai définitivement soupé des jeux trop-hardcore-on-te-dit-rien-de-quoi-faire-tu-cherches-toi-même. Parce qu'en fait y'a aucune raison de pas expliquer précisément comment le jeu marche. Le but du jeu c'est de le maîtriser, pas de le comprendre. Les mecs qui planquent les mécaniques de leur jeu n'ont pas confiance en elles.

  16. #136
    En gros, le but du topic, c'est de citer tous les jeux de la planete?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #137
    Non, seulement ceux qui ne sont pas universellement reconnu comme de la merde.
    Les CoD sont donc absent de ce topic. Ainsi que les AC.

  18. #138
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    En gros, le but du topic, c'est de citer tous les jeux de la planete?
    Non de troller à pleins tubes pour se défouler.

  19. #139
    Erf, comme il n'y avait pas de smiley, j'avais un doute
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #140
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Erf, comme il n'y avait pas de smiley, j'avais un doute
    Quand tu vois les titres cités, on peut s'en douter rapidement même sans smileys.

  21. #141
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Rogue Legacy. Oubliez la hype pseudo-généalogique sur ce jeu. C'est même pas du rogue, c'est du pur grind à la progression inexorable. C'est pas de la merde, hein. C'est juste un très bon tapis roulant.

    Hotline Miami. Assommant et totalement aléatoire. Achetez la BO et oubliez le reste.

    Mount & Blade, les X3, The Void, Terraria... Après une longue réflexion, j'en ai définitivement soupé des jeux trop-hardcore-on-te-dit-rien-de-quoi-faire-tu-cherches-toi-même. Parce qu'en fait y'a aucune raison de pas expliquer précisément comment le jeu marche. Le but du jeu c'est de le maîtriser, pas de le comprendre. Les mecs qui planquent les mécaniques de leur jeu n'ont pas confiance en elles.
    Cette vérité!

    Sauf pour le "totalement" du "totalement aléatoire" d'Hotline Miami. Juste les armes en fait (et c'est déjà de trop).

  22. #142
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Non, seulement ceux qui ne sont pas universellement reconnu comme de la merde.
    Les CoD sont donc absent de ce topic. Ainsi que les AC.
    Et pourtant COD et AC parmi les meilleures ventes chaque années... Faut croire que les gamers aiment ces "merdes".

  23. #143
    La grande majorité des gens ont des goûts de merde et sont des cons, c'est un fait reconnu.
    Un peu de sérieux, olive22440.

    Ah oui, et pour moi ce sera tous les jeux Valve, parce que Gabe Machin est un sale gros.

  24. #144
    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    Et pourtant COD et AC parmi les meilleures ventes chaque années...
    Ça c'est ce que les francs-maçons veulent te faire croire.


    La meilleure vente de 2015 a été "Léa, passion chrétienne", suivi de "Dragon Age : Inquisition".

  25. #145
    Je ne défends pas ces jeux (je suis pas un fan des fps et AC bof) mais je me dis que si ca se vends si bien, pourquoi les créateurs de jeux vont changer de formule...

  26. #146
    Personne n'a encore cité Undertale? Je n'y ai pas joué mais dans le doute et parce que je veux faire partie du groupe, je vais dire que c'est du caca pixelisé. Du faux RPG: y'a pas de perso hentai et ça fait réfléchir. Il parait.

  27. #147
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Non de troller à pleins tubes pour se défouler.
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Quand tu vois les titres cités, on peut s'en douter rapidement même sans smileys.
    Aaah, les pisse-tiède, si vous n'existiez pas, faudrait-il vous inventer ? Le débat est ouvert.

    Ça me troue comment vous êtes incapables ne serait-ce que de concevoir que votre petit jeu chéri ne soit peut-être pas le chef-d'œuvre qu'il est dans vos rêves humides. C'est tellement inconcevable que si quelqu'un dit que c'est de la merde, c'est forcément un troll, et pas une seule seconde vous vous dites que, peut-être, ce jeu-là est faisandé. Vous n'accordez même pas aux autres le bénéfice du doute, ils sont forcément de mauvaise foi. C'est tellement méprisant. Si j'étais un Expert CPC assermenté, je parlerais volontiers de dissonance cognitive, mais j'aurais trop peur de dire de la merde. Note bien qu'apprécier un jeu de chie est tout à fait kasher - je pourrais d'ailleurs t'en donner une liste longue comme le bras d'un banquier orang-outan - mais il faut assumer, c'est tout.

    En attendant, la majorité des messages de ce topic sont de bonne foi, et je te demanderais de bien vouloir accepter mes plus sincères chiures sur les pompes de Fallout 2 et Final Fantasy VII.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    Je ne défends pas ces jeux (je suis pas un fan des fps et AC bof) mais je me dis que si ca se vends si bien, pourquoi les créateurs de jeux vont changer de formule...
    Tu as l'esprit tellement étroit, mon petit olive - tu permets que je t'appelle olive ? -. Tu iras loin.
    Dernière modification par DeadFish ; 24/01/2016 à 13h05.

  28. #148
    Le truc, c'est que le thread est parti en live dès le second post : "j'ai pas joué à ce jeu, mais je pense que ça doit être de la merde alors je le mets dans la liste".

    Autant aller sur le topic des jeux laissés tombés, c'est relativement argumenté la majorité du temps et on comprend (on adhère pas forcément) quand quelqu'un explique qu'il n'a pas aimé un titre.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  29. #149
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message

    Tu as l'esprit tellement étroit, mon petit olive - tu permets que je t'appelle olive ? -. Tu iras loin.
    Tu peux développer ton analyse?

  30. #150
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Le truc, c'est que le thread est parti en live dès le second post : "j'ai pas joué à ce jeu, mais je pense que ça doit être de la merde alors je le mets dans la liste".

    Autant aller sur le topic des jeux laissés tombés, c'est relativement argumenté la majorité du temps et on comprend (on adhère pas forcément) quand quelqu'un explique qu'il n'a pas aimé un titre.
    Le but de ce topic à la base, je suppose, c'était de pouvoir éviter les intolérants et autres esprits étriqués qui ne peuvent pas accepter que leur jeu chéri ne plaise pas à tout le monde. Le tout dans une ambiance légère et détendue contrairement au reste du forum (par exemple, la dernière fois que j'ai critiqué TLOU sur le forum, je me suis fait insta insulté en mode premier degré).
    C'est raté.
    Dernière modification par poulpator ; 24/01/2016 à 13h53.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •