Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 77 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 2310
  1. #1681
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Faut faire gaffe, il a déjà planté H1Z1 en se barrant pendant l'EA
    Pour partir faire son propre jeu ouais. Je ne vois pas ce qu'il y a d'inquiétant.

  2. #1682
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Bah ouais, et pas le meilleur jeu de survie. Intervention inutile mon cher
    Je traduis mon post : être le meilleur quand tu es tout seul, ce n'est pas bien difficile.

  3. #1683
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je traduis mon post : être le meilleur quand tu es tout seul, ce n'est pas bien difficile.
    J'ai très bien compris, sauf que ce n'est pas le seul
    Bon ok la concurrence est pas folle non plus

  4. #1684
    4M de vente d'un jeu en Early Access quand on y pense...

  5. #1685
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    PlayerUnknown Machinground, overhyped ? à ne pas acheter ?
    J'ai pu l'essayer un peu et en dépit de mon mépris habituel pour ce genre de vols à main arm... d'expériences, j'ai trouvé ça très intéressant. J'ai retrouvé le souffle et les grands moments* de ma première et unique et partie de Dayz (le mod) mais sans l'ennui total qui en constituait 90% du temps de jeu et avec l'impression d'être devant un vrai jeu avec une structure cohérente et de bonnes sensations. Malgré le polish évidemment moindre à l'heure actuelle, toute la partie TPS souris en main est du niveau du dernier Ghost Recon, par exemple. Si j'avais la config pour le faire tourner je l'aurais probablement acheté.

    * Grands moments incluant dès ma première partie de me battre à mort dans un petit grenier avec un joueur lui aussi équipé de se seuls poings pour pouvoir ramasser l'arme qui s'y trouvait, fouiller une maison et tomber nez à nez avec un joueur mieux équipé mais qui bloque alors pendant une demie-seconde suffisante pour dégainer et arriver à m'en tirer en vie, me faire sniper tout en devant continuer à avancer à découvert parce que la zone de restriction (une très bonne idée qui permet de rendre la partie de plus en plus tendue en réduisant la taille de la zone de jeu au fur et à mesure de l'avancement de la partie) est en train de bouger et atterrir à plus de dix joueurs sur le toit d'une école en espérant être assez rapide pour y trouver une arme avant les autres.

  6. #1686
    Après comme je disais sur le topic du jeu (et les gens n'étaient globalement pas d'accord avec moi), je trouve le loot trop primordial pour une composante majoritairement régie par la chance et l'aléatoire.
    Je ne sais pas comment ils vont rendre le jeu plus "fair" à ce niveau là, probablement en rendant toutes les armes plus mortelle au moins par les HS.
    ça reste un jeu très intéressant avec des moments tendus comme rarement dans les jeux vidéo.

  7. #1687
    Je pense que la séparation des zones en plusieurs catégories apporte déjà ce genre d'équilibrage. Lorsque je commençais une partie en ne trouvant que de l'équipement médiocre je me concentrais sur les petits bâtiments isolés dans les terres avec moins de loot mais moins de risques et lorsque je trouvais du bon équipement j'étais d'avantage encouragé à aller en ville pour augmenter ma mise et créer des embuscades.

    Ça pourrait être amélioré, mais pour l'instant ça reste tout à fait jouable je pense, le contraste avec le foutoir ingérable que sont les autres jeux de survie est particulièrement prononcé et au début je pensais que les caches d'équipement étaient placées à la main, signe que le coté généré aléatoirement fait correctement son travail pour une fois.

  8. #1688
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Après comme je disais sur le topic du jeu (et les gens n'étaient globalement pas d'accord avec moi), je trouve le loot trop primordial pour une composante majoritairement régie par la chance et l'aléatoire.
    Les zones de loot et la qualité du matériel qui s'y trouvent sont connues de la plupart des joueurs. La chance est mitigée par les décisions que tu prends dés ton saut (à quel moment, à quelle vitesse, vers quelle zone, y a-t-il d'autres gars en parachutes autour de toi, etc.), et ce que tu en fais ensuite. Les gens avaient raison de ne pas être d'accord avec toi.

    La seule vraie composante aléatoire du jeu actuellement c'est la "zone de jeu" et la vague bleue qui l'accompagne et qui va un peu trop vite pour te laisser une chance si t'es loin et à pattes (mais tu peux toujours décider d’atterrir au milieu de l'île avec le gros des joueurs pour mitiger cet aspect-là).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #1689
    Okami, comment il a pu passer entre les gouttes tout ce temps ? Quelqu'un pour lui mettre une petite rafale ?

  10. #1690
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Okami, comment il a pu passer entre les gouttes tout ce temps ?
    La vieillesse, ça ne pardonne pas:
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Demain, j'expliquerai en quoi Okami fait l'apologie du nazisme.

  11. #1691
    En parlant de temps qui passe et de rafales de balles... j'ai rejoué à NOLF, le meilleur FPS ever.



    Aïe.

    Spoiler Alert!
    Mais c'est toujours le meilleur FPS ever en fait, c'est ça le plus triste... pour les FPS.

  12. #1692
    J'ai essayé le premier que je n'avais jamais fait...
    La première mission est horriblement chiante ; j'ai poussé un petit peu, c'était pas franchement jouasse. Je me retiens de dire "c'est de la merde" parce qu'il semble y avoir des morceaux plus "épiques" durant l'aventure, mais j'ai autre chose à foutre que de jouer 15H pour m'amuser durant 2.. Je crois que le jeu est encore installé, mais uniquement parce que je n'ai pas pensé à le dégager.
    Le 2 a un peu mieux vieilli mais bon, ça reste des jeux qu'il faut mieux garder en souvenirs que réinstaller.
    Si c'est ton meilleur FPS Ever, c'est que tu ne dois pas beaucoup aimer les FPS

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #1693
    NOLF c'est plus proche des 40 heures de jeu que des 20 hein, de cette époque ou un jeu d'action avait le droit d'être long.
    Et oui, le début n'est pas le plus réussi du jeu, même à l'époque moi ça m'avait un peu gonflé, comme une ou deux autres missions plus loin. N'empêche que ça reste vraiment un chouette jeu, tant pour son ambiance, son écriture, que ses partis pris de gameplay.
    Bien sûr, aujourd'hui faut pas y retourner ou y aller pour la technique ou les graphismes hein...
    Save Ferris !!!

  14. #1694
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Okami, comment il a pu passer entre les gouttes tout ce temps ? Quelqu'un pour lui mettre une petite rafale ?
    Très beau mais très, très long pour ce qu'il a à proposer, y a énormément de redites et de rallonge sur la durée totale du jeu.
    Spoiler Alert!
    Sans compter le "boss de fin" qu'on bute trois fois au total

    Puis y a les combats contre des ennemis trop scriptés qui deviennent assez vite relous. Et je sais pas si ça a été corrigé sur les dernières versions mais sur ps2 impossible d'avancer droit en extérieur à cause de la caméra bourrée combinée à la sensibilité du déplacement, super pénible

    Globalement j'en avais retenu "Très beau, une base sympa mais relativement chiant sur la seconde moitié de la trop longue aventure parce qu'on a déjà tout fait".

  15. #1695
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    La vieillesse, ça ne pardonne pas:
    Dernière modification par DeadFish ; 08/09/2017 à 15h46.

  16. #1696
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    NOLF c'est plus proche des 40 heures de jeu que des 20 hein, de cette époque ou un jeu d'action avait le droit d'être long.
    Et oui, le début n'est pas le plus réussi du jeu, même à l'époque moi ça m'avait un peu gonflé, comme une ou deux autres missions plus loin. N'empêche que ça reste vraiment un chouette jeu, tant pour son ambiance, son écriture, que ses partis pris de gameplay.
    Bien sûr, aujourd'hui faut pas y retourner ou y aller pour la technique ou les graphismes hein...
    Les graphismes ne me choquent pas, par contre le gameplay je n'ai pas accroché du tout au début. Si j'avais eu le temps j'aurais creusé, mais là y'a suffisamment de bons jeux pour ne pas avoir à s'encombrer de trop de nostalgie MLême si l'ambiance 70's Spy déchire, il faut bien le dire.
    Je vais plutôt rester sur mes souvenirs du 2

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Très beau mais très, très long pour ce qu'il a à proposer, y a énormément de redites et de rallonge sur la durée totale du jeu.
    Spoiler Alert!
    Sans compter le "boss de fin" qu'on bute trois fois au total

    Puis y a les combats contre des ennemis trop scriptés qui deviennent assez vite relous. Et je sais pas si ça a été corrigé sur les dernières versions mais sur ps2 impossible d'avancer droit en extérieur à cause de la caméra bourrée combinée à la sensibilité du déplacement, super pénible

    Globalement j'en avais retenu "Très beau, une base sympa mais relativement chiant sur la seconde moitié de la trop longue aventure parce qu'on a déjà tout fait".
    très, très long pour ce qu'il a à proposer, y a énormément de redites et de rallonge sur la durée totale du jeu
    C'est un jrpg ', quoi
    Merci pour l'info en tout cas, ça évitera l'achat compulsif plein pot

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #1697
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Globalement j'en avais retenu "Très beau, une base sympa mais relativement chiant sur la seconde moitié de la trop longue aventure parce qu'on a déjà tout fait".
    Marrant tiens. J'avais trouvé les 4/5 premièrs heures horriblement chiantes et trouvé le reste super (ça monte en puissance tout du long).

  18. #1698
    Ben écoute j'ai quelques heures dessus puis je me suis arrêté la.
    Marionnettiste

  19. #1699
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Okami, comment il a pu passer entre les gouttes tout ce temps ? Quelqu'un pour lui mettre une petite rafale ?
    Ça tombe bien que t'en parle

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #1700

  21. #1701
    Okami sur PC c'est une excellente nouvelle, qui devrait donner une culture aux braves cibles PCistes du marketing AAA next gen (alors que la AAA next gen a tant de fois voulu faire disparaitre le PC). NOLF est toujours l'un des meilleur FPS existant. Et c'est pas les derniers Deus Ex casus qui font le poids.

  22. #1702
    J'ai adoré Okami sur Wii mais j'étais très nul. Ca me donnera une occasion de le finir o/
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  23. #1703
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Okami sur PC c'est une excellente nouvelle, qui devrait donner une culture aux braves cibles PCistes du marketing AAA next gen
    Tu dis ça comme si les "PCistes du marketing AAA next gen" allaient s'intéresser à la sortie d'Okami sur PC.

  24. #1704
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Tu dis ça comme si les "PCistes du marketing AAA next gen" allaient s'intéresser à la sortie d'Okami sur PC.
    Ils ont bien acheté Bayonetta.

  25. #1705
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ils ont bien acheté Bayonetta.
    Ca compte pas, y a des seins.

  26. #1706

  27. #1707
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Très beau mais très, très long pour ce qu'il a à proposer, y a énormément de redites et de rallonge sur la durée totale du jeu.
    Spoiler Alert!
    Sans compter le "boss de fin" qu'on bute trois fois au total

    Puis y a les combats contre des ennemis trop scriptés qui deviennent assez vite relous. Et je sais pas si ça a été corrigé sur les dernières versions mais sur ps2 impossible d'avancer droit en extérieur à cause de la caméra bourrée combinée à la sensibilité du déplacement, super pénible

    Globalement j'en avais retenu "Très beau, une base sympa mais relativement chiant sur la seconde moitié de la trop longue aventure parce qu'on a déjà tout fait".
    Alors là je pige pas cette histoire de problème de déplacement, la version PS2 je l'ai, je l'ai fini et refini trois fois et j'ai n'ai pas le souvenir d'avoir eu la moindre emmerde à ce niveau là.

  28. #1708
    Pareil je l'ai trouvé très maniable (bon avec le pinceau faut dire c'est pas toujours évident), très agréable.
    Marionnettiste

  29. #1709
    Ce fil est un sanctuaire où nul jeu est intouchable, où la réputation n'est rien, où les gesticulations contradictoires n'ont pas cours ; ce topic est fait, entre autres, pour taper sur des jeux à 10 contre 1 0 avec une barre à mine dans la joie et l'allégresse. Y a tout un forum, y a tout l'internet pour expliquer au monde entier combien votre machin est génial, alors laissez ce havre de haine tranquille. Vous êtes tristes.

  30. #1710
    Toi ça va pas mieux.
    Marionnettiste

Page 57 sur 77 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •