Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 77 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 2310
  1. #1561

  2. #1562
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Mais c'est quoi les 10€ de frais de cotisation que j'envoie tous les mois à Cacao ?
    J'aimerais bien le savoir. Et les voir arriver, surtout

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    C'est pour qu'il paye la pension alimentaire qu'il doit à Boulon.




    Tranquille la vie quand je bosse trop pour venir surveiller le forum ?
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  3. #1563
    Surpris qu'il soit pas ici, alors prenons les devants avant les nombreuses déceptions qui vont suivre le portage PC :

    Vanquish, TPS le plus survendu de tous les temps.

  4. #1564
    C'était pas un échec commercial, Vanquish?

    PS: si tu pouvais étayer aussi: pourquoi en vrai c'est nul, etc.

  5. #1565
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Surpris qu'il soit pas ici, alors prenons les devants avant les nombreuses déceptions qui vont suivre le portage PC :

    Vanquish, TPS le plus survendu de tous les temps.
    Incroyable, je suis d'accord avec Sylvine.
    Vite, allons trouver PurEcontact, les miracles sont apparemment de saison.

  6. #1566
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    C'était pas un échec commercial, Vanquish?

    PS: si tu pouvais étayer aussi: pourquoi en vrai c'est nul, etc.
    http://forum.canardpc.com/threads/82...=1#post7610173

  7. #1567
    Tiens j'ai beaucoup entendu parlé de Vanquish, autant en bien qu'en mal, du coup je suis curieux de voir ce que c'est vraiment .Donc si il sort vraiment sur PC, jeu du siècle ou merde inter-galactique, je pourrais me faire mon propre avis .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #1568
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Tiens j'ai beaucoup entendu parlé de Vanquish, autant en bien qu'en mal, du coup je suis curieux de voir ce que c'est vraiment .Donc si il sort vraiment sur PC, jeu du siècle ou merde inter-galactique, je pourrais me faire mon propre avis .
    Pas de propos raisonnables sur le topic du hate train svp.

  9. #1569
    Mais arrêtez d'écouter Sylvine ! Ca fait déjà 3 ans qu'il n'aime plus les jeux vidéo !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #1570
    Ok, donc en fait... le scénar est con (on a l'habitude avec Mikami je crois), y'a pas assez de variété d'ennemis (aïe!), du rail shooting (*vomis*) et pas assez d'armes (je veux bien plus de détails là-dessus parceque ça ne veut rien dire en l'état. De ce que j'en sais les 7 armes de Vanquish peuvent être équivalentes aux 700 de Borderlands vu que ce sont toutes les mêmes, par exemple). Et c'est court (mouaif, c'est court si c'est nul, sinon c'est une incitation à refaire plein de parties).

    Après la grande question c'est de savoir si ce sera nul pour moi ou pas (vu que je trouve la quasi intégralité des FPS et TPS des 20 dernières années nuls à chier).

  11. #1571
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Pas de propos raisonnables sur le topic du hate train svp.
    Oups ! Je recommencerais plus .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #1572
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    (je veux bien plus de détails là-dessus parceque ça ne veut rien dire en l'état. De ce que j'en sais les 7 armes de Vanquish peuvent être équivalentes aux 700 de Borderlands vu que ce sont toutes les mêmes, par exemple)
    Ba je l'ai dis
    n'attendez même pas de la folie à ce niveau, des mitrailleuses, des bidules à tête chercheuse... j'ai fais 70% du jeu avec la mitraillette.
    C'est vraiment du bateau, un fusil à pompe, un sniper...

    Y'a malheuresement plus de variété dans Bordelands, armes clonées ou pas.

    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    (mouaif, c'est court si c'est nul, sinon c'est une incitation à refaire plein de parties).
    C'est surtout court pour un jeu qui était vendu plein pot et qui a assez peu de contenu (une campagne solo ultra courte, une difficulté pas très intéressante qui se débloque, un mode horde sur genre 5 cartes et c'est tout)
    Y'a du scoring, si t'accroches y'a potentiellement de la rejouabilité, perso je trouve que le jeu est trop mal branlé pour (se retaper les phases chiantes style railshooting juste pour augmenter son score )

    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Après la grande question c'est de savoir si ce sera nul pour moi ou pas (vu que je trouve la quasi intégralité des FPS et TPS des 20 dernières années nuls à chier).
    Je trouve aussi que les jeux de tir solo sont globalement sans intérêt, et c'est certainement pas Vanquish qui déroge à la règle.



    Ceci-dit peut-être qu'avec le confort du PC (notamment pouvoir jouer au C/S), et soyons fous, avec un peu de contenu bonus, ça le fera passer de moyen à pas trop mal, mais j'y crois moyen.

  13. #1573
    Sans la moindre médisance de ma part, j'ai l'impression que tu n'apprécies simplement pas trop les jeux avec un gameplay qui demande un certain investissement pour révéler sa saveur et/ou les jeux dont l'intérêt repose quasiment que sur le gameplay.

  14. #1574

  15. #1575
    @Erkin_: tu devrais faire profiler, t'as un don.

  16. #1576
    Super Mariole Sunshine, le seul jeu de plateformes au monde où tu dois faire atterrir une fusée sur un timbre posé sur un savon posé sur une patinoire, et sans rien voir sinon c'est pas drôle. La plus grosse arnaque du XXIe siècle après Omar Boulon et Fallout 2.

  17. #1577
    Fallout 2 une arnaque ?

    Bon pour Omar Boulon je dis pas.

  18. #1578
    Ah, cette pastèque aura traumatisé toute une génération.

  19. #1579
    J'adorais lire Boulon (d'ailleurs, j'ai lâché CPC peu de temps après son départ) mais qu'est-ce qu'il pouvait débiter comme âneries.
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Fallout 2 une arnaque ?

  20. #1580
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    J'adorais lire Boulon (d'ailleurs, j'ai lâché CPC peu de temps après son départ) mais qu'est-ce qu'il pouvait débiter comme âneries.

    https://tof.cx/images/2017/06/17/1ba...dfa97795b9.gif

  21. #1581
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Sans la moindre médisance de ma part, j'ai l'impression que tu n'apprécies simplement pas trop les jeux avec un gameplay qui demande un certain investissement pour révéler sa saveur et/ou les jeux dont l'intérêt repose quasiment que sur le gameplay.
    Pour une fois, il a raison : C'est de la merde.

  22. #1582
    Bon, et Kentucky Fried Zero, vous en avez parlé de celui là ? Je l'ai fort attendu, il m'a fort déçu, je l'ai vite abandonnu

  23. #1583
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Bon, et Kentucky Fried Zero, vous en avez parlé de celui là ?
    Non, donc il a rien à faire ici.

  24. #1584
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Vanquish, TPS le plus survendu de tous les temps.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Après la grande question c'est de savoir si ce sera nul pour moi ou pas (vu que je trouve la quasi intégralité des FPS et TPS des 20 dernières années nuls à chier).
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    J'ai laissé tomber Vanquish.

  25. #1585
    Probablement pas pour les raisons qui font que tu le trouves nul!

    Je maintiens qu'autoregen = cancer dans n'importe-quel jeu axé combat.
    Je cède donc en partie en admettant que ça peut éventuellement ne pas totalement ruiner un jeu si le combat n'y est pas central.

  26. #1586
    Pourtant je pouvais pas être plus clair :
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Pour le moment ça consiste principalement à abuser de la glissade et du ralentit pour tuer des ennemis pas bien vifs par rapport à la mobilité du personnage et à se replier en utilisant la même technique dès qu'on a plus de vie, se cacher pour récupérer et retourner faire un raid glissade.

  27. #1587
    Ah ben oui, c'est exactement comme-ça que j'ai vécu le jeu pour le coup.

    La vache, tu te rappelles toujours de tout!

  28. #1588
    Ba c'est le lien que j'ai donné plus haut dans la page.

  29. #1589
    Moi j'ai été un peu déçu des mouvements et des armes un peu limités: les armes "exotiques" ne sont pas très utiles (ou alors je sais pas m'en servir) du coup c'est fusil, lance-roquettes et pompe, c'est dommage. Et je m'attendais à pouvoir sauter un peu plus dans tout les sens après les glissades pour faire des chorées super artistiques. Il faut reconnaitre que les ennemis de base n'offrent pas un challenge très ardu.

    Mais à 10 balles, c'est un bon passe-temps quand même.

  30. #1590
    No One Lives Forever

    Je vous laisse trouver de bons arguments.

Page 53 sur 77 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •