Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 183
  1. #91
    Bon sang, Lunar Knights est vraiment très bon...
    C'est un poil en dessous de Zelda SNES en terme "d'armes utilisables" mais sinon c'est vraiment du tout bon...
    Le gameplay est sympa avec la gestion du climat, plus les habituelles phases de blabla avec les habitants

    Bon, il ne reste plus qu'a sortir le Phantom Hourglass en Français pour que comparer comme il faut...
    Oook ?

  2. #92
    Citation Envoyé par Athelas
    Bon sang, Lunar Knights est vraiment très bon...
    C'est un poil en dessous de Zelda SNES en terme "d'armes utilisables" mais sinon c'est vraiment du tout bon...
    Le gameplay est sympa avec la gestion du climat, plus les habituelles phases de blabla avec les habitants

    Bon, il ne reste plus qu'a sortir le Phantom Hourglass en Français pour que comparer comme il faut...
    Il est mieux que Boktai ? Parce que celui là m'avait sérieusement emmerdé

  3. #93
    Citation Envoyé par Droguedealer247
    Il est mieux que Boktai ? Parce que celui là m'avait sérieusement emmerdé
    heum... aucune idée j'ai pas joué aux premiers du nom, apparemment les fans sont plus déçus

    Pour moi je trouve le style bien plus interessant que Children of Mana le raté (pas difficilé, c'est vrai) et surtout plus vivant que le rpg Mario et Luigi

    Bon en tous cas, c'est bien agréable quand on a pas le temps de lancer une partie d'Okami ou de Morrowind :P
    Oook ?

  4. #94
    Mise à jour avec toutes les propositions, et ajout de nervous brickdown et sonic rush adventure

  5. #95
    Tiens je ne sais plus si je l'ai déjà suggéré ou pas, alors je le fais, comme ça c'est fait : pour les fans de catch qui ont une GBA et qui ne sont pas convaincus par le gameplay "jeu de catch simplet comme à l'époque des consoles 16-bit" des différents WWE de la console (Road to WrestleMania, Road to WrestleMania X8 et Survivor Series), Fire Pro Wrestling est vraiment bien.
    Va te faire enculer.

  6. #96
    On peut ajouter sur DS :

    action=> Glory Days 2 (ce jeu est une merveille)
    tactique=> Worms Warfare 2
    aventure=>Ganbare Goemon Tôkai dôchû Ôedo Tenguri kaeshi no Maki (ça serait bien qu'ils le traduisent un jour celui là)
    Ta mère programme les tirettes à deux balles de la fête à neuneu.

  7. #97
    Citation Envoyé par Tim l
    Mise à jour avec toutes les propositions, et ajout de nervous brickdown et sonic rush adventure
    Par contre, Nervous Brickdown en "Combat"... Y'a pas mieux pour le définir ? Genre "Casse-briques"

  8. #98
    Citation Envoyé par GruntGrunt
    Par contre, Nervous Brickdown en "Combat"... Y'a pas mieux pour le définir ? Genre "Casse-briques"
    ahlala, non mais c'est quoi ces idées d'inventer des nouveaux types de jeux
    "casse briques" ca marchera jamais !

    sinon on peut enlever le (jp) derriere zelda,
    je sais qu'il faut se satisfaire du quebequoi en attendant la version francaise de france mais bon c'est deja plus a porté que le japonais

  9. #99
    Je soumets Phoenix Wright : Trials and Tribulations (seulement en import pour le moment) parce qu'il est Trés Bien.

  10. #100

    Et Metroid Prime: Hunters
    C'est quand même un des incontournables de la DS.

  11. #101
    Tiens au fait ça existe pas un petit metal slug sur ds??
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  12. #102
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Ex
    Tiens au fait ça existe pas un petit metal slug sur ds??
    ça va venir avec metal slug 7, annoncé par SNK au TGS 2007
    j'attends.
    24/10/2019 : toujours pas de signature depuis 2006.

  13. #103
    moi j'ajouterai lost in blue sur DS dans la catégorie aventure

  14. #104
    Citation Envoyé par titpuce
    moi j'ajouterai lost in blue sur DS dans la catégorie aventure
    Franchement, moi je dirais trop frustrant pour être considéré comme "indispensable" ; le jeu est attachant certes, mais c'est aussi le genre d'expérience à laquelle certains n'accrocheront pas du tout.
    Va te faire enculer.

  15. #105
    hmmm, mon point de vue sur Hotel Dusk si ça interesse, c'est que c'est surtout un roman jouable sur DS. De la à dire qu'il est indispensable... hmmm...

    Personnellement, il y a certains problèmes qui me gonflent :
    il faut être sûr de déclencher les scripts comme il faut, genre je restais bloqué parce que je n'étais simplement pas allé dire bonjour à untel, ou parce que je ne suis pas allé au bout de ma chambre

    Du coup, pour éviter de parler à tout le monde en rond, le jeu a simplifié au maximum : il n'y a jamais plus de UNE (allez, mettons deux avec moi même) personne à croiser dans les couloirs.
    Si elle est toujours dans votre champ de vision c'est qu'il faut encore lui parler.
    Faites le tour de l'hotel, y'aura personne d'autre, parlez lui et une autre va apparaitre par magie dans un autre coin de l'hôtel, ouvrant la porte correspondante (et l'instant d'avant fermée à clé)

    S'il n'y a personne, c'est que vous avez à retourner dans votre chambre.

    Bon c'est pas si désagréable que ça, pour suivre une histoire, m'enfin vous pouvez être sur qu'il n'y a qu'une seule chose à faire, pas d'autres possibilités (on ne peut même pas devancer le cours des choses et tenter de faire une action en avance, ou changer la fin...)

    Au final, c'est un jeu à essayer en occasion, à faire une fois, et puis à revendre
    Oook ?

  16. #106
    Sans compter que les personnages sont caricaturaux et débiles (et je ne parle pas de l'image limite de la femme que le jeu véhicule).

    J'ai trouvé le principe sympa, mais au final, le jeu est trop lourdingue. Revendu sans scrupule.

  17. #107
    Pourquoi y a plus que la PSP sur le message d'origine?

  18. #108
    Effet de bord de la migration. J'ai demandé dans le sous forum sugestions/bug si je pouvais récupérer le post d'origine, sinon je doute qu'ils puissent faire grand chose...

  19. #109
    Normalement le contenu d'avant migration est restauré.

    Je referais peut etre une passe sur la mise en page et je rajouterais les nouveautés dès que mon emploi du temps me laissera un peu respirer. (comprenez probablement pas avant les fêtes)

  20. #110
    Pour la section mini-jeux de la DS, je me permets de dire, après l'avoir finalement essayé moi-même, que Rub Rabbits n'est pas forcément mieux que Project Rub. C'est vrai qu'il y a plus de jeux mais dans l'ensemble je les trouve moins intéressants, la quantité a été privilégiée par rapport à la qualité et à l'originalité, et comme ils sont plus faciles, la durée de vie n'est pas tellement plus élevée du coup.

  21. #111
    Mmmh, ce topic est lovely, merci Tim!! Mais j'ai failli exploser quand j'ai vu qu'il manquait un Tactical flamboyant sur Gameboy advance:

    - "Super Robot Wars: Original Generation 1 & 2"

    Imaginez Fire Emblem [que j'adore] mais en plus nerveux, avec des robots, des missiles, des transformations...Et une customisation de la muerte (customisation des robots/armes/persos!!). Les scénar' sont toujours bien construits et contiennent beaucoup de blabla (pour ceux qui aiment...). En géneral les SRW contiennent des mecha connu des anime jap (Grendizer-Goldorak, Evangelion, Gundam, Getter Robot...). Mais dans les Original Generation, que nenni, il n'y a que des perso originaux crées par Banpresto, d'où le titre... Et en plus ils sont sortis en US, alors pas d'excuses pour la barrière de la langue! Le 2 est plus gonflant que le 1, mais y a un tas de secrets à débloquer dans l'un et dans l'autre (nouveau méchas, perso...). En fait cette série tue...Bon ok j'me calme...
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  22. #112
    Quelqu'un pourrait balancer les bons titres dispos sur GB et GBC please ???
    Je suis passé à côté de ces deux portables, et j'aimerais bien me culturiser un peu à leur sujet...

    Par avance merci aux lapins nostalgiques et courageux
    Save Ferris !!!

  23. #113
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Quelqu'un pourrait balancer les bons titres dispos sur GB et GBC please ???
    Je suis passé à côté de ces deux portables, et j'aimerais bien me culturiser un peu à leur sujet...

    Par avance merci aux lapins nostalgiques et courageux
    Ah chui un petit jeune^^ mais la color j'y ais pas mal joué et je conseille mario tennis (si le titre est bon(pas sur pas surh34r c'est un jeu de tennis bien prenant je conseil aussi ZELDA DX (la cartouche est toute noire) raaah ZELDA DX un des meilleurs ZELDA sur color sans compter ZELDA oracle of age et oracle of seasons si deja tu te procure ces jeux a toi les longues nuit sans dormir^^

  24. #114
    Citation Envoyé par Japan Voir le message
    Ah chui un petit jeune^^ mais la color j'y ais pas mal joué et je conseille mario tennis (si le titre est bon(pas sur pas surh34r c'est un jeu de tennis bien prenant je conseil aussi ZELDA DX (la cartouche est toute noire) raaah ZELDA DX un des meilleurs ZELDA sur color sans compter ZELDA oracle of age et oracle of seasons si deja tu te procure ces jeux a toi les longues nuit sans dormir^^
    Ah ben voui, évidemment, que je suis con, les ZELDA !!!

    C'est un bon début ça, en effet ! et le Mario Tennis, je vais voir si ça peut m'intéresser.

    Merci à toi Japan (Chère & Tendre, qui n'est pas loin, ne te remercie pas, elle, m'enfin bon, en même temps, si elle veut me voir moins en train de jouer devant un écran, pourquoi m'a-t-elle offert un chèque cadeau de 50 roros chez Dock Games ? ) !

    Si d'autres lapins ont des titres à conseiller en GB et GBC, qu'ils ne se gènent surtout pas hein, même si je crois que là j'en ai déjà pour quelques heures
    Save Ferris !!!

  25. #115
    Sur PSP, dans la lignée de LocoRoco, il y a Patapon qui pourrait devenir un indispensable !!! Sa répétitivité est son seul défaut (de la même façon que pour LocoRoco).

    Plutot que de refaire ce que j'ai déjà fait, voila un p'tit test du jeu, comme ça vous pourrez décider si oui ou non ce jeu peut faire parti de la liste : [Cliquez Ici]

    Dans la série "Stratégie Tour Par Tour" aussi bien sur DS que sur PSP, il y a Warhammer 40.000: Squad Command qui est indispensable. Je n'ai joué qu'a la version PSP, donc je me trompe peut etre pour la version DS. Hop un autre p'tit test qui va bien : [Cliquez Ici]
    [SIGPIC][/SIGPIC]

  26. #116
    y'as pas de section pour la gp2x ?

  27. #117
    bon sang faut mettre Professor Layton and The Curious Village
    en aventure y'a pas photo il est genial (en us seulement mais ca suffit pour la compréhension)

  28. #118
    Citation Envoyé par flbl Voir le message
    y'as pas de section pour la gp2x ?
    Ben vu que c'est surtout à base d'emulation d'autres consoles, ça risque d'être chaud de caser tous les meilleurs jeux PCengine, N64, CPS, etc...

    pour les jeux "officiels", l'offre est plutôt réduite : on a vite fait le tour
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  29. #119
    Space Invaders Extreme sur DS

    Vraiment que du bonheur ce petit jeu au gameplay nerveux. En import seulement je crois.

  30. #120
    The world ends with you ou comment square reussit à porter un A-rpg à ambiance street et ce en utilisant brillemment les capacités de la DS, un des meilleurs jeux sur celle ci depuis bien longtemps...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •