Les résultats étaient plutôt positif hier 1D et 2W, on manque toujours d'un lead et de coordination dans certaine situation.
Mais si non c'était cool.
On peut en savoir plus sur quelqu'un en heure de jeu qu'en une année de conversation.
Yep, bonne soirée, attention à ne pas trop plomber l'ambiance lorsqu'on perd une partie, contre des mecs clairement meilleurs que nous, avec meilleure compo, meilleur synchro et meilleur map-awareness
On est là pour s'amuser, apprendre, et jouer ensemble, pas là pour rouler sur les teams d'en face en 15min (c'est arrivé une seule fois, ca n'arrivera plus je pense )
Lors des passages à blanc, il faudrait clairement qu'un mec désigné choisisse quoi faire. Comme j'avais lu je ne sais plus où "il vaut mieux une mauvaise stratégie que pas de stratégie du tout". C'était particulièrement voyant sur Val Maudit, où on s'est retrouvé comme des lemmings à tourner sur place vers la fin Quitte à prendre une décision style push sur une lane, même avec un risque de décimage par mort instantané et groupée, ca sera toujours mieux (et sur un coup de poker/chance/...) que de ne rien faire, car ca peut potentiellement retourner une game en fin de partie (et au pire, on abrège la défaite de quelques minutes )
Par contre, hein, aucun missclick de ouf, pas de grosse actions héroïques, sauf une chouette complètement ratée de ma part, qui a révélé un Zeratul dans le brouillard :D
Non, il faut un lead tout court, tout le long de la game, qui fait tous les shotcall ou presque.
Après je suis pas sûr que le niveau du joueur soit trop important pour lead (par besoin d'être un pgm), il faut par contre avoir une bonne vision des maps, du temps de repop des ennemis, du temps qu'il faut pour faire certains objectifs etc ...
La plupart des games en team se perdent à cause d'un manque de cohésion plus que par le manque de skill ou de composition
On pourra bientôt faire deux team.
J'ai aussi une Idée à tester pour le Leader comme c'est ce qui nous manque cruellement. A voir avec une équipe fixe. Je vous en parlerai par mumble.
Dernière modification par Okami21 ; 11/02/2016 à 02h23.
On peut en savoir plus sur quelqu'un en heure de jeu qu'en une année de conversation.
Zapp tu as préparé le planing de la semaine?
Semaine qui arrive
Par ici
(Ploufito, faut t'inscrire ce coup-ci hein )
Manque encore du monde niveau inscription. Ca serait cool de savoir qui vient en avance, plutôt que de se retrouver à 8 ou 9 sur mumble et ne pas savoir quoi faire
Bon, si jamais y'a 4 personnes motivées pour aller faire un peu de classé en équipe, je vous attends ce soir 21h30 sur Mumble
Salut là d'dans
Y-a-t-il des gens qui jouent ces temps-çi ? C'est un peu lassant en solo ...
Les morts ne changent pas de niveau !
Entendu merci. Il y a un clan aussi ?
Les morts ne changent pas de niveau !
Je prepare le google doc pour qu'on s'organise tout ca (vu que maintenant, il y a des problématiques de jouer avec des gens de son niveau en ranked)
Je me permets de déterrer ce topic. Avec un ami, on recherche 3 personnes ou moins pour jouer en ranked.
Anvil Empires : http://forum.canardpc.com/threads/13...urs-de-Foxhole
Yop yop, je dose pas mal Hots en ce moment et je suis partant, sKimo#2622, souis en gold et essaye de remonter en platine, je joue de tout appart les persos mêlées (à l’exception d'Arthas), je suis une vrai burne avec les tanks.
Anvil Empires : http://forum.canardpc.com/threads/13...urs-de-Foxhole