Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 267 sur 341 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 981 à 8 010 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #7981
    Labs en l'état sert à pas grand chose. T'as des raiders sur d'autres maps où tu paumes pas tout. Le stuff que tu peux looter sur labs est pas forcément worth pour le risque encouru
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  2. #7982

  3. #7983
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    Labs en l'état sert à pas grand chose. T'as des raiders sur d'autres maps où tu paumes pas tout. Le stuff que tu peux looter sur labs est pas forcément worth pour le risque encouru
    Et surtout, d'après Reddit, on croise maintenant trop de cheaters sur Labs. Du genre des speed hacks, wall hacks et... Simplement des mecs invisibles qui lootent tout et se barrent : https://www.reddit.com/r/EscapefromT...e_seeing_less/



    Bon, ce dernier peut-être dû à un problème de serveur, mais plusieurs ont eu ce problème apparemment.

    Edit : pour les joueurs "invisibles", le hack consiste en fait à téléporter les objets vers son perso, qui n'a pas à bouger sur la carte.

  4. #7984

  5. #7985
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Et surtout, d'après Reddit, on croise maintenant trop de cheaters sur Labs. Du genre des speed hacks, wall hacks et... Simplement des mecs invisibles qui lootent tout et se barrent : https://www.reddit.com/r/EscapefromT...e_seeing_less/



    Bon, ce dernier peut-être dû à un problème de serveur, mais plusieurs ont eu ce problème apparemment.

    Edit : pour les joueurs "invisibles", le hack consiste en fait à téléporter les objets vers son perso, qui n'a pas à bouger sur la carte.
    C'est pas des problèmes serveurs, juste un nouveau chapitre dans la longue histoire des cheats sur EFT.

  6. #7986
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message

    Heuuuu c'est quoi ça
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #7987
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    Merci, je me sens moins hyène ascendant chacal.

    j'ai mon parcours et tout... je descend au milieu des 3 cuves, prends les tunnels jusqu’à la salle avec les deux fenwicks, temporise dans ce qui ressemble a la sortie 3 (toujours désert) puis empreinte le couloir qui mène a 20 mètres de la sortie 3 (et la tout ce joue en 5 seconde).

    J'ai remarqué qu'avec ce parcours je ne suis jamais au centre des combats et généralement c'est moi qui surprend les autres.
    C'est bon, premier run factory du jour et je démarre avec une clef Kiba... je regarde sur le net et la je n’espère qu'une chose c'est sortir vivant...1 200 000 plus riche du coup

    Edit, 19:00 je trouve la clef sortie d'usine...150 000 ...

    23:00 en sortant je tombe sur un mec avec le stuff du boss de woods... 150 le casque et 150 le gilet

    Bon, je suis quand même mort avec une carte d’accès au lab..

    je suis passé de 1,2 à 4,4 million en une soirée

    On a fais avec mon pote un run de nuit sur woods, énorme! Thermiques et grosse quantité de munitions, on a fini avec 20 morts et perso il me restait 4 balles! Du gros stress à l'ancienne, blessé , des ennemies trop proches pour utiliser les thermiques dans de bonnes conditions, un collègue avec une jambe HS ("Baisse toi!!! J'en vois 4 et je vais allumer les gars debout!!!") et effectivement il était dans les 4..un des gars est mort a moins d'un mètre de lui..
    Au final peut de stuff ramené mais de l'XP et de l’adrénaline!
    Mais étrangement je suis convaincu d'avoir eu surtout de la chance sur ce run et je ne suis pas super satisfait dans le fond.
    J'ai pris du plomb, on s'est fais surprendre 3 fois, 1/3 de tir au but...trop de stress pour revenir les poches pleines, il me restait 4 balles sur 100, mouais.

    Je ne sais pas comment les streamers font des run comme ça les mains dans les poches.
    Dernière modification par Meathook ; 21/02/2020 à 10h38.

  8. #7988

  9. #7989
    Perso j'en suis a la méthode "tu choisis une direction et prends la fuite en hurlant grenade"

  10. #7990
    Dispo pour quelques sessions si vous voulez .

  11. #7991

  12. #7992
    Petit guide chez NoFrag pour optimiser le jeu :

    https://nofrag.com/2020/02/21/149233/

  13. #7993
    Petite réduction de 20% sur le prix du jeu, du 23 au 24 févriers !

    20% discount in celebration of Defender of the Motherland Day
    PSA
    As expected, we got a 20% discount, just as last year.

    http://twitter.com/BetaEFT/status/1230765147309789184

    In celebration of Defender of the Motherland Day, the BATTLESTATE GAMES LIMITED company offers 20% discount for all kinds of Escape from Tarkov preorders from February 23 to February 24, 2020! The discount is available within these two days only: from 00:01 MSK of February 23, 2020, till 23:59 MSK of February 24, 2020.

  14. #7994
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Petit guide chez NoFrag pour optimiser le jeu :

    https://nofrag.com/2020/02/21/149233/
    super bien fait merci !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #7995
    Si y a des motivés, je suis dispo dés maintenant .

  16. #7996
    STOPEZ LES ROTATIVES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    https://www.reddit.com/r/EscapefromT...m_fence_guide/

    Je viens de le faire, j'ai choppé la Epsilon...

    En moins de 5 minutes... F5 -> Et dès que ca rafraichit, clic gauche puis Y (même si y a pas de nouveau container... ca va tellement vite, j'en ai loupé 2 avant).

    4x2


  17. #7997
    Je vous dis tout de suite le guide de Nofrag est cool si on veux que le jeu soit beau sans trop sacrifier de FPS mais niveau gameplay/visibilité c'est pas ouf donc selon ce que vous cherchez.

  18. #7998
    Yo,

    C'est utile d'avoir des euro/dollard/bitcoin ? étant donné que tout ce que j’achète est en Roubles ?

  19. #7999
    Surtout des Dollars, pour plus tard, quand tu voudras du matos Ricain.

  20. #8000
    Pareil. Les dollars servent pour quelques améliorations de la planque et il en faut beaucoup (dans les 10 000$). Et les euros servent pour quelques objets chez les marchands, mais c'est devenu quasi inutile depuis qu'on a le Marché.

    Pour les bitcoins, ils s'échangent contre du bon matos chez le Mécano, mais si tu n'en as pas besoin dans l'immédiat ou si tu as peur de perdre ce type d'arme, mieux vaut vendre les bitcoins chez la Toubib (c'est plus rapide que de passer par le Marché).

  21. #8001
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Pareil. Les dollars servent pour quelques améliorations de la planque et il en faut beaucoup (dans les 10 000$). Et les euros servent pour quelques objets chez les marchands, mais c'est devenu quasi inutile depuis qu'on a le Marché.

    Pour les bitcoins, ils s'échangent contre du bon matos chez le Mécano, mais si tu n'en as pas besoin dans l'immédiat ou si tu as peur de perdre ce type d'arme, mieux vaut vendre les bitcoins chez la Toubib (c'est plus rapide que de passer par le Marché).
    Merci beaucoup!

  22. #8002
    Pour les dollars, y'a une quête qui a pour objectif "file moi 6000 dollars" pour débloquer une ligne de quête aussi, donc c'est pas perdu. En plus c'est la quête qui débloque les quêtes du mec qui te file des dollars quand tu lui vends des trucs, donc tu paies pour pouvoir bosser pour lui avec probablement son propre argent, s'tout à fait logique

    Je suis un noob en tarkov, j'ai cru comprendre que y'avait régulièrement des soucis serveurs et que c'était en amélioration, mais c'est souvent à ce point le bordel? J'avais 3 ou 4h tôt ce matin et j'ai réussi à lancer une partie sur trouze comme à peu près tout le monde: tout qui marche à moitié (menus, traders, inventaire, etc), la queue qui se lance mais ne finie jamais, etc.
    Être victime de son succès je comprends surtout vu la qualité du jeu, mais ça fait peur quand même.

  23. #8003
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    ...
    C'est vraiment un générateur de moments ce jeu, ton post le résume bien.
    Le côté milsim-esque qui ne pardonne pas + le loot et la trésorerie persistante c'est un excellent combo, ça fait monter l'adrénaline et génère des histoires bien plus qu'un PUBG par exemple.

    De l'autre côté, sur EVE Online t'avais le stress du loot mais ça finissait par donner un gameplay inintéressant où tout le monde jouait plus sur le forum que dans le jeu, là non. Tu peux te rater 3 ou 4 fois et tout perdre mais facilement remonter la pente, et fumer un mec avec 900k d'équipement en en ayant 10 fois moins. Je me sens pas spécialement "paralysé" par les enjeux.

    Sur d'autres points de game design, un truc aussi bête que mettre des IAs sur la map pour forcer les gens à tirer (ou se faire tirer dessus) et donc à générer du PvP en rameutant tous les joueurs, c'est pas con. Idem je suis un grand fan des runs Scav, c'est orthogonal au mode de jeu et au principe (tu prends 0 risque d'équipement ou de trésorerie en le faisant, bizarre pour un jeu full loot) mais du coup ça rajoute une dimension sympa et fun au truc.

    Bref je découvre encore mais je suis très fan, j'espère qu'ils sauront maintenir leur vision et gérer bien leur croissance (genre en éteignant le feu aux serveurs ). J'ai un peu peur pour leur business model, j'ai cru comprendre qu'ils étaient anti-microtransactions ce qui me va très bien, mais du coup faut trouver quelque chose pour se faire du pognon de façon récurrente et pouvoir faire vivre le jeu sur la durée. Le plan à vendre une édition pour super riche à 100€ qui aura accès à tous les DLCs futurs, c'est un peu le contraire.

  24. #8004
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    c'est orthogonal au mode de jeu
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  25. #8005
    Je sais pas où j'ai choppé cette mauvaise habitude mais c'est moche de se moquer ! "Diamétralement opposé" mais un peu complémentaire quand même quoi..

  26. #8006
    Il faut 50000 € pour une quête quand on est assez avancé dans le jeu.
    Commencez à faire des économies....

  27. #8007
    Et 150000€ pour la dernière évolution de la réserve aussi.

  28. #8008
    Je ne savais pas, vu que je l'ai déjà

  29. #8009
    Juste parfait !

    Sinon, ce que dit Charmide est hyper intéressant et plutôt très clair !

  30. #8010
    Tous les $ partent en balles (555a1) et en @_#&+ de tenue de casque bleu chez moi.

Page 267 sur 341 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •