Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 301 sur 341 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 001 à 9 030 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #9001
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Bon wipe a tous

    Perso je passe mon tour, au douzieme wipe, ca commence a gonfler. Je reviendrais quand ils auront arretés leurs conneries de saisons déguisées.
    En même temps sa fait 12 wipes que tu postes ce message sur le topic .

  2. #9002
    C'est vrai, et j'y retourne quand meme.

    A dans 3 mois pour le 13 eme

  3. #9003
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    L'early/mid, c'est vraiment la phase du jeu que je préfère.
    Idem, pour une raison évidente, le jeu est forcément mieux balançé à ce moment, tout le monde traine plus ou moins avec le même stuff, les fights sont équitables, et il y a parfois une vrai surprise, le vrai gros lot c'est bien plus excitant

    @ Raoul, une Alpha sort milieu juin, si t'as pas matté la vidéo de Torrus je t'invite à t’asseoir avec une ou deux p'tites biéres : le jeu pour 35 boules, ou 2 clés pour 55e00 avec les frais. Il y a des chances pour que ce soit énorme !!!

  4. #9004
    C'est bon la maj est up mais les serveurs sont pas super rapide ! 5 minutes pour choisir entre Bear et Usec....

  5. #9005
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Idem, pour une raison évidente, le jeu est forcément mieux balançé à ce moment, tout le monde traine plus ou moins avec le même stuff, les fights sont équitables, et il y a parfois une vrai surprise, le vrai gros lot c'est bien plus excitant

    @ Raoul, une Alpha sort milieu juin, si t'as pas matté la vidéo de Torrus je t'invite à t’asseoir avec une ou deux p'tites biéres : https://www.youtube.com/watch?v=Cz8dT9fIvPQ le jeu pour 35 boules, ou 2 clés pour 55e00 avec les frais. Il y a des chances pour que ce soit énorme !!!
    Je valide, j'attends devant ma boite mail depuis deux ans!

  6. #9006
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Idem, pour une raison évidente, le jeu est forcément mieux balançé à ce moment, tout le monde traine plus ou moins avec le même stuff, les fights sont équitables, et il y a parfois une vrai surprise, le vrai gros lot c'est bien plus excitant

    @ Raoul, une Alpha sort milieu juin, si t'as pas matté la vidéo de Torrus je t'invite à t’asseoir avec une ou deux p'tites biéres : https://www.youtube.com/watch?v=Cz8dT9fIvPQ le jeu pour 35 boules, ou 2 clés pour 55e00 avec les frais. Il y a des chances pour que ce soit énorme !!!
    Ya je viens de voir !!! Il sera mien !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #9007
    J'essai de me connecter ce soir avec un pc pourri et un WiFi naze d'un hôtel

  8. #9008
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Idem, pour une raison évidente, le jeu est forcément mieux balançé à ce moment, tout le monde traine plus ou moins avec le même stuff, les fights sont équitables, et il y a parfois une vrai surprise, le vrai gros lot c'est bien plus excitant

    @ Raoul, une Alpha sort milieu juin, si t'as pas matté la vidéo de Torrus je t'invite à t’asseoir avec une ou deux p'tites biéres : https://www.youtube.com/watch?v=Cz8dT9fIvPQ le jeu pour 35 boules, ou 2 clés pour 55e00 avec les frais. Il y a des chances pour que ce soit énorme !!!
    Mais du coup il te reste une clé ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #9009
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message

    @ Raoul, une Alpha sort milieu juin, si t'as pas matté la vidéo de Torrus je t'invite à t’asseoir avec une ou deux p'tites biéres : https://www.youtube.com/watch?v=Cz8dT9fIvPQ le jeu pour 35 boules, ou 2 clés pour 55e00 avec les frais. Il y a des chances pour que ce soit énorme !!!
    C'est beau, ça ressemble à Project Zomboid mais en FPS

  10. #9010
    Citation Envoyé par Ephez Voir le message
    C'est bon la maj est up mais les serveurs sont pas super rapide ! 5 minutes pour choisir entre Bear et Usec....
    Patch day, no play...

    Faut attendre le fix et ça ira mieux avec le fix du fix...
    Logique quoi
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #9011
    Bon elle est où ma 10 ème montre en or ?

  12. #9012
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Mais du coup il te reste une clé ??
    Haha, non, j'ai acheté le pack avec un collégue, mais tu pourrais trouver sans peine un canard ou un contact que ça intéresserait.
    Project Zomboid, je n'y ai que trés peu touché, mais oui la comparaison revient souvent.

  13. #9013
    Le jeu est maintenant accessible, du moins les menus. À noter que le compteur de temps passé sur le jeu depuis le dernier wipe n'a pas été remis à zéro. Nostiss risque d'atteindre les 2 000 heures d'ici le prochain.

    Pensez à vous connecter à votre profil sur le site du jeu pour réclamer le cadeau de Noël 2019, il n'est pas négligeable :



    Et pour rappel, le Marché n'est maintenant accessible qu'au niveau 10. Je propose donc qu'on s'organise pour faire des échanges pour s'entraider à progresser dans les quêtes et la planque.

    PS : Je note pour Dead Matter, qui me tente bien. Et puis, un jeu qui se passe au Canada, il faut évidemment le soutenir !
    Dernière modification par Silver ; 28/05/2020 à 20h11.

  14. #9014
    Je suppose que ledit cadeau n'est accessible qu'à ceux qu iavaient un compte à ce moment-là ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  15. #9015
    Bien joué pour le cadeau, je n'y avais pas pensé !

  16. #9016
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Je suppose que ledit cadeau n'est accessible qu'à ceux qu iavaient un compte à ce moment-là ...
    Il y a peu de chances, mais essaie toujours. Dans le launcher, il faut cliquer sur la flèche tout en haut à droite et sélectionner "Website profile". Une fois sur le site d'EFT, tu devrais vori "Additional ingame equipment" avec la possibilité de réclamer le pack. Sinon, il te faudra attendre Noël de cette année.

    Edit : le jeu est remonté à 120 000 spectateurs sur Twitch, contre 25 000 dans ces dernières semaines.

  17. #9017
    Bon ok je suis complétement à l'ouest.
    En ayant eu vent de la maj je me suis jeté sur le jeu tel un mort de faim, et je constate avec stupeur que la nouvelle map n'est pas jouable.

    Je pensais qua ça allait être comme la 0.12, wipe + map.
    Il n'y a pas de date pour la map ?

    Par contre l'ajout du steam audio est très appréciable.

  18. #9018
    Suis là d'ici un petit quart d'heure

  19. #9019
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Il y a peu de chances, mais essaie toujours. Dans le launcher, il faut cliquer sur la flèche tout en haut à droite et sélectionner "Website profile". Une fois sur le site d'EFT, tu devrais vori "Additional ingame equipment" avec la possibilité de réclamer le pack. Sinon, il te faudra attendre Noël de cette année.

    Edit : le jeu est remonté à 120 000 spectateurs sur Twitch, contre 25 000 dans ces dernières semaines.
    Non, je n'ai pas de lien "Additional ingame equipment". Mais je ne m'y attendais pas trop j'avoue.

    Question : c'est quoi les sherpas ?
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  20. #9020
    Des joueurs volontaires auprès de l'équipe de Tarkov pour aider les joueurs

    Ils ont un icone vert dans le lobby

  21. #9021
    On vient de faire 3 parties entre canards, 2 en PMC, 1 en scav : 100% de survie et 0 TK ! Ça faisait quelques mois que je n'avais pas joué mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.

    C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas de nouvelle carte ou même l'extension des douanes. Mais l'option pour le son binaural avec Steam Audio est très sympa. Les sons des armes ont l'air beaucoup plus facile à repérer dans l'espace, et on différencie encore plus les sons à l'extérieur et l'intérieur. Je trouve par contre que les tirs effectués proches de nous sonnent un peu trop lointains, et peut-être avec un peu trop de reverb. À part ça, pensez à activer cette option si vous voulez l'essayer, parce qu'elle ne l'est pas par défaut.

  22. #9022
    Bon, le wipe est là, je pense revenir faire des parties avec vous .

  23. #9023
    Bon je viens de tenter quelques parties avant de partir bosser.

    en vrac, steam audio est sympa:

    -déjà des campeurs aux extracts de Interchange...
    -buté mon premier joueur de bon matin et pleins de scav
    - je dois trouver cette putain de montre
    - vivement que je débloque l'établi

    A ce soir après 21h

    Et @silver tu te trompe, je ne suis qu'à 1026H, pas 2000

  24. #9024
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    On vient de faire 3 parties entre canards, 2 en PMC, 1 en scav : 100% de survie et 0 TK ! Ça faisait quelques mois que je n'avais pas joué mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.

    C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas de nouvelle carte ou même l'extension des douanes. Mais l'option pour le son binaural avec Steam Audio est très sympa. Les sons des armes ont l'air beaucoup plus facile à repérer dans l'espace, et on différencie encore plus les sons à l'extérieur et l'intérieur. Je trouve par contre que les tirs effectués proches de nous sonnent un peu trop lointains, et peut-être avec un peu trop de reverb. À part ça, pensez à activer cette option si vous voulez l'essayer, parce qu'elle ne l'est pas par défaut.
    Vous vous retrouvez où en général ? Mumble ou Discord ?

    Si vous acceptez un gros noob, j'essaierai bien de me joindre à vous ce soir.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #9025
    Le discord des Canards en première page du topic .

  26. #9026
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Vous vous retrouvez où en général ? Mumble ou Discord ?

    Si vous acceptez un gros noob, j'essaierai bien de me joindre à vous ce soir.
    Tu seras le bienvenu, comme tous

  27. #9027
    C'est fun les sorties scav, t'es souvent mieux stuff que beaucoup de pmc ^^.
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  28. #9028
    Question bête et surement déjà poser, reposer, rereposer : Il n'est disponible que sur leur site ? Ou bien ils sont en train d'essayer de se mettre sur Steam/Gog/Randomplatform ? Car il me botte vraiment, mais le fait de le trouver sur aucune plateforme me bloque un peu..

  29. #9029
    Ils ont déclaré qu'ils le mettraient sur steam il y a un moment je crois, je sais pas si ils ont contredit mais ça m'étonnerait qu'ils soient pressés de filer 30% de leur pognon à Gabe surtout vu comment ils ont pas trop de problème pour attirer les joueurs

  30. #9030
    Citation Envoyé par MxPx Voir le message
    C'est fun les sorties scav, t'es souvent mieux stuff que beaucoup de pmc ^^.
    Tu radote tu as écris la même chose sur HFR

    Disons que mon scav me permet de récupérer du matos pour ma planque et le pmc pour tuer des gens et faire les quêtes

Page 301 sur 341 PremièrePremière ... 201251291293294295296297298299300301302303304305306307308309311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •