Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 341 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #1921
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ha oui un peu plus, c'est l'alpha qui est dispo depuis un an mais c'est un gros projet pour une pas si grosse équipe. Chui pas développeur mais beaucoup de jeux sont régulièrement repoussé je ne vois pas pourquoi celui-ci ferait exception.
    On à pas eu masse d'ajout quand on regarde l'ensemble. La scav c'est 3 lignes codes. 2 maps à la cons et des armes. Armes qu'ils possèdent en masse dans les tiroirs avec leur précédent jeu "contract wars".

    Donc ouais pour un truc telle que le housing faut pas s'attendre à l'avoir avant 1/2 ans. Ou alors ça confirma bien que leur com est juste complètement à chier.

    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Vais peut être aller gueuler sur le forum officiel cet aprem
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    D'ailleurs ça rale beaucoup sur le forum à se sujet ?

    J'avoue là!


  2. #1922
    Ben je suis quasiment certain d'avoir lu des gens râler mais c'était sur le forum alpha, et vu que ces cons n'ont rien archivé en public ...

    Bref j'ai fait mon post, avec une demande de réouverture du PvE en multi en prime.

  3. #1923
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    On à pas eu masse d'ajout quand on regarde l'ensemble. La scav c'est 3 lignes codes. 2 maps à la cons et des armes. Armes qu'ils possèdent en masse dans les tiroirs avec leur précédent jeu "contract wars".
    En tant que dev jv, à chaque fois que je lis ce genre de commentaire je ne peux pas m’empêcher de facepalm (rien de méchant hein, mais oubliez l'idée de croire que vous pouvez concevoir ce qu'implique chaque ajout à la con dans un jeu vidéo. Moi-même, en ayant la gueule dedans à temps plein, j'en reviens toujours pas et cela me désespère au quotidien )

  4. #1924
    Méeeh

    N'y connaissant rien (ou très très peu) je vais te croire sur parole.

  5. #1925
    Bon en fait l'IA est peut être un peu pétée.. Sur Customs après quelques runs en SCAV j'ai vite compris que leur nombre avait été largement augmenté, ils gardent maintenant à 4 ou 5 le route longeant la factory derrière la station service, avec deux SCAV surplombant le mur de l'ONU et un sniper sur le toit de la factory, sans compter que l'enceinte de la zone industrielle a été modifiée et la brèche colmatée...

    Donc en gros si l'on a pas la clé pour rentrer dans la ZI avant la station service, on est obligé de se taper 200 mètres avec quasiment 6 SCAVs nous tirant dessus et sans couverture valable. J'ai essayé en passant par l'herbe, c'est pas possible ils nous voient toujours à travers les feuillages. En longeant le mur et en se cachant derrière la camionnette c'est pas possible non plus, ils voient et tirent à travers la camionnette (oui oui ^^). Donc pour l'instant Customs, tant qu'on a pas la clé, c'est mort

    ps : Ah si peut être en rampant tout le long du mur, mais arrivé au bout j'imagine pas la boucherie

  6. #1926
    J'ai à peine pu poser mes pattes sur le jeu donc je n'ai rien à dire pour l'instant, par contre l'un de mes potes a reproché plusieurs fois à l'IA d'être capable de se retourner immédiatement et l'allumer alors qu'elle lui tournait le dos.
    J'imagine que c'est parce qu'il a fait trop de bruit et qu'elle l'a détecté, mais est-ce que ce comportement n'est pas trop flagrant ?
    Après, c'est ce qu'il m'a dit, c'est à prendre avec des pincettes. Ptêt qu'il est juste mauvais

  7. #1927
    Non non c'est bien ça ^^ Parfois c'est plutôt louche et un peu trop instantané. T'as même parfois des cas où les SCAVs spawnent en même temps que tu avances et donc... à quelques mètres de toi. Par exemple un SCAV spawn régulièrement sur le pont au niveau des sacs de sable. Une fois je suis passé, j'ai rien vu, j'ai tourné la tête, et hop il a spawn et m'a tué ^^ Un autre problème à régler !

  8. #1928
    En ce qui concerne l'IA, elle a été reconfigurée en partie aujourd'hui. Ça se fait côté serveur donc les joueurs n'ont pas à télécharger de patch pour voir les changements. D'après les premiers retours, elle est encore puissante, mais un peu moins que les jours précédents. Les devs vont encore bosser dessus et ils prévoient 2 phases d'amélioration.

    Source : https://www.reddit.com/r/EscapefromT..._is_completed/

    Hello Everyone! Great news!

    We are happy to inform all Escapers that we have completed the first stage of reconfiguring, tweaking and adjusting your favorite Tarkov denizens, The Scavs! We've fed them borscht, we've oiled their guns, and given them some nice sweaters to keep them warm in the cold Tarkov nights. What does this mean for you, the players? AI Scavs should behave and react more realistically. More Cheeki, Less Terminator. As always, please be sure to give us feedback on the new Scav AI that will be coming in a future patching, coming soon to a Tarkov near you! But we're not done yet with our murderous friends! A second stage of AI-Adjustments and improvements will be coming in the future, with more information to be announced later on!

    More Information: http://forum.escapefromtarkov.com/to...comment-573785

  9. #1929
    Ca décoiffe, la béta amène son lot de joueurs, et ils se groupent ...

  10. #1930
    1400 joueurs sur le chat là ^^

  11. #1931
    Pour illustrer ce que je disais plus haut à propos de Customs, je vous propose un petit jeu : comptez les SCAVs et admirez le magnifique aliasing




    Il y en avait deux de plus à ma droite, et bizarrement on ne voit pas celui au-dessus du portail (caché par le panneau sans doute)





    Oui il est 5h30 et alors ?

  12. #1932
    Vivement l'arrivée des factions et des pénalités en cas de team-kill.

  13. #1933
    Bon, j'ai l'impression que c'est mieux pour l'ia des Scav !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #1934
    L'IA du moment fait passé terminator pour une vulgaire petite lopette. Elles mettent des OS que même des joueurs pro de CS n'osent pas rêver.
    Ca me gâche franchement le plaisir, c'est d'une difficulté absolument débile... du même niveau que le dernier cran de difficulté d'IA qu'il y a eu sur arma.

  15. #1935
    Il faut connaitre la map, et surtout prioriser l'ennemi, aprés je dis ca, mais je ne sais même pas si j'ai fini un raid en Usec.
    En tout cas la difficulté ne me rebute pas pour l'instant, et il y a un coté roguelike

  16. #1936
    Games without keeping the loot (training mode) - there is a problem with hardware, because it requires a separate pool of servers. Theoretically, this can be implemented, it’s not a No yet, the issue is in technical limitations.

    Youhouuuu l'espoir revient !

    source : http://forum.escapefromtarkov.com/to...ikita-buyanov/

  17. #1937
    Quand tu viens faire un raid suicide à la hatchet sur Customs et que tu trouves une AR15 complète mais toujours pas de clé Factory

  18. #1938
    Y'a une autre vague de joueurs Beta ce soir ? C'est fou le monde qu'il y a dans le lobby et impossible de trouver une partie ...

  19. #1939
    Ça risque de durer la semaine. Les vagues pour les alpha ont durées un moment.

    Sinon RealBix j'ai pas trouvé ton topic sur le forum offi pour râler pour les spawn groupés.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #1940
    Ouais enfin maintenant que c'est public ils sont devenus bien plus visibles, faut qu'ils fassent attention aux gaffes...

    Sinon pour le topic c'est par là : http://forum.escapefromtarkov.com/to...and-pve-co-op/

    J'en avais aussi ouvert un par rapport au camouflage et à la vision des SCAVs : http://forum.escapefromtarkov.com/to...ghtcamouflage/

    Mais j'ai pas eu de réponse convenable :/

  21. #1941
    Merci.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #1942
    Bon ben, j'y suis !

    - 6 premières parties en plein jour : espérance de vie de 2 minutes.
    - 1re partie en pleine nuit : espérance de vie 50 minutes (mais peu de loot).
    - Nouvelles tentatives en plein jour : espérance de vie 15-45 minutes.

    Bref, j'apprends à la dure ! Là j'arrive déjà à butter du Scav et les looter, mais il y en a des vicieux. Et tout au pistolet pour l'instant car je préfère éviter de dépenser mes 200 000 roubles dans des armes que je perdrai dans la foulée. Et puis il faut que j'apprenne à trouver les sorties aussi.

    Je ne sais pas si on peut ajouter les gens qui sont hors ligne, mais au cas où, mon pseudo est CPC-Silver en jeu, et CPCSilver sur les forums.

  23. #1943
    Ben le prix affiché c'est le fric qu'ils touchent quand t'achètes, hors taxes ou sanctions géopolitiques quoi.

  24. #1944
    Oui merci François Hollande et l'Europe...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #1945
    Sûrement un coup de Terracorp

  26. #1946
    Le jeu plante énormément chez moi, impossible de charger Shoreline et Custom sans que ça plante, problème de mémoire manifestement, vous avez des astuces pour arranger ça ? J'ai pourtant 8Go de RAM.

    L'IA est omnisciente, ça gâche tout pour l'instant, le pire c'est en mode offline, vu qu'on les a toutes sur le dos, je ne vois pas comment avancer plus de 100 mètres dans Factory en restant vivant, même sans bouger dans le noir on se fait détecter, c'est lourd. Si on pouvait faire diversion en lançant un objet ça serait cool mais ça n'est pas encore implémenté, sans oublier certaines sources lumineuses qu'on ne peut pas détruire/déplacer, ça n'encourage pas trop à jouer malin c'est dommage. Vivement que l'on puisse poser des pièges pour couvrir ses arrières ! On ne peut pas lancer de couteau non plus je crois ? Quand on débarque à poil parce qu'on a plus rien, c'est le genre de détail qui compte

    Le travail sur le son est ouf mais la localisation est à la rue, savoir d'où provient une source sonore est ultra important dans Tarkov mais ici (comme dans tous les autres jeux actuels d'ailleurs) c'est encore flou, je ne sais pas si c'est une limitation du middleware mais les algos de positionnement des sons dans l'espace sont très grossiers.

    J'attends aussi des stances pour ranger son flingue et mettre ses mains en l'air, vu qu'on ne peut pas se parler ingame, ce petit moment de flottement pour savoir si celui d'en face ne veut pas vous butter est problématique Ça serait cool aussi de pouvoir se serrer la main, pour ajouter le type directement dans la liste d'ami et de créer un groupe...

    Sinon quand on joue Scav, on ne perd rien qu'on on crève ? Mais on peut gagner du loot quand même ?
    Dernière modification par Onosendai ; 04/08/2017 à 15h34.

  27. #1947
    Pour la RAM, 8Go c'est un juste, mes potes ont parfois des plantages (après que la fenêtre windows de mémoire insuffisante s'affiche) mais ça arrive après un moment et avec du chrome ou autre chose de lourd derrière, sinon ils peuvent jouer plusieurs heures sans problème sur Customs et Shoreline aussi.

    Pour l'IA c'est sûr... Comme je dis plus haut, Customs est impossible pour l'instant sans clé, mieux vaut te rabattre sur Shoreline ou Woods. J'ai pas assez d'expérience sur Factory pour en dire quoi que ce soit, n'aime pas trop le CQB.
    Tu peux normalement péter les tubes fluorescents ou les ampoules, mais contre les SCAVs ça ne sert strictement à rien pour l'instant ils ne font pas la différence entre le jour et la nuit. Pas de lancer de couteau non, et heureusement ^^

    Au niveau du son la localisation est bonne, ce qui est pas au point c'est le traitement appliqué, parfois le son est étouffé alors qu'il ne devrait pas l'être par exemple, ce qui fait que t'as l'impression que le tir vient de l'intérieur ou bien d'un autre pièce, c'est pas encore au point non. Mais les enregistrements sont excellents.

    D'après ce que j'ai compris des emotes devraient arriver, pour l'instant faut se débrouiller avec le lean (A et E). Par exemple un "wiggle" signifie qu'on est "friendly" (A, E, A, E, A, E...), on peut aussi dire de suivre (A, A, A..) bref on se démerde, un peu difficile parfois mais ça passe.

    En SCAV tu ne perd que les objets prêtés au SCAV, pas les objets de ton stash ou autre, et si tu t'échappes tu peux récupérer tout son inventaire (les items de base plus ceux que tu as loot)

  28. #1948
    Bah oui il faut réussir à quitter le niveau ! T'as juste un problème de skill

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon l'équipement joué beaucoup aussi !!
    Factory sans SK12 ou un pompe c'est tendu, custom ou shoreline un fusil d'assaut ou un snipe est recommandé.
    Bon après fait trouver le matos hein c'est pas simple.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #1949
    Ça se base que sur du skill de oufzor alors ou la tactique dite des "petits malins" a quand même sa chance ? Si tu prends par exemple nos plus beaux assauts sur Mis'.

  30. #1950
    Ah bah quand tu est seul la chance est ton seul allié(la discrétion surtout)mais il faut viser juste en cas de problèmes.
    À plusieurs c'est bien plus sauvage mais ça va bien plus vite que dans mis, tu as rarement l'occasion de vider ton chargeur si tu loupe ton premier coup.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 65 sur 341 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •