Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 341 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #8401
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ok, merci des infos c'est pas mal !

    Quelqu'un a un bon rapport qualité / prix en fusil à lunette à conseiller ? Eric m'a parlé du sien la dernière fois, mais peux tu me rappeler ce que c'est stp ? t'avais un truc pas mal dans les 150k de mémoire !
    Build M1A.

    Tu fais le barter trade de la M1A chez Peacekeeper au lvl3 contre 8 adaptateurs USB, ça te revient à 36000 RB si tu les achètes sur le flea au lieu de les looter. Sinon, tu la trouves à 50.000 RB directement sur le flea.

    Ensuite, tu achètes la monte de lunette UTG 25mm chez Jaeger lvl 1 (1700 RB ) et la lunette VOMZ Pilad 4x32 (15000 RB ). Note : tu chopes aussi ce combo monte + lunette sur les scavs quand ils ont des VPO 215.
    Pour monter le tout sur la M1A, il te faudra le rail Arms #18 (3500 RB chez Mechanic ou le flea).

    Pour finir, tu prends la monte backup MPR45 (Peacekeeper lvl2 pour 47$, ou 10000 RB sur le flea), et tu montes le red dot de ton choix (PK06, deltapoint, RMR...), donc 16000 RB en plus.

    Cerise sur la douille, tu peux aussi installer Socom 16 muzzle break / compensateur (5500 RB chez Mechanic ou le flea), et mettre un bon embout tel que le Odin Works Atlas 7 (10800 RB chez Mechanic ou le flea). Mais c'est vraiment en option.

    Prix des mods : à peu près 40.000 RB (je prends pas en compte l'embout et l'adaptateur qui va avec, encore une fois c'est en option). Donc ça fait un build complet à 78000 RB via l"échange avec Peacekeeper, ou 90000 RB si tu prends l'arme sur le flea.

    Ca donne une arme beaucoup plus versatile, précise et confortable à utiliser qu'un Hunter (moitié moins de recul, plus de précision), pour un coût supplémentaire négligeable : un Hunter neuf avec un rail TT01 et un PK-06, c'est 66300 RB. Grosso modo tu paies 12000 RB de plus pour un build qui surclasse le Hunter à tous les niveaux.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Question de noob, vous utilisez quoi en Gilet 5 / casque ?

    J'hésite à passer sur les raids PvP à remplacer mon SSh68 par un Lzsh / ACHHC / TC2002 (j'ai débloqué les Exfil/Airframe/Opscore mais ça coûte trop cher).
    Par contre niveau gilet j'utilise toujours le 6B3TM01, je pense qu'il y a peut être mieux à prendre de ce côté.
    L'armure de Killa c'est une des meilleures. Mais faut aller la chercher. Sinon le gilet tactique AHCPC est très bon aussi.
    Dernière modification par ERIC PAPE ; 07/04/2020 à 03h24.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  2. #8402
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Build M1A.
    Merci copain, j'm'en teste une dans la journée :D !!

    PS : je sais plus à quels canards je disais que j'avais des bugs de clics souris depuis la dernière Maj, en fait ça me le fait aussi sur Windows ou d'autres jeux... Donc je pense que c'est la souris (Elle a + de 10 ans), donc j'me suis prit ça : https://www.dealabs.com/bons-plans/s...naccom-1865186
    Me tarde de la recevoir, mon taux de Headshots va doubler (ça existe les multiples de 0?)
    Dernière modification par Aza ; 07/04/2020 à 09h18.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #8403

    Cadeau sympa aujourd'hui .

  4. #8404
    Tu peux te faire un mosin composite en snipe. C'est pas cher et une des balles qui bute le plus ingame.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  5. #8405

  6. #8406
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Content de ma petite arme moddée avec soin
    Elle doit couter un rien plus un bras avec ces mods de bourrins .

  7. #8407

  8. #8408
    Je viens de haïr Tarkov de tout mon cœur à l'instant...

    Je fais une marked room sur Base militaire et j'y loot une caisse d'épaule, je me suis faut butter par un mec à 25m de l'extract .

  9. #8409
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Ca donne une arme beaucoup plus versatile, précise et confortable à utiliser qu'un Hunter (moitié moins de recul, plus de précision), pour un coût supplémentaire négligeable : un Hunter neuf avec un rail TT01 et un PK-06, c'est 66300 RB. Grosso modo tu paies 12000 RB de plus pour un build qui surclasse le Hunter à tous les niveaux.
    La M1A a été mon arme de prédilection il y a quelques semaines. Mais il y a un niveau auquel elle est inférieure à la Hunter : la Hunter revient à l'assurance parce que les gens sont habitués à en voir, alors que les gens se jettent sur la M1A sans réfléchir, même si elle est pas beaucoup plus chère.

  10. #8410
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    La M1A a été mon arme de prédilection il y a quelques semaines. Mais il y a un niveau auquel elle est inférieure à la Hunter : la Hunter revient à l'assurance parce que les gens sont habitués à en voir, alors que les gens se jettent sur la M1A sans réfléchir, même si elle est pas beaucoup plus chère.
    C'est clair.

    C'est comme n'importe quelle arme avec un mod un peu exotique, c'est sur qu'elle reviendra pas... Genre une ADAR avec juste la cross noir au lieu de celle en bois, l'ADAR reviendra pas

  11. #8411
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    La M1A a été mon arme de prédilection il y a quelques semaines. Mais il y a un niveau auquel elle est inférieure à la Hunter : la Hunter revient à l'assurance parce que les gens sont habitués à en voir, alors que les gens se jettent sur la M1A sans réfléchir, même si elle est pas beaucoup plus chère.
    Bof, vu le prix de l'arme c'est pas très grave.

    Et j'aime autant sortir une arme qui soit plus confortable pour buter des gens, j'ai un poil plus de chance de finir le raid avec l'arme encore dans mes mains.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  12. #8412
    Petit scav en vitesse avant de faire un autre truc. Ça c'est un scav réussit



    Tué sur la base militaire dans le petit bâtiment en brique qui est devant les bunkers hermétiques. Je suis passé par les tunnels pour arriver dans son bâtiment et lui caser une balle dans la tête avec mon flingue
    Dernière modification par Nostiss ; 08/04/2020 à 15h51.

  13. #8413
    J'ai ma new souris, première game 4 morts 3 head shots, vous êtes pas prêts
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #8414

  15. #8415
    Une partie comme on les aimes :





    J'installe le patch, fait mes petites affaires sur le Flea en attendant le timer du scav. Je vais lancer ma partie Scav et je vois qu'il est 4H IG. Ni une, ni deux, je lance une partie PMC, sur Woods, avec un Hunter, un 6B47 et des JVN.
    Deux objectifs : poser une MS2000 au marked circle et faire 5 kills de scav sans me soigner.

    Je pop au niveau des rochers près de Est Gate, le meilleur spawn possible pour moi. Du coup je rush le checkpoint, me fais un scav, pose la MS2000 et je prends la direction de la scierie. Mon but c'est de taper les scavs sur Logpiles puis ceux au niveau de Cliffdescent. Je prends quelques tirs mais je n'arrive pas à finir le travail. Je me pose en lisière, dans un buisson avec vue sur le côté du hangar bleu. J'ai visu sur un scav mais seulement le bras, j'attends... *Pfiou, pfiou, pfiou...*. Un mec aligne tout au silencieux, je commence à me dire que soit il est en JVN, il ne me verra pas, soit il est en thermique et je risque d'être le prochain. Je prends peur, et décide d'aller vers Scav House. Je commence à sprinter dans le bois et je ne sais pas pourquoi, je me tourne sur la droite et je regarde Dickhead et là je vois le type debout. Est ce qu'il m'a vu, ou pas ça n'a pas d'importance. Je pointe le fusil dessus et je tire. Il s'écroule au sol.

    Je contourne le rocher, monte dessus, voit qu'il est tombé. Je fouille et là je ne suis pas surpris. M1A1, thermique, silencieux, bon gilet, bon casque, bon sac. A la limite le seul truc qui me dérange de balancer c'est mes JVN (il fait encore sombre).
    J'ai beau maitriser les raccourcis pour looter (Alt/Ctrl/Discard) j'en tremble (d'ailleurs on ne le voit pas, j'ai mis sa plaquette dans mon secure pouch en prenant une place... alors que j'ai une SICC). Un scav s'est approché de moi, je le calme avec deux grenades F1 et je commence mon périple pour m'extract avec le stuff.

    Arrivé à la gare je vois qu'il me manque 2 scavs pour compléter ma quête. J'en ai entendu un lorsque je longeais la clôture mais je ne l'ai pas trouvé. J'hésite entre m'extract et faire les 2 autres kills mais je me dis que c'est le moment ou jamais. J'en trouve un l'abat et je continue à en chercher un autre. Je regarde l'extract via "O" et UN Roadblock est en rouge, j'ai encore eu de la chance. J'aurai pu tomber sur les types en train de s'extraire.

    Au final je trouve un scav qui traine du côté de Zb016 dans les buissons (vachement pratique la thermique), l'achève et peux enfin profiter de l'extraction.
    Dernière modification par Duv37 ; 08/04/2020 à 17h03.

  16. #8416

    We are pleased to present to you the patch 0.12.4.6617



    Optimization:

    Fixed some causes for the main freezes during combat
    Various bugs causing minor freezes and stuttering have been fixed.



    Fixed:

    Fixed a bug where ammo was visually being spent in the hideout's shooting range (and related bugs)
    Fixed a bug of the ability to get to the Lab during nighttime.
    Partial interface layout fixes for 4: 3 screens. The screen layout for selecting the location and group lobby got affected.
    Fixed a bug that occurred when trying to buy mods for a weapon preset
    Various technical changes



    We are pleased to present to you the patch 0.12.4.6440

    Strength and Endurance skills of those players who were able to level it up to high levels or to max level have been reset.



    Fixed:

    Fixed various exploits for leveling skills
    Fixed invisible obstacles on Shoreline
    Fixed a bug when a message about the unavailability of goods would be shown above the list of offers on the flea market
    Fixed elevator extraction on Lab
    Fixed a bug which allowed to use parts of an equipped weapon for production in the hideout
    Fixed a bug which wouldn’t let the character run even though there is available stamina for it
    Fixed a bug which caused Error 228 when folding stock on the message screen
    Fixed sound overlapping and changed siren sounds on Interchange
    Weapon modding interface now has no limits on 21;9 screen format
    Some pop-ups now appear in the middle of the screen
    Strength skill now gives an additional bonus for sprint
    Fixed a bug which wouldn’t allow a player to fold a stock of a gun when he had melee weapon in his hands
    Fixed a bug which caused the main menu to not open because of an error
    Fixed a bug with quest progress not being shown properly in following raids
    Fixed an error which could occur while completing “An apple a day keeps the doctor away” and "Mentor" quests
    Fixed texture of CAA RS47 handguard
    Fixed a bug which caused an inability to crouch when having max overweight
    Fixed a bug with inability to pick up items when wearing Slim Field Med Pack backpack
    Fixed a bug with missing items when upgrading the pre-order package
    Fixed a bug which caused a player to get stuck on a loading screen when canceling matching
    Fixed Error 228 which occurred when you would try to put an item in the cells which were occupied by items recently used in crafting
    Fixed a bug when weapon preset wouldn’t get saved when returning to preset screen
    Various minor bugfixes



    Changed:

    Lowered the weight needed for leveling strength skill
    Added heavy breathing when the character is out of stamina (sounds of heavy breathing and shaking hands)
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #8417
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Quel modèle ?
    Razer Deathadder Elite
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #8418
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Une partie comme on les aimes :
    waow sacrée game O_O
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #8419
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Petit scav en vitesse avant de faire un autre truc. Ça c'est un scav réussit

    https://i.ibb.co/C99PqPy/Sans-titre.jpg

    Tué sur la base militaire dans le petit bâtiment en brique qui est devant les bunkers hermétiques. Je suis passé par les tunnels pour arriver dans son bâtiment et lui caser une balle dans la tête avec mon flingue
    Aha ces builds de M4 de l'espace...

    J'ai buté un mec sur facto qui se promenait avec ça dans les douches, je comprends pas qu'on puisse risquer une arme à 500k roubles (en comptant les chargeurs de 60 et les balles à 1300 roubles pièce...) en CQB dans un coupe gorge comme facto

  20. #8420
    Si t’a 20 millions en banque et l’equiValent du double dans le stash t’en a RàF, ça sert à rien de garder la thune dans EfT, y’a pas de PEL.
    Il est blindé Nos !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #8421
    La thune sert à s'équiper, autant partir bien bourrin de temps en temps.

    Ça m'a permis de finir la dernière quête du Punisher de dépenser sans compter (15PMC au SVDS c'est chiant et très coûteux à faire, surtout qu'il ne reviens pas tout le temps ce satané fusil). J'ai enfin le push 4 par 2 \o/, me reste plus qu'à monter la force à 3.

  22. #8422
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    La thune sert à s'équiper, autant partir bien bourrin de temps en temps.

    Ça m'a permis de finir la dernière quête du Punisher de dépenser sans compter (15PMC au SVDS c'est chiant et très coûteux à faire, surtout qu'il ne reviens pas tout le temps ce satané fusil). J'ai enfin le push 4 par 2 \o/, me reste plus qu'à monter la force à 3.
    force à 3 c'est bon depuis hier, j'en ai chier!
    Des runs a poils, uniquement 12 grenades! j'ai fais ça sur littoral, 8 fois sur 10 je partais avec 200/300K dans mon poutch (la station service, le phare et la maison avec la bm), je gardais la dernière grenade pour moi
    Dernière modification par Meathook ; 09/04/2020 à 11h27.

  23. #8423
    Je pars en run avec deux porte documents blindés de notice technique (8kg par porte document, merci Eric Pape pour l'astuce ) plus quelques grenades en poche. Histoire je vraiment jouer en essayant de faire monter ma force.

  24. #8424
    Merci à ces messieurs de me remplir les poches. Petite partie sur Shoreline pour me balader et fouiller le cottage. Au final je me suis baladé mais par contre je ne me suis pas aventuré au cottage




  25. #8425
    J'avais dit que la M1A ça fait le café.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  26. #8426
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    J'avais dit que la M1A ça fait le café.
    Testé et approuvé, stock c'est un Adar qui envoi des enclumes!

  27. #8427
    J'ai tenté une partie tout à l'heure vite fait mais impossible de trouver des parties, à plus de 10 min à chaque fois....

    J'aurai du temps ce week end si vous voulez

  28. #8428
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    J'avais dit que la M1A ça fait le café.
    J'avais jamais dit le contraire. L'arme et ton build est très "Noob Friendly", comme tous les gros calibres dans ce jeu en fait. Les PGM sont très forts avec leurs armes de l'espace, M4 full mod, AK74 de l'apocalypse (pour le coup je peux en parler, vu que c'est ce que je sors quand je vous avec les canards) mais eux ils mettent des têtes. Du coup ils voient pas trop de différence entre un Hunter et une AK74 par exemple. Pour un joueur comme moi, qui n'a pas un super aiming et qui en plus stress très rapidement sur une action de feu il y a un gros écart entre les deux, le one tap.

    Là où je vais vider un chargeur de 60 d'AK74 parce que j'en met la moitié à côté et que l'autre moitié ne suffit pas à tomber le type (répartition sur le corps), je n'ai besoin que d'un seul tir sur une cible non protégée. Si le joueur est protégé, rien que la M80 permet "d'ignorer" plus ou moins la protection, vu qu'elle perce de base de la classe 4. Donc une visée centre masse suffit largement, c'est déjà une grosse facilitée.


    J'encourage les gens qui débutent à se tourner vers du Mosin / Hunter / M1A / FAL
    Les armes sont plus chères, certes mais vous allez vous rattraper au niveau de la munition. Je pars en général avec 3 chargeurs de 10 coups sur mon Hunter et un stack de 40 dans la pouch. Soit 140$ de munitions (14 000 roubles environ). Sur mon AK74, j'utilise en général de la BT à 200 roubles/munition. J'emporte un chargeur de 60 coups sur l'arme, éventuellement un deuxième 60 coups (j'ai du stock en ce moment), un chargeur backup de 30 coups et un stack de 60 cartouches dans la pouch. Soit au total entre 180 et 210 cartouches, 36 000 à 42 000 roubles de munitions.
    Munition moins chère à partie équivalente, qui fait tomber une cible plus facilement, que demande le peuple ?

    Pour en revenir à ton build Eric, c'est énorme comment la x4 ça change la vie. On peut spotter plus loin, prendre des shoots tranquillement et de façon tellement plus précise (d'où les HS sur les scavs). Après sur la partie je m'en tire avec beaucoup de chance. Le premier me tombe dessus, il est sur une des petites collines pas très loin de l'arche de la station radar. On se voit en même temps. Il foire son 1er chargeur, je galère à switcher sur le red dot et j'arrive pas à le viser. Je balance une grenade et je n'ai jamais attendu aussi fort pour qu'elle pète. Il avait déjà rechargé son VSS et je pense qu'il n'aurai fait qu'une bouchée de moi... mais il n'avait pas entendu ma RGD lui tomber dans les pieds

    Le deuxième, c'est un coup de chance aussi. J'étais en train de faire mumuse avec la lunette et le red dot, posé dans un buisson pour voir un peu comment c'était au resort, en bordure de map. Et là le mec me passe à 15m en faisant le tour d'un rocher, sans me voir. J'ai commencé à l'allumer, il ne savait pas d'où ça venait et cherchait dans tous les sens. Après il s'est caché dans un buisson et moi j'ai vidé le chargeur dessus. Là encore je note ma perte de sang froid. J'aurai pu la jouer propre et lui caler un HS et je transforme ça en boucherie. J'ai juste eu la chance de le voir avant et qu'il ne comprenne pas d'où venaient les tirs.
    Il avait un Hunter et l'AK105, il aurai pu me découper en deux, surtout qu'il avait un chargeur de 60 sur l'AK...



    Il y a encore un patch sorti pour résoudre les soucis de parties qui ne se lancent pas.

  29. #8429
    Il y en a ici qui jouent à la ak-74N ? J'ai l'impression qu'ils ont troqué le damage des balles (bs/igolnik) contre toute la pen, du coup on se retrouve a full auto un mec qui est toujours en vie après de multiples tirs au but. Comparé a d'autres calibres genre as val/ar-15 j'ai l'impression d'être nettement désavantagé, sans compter le recul plus important et la vitesse d'ads beaucoup plus lente

  30. #8430
    J'ai l'impression qu'ils ont augmenté la manière de gagner de la force, en 3 raids, j'ai pris 7 points (sur 30) de force, en étant à 50kg durant toute la durée du raid.

Page 281 sur 341 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •