Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 341 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #7501
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Tu n'utilises pas Q et D pour tes pas gauches et droites ?
    Alt + A ou E de mémoire.

  2. #7502

  3. #7503
    J'ai passé la matinée en solo sur Woods à tenter de remplir la quête de Jaeger qui demande de tuer 5 scavs sans se soigner. Mais pour ajouter de la difficulté, j'essayais aussi de faire son autre quête qui demande de tuer 10 scavs à plus de 50 mètres avec un long Mosin, mais sans lunette.

    En résumé : ça se fait très bien de nuit ! Par contre, avec le temps de raid qui a été réduit de 5 minutes, je trouve qu'on est souvent limite pour sortir des bois. Preuve en est avec ma 3e image, où j'étais à 40 de vie à 1 minute de la fin. Ah, et si on se loupe au Mosin, j'ai testé la MP9 en arme secondaire. Et bien ça règle très vite son compte à celui en face !

    - Première partie de la journée, de jour. J'ai eu un affrontement intéressant contre un autre joueur au Mosin où j'ai déchargé toutes mes balles d'APB sans le toucher. Du coup ça s'est terminé quand j'ai essayé de lui courir après avec ma machette, et c'est lui qui m'a eu.


    - De nuit sur Woods avec les lunettes vendues par Peacekeeper niveau 3.


    - 40 PV mais à 100 mètres de l'extraction. Comme j'avais des saignements, j'ai dû me soigner et donc invalider la quête. Mais je l'ai eue dans le raid suivant.


    - Coucher de soleil sur le littoral avec BirdParker devant moi.

  4. #7504
    Quelques petits screens d'hier / du jour














    On ne voit pas d'image thermique au travers des vitres de l'armurerie Kiba

  5. #7505

  6. #7506
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Mon setup double écran
    C'est compatible gsync ?

  7. #7507
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    C'est compatible gsync ?
    Nan, par contre ça consomme rien en terme d'électricité. C'est bien foutu comme techno !

    J'ai fait 1 fois woods en offline pour voir, et hier j'ai décidé de me lancer pour la quête buter 15 scav. J'en tue 7, je tremblais quand jme suis extrait.... Y a un scav, pendant que jme soignais, qui est venu à 2 mètres de moi, alors que j'étais allongé, j'ai paniqué pour sortir une arme et le butter. Je comprends pas pk il a pas tiré.

  8. #7508
    Des fois certains scav ont le temps de reaction d'un mec bouré, parfois ils te snipe à 800 metre a travers les buissons avant meme que tu sorte le nez...

    J'ai deja remarqué que tres souvent les scav sont moins dangereux au cac a tres courte portée qu'a 20 metres ou plus.

  9. #7509
    D'ailleurs j'ai une question à ce propos , quand tu joues scav par défaut ils sont pas agressif, par contre si tu en tue 1, est ce c'est seulement ceux a porté qui t'attaque ou toute la map?
    Et si tu tue un joueur scav au milieu de scav bot, ils t'attaquent ou s'en branle?

  10. #7510
    C'est toute la map que t'as sur le dos apres Ouai faut faire gaffe l'info passe tres vite entre eux ^^ Agresser un joueur ca leur pose soucis aussi. Par contre vous pouvez looter leur copain encore chaud sous leurs yeux, ils s'en tapent.

    Et il y a un troixieme truc qui les met hors de leur gonds aussi, c'est le doigt d'honneur Veridique, essayez, il sont super suseptibles

  11. #7511
    Si tu blesse un scav (joueur ou IA) en tant que joueur scav, tous les scavs de la map te considérerons comme un ennemi, ou qu'ils soient.

    Par contre, une fois un joueur scav passé "hostile", tu peux lui tirer dessus sans soucis. Donc tu peux riposter sans réfléchir si on te blesse.

  12. #7512
    Toute la map

    Si tu tue un joueur scav en l'attaquant le premier ils te tuent, si tu défends simplement et que tu le tue => normalement ils ne te tirent pas dessus

  13. #7513
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Toute la map

    Si tu tue un joueur scav en l'attaquant le premier ils te tuent, si tu défends simplement et que tu le tue => normalement ils ne te tirent pas dessus
    Haaaaa ca change tout ça !

  14. #7514
    Heu … non, pas toute la map. Ceux qui sont estimés proches. Ils sont "zonés".

  15. #7515
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Heu … non, pas toute la map. Ceux qui sont estimés proches. Ils sont "zonés".
    Oui.

    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    D'ailleurs j'ai une question à ce propos , quand tu joues scav par défaut ils sont pas agressif, par contre si tu en tue 1, est ce c'est seulement ceux a porté qui t'attaque ou toute la map?
    Et si tu tue un joueur scav au milieu de scav bot, ils t'attaquent ou s'en branle?
    Et si le mec qui te tire dessus en premier te loupe et que tu lui tires dessus et le touche en premier, ce sera toi qui aura les scav sur le dos !!
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  16. #7516
    Précision aussi quand on joue Scav, les boss des différentes maps ne font pas de distinction entre PMC et Scav, ils tirent à vue.

    A la sortie du premier boss on pouvait se balader au milieu de lui et ses sbires en tant que Scav.

    Je trouve que c'était d'ailleurs plus cohérent avec le lore de Tarkov.

  17. #7517
    Bon font chier ces campeurs d'extractions ( et campeurs en tout genre ramené par les streamers...)

    Déjà hier soir avec Lyanae et Haiden sur la base militaire à 7 min de la fin...



    Aujourd'hui un joli petit campeur qui s'était planqué pour tirer sur le pont du chemin de fer de Custom ( que j'ai flingué par plaisir, fallait pas faire de bruit )
    Et bien sûr, le magnifique campeur qui vise le bateau du pécheur alors que je suis couché dans les buissons et me tue à 2sec de l'extration...

  18. #7518
    Est ce qu'il y a des conteneur a acheter en priorité quand on débute? Mon espace de stockage est archi full et le prix à la planque pour l'augmenter est hors limite pour l'instant :/

  19. #7519
    perso j'ai ça par ordre d'utilité :

    Lucky Scav Junkbox ~ 1,4 million pour stocker tous les objets lambda (cable, ampoule, paquet de clope, etc... les truc de quêtes)
    Caisse d'arme ~1,4 million pour stocker des armes et module d'arme (genre les scope)
    Caisse médicale ~500 K roubles
    Caisse de munition ~120 000 roubles
    Caisse de chargeur ~315 000 roubles
    Caisse à argent ~ 300 K roubles mais la moins utiles de toutes.

    Après y a les caisses T H I C C à 4 et 14 millions.....

  20. #7520
    si je prends la caisse a munition dans mon budget, on est sur quel ratio taille dans le stock et taille réel dans l'objet? on ne y mettre que des munition, il y a un blocage pour les autres items?

  21. #7521
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    si je prends la caisse a munition dans mon budget, on est sur quel ratio taille dans le stock et taille réel dans l'objet? on ne y mettre que des munition, il y a un blocage pour les autres items?
    C'est une caisse qui utilise 2x2 dans ton stash et qui contient 49 emplacements (7x7).

    y a un blocage pour les autres items.

    les infos ici : https://escapefromtarkov-fr.gamepedia.com/Conteneurs

  22. #7522
    Si tu fais les quêtes, tu en recevras certaines en récompense ( quasiment toutes en fait )

  23. #7523
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Si tu fais les quêtes, tu en recevras certaines en récompense ( quasiment toutes en fait )
    Tout à fait. Même la THICC à 15 millions peut être obtenue via une quête de la Toubib qui demande de lui fournir 3 LEDX, soit un investissement de 3,5 millions de roubles sur le marché si on ne les trouve pas sur Labs entre temps.

  24. #7524
    investissement très rentable ( je l'ai fait ) pour pouvoir ensuite revendre la caisse 15M

    D'ailleurs dès que je suis au niveau royal des vendeurs ( au niveau 40 donc un demi niveau pour moi ) j'en ai une en récompense

  25. #7525
    Je te conseille de : Tester les armes... Trouver ce qui te plait. Vendre ce dont tu te fous.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  26. #7526
    Pour moi c'est glacière et lucky scav box en priorité pour les caisses.

  27. #7527
    Je rajouterais, avant de débloquer ça, vire les chargeurs et les munitions de calibres que tu n'utilises pas, ça peut vite faire un gros bordel.

  28. #7528
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Je rajouterais, avant de débloquer ça, vire les chargeurs et les munitions de calibres que tu n'utilises pas, ça peut vite faire un gros bordel.
    Et pour résumer, tu prends cette image : https://drive.google.com/file/d/1bnh..._fKjh5tKg/view

    Tu l'imprimes, tu gardes que les munitions jaunes / vertes / bleues et le reste tu revends.

  29. #7529
    Les 3/4 du tableau sont en vert, ça n'aide pas trop.

    Et j'ai un doute sur les données, parce qu'il met les Fléchettes en rose, alors que d'après le Wiki, elles pénètrent mieux la classe 4 que l'AP-20 : https://escapefromtarkov.gamepedia.com/Ballistics
    Donc les Fléchettes devraient être en vert aussi.

    Par contre c'est du buckshot, donc ça a beaucoup de dispersion à distance, mais c'est radical à courte et moyenne portée. Tandis que l'AP-20 est de la slug, donc tu peux tirer à longue distance sans problème avec.

  30. #7530
    Arfff... ils enlèvent le délai de mise en vente sur le flea.
    Choix logique mais dommage pour moi, je me faisais plein de frics grace à ça.

Page 251 sur 341 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •