Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 316 sur 341 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 451 à 9 480 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #9451
    Passage lvl 15 ! Le déblocage des marchands simplifie un peu la vie... mais maintenant il me faut le lvl30 pour Ragman 3

    Sinon, plus personne ne joue chez CPC ?

  2. #9452

  3. #9453
    Moi je joue pas mal en solo parce qu'avec la famille et le boulot je ne peux pas vraiment planifier. Voir même parfois je dois m'arrêter en plein raid...

    Sinon oui, effectivement je me faisais aussi la réflexion sur le fait que le trader le plus important vu qu'on ne peut plus vendre les armures des autres joueurs...

  4. #9454
    J'ai pas digéré le nerf de la 7.62x51... Le Hunter et le M1A n'ont plus aucun intérêt. Je me suis fait fumé par du Scav avec un Hunter. Trop de recoil dessus. J'aurai eu une 74, je l'aurai transformé en passoire.

  5. #9455
    J'ai beaucoup joué 7,62x39 et franchement ça fait le taff si tu la joue intelligemment.
    La PS ne coûte rien et fait quand même bien mal.

  6. #9456
    C'est un peu mort par ici non ? Hey faut se réveiller les canards tueurs !

  7. #9457
    Trop de taf...

    Et quand je te bip sur discord tu ne reponds pas
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #9458
    C'est pas forcément le bon moment pour jouer. A lire reddit, la maj d'hier a cassé plein de trucs ...

  9. #9459
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    C'est un peu mort par ici non ? Hey faut se réveiller les canards tueurs !
    Je suis en vacances... Donc forcément vu que je vais un peu partout en France, la tour reste chez moi. Je reviens le 30 Août.
    Si j'avais su, j'aurai pris un compte Shadow quand ils avaient vendu des comptes pour concurrencer Stadia.

  10. #9460
    Quand le jeu te troll avec 3 moteur dans 10m2 et que toi tu n'as pas de sac...



    Sinon sur une partie hier soir avec contrôle fiscale, je me suis fait buter par des mecs qui était sur le toit des quais de chargement du coté Oli, jamais vu qu'on pouvait y aller, c'est nouveau ?

  11. #9461
    Non, ce n'est pas nouveau, mais ça tient plutot du glitch :/

  12. #9462
    Tutey bien fai beze la yeul laul
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  13. #9463
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Non, ce n'est pas nouveau, mais ça tient plutot du glitch :/
    C'est pas un glitch, c'est juste un petit saut depuis l'escalier de secours.

  14. #9464
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Quand le jeu te troll avec 3 moteur dans 10m2 et que toi tu n'as pas de sac...

    https://i.ibb.co/3hwgV8k/2020-08-14-...-0-1-0-5-0.png

    Sinon sur une partie hier soir avec contrôle fiscale, je me suis fait buter par des mecs qui était sur le toit des quais de chargement du coté Oli, jamais vu qu'on pouvait y aller, c'est nouveau ?
    Ça vaut plus rien les moteurs.

  15. #9465
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    C'est pas un glitch, c'est juste un petit saut depuis l'escalier de secours.
    C'est tellement sale, que je l'ai toujours pris pour un glitch ^^

  16. #9466
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    C'est tellement sale, que je l'ai toujours pris pour un glitch ^^
    En quoi c'est sale?
    C'est typiquement le genre de position depuis laquelle tu te fais tuer une fois et pour laquelle tu feras ensuite gaffe à tout jamais. Certes les gars sur le toit ont une super ligne de tir, mais ils sont aussi totalement exposés et s'ils sont repérés en premier ils sont morts.
    A vrai dire je trouve le spot pas terrible, c'est beaucoup plus intéressant de rester dans l'escalier de secours au deuxième (?) palier vu que les gens y font moins attention.

  17. #9467
    C'est sale parce que c'est une position pour foutre une balle a un mec à sa sortie. Mais c'est le jeu

  18. #9468
    Dites les canards, il y a un souci sur Reserve ?

    Ca fait 2 jr que j'essaie d'y aller en SCAV pour découvrir la map et impossible de partir ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #9469
    Tout le monde veut jouer en scav sur Reserve à cause des cadavres de raiders. En journée ça passe, le soir c'est 10min de timer.

  20. #9470
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Dites les canards, il y a un souci sur Reserve ?

    Ca fait 2 jr que j'essaie d'y aller en SCAV pour découvrir la map et impossible de partir ...
    J'ai solutionné le probleme en cochant tous les serveurs avec un ping inférieur à 150 (ne pas laisser en auto), on tombe parfois sur des serveurs avec des pings de merde mais au moins j'attend rarement plus de 3 minutes pour trouver une partie.

  21. #9471
    Sinon le meilleur moyen de découvrir une carte c'est de jouer offline.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #9472

  23. #9473
    Un petit teasing qui devrait faire plaisir à certains :
    https://www.instagram.com/p/CEG95M8nntH/

    Si vous ne voyez pas ce qui est à l'image : c'est une boussole.

  24. #9474

    J'ai aussi remarqué une brosse à dents
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #9475
    Des nouvelles de Nikita sur Reddit :
    https://www.reddit.com/r/EscapefromT...ox0g/opatchki/

    Anyway I wanted to tell some quick status report on what is going on in the studio.

    1. Almost everybody is still working from homes and we are good
    2. Currently actively working on 12.8 (it will contain a big bunch of content and several features - one of them is a hand-held compass (cause wrist-based compass is also planned for later), also a lot of really good QoL improvements (some of them proposed here on Reddit!), bug fixes etc.) Not long to wait!
    3. At the same moment we are doing annual Unity dev review - optimizing game, making network run better together with Unity dev team
    4. 90% of level-designers/env artists are working on Streets of Tarkov location, but we plan to release one more expansion to old location before Streets (you can guess which one)
    5. Fighting with those who are not welcome. Did a pretty good things to throw back 99.9% of cheats. The war continues - report suspicious players after match (it really helps)
    6. Started to work on customizable rigs - it will be huge feature, one of my favorite (not in 12.8)
    7. And other things

    Also I want to say something about this subreddit.
    Le reste de son message concerne sa présence sur Reddit.

  26. #9476

  27. #9477
    Ce sera quoi la future map avec une extension ?
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #9478
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Ce sera quoi la future map avec une extension ?

    Salut,
    Je pense à woods

  29. #9479
    Bah j’espère que l'ont aura street of tarkov avant...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #9480
    Raoul il lit pas ce que tu mets Silver. Tu peux lui foutre un blame.

    Une balle dans l'cul devrait suffire : D
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

Page 316 sur 341 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •