Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 268 sur 341 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 011 à 8 040 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #8011
    Tain je galère à monter Jaeger niveau 2... J'ai jamais de bol quand j'essaie de buter du PMC au pistolet, je ne croise que des robocops en groupe. Par contre quand moi je sors équipé, je tombe sur un mec à poil avec un flingue moisi qui vise les genoux.

    Sinon hier soir je suis tombé sur un mec bien fourbe. J'avais envie de violence, donc je pars en scav sur Factory. Je spawne avec plusieurs scavbots qui discutent en russe, et autour de nous des cadavres. Je checke un peu alentours, les bots ont l'air de bots, tout va bien. Je commence à looter les cadavres, je chope des conneries à refourguer, et alors que je viens de finir le dernier et que je m'apprête à aller fouiller plus loin, je prends un HS d'un des scavs.

    Le mec m'a regardé faire tout du long, il a attendu que je loote (et que les autres scavs s'éloignent un peu) pour me buter. Saloperie va.

  2. #8012
    Ruvon \o/

    On te voit quand sur le discord?

  3. #8013
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Ruvon \o/

    On te voit quand sur le discord?
    Discord c'est de la merde

    Mais ouais faudrait que j'essaie de jouer avec des gens

  4. #8014
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tain je galère à monter Jaeger niveau 2... J'ai jamais de bol quand j'essaie de buter du PMC au pistolet, je ne croise que des robocops en groupe. Par contre quand moi je sors équipé, je tombe sur un mec à poil avec un flingue moisi qui vise les genoux.

    Sinon hier soir je suis tombé sur un mec bien fourbe. J'avais envie de violence, donc je pars en scav sur Factory. Je spawne avec plusieurs scavbots qui discutent en russe, et autour de nous des cadavres. Je checke un peu alentours, les bots ont l'air de bots, tout va bien. Je commence à looter les cadavres, je chope des conneries à refourguer, et alors que je viens de finir le dernier et que je m'apprête à aller fouiller plus loin, je prends un HS d'un des scavs.

    Le mec m'a regardé faire tout du long, il a attendu que je loote (et que les autres scavs s'éloignent un peu) pour me buter. Saloperie va.
    Il me fait penser a moi ton gars
    Le pire c'est que quand l'occasion se présente je fais vraiment tout comme un bot... et quand j'estime le sac plein j’exécute le mec qui m'a préparé un stuff...je l'ai fais hier, j’étais armé d'un TOZ

  5. #8015
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    Il me fait penser a moi ton gars
    Le pire c'est que quand l'occasion se présente je fais vraiment tout comme un bot... et quand j'estime le sac plein j’exécute le mec qui m'a préparé un stuff...je l'ai fais hier, j’étais armé d'un TOZ
    C4ETAIT TOI § JE LE SAVAIS !

    Maintenant dans le doute, je tire sur tout ce qui bouge, au moins je ne prends pas de risque :con:

  6. #8016
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C4ETAIT TOI § JE LE SAVAIS !

    Maintenant dans le doute, je tire sur tout ce qui bouge, au moins je ne prends pas de risque :con:
    Moi c'est vraiment au filling, si j'ai vu le scav agir comme un scav sans se savoir observé je laisse et je le surveille du coin de l'oeuil. Si nous sommes 4 scav ou plus je ne fais confiance a personne.
    En plus les scav sont une bonne alarme..

  7. #8017
    Sur factory, y a pas de règle, faut tirer sur tout le monde

  8. #8018
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    Moi c'est vraiment au filling, si j'ai vu le scav agir comme un scav sans se savoir observer je laisse et je le surveille du coin de l'oeuil. Si nous sommes 4 scav ou plus je ne fais confiance a personne.
    En plus les scav sont une bonne alarme..
    Ouais, j'aime bien les scavs comme système d'alarme. Par contre quand tu tombes sur un PJ scav qui veut te buter, tu le sais, tu le vois, tu tires et tu touches le premier, résultat : tu prends l'aggro des 25 scavs qui viennent de popper furtivement dans ton cul.

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Sur factory, y a pas de règle, faut tirer sur tout le monde
    Voilà. "Quand on a pas de technique, faut y aller à la Zouuu"

  9. #8019
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ouais, j'aime bien les scavs comme système d'alarme. Par contre quand tu tombes sur un PJ scav qui veut te buter, tu le sais, tu le vois, tu tires et tu touches le premier, résultat : tu prends l'aggro des 25 scavs qui viennent de popper furtivement dans ton cul.



    Voilà. "Quand on a pas de technique, faut y aller à la Zouuu"
    A mettre en perspective avec une de mes partie de la semaine dernière :
    Tu spawn prés de la porte 0 avec un Vepr (deux chargeurs de 10), tu check ton inventaire afin de voir quel est le comportement a adopter pendant la partie, et la c'est le drame: Clé kiba
    Si je sors je double mon pognons en une vente... niveau de pression légendaire, chaque décisions peu dériver sur une catastrophe.

    J'en suis sortis, campant vaillamment derrière la porte, prés des deux fenwicks menant au couloir de la haine (celui qui conduit à la porte 3 de la mort), en me mettant a courir les 40 dernières secondes.
    J’étais content de ne pas avoir engagé de scav..
    Dernière modification par Meathook ; 25/02/2020 à 11h57.

  10. #8020
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ouais, j'aime bien les scavs comme système d'alarme. Par contre quand tu tombes sur un PJ scav qui veut te buter, tu le sais, tu le vois, tu tires et tu touches le premier, résultat : tu prends l'aggro des 25 scavs qui viennent de popper furtivement dans ton cul.
    Le plus "drôle" c'est quand il te tire dessus en premier mais qu'il rate Puni parce que toi tu sais viser.

  11. #8021
    Récemment je me suis fait un gros coup de pression. Sur Interchange, je viens pour une quête (visiter les boutiques pour Ragman je crois), je spawne côté Oli, je monte par les quais de déchargement. Je croise un ou deux scav près des camions, rien de grave, je suis très légèrement équipé (genre un SKS et pas d'armure, je venais sprinter entre les stores et tant pis si je crève).

    Je rentre avec l'intention d'atteindre la galerie marchande et la d'un coup ça défouraille sévère dans le fond, là où il fait bien sombre. N'écoutant que mon courage, je me planque comme je peux et j'attends la fin de l'orage. Deux minutes après la fin du bordel, je sors et je m'approche doucement. Je vois un mec debout entre deux travées, je contourne, je vois des corps partout mais un seul debout. Il est planté là, il bouge à peine.

    Bon ben une balle dans la tête plus tard, lui aussi se retrouve couché au milieu de ses potes. Je commence à looter : du stuff de haut niveau, armures, casques, flingues, sacs... sur trois gars. Le reste ce sont des scavs, et pas des PJ. 3 mecs, équipés comme des chars d'assaut, qui tombent contre 5 scavbots. Ok.

    Je ramasse le max de trucs, je suis chargé comme un coureur cycliste, en plus ils avaient raflé les jerricans et autres trucs sympa du Oli. Je me dis "fuck la quête, j'me casse", je ressors côté Power Station, je galère à flinguer un scav qui traine, et je passe doucement... pour me faire canarder par d'autres qui sortent des bâtiments. Je prends cher (les armures étaient détruites, elles ne servaient plus à rien en l'état...), je refuse le combat, heureusement je n'ai pas pris de flèche dans le genou, je sprinte tout le long du centre commercial, mais je suis salement atteint.

    J'ai bien un bandage, mais s'il y a bien un truc que je n'ai pas récupéré sur les corps dans le Oli c'est du soin. Il m'aurait fallu un deuxième bandage... Je pisse donc le sang dans l'allégresse en m'approchant de l'extract Chemin de Fer. Je serre les dents et pas que, j'avance comme je peux, toujours avec une armoire normande blindée de flingues sur le dos (le plus gros des sacs à dos), j'approche de l'objectif...

    Et j'entends des balles ricocher à mes pieds. Un enfoiré de campeur d'extract.

    J'arrive à me planquer, je le vois (derrière un wagon), on se canarde, je vois le temps et mon sang qui s'écoule, j'arrive à l'avoir, je cours et je sors alors que mon écran est bien bien rouge...

    Ça s'est pas joué à grand chose, mais j'ai du me faire plus d'un million à revendre tout ce que j'ai chopé (une carte Terragroup, ça aide) tout en gardant de jolis flingues. Mais après j'ai fait une pause, c'était un peu trop intense ! Et j'ai surtout eu beaucoup de chance.

  12. #8022

  13. #8023
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Maintenance en cours ?
    Oui.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  14. #8024

  15. #8025

  16. #8026
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    ...
    Hehe, heureusement que ça se finit bien :D Ils vont rajouter des extracts à Interchange dans une MAJ prochaine, en l'état c'est un peu trop facile à camper y'en a trop peu.

  17. #8027
    Les serveurs sont en pls ce soir!

  18. #8028
    Hier on pouvait pas jouer et aujourd'hui y'a des trucs qui disparaissent de l'inventaire au pif, y'a du progrès.
    Les devs ont postés sur reddit (pas grand chose de plus que ils sont au courant, passer à l'échelle c'est compliqué et ils y travaillent)

  19. #8029
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    Les serveurs sont en pls ce soir!
    Je suis content de bosser alors !

    Ça a commencé à merder vers 17h...

    Espérons que demain sera meilleur !

  20. #8030
    On a pu jouer sans soucis à partir de 21h, on a fait meme quelques sorties sympa. Sauf pour le pauvre Cooltwan qui n'a jamais réussi à trouver la sortie d'interchange .

  21. #8031
    Pas eu de souci pour jouer hier soir, sauf une fois où j'ai dû attendre 8 minutes avant qu'il ne trouve une partie sur Customs.

    Tout ça pour me faire buter par un mec que je croyais avoir eu vu tout le sang qu'il avait laissé sur le mur... Je lui fais 268 de dégâts et au lieu de mourir il se planque dans une fougère

  22. #8032
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pas eu de souci pour jouer hier soir, sauf une fois où j'ai dû attendre 8 minutes avant qu'il ne trouve une partie sur Customs.

    Tout ça pour me faire buter par un mec que je croyais avoir eu vu tout le sang qu'il avait laissé sur le mur... Je lui fais 268 de dégâts et au lieu de mourir il se planque dans une fougère
    Attention, j'ai vu dans une vidéo sur les protections de Torus M que même si les dégâts sont entièrement absorbé par le gilet, les traces de sangs apparaissent quand même ... on peut donc a tort penser qu'un ennemi est a l'article de la mort.


    Au passage, je vous conseilles les best off très drôles de la chaîne de Mick3y54! (et beaucoup de tuto, en ce moment il fait aussi un reroll en ne choisissant que les horaires de droites, sans putch et sans marcket...)


  23. #8033
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    Attention, j'ai vu dans une vidéo sur les protections de Torus M que même si les dégâts sont entièrement absorbé par le gilet, les traces de sangs apparaissent quand même ... on peut donc a tort penser qu'un ennemi est a l'article de la mort.
    C'est le seul ennemi sur lequel j'ai tiré et il m'a tué, donc j'ai vu combien je lui ai fait de dégâts sur l'écran de fin de partie Mais je note pour les traces de sang, merci. Et puis de toute façon, un ennemi salement blessé, c'est un ennemi capable de te flinguer, donc dans le doute, tire encore.

    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    Au passage, je vous conseilles les best off très drôles de la chaîne de Mick3y54! (et beaucoup de tuto, en ce moment il fait aussi un reroll en ne choisissant que les horaires de droites, sans putch et sans marcket...)

    J'ai rien compris, c'est un mec de droite ?

  24. #8034
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est le seul ennemi sur lequel j'ai tiré et il m'a tué, donc j'ai vu combien je lui ai fait de dégâts sur l'écran de fin de partie Mais je note pour les traces de sang, merci. Et puis de toute façon, un ennemi salement blessé, c'est un ennemi capable de te flinguer, donc dans le doute, tire encore.



    J'ai rien compris, c'est un mec de droite ?
    mdr! Blagua a part, la ou le commun des mortel ne met pas un pieds sur une map de nuit sans être préparé lui les faits au flingue sans problème

  25. #8035
    Je ne savais que l'on pouvais équiper les objets que l'on recupere avec l'assurance depuis la fenetre de prapor ou la medic !! Pratique pour ceux qui n'ont plus de place !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #8036
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Je ne savais que l'on pouvais équiper les objets que l'on recupere avec l'assurance depuis la fenetre de prapor ou la medic !! Pratique pour ceux qui n'ont plus de place !!


    Tain les campeurs d'exit sur Factory Ils n'ont même pas eu le temps de me loot, il restait 15s avant la fin Mais j'en ai eu un sur les trois quand même

  27. #8037
    Cette après midi avec Éric, j'ai fait techniquement ma meilleure partie.

    J'ai tué une escouade de 4 joueurs en 1 min avec une Vepr modé au max et balles Bp

  28. #8038
    il fait aussi un reroll en ne choisissant que les horaires de droites, sans putch et sans marcket...)
    Ca c'est le kiff, comme le mod proposé par ce mec :

    http://tarkovballistics.blogspot.com...ial-guide.html

  29. #8039

  30. #8040
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Qui a pas eu son TK ce soir ?


    Ça a été une jolie soirée TK hier.

Page 268 sur 341 PremièrePremière ... 168218258260261262263264265266267268269270271272273274275276278318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •