Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 341 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #301
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Braque une vieille !!
    Citation Envoyé par bulincette Voir le message
    ou fais de la politique !
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Tu as encore deux mois pour réussir une opa sur le compte de la personne que tu aime le plus !!
    N'oublie pas, le 4 Aout tu seras seul...
    Enkuler de rire §§ Mer il son fou



    Edit : J'en profite pour dire que j'ai lu dans la FAQ que le "stash" serait améliorable en jeu, même si vous n'avez pas préco, et ce "selon certaines conditions". Conditions inconnues, peut-être des "tokens" de déblocage achetable à certains vendeurs de faction une fois monté super copain avec ladite faction ? Qui sait...
    Can we increase the size of our stash or is it available only for preorder owners?

    Yes, you can increase size of your stash ingame, under certain conditions.
    J'en parle car la taille du stash est un des détails qui me poussaient à vouloir préco (et sans doute pas que moi huhu), du coup ça me fait plaisir, ça diminue mon envie de succomber (même si, certes, il n'est pas dit qu'on pourra l'augmenter autant, ou pas que la taille max du pack ultime).

    Le doute subsiste pour :
    Combat tactical tomahawk ( même si je pense que ça fait partie des objets qu'on ne retrouvera pas hors packs)
    Unique secured container (et autres tailles, "unique" étant celle du pack ultime)
    Large field backpack

    Parce que :
    Can I acquire everything that is mentioned in the pre-order packs in the game, by myself?

    Partially.

    Me semblait pas avoir lu ça dans les pages précédentes donc me suis permis de l'dire.
    Dernière modification par pellksar ; 14/06/2016 à 04h57.
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  2. #302
    On pourra visiblement augmenter la taille de nos deux stash (le coffre à la base et le container sécurisé) auprès des vendeurs à des conditions inconnu (mais à mon avis va falloir raquer la réputation).

    Pour le coffre on sait qu'on commencera à quelque chose comme 10x20 pour finir à 10x60.

    Pour le secure container il y aura probablement un small, un standard, et un large secured container. Seul le unique secured container sera exclusif à ceux ayant préco l'édition à 150 brouzouf.

    Enfin le Tomahawk pourra être looté mais sera visiblement très rare.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  3. #303
    Okay, merci pour ces précisions !

    Pour ce qui est du backpack, tu en sais autant ou pas du tout ? J'imagine qu'on pourra lui aussi l'augmenter ?
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  4. #304
    Si ils tiennent leurs promesses ça va être la folie ce jeu.

  5. #305
    Citation Envoyé par pellksar Voir le message
    Okay, merci pour ces précisions !

    Pour ce qui est du backpack, tu en sais autant ou pas du tout ? J'imagine qu'on pourra lui aussi l'augmenter ?
    Si j'ai bien comprit ce que c'est dit pendant le stream, le backpack est un objet comme un autre (au même titre que le gilet pare-balle). Donc que l'on peut looter (ou perdre en cas mort provoquée par un décès plus ou moins violent).
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  6. #306
    C'bien ce qu'il me semblait, la video de gameplay alpha m'a mis le doute vu qu'il n'essaye pas d'en changer. Okay !

    @LovelyOnni OUUUIIIIII
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  7. #307
    Vivement le 4 Aout
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #308
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Vivement le 4 Aout
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  9. #309
    Deux nouvelles armes révélée.

    L'AS-VAL (j'entend d'ici tout les joueurs de stalker se mettre à baver)



    - - - Mise à jour - - -

    Et le SAIGA 12K



    /hype
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  10. #310
    Deuxième parties des images du Saiga (le forum à tronqué les cinq dernières images, vu que je suis limité à 15img par post)

    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  11. #311
    #teamasval

    /hyyyyyyyyyyyyyyype
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  12. #312
    D'ailleurs, c'est les deux premières armes que l'on voit avec une crosse pliable. Je me demande comment ça va se goupiller en jeu (comment on pourra la plier/déplier) et quel impact ça va avoir sur la gestion du recul/la maniabilité.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  13. #313
    Whaaaaa putaiiiinnn !!! Roh le saiga enfin un pompe d'assaut !! Et le Vals (pas Valls hein) le silencieu ne s enleve pas ??
    Terrible tous ça! Ça fait du bien de voir que certains continuent de bosser malgré la triste époque que nous vivons...

    - - - Mise à jour - - -

    Heuu je doute un peu du rendu final du saiga, les artworks présenté sont tellement détaillé !!

    - - - Mise à jour - - -

    Mais bon
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #314
    Voilà du gameplay, bande de margoulins !

    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  15. #315
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Voilà du gameplay, bande de margoulins ! [...]


    La hype monte tellement en moi, comme disait le grand Moe Zeenor, la puissance de la hype !
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  16. #316
    C'est moi ou il ont oublié de réduire la sensibilité de la souris sur windows ? ^^
    Dernière modification par Bix ; 23/06/2016 à 07h40.

  17. #317
    Rah putain, je me suis prit une bourre en bavant sur le clavier...
    La hype putain hyyyyyyppppeeeee !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #318
    Aujourd'hui mes amis est jour de grâce, car BSG, dans sa grande mansuétude, nous gratifie de 10 nouvelles minutes de gameplay



    - - - Mise à jour - - -

    J-42
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  19. #319
    L'ia a l'air un peu a la masse... Et y'aurais pas quelques problèmes de son dans les deux vidéo ?! sinon
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #320
    C'est pas supposé être des joueurs non ?



  21. #321
    Pas tous le temps, si je dis pas de connerie, tu as des instances PvE et plus tard après progressé dans la map je crois qu'il y a une zone PvP mais je peu me tromper...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #322
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    [...] et plus tard après progressé dans la map je crois qu'il y a une zone PvP mais je peu me tromper...
    PvPvE si ils collent à ce qu'ils ont annoncé, puisque ce sera la plus garnde map du jeu et qu'on sera les joueurs BEAR contre les joueurs USEC et qu'ils y aura les Scavengers (pnj) au milieu.
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  23. #323
    Alors pour le PvPvE ont à eu plein d'infos sur le stream... russe ! L'équipe derrière Tarkov Newsweek à traduit les trucs suivant :

    - Les Raids et le Free-roam sont PvPvE mais...
    - Les Raids sont divisé en deux type : Ceux où il est interdit de tirer sur les membres de sa propre faction et ceux où il est interdit de tirer sur tout membre d'une PMC (USEC et BEAR)
    - Le non-respect de cette interdiction entraînera des sanctions au niveau des relations avec les marchands
    - Dans les cas extrêmes le joueur sera marqué comme "Rat", une prime sera mise sur sa tête et aucune pénalité ne sera appliqué s'il est tué par un joueur, y compris par quelqu'un de sa propre faction
    - Les développeurs ont clairement annoncé que le statut de Rat sera assez dur à perdre (et assez aisé à obtenir, par dessus le marché) : se faire tuer en boucle ne suffira pas et il faudra se "racheter une conduite" (comment, on n'en sait encore rien)

    - - - Mise à jour - - -

    Few quick comments from developers:
    - the damage is still being balanced out (in this video lethal wounds are turned off to test the bleeding mechanics)
    - all lamps can be turned off or destroyed
    - mouse look jerking is caused by encoding compatibility issues (the original video we provided was in 140-180 fps)
    - raid exit is mostly placeholder and will be reworked
    - not all of the doors can be kicked down
    - we have already implemented adjustable FOV settings and camera oscillation (headbobbing) within reasonable limits
    - the Factory location is likely to be expanded by the time of alpha testing
    - the redundancy of loot is intended for the testing purposes
    - Scavs had both AI and human player
    - we'll make the soundtrack publicly available later
    - the current version already includes the basic sound interference (walls, slabs, doors, etc)
    - the planned door functions list: opening, kicking down, unlocking with keys, lockpicking with multitool, shooting it down, grenade throws, tactical breach, knocking
    - the game will have containers that have more space slots than they take up in the inventory (container can't be put inside another container)
    Source : http://forum.escapefromtarkov.com/to...comment-135704

    La communication entre les joueurs et l'équipe reprends de plus belle, c'est bon signe après un mois de silence radio quasi complet !
    Dernière modification par PanzerKadaver ; 23/06/2016 à 19h46.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  24. #324
    Sûrement les vacances !!! Ils en ont sûrement besoins !!!
    Après les deux dernières vidéos sont scénarisée, le bonhomme de promène et tombe sur des sales types qui tires partout...

    - - - Mise à jour - - -

    Va falloir créé une faction pour le lancement de la bêta !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #325
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Après les deux dernières vidéos sont scénarisée, le bonhomme de promène et tombe sur des sales types qui tires partout...
    Ils s'en sont jamais cachés, contrairement à Ubi qui faire genre en rajoutant des voix post-prod par dessus des trailers (!). Obviously, en condition réelle, le mec aurait déjà eu le crâne troué au bout de 5 minutes de jeu : Il check aucun angle mort !

    Rien qu'en matant deux fois la vidéo, je sais déjà dans quel coin de la map me planquer avec un pompe et où regarder pour débusquer les petits malins. Pour le coup, le level design en CQB à l'air bien bossé et je sens que je vais très largement préférer les raids en intérieur !

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Va falloir créé une faction pour le lancement de la bêta !!!
    Un truc comme "Canard Incorporated" ?
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  26. #326
    Les dalleux de Tarkov... J-50 avant le trailer



  27. #327
    Je préfère le terme "visionnaire" !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #328
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message

    Un truc comme "Canard Incorporated" ?
    Ouais ou les Canard pas Cool ! Un truc débile et puissant a la foie pour faire flipper les Russes
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #329
    Alors juste pour dire - je regarde ce jeu vite fait avec une curiosité sans plus, par contre étant russophone je peux traduire des trucs pour les canards.

    (Bon pas abuser hein, si c'est 20 pages de texte en 8 - faudra m'envoyer des bières par la poste)

  30. #330
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    faudra m'envoyer des bières par la poste

    Brune ou blonde ? Une ou deux caisses ?
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

Page 11 sur 341 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •