Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 341 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #2101
    Je t'ai envoyé un MP, un de mes contact Steam est intéressé.

    Lag réseau, et ho ... tant mieux ^^ de l'Ia ou un méchant groupe ?

    [IMG][/IMG]





    Et des toilettes copain-copain :




    Dernière modification par Le Doyen ; 20/08/2017 à 01h19.

  2. #2102
    Citation Envoyé par NEBU Voir le message
    Merci

    En tout cas, si vous passez par là, sachez que si vous voulez le jeu et en même temps économiser 15 euros, j'suis là !
    je comprends pas, le jeu est bien à 34 euros non ? par 45. Ou alors c'est une édition spéciale ?

  3. #2103
    C'est un prix hors taxe, c'est un jeu Russe que tu paye à l'Américaine.

  4. #2104
    Voilà, je pensais que c'était 34 aussi mais une fois sur la page de paiement.. 44.

  5. #2105

  6. #2106
    salut les coin coin j'ai choper la standard édition y a un moment mais je n'ai pas reçus de clef avez vous une idée

  7. #2107
    Bah là non, j'ai peut être eu du bol, mais j'ai eu la clef dans la foulée. A tu regardé dans tes spam à tout hasard? A tu reçu le mail de confirmation de ton paiement?

  8. #2108

  9. #2109
    Bien vu ! et une bonne page sur les mods et re-mods ( on est presque dans du craft ^^ ), parce que vous je sais pas, mais moi je suis perdu -> http://eft.uralez.de/weapons.html

  10. #2110
    Attention ces pages ne sont pas à jour

  11. #2111
    Vous savez à quel heure est le stream aujourd'hui ?


    Trouvé, c'est 15h30-15h45.
    Dernière modification par Raoulospoko ; 23/08/2017 à 11h12.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #2112
    C'est l'heure !!

    https://www.twitch.tv/twitch
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #2113
    Bon le système de quêtes a l'air sympa, les émoticones, le tir a l'aveugle et les crosses repliables sont prêt. Par contre je n'ai pas compris la fin sur ce qu'ils planifient pour la fin d'année.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #2114
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #2115
    J'ai regardé de travers, mais ça a vraiment l'air d'être de la quête fedex nan?

  16. #2116
    Les trucs genre butter trois Scav et ramener trois kalash oui mais j'en ai vu une plus intéressante ou il faut poser un mouchard sur un véhicule contenant des produits chimiques et bien sûr quitter le raid en vie.
    C'est pas du grand scénario mais c'est mieux que rien.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #2117
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bon le système de quêtes a l'air sympa, les émoticones, le tir a l'aveugle et les crosses repliables sont prêt. Par contre je n'ai pas compris la fin sur ce qu'ils planifient pour la fin d'année.
    Je n'ai pas totalement compris cette interview également, mais je pense qu'ils parlent d'un autre jeu qui sera solo ( lu dans une autre interview ) EfT est un prémisse de 2 jeux hardcore, faudrait que je retrouve l'article.

    Aprés les quêtes en question ne sont pas fofolles, mais ca rajoute au moins un but, sans compter la découverte de loot et des diverses clés qui permettent des accés aux raccourcis et certains items plus rare. Et puis l'on peut espérer des quétes journaliéres

  18. #2118
    Et pleins d'xp !!!
    J'ai entendu qu'ils voulaient faire un autre jeu super ambitieux à la Stalker mais pas deux jeux.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #2119
    C'est pas ça dont tu parlais ?
    : En plus des trois projets : Contract Wars, Ops Hired et Escape From Tarkov et le futur Russia 2028, y-t-il d'autres projets de prévus ?
    R : J'ai un bon nombre de choses intéressantes rangées dans un coin de ma tête. Mais de manière générale, nous avons prévu de nous concentrer sur le développement de cet univers, il y a quelques aspects surprenant dont vous n'êtes pas au courant. Certaines idées sont radicalement différentes des projets en cours, mais elles ont un principe en commun – ce sont toutes des jeux sérieux, complexes et hardcore.

    Q : Où en est Russia 2028 ? Y-a-t-il un quelconque développement en cours dessus, au moins au niveau du design ?
    R : Russia 2028 est l'univers qui nécessite encore d'être travaillé et développé. E.F.T. en est un véritable morceau, son prototype physique. Ce qui se passe dans E.F.T. sera le prémice de ce qui se passera dans Russia 2028 plusieurs années plus tard. Nous avons l'histoire, le concept, une idée précise du gameplay. Ce sera un jeu solo. Tout le potentiel accumulé dans E.F.T. sera aussi implanté dans Russia 2028. Ce sera, en fait, une évolution du jeu actuel avec de meilleurs graphismes, plus confortable, avec une super histoire, mais pour un seul joueur.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #2120
    Ahhhh, un STALKER 2 développé dans la même veine, avec du coopératif et des missions dédiés à des groupes.... soupirs....
    Sinon vous arrive t'il de vous grouper et comment procédez vous? Comment fait on pour savoir si l'on est en coup à coup ou en rafale? J'ai trouvé le raccourcis clavier, mais je n'ai pas trouvé comment le "visualiser", et être obliger de faire feu pour le savoir c'est gâcher des munitions et signaler sa présence.

  21. #2121
    Il y a un raccourcis pour regarder ton arme, en gros quand le sélecteur est en position haute tu est en auto.
    Sinon pour grouper Mumble !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #2122
    Quelques screens :









    Rah Wood sous la pluie avec les éclairs
    Par contre je n'ai pas trouvé que le loot est de meilleure qualité la nuit.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #2123
    Citation Envoyé par ODsan Voir le message
    Ahhhh, un STALKER 2 développé dans la même veine, avec du coopératif et des missions dédiés à des groupes.... soupirs....
    Sinon vous arrive t'il de vous grouper et comment procédez vous? ...
    Bah tu te retrouve en vocal, une fois sur deux au moins un de tes potes est tué sur le chemin, sur les 50% restants 1 fois sur 4 tu le bute parce que tu stresse que ce soit un enemi... remarque c'est hardcore réaliste, les vrais font pareils tu prends une voiture tu dépose tes trois copains au 4 coins d'une zone, tu te gare à l'opposé, tu prends ta kalash à balle réelles et tu tente de faire une jonction.

    En tout cas j'apprécie savoir que les Dev pensent déjà aux futurs titres... c'est vrai que EFT est bien abouti... il est temps de partir sur un truc plus ambitieux.

    @Raoulospoko superbes screens j'aime spécialement les deux derniers.

  24. #2124
    C'est une vielle interview, de plus ils n'ont jamais caché qu'ils faisaient EfT et leurs précédentes prod pour financer un gros jeu solo.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #2125
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est pas ça dont tu parlais ?
    yep !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message

    Par contre je n'ai pas trouvé que le loot est de meilleure qualité la nuit.
    Ben, quand je jouais de nuit, je trouvais à la pelle des ak 74n, mais là elles sont devenues nombreuses de jours.

  26. #2126
    Vous les trouvez où les armes? J'en ai pas trouvé une seule en lootant.

  27. #2127
    Faut pas looter faut tuer pour récupérer les armes sur le corps chaud de ton adversaire !!!
    Ça arrive aussi d'en trouver dans des coffres de voiture, sur des râteliers d'armes ou poser contre un mur mais c'est plus rare.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #2128
    Ok, je pensais que le "je trouvais" du post précédent sous entendais qu'on pouvait en choper sans tuer un ennemi.

  29. #2129
    Le problème c'est que ça reste très aléatoire et que les joueurs vont direct vérifier les point de pop possible.
    Genre le coffre de la voiture de keuf près du tunnel effondré sur Shoreline, un prefab près de rondin a la sortie de Wood ou sur les casier du vestiaire dans Factory.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #2130
    Je viens de chopper une SkS avec silencieux, Dieu qu'elle marche bien !

Page 71 sur 341 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •