Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 341 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #1831

  2. #1832
    Un bug! Jayjay



  3. #1833

  4. #1834

    Enfin !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #1835
    We are glad to present you the patch 0.2.67.302! Escape from Tarkov is on a new stage of development - Closed Beta Testing!

    Added:

    Major quality changes of weather system
    Character sliding on steep slopes and angled surfaces
    Shoreline location (half of location at the moment)



    Optimizations:

    RAM consumption optimization
    Animation system optimization
    Balancing changes at Customs and Factory locations



    AI optimizations:

    Bots won'tbe able to see perfectly through grass
    Added voice phrases for different situations
    Changed sniper firing rate depending on distance to target (shots grow rare as distance grows)
    Bots now react to sounds of opening doors and crates
    Player becomes more noticeable to bots when firing
    Added bot reactions to getting hit
    Bots can now check the bodies
    - If the body belongs to PMC character, bot can fire a security round
    - If the body is that of a Scav from the same group, he could attempt search for the killer



    Fixed:

    Bug with ambient sounds that could cause their disappearance
    "Moon effect" in scope at different FoV settings
    Bug that prevented items attached to weapon from being insured
    Bug that made character stuck in axe swing animation
    Bug that set character movement speed to 0 after searching some of the crates
    Visual fixes of global chat
    Visual fixes related to bullet flight
    Bug that disabled time of day selection in the Offline game
    Various interface fixes
    Most of the inventory sync problems related to weapons
    Bug that removed visual display of negative health effects after reconnect
    Bug that caused character only move head in aiming mode but not weapon
    Bug that prevented 3rd-person procedural animation of recoil from playing
    M67 grenade weight



    Changed:

    Improvements of charater movement control and physics
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #1836

  7. #1837
    Du coup leur site est complètement pété

  8. #1838
    Les serveurs aussi, faut attendre encore un peu ^^

  9. #1839
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Du coup leur site est complètement pété
    Grave c'est l'orgie

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Les serveurs aussi, faut attendre encore un peu ^^
    Ont met a jour plus vite que eu
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #1840
    Et un zouli trailer !!



    - - - Mise à jour - - -

    Bordel, pourquoi je telecharge un patch de 4,5 go et un autre de 1,5...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #1841
    Je ne pense pas mettre à jour plus vite qu'eux xD

  12. #1842
    Du coup j'ai deux fois le jeu dans le même dossier...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Je ne pense pas mettre à jour plus vite qu'eux xD
    http://tinyurl.com/y7qnn3lo
    Oui pareil au final...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #1843
    Aaaaaaah ?

    Ça y est ça se réveille !





    et ça n'aura pas duré


  14. #1844
    Awaiting serveurs response HAAAAAAAAAAA !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #1845
    Il y a toujours des problèmes, je me suis fais abattre pas un type qui ne me faisait pas face...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #1846
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Il y a toujours des problèmes, je me suis fais abattre pas un type qui ne me faisait pas face...
    Git gud!

  17. #1847
    Ça touche grave, tellement que la moindre balle c'est un(e) bras/jambe cassé(e) voir un membre perdue... Avec les IA Terminator qui tire à travers 2 fenêtres derrière une porte de conteneur avec une ouverture de la taille d'un pixel à l'autre bout de la map, c'est encore moins jouable sans armure que la version d'avant...

  18. #1848
    Perso sur Shoreline contre les bots je me suis chié dessus tout à l'heure. Sans vouloir spoil la map, il y a un barrage avec centrale à un certain endroit, avec un bunker en contrebas et un énorme rocher à côté. Et sur ce rocher il y a... un SCAV tireur de précision qui a une vue imprenable et une sacrée distance de vision.
    J'avais l'impression de refaire le débarquement de Normandie mais avec un seul tireur, et avec seulement un P226. Bon il a finit par me tuer mais seulement après m'avoir laissé nettoyer la zone.

    Bref Shoreline est sympathique, aussi grande (voir plus ?) que Woods, avec des postes de tir potentiels un peu partout, une zone d'habitations, une espèce d'île reliée au littoral par un cargo rouillé, des caisses et sacs à loot un peu plus variés...

    Et j'ai aussi l'impression que les SCAVs sont devenus un peu moins cons, ou en tout cas ont plus de possibilités, ceux avec shotguns me rushent, certains qui entendent des coups de feu se mettent à couvert etc.. Ils ne se ruent plus bêtement sur le dernier bruit qu'ils ont entendu. J'ai pas fait gaffe par contre s'ils tiraient toujours à travers les arbres et feuillages.

  19. #1849
    J'oublie toujours le mode offline pour visiter la map...
    Pour l'instant je n'ai vu que le village, la station service et le départ des Scav...
    Bon je n'ai fais que trois partie mais j'ai eu l'impression que les ventilo du pc hurler moins.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #1850

  21. #1851
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Alors, j'achète ?
    Oui !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #1852
    Au fait, il pèse combien votre dossier EFT ? J’atteins les 17,5Go.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #1853
    Ah autre chose ! Je viens de remarquer que les LOD ont été largement optimisés, avant le ou les derniers patch c'était l'option graphique à baisser en priorité tant elle était gourmande, chez moi je dépassais pas 2 ou 2.5, mais en poussant tout à fond sur Customs j'ai pas remarqué de chute de framerate :D
    Bon après faut voir en multi j'ai seulement testé en solo (le multi m'a toujours semblé plus gourmand)

    Pour rappel cette option, qui tire (tirait) pas mal sur le processeur, permet de régler la distance d'affichage des modèles détaillés, au minimum certains objets n'apparaissent qu'à quelques mètres et les arbres détaillés "poppent" à 30/40 mètres. Au max les petits objets apparaissent de bien plus loin tout comme les arbres et autres modèles.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Au fait, il pèse combien votre dossier EFT ? J’atteins les 17,5Go.
    T'as une ancienne version d'installée je pense, le mien est deux fois plus léger

  24. #1854
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oui !!
    Niveau contenu ça va malgré le statu de beta ?

  25. #1855
    Quatre niveaux donc un incomplet, pleins d'armes et leurs modif, trois factions, des super bot de la mort, du loot en pagaille pour les marchands.

    De la desync (de moins en moins), des bugs, des nolife Russes.
    Perso je trouve que ça avance bien mais attend d'autres avis du forum pour que ça soit plus objectif.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #1856
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Niveau contenu ça va malgré le statu de beta ?

    On est loin d'une beta mais pas sur une alpha non plus.

    Aujourd'hui tous les développeurs ont repris ces deux adjectifs et on complètement changé leur signification au final c'est juste des mots pour se protéger des trucs inacceptables, "oh! mais y a plein de bugs là!?" "C'est une alpha s'est pour çà" (d’ailleurs quand on voit la différence de feature entre le premier jour d'alpha et la béta, la différence est égale... au néant? Il n'y a que 4 map avec un système de spawn complètement débile et je dirais 1/4 des features prévu.

  27. #1857
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Ah autre chose ! Je viens de remarquer que les LOD ont été largement optimisés, avant le ou les derniers patch c'était l'option graphique à baisser en priorité tant elle était gourmande, chez moi je dépassais pas 2 ou 2.5, mais en poussant tout à fond sur Customs j'ai pas remarqué de chute de framerate :D
    Bon après faut voir en multi j'ai seulement testé en solo (le multi m'a toujours semblé plus gourmand)

    Pour rappel cette option, qui tire (tirait) pas mal sur le processeur, permet de régler la distance d'affichage des modèles détaillés, au minimum certains objets n'apparaissent qu'à quelques mètres et les arbres détaillés "poppent" à 30/40 mètres. Au max les petits objets apparaissent de bien plus loin tout comme les arbres et autres modèles.
    Oui je trouve qu'il y a eu un bon travail d'optimisation, comme je disais plus haut mes ventilo ne tourne plus à fond en jeu et c'est assez fluide. En tous cas je remarque plus les petits moment de desync qu'avant, le reste du temps rien à redire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    On est loin d'une beta mais pas sur une alpha non plus.

    Aujourd'hui tous les développeurs ont repris ces deux adjectifs et on complètement changé leur signification au final c'est juste des mots pour se protéger des trucs inacceptables, "oh! mais y a plein de bugs là!?" "C'est une alpha s'est pour çà" (d’ailleurs quand on voit la différence de feature entre le premier jour d'alpha et la béta, la différence est égale... au néant? Il n'y a que 4 map avec un système de spawn complètement débile et je dirais 1/4 des features prévu.
    Faut pas deconner, au début de l'alpha tu ne pouvais pas ouvrir ton inventaire sans faire planter le jeu...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #1858
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message

    Faut pas déconner, au début de l'alpha tu ne pouvais pas ouvrir ton inventaire sans faire planter le jeu...
    Le contenue reste le même j'ai pas parlé des bugs mais des features. A moins que ça y est, aujourd'hui on considère les bugs comme des features.



    Et il reste une chié de bug qui te flingue une partie instant. Jambes cassées et noir quand tu spawn. Arme qui bug sur une animation. Inventaire qui part en couille (impossible de recharger des chargeurs) Beaucoup trop de partie se résume à courir (quand tu le peux et que tes pas sans jambes ) sous les balles des scav jusqu’à la sortie car c'est ton seul recours.


    En tout cas moi je le dit, si c'est pour s'amuser et s'impliquer dans le jeu ça vaut pas le coup à l'heure actuel. Faut attendre l'open world avec les missions, les planques etc... La c'est du call ouf douty avec une vie.

  29. #1859
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Faut pas deconner, au début de l'alpha tu ne pouvais pas ouvrir ton inventaire sans faire planter le jeu...

    Oui c'est plutôt entre les derniers jour de l'alpha et le passage en beta qu'il n'y a pas vraiment de différences à part une moitié de nouvelle map.

    Au passage, ils ont annoncé que le niveau des IA est trop élevé, ils vont corriger ça sous peu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    La c'est du call ouf douty avec une vie.
    N'imp

  30. #1860
    Citation Envoyé par esprex Voir le message



    N'imp
    Leur système de spawn j'en peu plus. 90% des combats joueurs se déroule au spawn. Mets un open world avec des exit à droite à gauche, des points d'intérêts, nerf les armures et qu'on ne meurt plus de tire dans les jambes/bras. Et seulement là je pourrais dire d'acheter ce putain jeu.

Page 62 sur 341 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •