Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 341 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #31

  2. #32
    Alors personnes ne preco ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #33
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Alors personnes ne preco ?
    Si, si, c'est déjà fait. Edge of Darkness y tout y tout.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  4. #34
    Une version sous-titré en anglais du premier Dev Diaries (pensez à activer les sous-titres youtube).



    C'est pas la traduction officielle mais au moins on comprend un peu mieux ce qui nous est présenté.

    -- EDIT --

    Et voilà la traduction officielle

    Dernière modification par PanzerKadaver ; 05/02/2016 à 10h47.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  5. #35
    Haaaaaaaan, mais ça a l'air vraiment 'ach'ment ultra sympa tout plein ça.
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  6. #36
    Oui mais c'est Russe !! Méfiance

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Si, si, c'est déjà fait. Edge of Darkness y tout y tout.
    ça me donne grave envie des que l'alpha commence fais nous un retour !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #37
    J'aimerais tester avant de passer à la caisse, il y a quelques features bien sympa comme entrouvrir les portes
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  8. #38
    Le son a l'air terrible !!
    Comme dis plus haut le passage de la grenade dans le couloir est énorme !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #39
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    ça me donne grave envie des que l'alpha commence fais nous un retour !!!
    J'pourrais pas faire de vidéo (les dév ont déjà annoncé sur le forum russe que les p'tit malins qui s'amuserait à "essayer" de cacher les informations "visible" seraient vite déçus) mais j'vous ferais un rapport en bon et dû forme.

    Faut également garder en tête que l'édition limité sera retirée de la vente avant le début de l'alpha.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  10. #40
    Donne nous tes premières impressions vite fait
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  11. #41
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Donne nous tes premières impressions vite fait
    Plus vite.
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  12. #42
    Patience mes tout beaux, encore deux semaine à patienter ^^

    Les développeurs ont posté un "léger" making-of de leur trailer (une version bien plus complète (et avec commentaires) est en préparation et fera l'objet d'un dev diary) :


    Je suis réellement impressionné par les moyens investis pour réaliser 3 minute de trailer. On est loin du budget d'un jeu indé

    Et dans un autre domaine, on à également eu le droit à une nouvelle fournée d'images de pré-rendus : http://forum.escapefromtarkov.com/to...&comment=49692
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  13. #43
    Han ouais, ça donne bien l'impression qu'il y a vraiment du travail et de l'implication. Faut vraiment que j'arrive à me retenir de préco. sur ce coup.


    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Patience mes tout beaux, encore deux semaine à patienter ^^
    C'trop long.
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  14. #44
    Citation Envoyé par PanzerKadaver Voir le message
    Faut également garder en tête que l'édition limité sera retirée de la vente avant le début de l'alpha.
    Les chacals puants...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #45
    Ca à l'air pas mal ça, ils sortent d'où les dev ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #46
    [Attention, les propos qui vont suivre sur une interprétation des propos tenu (par les dev et par leur fans) sur le forum russe du jeu, traduit avec Google Trad. Il peut y avoir des mésinterprétations].

    De ce que j'ai comprit, ils ont créé un univers, Russia 2028, et voulait faire un jeu solo au moins aussi ambitieux que Metro ou STALKER. Sauf qu'ils n'avaient ni les sous, ni l'expérience. Ils ont développé leur premier jeu, Contract Wars, en 2010, un free2play dont le magasin premium leur à servit à mettre des sous de côté. Là ils font Escape From Tarkov se déroulant également dans l'univers Russia 2028. Ce coup-ci, c'est un buy2play (sans micro-transactions donc) et toujours dans le but de mettre de l'argent de coté pour le futur jeu solo.

    Contract Wars sera également mis à jour graphiquement après la release d'Escape From Tarkov afin de garder une cohérence artistique dans la saga.
    Dernière modification par PanzerKadaver ; 13/02/2016 à 22h19.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  17. #47
    Oui donc niveau historique des développeurs, c'est pas très rassurant.

    Je sais que c'est pas très réglo de douter des développeurs et de leur projet, alors que, jusqu'à present, on n'a a pas assez de matière pour pouvoir critiquer ou non telle ou telle chose, mais l'historique de ces dernières années me force a être méfiant.

    Sur le papier, j'ai connu beaucoup de chose qui semblait promettre un truc vraiment énorme pour au final ne même pas mériter la place qu'il prenait sur le disque dur. The Warz par exemple...

    Bon c'est vrai que là, tout ce qu'on voit depuis le début, fait beaucoup envie.

    C'est con pour les développeurs qui ont peu être de très bonne intentions et la volonté de sortir un truc vraiment sympa, mais j'ai quand même un petit doute sur projet aussi ambitieux qui sort presque de nul part.

    J’espère me tromper complètement

  18. #48
    Les Devs étant beaucoup plus actif sur la partie russe du forum (logique, c'est leur langue maternelle), on est passé à côté de pas mal de petites info.

    Le camarade Snickers, bilingue de son état, à fait le tour des réponses des Devs et nous a traduit tout ça : http://forum.escapefromtarkov.com/to...loper-answers/

  19. #49
    Sympa ce petit Q/A, ils répondent à pas mal de trucs.

    Q: How does the global map look? May I move free on this map?
    A: There is no such thing as global map. You can go to the raids from main menu. Also there will be a free-roam location without time limit.


    Dommage, je pensais que c'etait un mode persistant. en faite ce sera plus comme beaucoup de jeux mufti sorti recensement, un hub central où tous les joueurs se retrouveront pour lancer des missions instanciés.
    C'est pas un défaut mais personnellement j'aurai préféré un trip sandbox

  20. #50
    Y a pas mal de joueurs qui se sont plaint de l'absence d'un mode sandbox et les développeurs (et les fans les plus hargneux) se sont contenté de répondre :

    The game is called Escape From Tarkov, not Survive in Tarkov
    Ça fait un peu grincheux comme réponse mais dans un sens, ils ont pas tort. Tout le gameplay de leur jeu tourne autours de ce concept : J'arrive - je loot - je cherche un moyen de m'échapper - je me tire avec mon loot.
    Ajouter de la persistance galvauderait le concept et je comprend le choix de l'équipe. Après, faut dire aussi que dès qu'il y a un nouvel inscrit sur le forum, il ne lit pas la FAQ et va tout de suite demander si on pourra construire sa base et piloter des véhicules, je peut comprendre que les devs en ont marre de répondre à la même question en boucle.

    Pour les amateurs d'open world et de randonnée y aura le Free-Roam, pour les amateurs de plus petites maps avec un time limit et des fusillades tout les 5 mètres (comme moi), y aura les Raids.
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  21. #51
    C'est peut être pas plus mal, quand tu vois les jeux de survie actuellement, j'ai pas vraiment envie de devoir couper des arbres pour me fabriquer un arc. Après il va falloir pas mal de maps et du contenu.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  22. #52
    Bah oué, a la Stalker quoi !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #53
    Oui effectivement, vu le titre, ça n’évoque pas un monde que tu dois squatter.
    Par contre je ne voyais pas de la survie mais juste, explorer la carte, pouvoir croiser d'autres joueurs et avoir des zones PVE où il faut grouper pour pouvoir clean la zone, un peu comme un stalker, mais en multi.

    Mais de l'instance classique, si c'est bien fichu, pourquoi pas.

    Du coup, je ne comprends pas Nofrag qui ne croit pas au jeu car se dernier serait trop ambitieux. Un hub central qui nous envoie sur de l'instance coop, ya rien d'extraordinaire là dedans

  24. #54
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Du coup, je ne comprends pas Nofrag qui ne croit pas au jeu car se dernier serait trop ambitieux. Un hub central qui nous envoie sur de l'instance coop, ya rien d'extraordinaire là dedans
    Ils ont cru que le montant du chèque était en euros, alors qu'il était en roubles. On peut les comprendre.
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

  25. #55
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Oui effectivement, vu le titre, ça n’évoque pas un monde que tu dois squatter.
    Par contre je ne voyais pas de la survie mais juste, explorer la carte, pouvoir croiser d'autres joueurs et avoir des zones PVE où il faut grouper pour pouvoir clean la zone, un peu comme un stalker, mais en multi.

    Mais de l'instance classique, si c'est bien fichu, pourquoi pas.

    Du coup, je ne comprends pas Nofrag qui ne croit pas au jeu car se dernier serait trop ambitieux. Un hub central qui nous envoie sur de l'instance coop, ya rien d'extraordinaire là dedans
    OUi, du coup ça semble plus raisonnable comme gameplays. C'est plus genre "Crimecraft" (en mieux j'espère) du coup.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  26. #56
    Comme tu dis c'est une sorte de Stalker multi ! Et surment mieux que stalker online...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #57
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    zones PVE où il faut grouper pour pouvoir clean la zone
    Bah tu peut grouper avec tes potes avant de partir en Raid ou sur du Free-Roam. Y a que pour les Raids où t'a espèce de matchmaking (on à pas encore tout les détails).
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    La télé-réalité, la démocratisation du sms, les mmo qui rendent addict, [...] et les gif de chats.

  28. #58
    Dernière modification par Voodoonice ; 18/02/2016 à 15h24.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  29. #59
    Petit malin
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #60
    Espèce de...
    Sacrebleu !
    La rouquinitude : thegingers.fr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •