Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 341 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #8371

  2. #8372
    Ouais j'ai tenté ça hier soir, head bobbing à 0, 50 minutes de jeu, pas de mal de crâne mais estomac un peu bizarre
    Je re-teste ce soir.

  3. #8373
    Le head bobbing ne me dérange pas du tout, à titre personnel.

    Ce qui peut par contre occasionner quelques maux de tête, voire une légère nausée, c'est le FoV. Passer par exemple d'un jeu qui a un FoV assez large à un autre qui a un FoV bien plus faible, mais qui est prévu comme ça pour avoir un ratio de profondeur "1:1", disons un rendu "réaliste" de la profondeur. Unity fait partie des moteurs qui fonctionnent comme ça, en simulant l'effet de profondeur avec un FoV faible, afin de ne pas perdre trop en qualité, faire ressortir du z-fighting ou un aliasing trop disgracieux à distance, j'ai l'impression.

    Tu as quel réglage de FoV sur Tarkov?

  4. #8374
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Bon je vais voir tout à l'heure ce que j'ai reçu.

    Si il y a des joueurs motivés cet après-midi et ce soir
    Je passerai ce soir. J'expérimente le gear fear en ce moment. Je pars avec des items dégueulasse que personne ne veut, j'ai 3,5M de roubles, de quoi lancer une journée qu'à perdre des parties en PMC en stuff d'avance et au total pour 25M d'objet dans le stash (la première fois que j'ai autant) mais j'ai peur de me faire dessouder...

  5. #8375
    J'arrive dans 10 minutes environ

  6. #8376
    Yo, je suis arrivé sur cette saloperie de force a monter par force des choses (je pèze le poids de chaque mots), quand il y a une flèche rouge a coté d"une compétence cela veut dire quoi ?
    Je m'explique, un pote a eu sont niveau 3 de m en lançant des grenades, je n'ai pas eu le même ration que lui (je suis partit avec 57 grenades et a chaque lancé je perdais une partie de mon âme).
    Avant de réitérer je voudrais être sur de mon coup...

  7. #8377
    Il a été expliqué quelque part qu'on ne monte plus de skill après 7 grenades lancées dans une partie, justement pour éviter les abus ou le grind de ce genre.

    Oui, ça peut être long de monter la force, mais ça se fait naturellement si on sort équipé et qu'on charge le sac en lootant tout ce qui passe.

    Peut-être que la montée est trop lente pour le moment et que ce sera changé. Ou peut-être aussi que la restriction de force dans la planque sera modifiée. Mais en attendant que ça arrive, pourquoi se casser la tête à chercher le exploits à tout prix ?

  8. #8378
    Une parole de sagesse !

  9. #8379
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Il a été expliqué quelque part qu'on ne monte plus de skill après 7 grenades lancées dans une partie, justement pour éviter les abus ou le grind de ce genre.

    Oui, ça peut être long de monter la force, mais ça se fait naturellement si on sort équipé et qu'on charge le sac en lootant tout ce qui passe.

    Peut-être que la montée est trop lente pour le moment et que ce sera changé. Ou peut-être aussi que la restriction de force dans la planque sera modifiée. Mais en attendant que ça arrive, pourquoi se casser la tête à chercher le exploits à tout prix ?
    Pour passer a l étape suivante de la planque, je suis a 6.8 sur le niveau 0, level 29... 26 million en banque et +1 chaque jour minimum, avec lesquelles je n'ai rien a faire du coup.
    Je me sent face a un mur, pas a un exploit.
    A ce train la je n'aurais pas mon niveau 3 alors que je serais un vénérable niveau 40...
    Pas de ferme a bitcoin niveau 2 et tout le reste, rien que de voir la suite.
    Je ne me prendrais pas la tête avec ça sinon, le principe de dépenser 6 millions pour farmer me donne envie de vomir.

  10. #8380
    Il faut juste se dire que c'est temporaire parce que c'est un des contre-effet du nouveau système d'endurance et de la remise à zéro de certaines compétences. Ce sera sûrement corrigé ou équilibré prochainement.

  11. #8381
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Il faut juste se dire que c'est temporaire parce que c'est un des contre-effet du nouveau système d'endurance et de la remise à zéro de certaines compétences. Ce sera sûrement corrigé ou équilibré prochainement.
    yes, de toute façon n'adhérant pas au principe je lâche l'affaire ^^, je prendrais 3 o 4 grenade une fois de temps en temps.

  12. #8382
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Je passerai ce soir. J'expérimente le gear fear en ce moment. Je pars avec des items dégueulasse que personne ne veut, j'ai 3,5M de roubles, de quoi lancer une journée qu'à perdre des parties en PMC en stuff d'avance et au total pour 25M d'objet dans le stash (la première fois que j'ai autant) mais j'ai peur de me faire dessouder...

    Persoai enchainé les run de nuit sur Custom (j'ai commencé à faire des run parking+oli sur interchange dans la même configuration).
    Mon objectif étant de choper un max de stash "safe" entre mon point de spawn et le point de sortie. Le tout en m'équipant au minimum pour pouvoir affronter du SCAV.

    Ce qui m'a permis de le surmonter et de faire du pognon, c'est d'arrêter d'acheter les armes que je voulais et de sortir avec uniquement ce que je sortais après les raids.
    Je base cette tactique sur le fait que je suis équipé pour me défendre et pas chassé du PMC (donc oui, j'évite le PVP au max dans cette config).
    En sortant rapidement du spawn et en fonçant entre les gros points d’intérêt, j'ai pu évité énormément de contact pvp (et de stress), pour me concentré sur le loot et sortir les quelques scav qui bloquent le chemin.

    Ma config:

    - Le casque bite +/- 17.000
    - Le pare-balle Kirassa (Un autre Armor 3 fait également l'affaire, mais moins léger et perte d'ergo) +/-60.000
    - Le gillet Bank Robber (Et je change dès que je loot un scav qui a mieux) +/- 8.500
    - Le sac à dos SCAV +/-15.700
    - 1 AI2 + 1 Tablette antidouleur + 2 attèles + 1bandage vert

    En gros on tourne autour des 100.000 (les prix indiqué sont chez les vendeurs donc souvent moins cher sur le flea).

    Pour les armes je recommande de garder les cigarette Apollo pour échanger contre l'AK74N et les batterie rechargeable pour l'ADAR.

  13. #8383
    Ok, merci des infos c'est pas mal !

    Quelqu'un a un bon rapport qualité / prix en fusil à lunette à conseiller ? Eric m'a parlé du sien la dernière fois, mais peux tu me rappeler ce que c'est stp ? t'avais un truc pas mal dans les 150k de mémoire !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #8384
    Ça dépend de ce que tu veux faire

    Attention que sur Tarkov, le plus important c'est la munition, ensuite le flingue.
    La Hunter et le Mosin sont vraiment pas mal du tout.

  15. #8385
    Citation Envoyé par Aza Voir le message

    Quelqu'un a un bon rapport qualité / prix en fusil à lunette à conseiller ?
    Le Mosin avec des cartouches SNB

    Sinon oui le Vepr Hunter...

  16. #8386
    Ok ty les bros !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #8387
    Le mosin avec lunette est trop long à épauler, ce n'est vraiment pas le top, surtout solo, ou, pourquoi pas le coupler avec un MP153 qu'on ramasse régulièrement en jeu

    Le Hunter par contre est plus polyvalent, avec des chargeurs de 10 mais les sensations sont moins "fortes"

    Perso le mosin, je prends celui de l'infanterie, alors oué, pas de scop, mais l'ergo te permet de réagir facilement et sa mire suffit déja à tirer bien loin !
    Dernière modification par Le Doyen ; 05/04/2020 à 01h30.

  18. #8388

    Bonjour à tous

    Notre équipe, comme la majorité des personnes dans le monde, supporte les mesures mises en place pour combattre le coronavirus, et à la fin de la semaine précédente, nous sommes passés au travail à distance. La transition s’est bien passée et nous sommes quasiment 100% opérationnels depuis nos domiciles.

    La prochaine petite mise à jour est la 0.12.4.2 qui contiendra de nombreux gros correctifs pour les freezes du jeu.
    Juste après cette mise à jour, nous prévoyons de commencer et déployer la mise à jour 0.12.5 qui contiendra :

    - La fonctionnalité de soin rapide (en fin de raid)
    - Des filtres de traitement de l’image (netteté, balance des couleurs, etc.)
    - Des optimisations des rendues des images à travers les optiques
    - Diverses corrections de bugs
    - Certains « Quality of life improvements » tel que le réglage indépendant de la sensibilité selon le grossissement

    Le développement plus poussé du projet est divisé en patch 0.12.6, 0.12.7, etc. Le patch 0.12.6 concernera des corrections de bugs et de l’optimisation mais contiendra aussi du nouveau contenu.

    Nous voulons aussi préciser que la stabilité du jeu et les mesures anti-triche sont notre priorité n°1, beaucoup de tricheurs et de logiciels de triche ont été bannis récemment et continuent d’être bannis quotidiennement. La lutte contre ces personnes n’a jamais été arrêtée et ne s’arrêtera jamais.

    La situation actuelle dans le monde n’est pas simple, nous vous souhaitons donc de rester en bonne santé, d’être prudent et de restez chez vous, jouer aux jeux vidéo, lire des livres, garder le contact avec vos amis et de rester relax. Nous vivons un moment historique, c’est compliqué, mais ça prendra fin et tout reviendra à la normal.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #8389
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Le Mosin avec des cartouches SNB

    Sinon oui le Vepr Hunter...
    Mosin OK mais pas la SNB : elle fait 79hp de dégat max donc tu ne peux pas one-shot en tirant dans le thorax (80hp). Si tu veux pas mettre cher dans les balles prend la LPS penetre un poil moins mais one-shot thorax.

    La Vepr Hunter + M80 (3000rb la balle, cadeau) avec un OKP ça marche nickel.

  20. #8390
    La M80 c'est la moins cher des 7.62X51. Elle est à 2$ chez Peacekeeper, moins de 300 roubles sur le Flea. Le prix d'une munition performante mais pas la meilleure...
    Du 5.45 en BT/BP c'est dans le même ordre de prix.

    Perso le Hunter j'utilise avec TT01 + PK06. Je trouve que l'OKP et tout ce qui se prend sur le montage latéral est trop haut.


    Pour ceux qui veulent faire de l'argent facile avec le workbench :
    Achat de 2 power cord = 40k roubles (si l'on est patient on peu même taper moins)
    Revente de 8 wires = 13k/u = 104k roubles

  21. #8391

  22. #8392
    J'ai farmé ce week end pour améliorer ma planque et j'ai pu faire : water collecter lvl 2, lavatory lvl 2, nutrition unit lvl 3, Medstation lvl 3, intelligence center lvl 2 (en cours) et ce soir la scav case ! (puis la bitcoin farm).

    Me reste à augmenter ma force au niveau 3.... J'ai pas avancé

    Et dans le même temps, j'ai pris l'EOD, car je manque de place.... J'aime bien garder qq trucs au cas où... ... Chuis le seul à garder beaucoup (trop) ?




  23. #8393

  24. #8394


    Voilà donc ce qu'il m'attend... des THICC remplis d'armes... encore et encore...

  25. #8395
    Et moi qui est content quand j'arrive a gratter un flingue avec un chargeur plein
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #8396
    Je note qu'à lvl équivalent j'ai 3 fois moins de trucs que toi Zouuu
    Mon gros soucis à moi, c'est le stockage des items médicaux. J'en ai dans tous les sens. Par contre niveau stuff, je suis plutôt léger.





  27. #8397
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Et dans le même temps, j'ai pris l'EOD, car je manque de place.... J'aime bien garder qq trucs au cas où... ... Chuis le seul à garder beaucoup (trop) ?

    https://tof.cx/images/2020/04/06/e1a...a263c7774a.jpg

    https://tof.cx/images/2020/04/06/04b...8fc95bd850.jpg
    Tu as 10 millions de roubles mais tu gardes des gilets scav, PACA et MBSS ? Franchement, vends-les.

    Je ne garde que ce qui est avancé ou cher. Par exemple, je gardais beaucoup d'armures classe 4, puis quand j'ai commencé à avoir mieux, je les remplaçais au fur et à mesure.

    Même les tritons et équivalent tu peux les revendre. Tu as de quoi t'en acheter au besoin. Et s'ils te servent pour stocker des choses, remplace-les par des caisses.

  28. #8398
    Question de noob, vous utilisez quoi en Gilet 5 / casque ?

    J'hésite à passer sur les raids PvP à remplacer mon SSh68 par un Lzsh / ACHHC / TC2002 (j'ai débloqué les Exfil/Airframe/Opscore mais ça coûte trop cher).
    Par contre niveau gilet j'utilise toujours le 6B3TM01, je pense qu'il y a peut être mieux à prendre de ce côté.
    Dernière modification par Duv37 ; 06/04/2020 à 18h39.

  29. #8399

  30. #8400
    Moué, mais la G-Gzhel prend cher sous le feu, et à réparer c'est pas du tout valable vu que c'est de la céramique. Quand elle est looter ma foi, sinon, je la déconseille à l'achat.

Page 280 sur 341 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •