Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 266 sur 341 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 951 à 7 980 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #7951
    T'as pas acheté une malle ou un truc du genre?

    Car normalement, on ne peux pas perdre d'argent sans action de notre part.

  2. #7952
    Tu t'es pas trompé dans un prix de vente ? Par exemple, un paquet de clope que tu vends 3 Millions, et du coup ça te fait une commission énorme sur le flea market.

  3. #7953
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Je vois pas trop a quoi ca peut etre du, peu être du fric caché dans un sac que tu aurais jeté / perdu / mangé.... je sais pas.

    Mais t'en fait pas, t'etais pauvre, tu l'est toujours, pas de panique

    Nan j'etais pauvre et je le suis extrêmement maintenant ^^

    Je crois avoir compris... les taxes tu les payent en avance c'est bien ca ? et si tu vends pas l'objet t'es baisé ?
    Ca m'apprendra a jouer a la revente honteusement chère avec une Space Trooper...faut être pris pour apprendre...
    Les prochains jours vont être compliqués, j'arrivais a me maintenir au alentours de 1,5/2 millions, la je vais raser les murs.
    Dernière modification par Meathook ; 19/02/2020 à 12h04.

  4. #7954
    La space trooper tu as plus vite fait de la revendre en pièces détachées, tu y gagneras plus.

    Les joueurs HL ne se font pas chier à l'acheter sur le flea vu que tu peux l'échanger contre des bitcoins et pièces gp

  5. #7955
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    La space trooper tu as plus vite fait de la revendre en pièces détachées, tu y gagneras plus.

    Les joueurs HL ne se font pas chier à l'acheter sur le flea vu que tu peux l'échanger contre des bitcoins et pièces gp
    Bin la j'ai plus que ça a faire avant de vendre un rein à Medic et mon corps dans les rues de Tarkov

  6. #7956
    Utilise là sinon, c'est une très bonne arme.
    Avec des bastos m995 tu traverse tous les gilets pare balles /casques

  7. #7957
    Avec 7 millions en banque, j ai pris l upgrade du stash lvl2 (10×26). J en avais pas vraiment l utilité, le seul interet sera de pouvoir acheter plus sur le flea market des items à pas cher pour revendre plus cher. Car la j etais un peu limité avec mon espace libre (8×10 + une autre petite zone)

  8. #7958
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Avec 7 millions en banque, j ai pris l upgrade du stash lvl2 (10×26). J en avais pas vraiment l utilité, le seul interet sera de pouvoir acheter plus sur le flea market des items à pas cher pour revendre plus cher. Car la j etais un peu limité avec mon espace libre (8×10 + une autre petite zone)
    Alors la tu m’intéresse, tu dis que des mecs vendent des objets en dessous de leur cotes ?
    On parle de quoi et combien €€€ car j'imagine qu'il y a des marchés de niches ?

  9. #7959
    Tu peux le faire sur tout, pièce d'arme ou objet de quêtes / upgrade pour la planque.

    Perso, je regarde les objets nécessaire à l'upgrade des différentes parties de la planque (hideout) : https://escapefromtarkov.gamepedia.c...ms-to-Keep.jpg

    Ensuite, faut regarder régulièrement le prix de vente de quelques objets (tu peux faire clic droit "add to whishlist" - pour les retrouver facilement dans l'onglet associé) durant qq jours pour voir jusqu'où ça peut descendre et jusqu'où ca monte.

    Perso je regarde les power supply car elles sont pas très utiles en échange avec les marchants (à part peacekeeper en lvl 4... mais tout le monde ne monte pas les dealers aussi haut) :
    - Je les achète en dessous de 21000 ₽ et les revends au alentours de 29 000 ₽. Avec 1600₽ de frais à la vente. Et comme j'ai pas beaucoup de place, je peux faire des fournées de 27 seulement (car c'est un items en 2x2) : Ca fait minimum 170 000 ₽ de benef par fournée (je peux en faire 3).

    Hier matin en bossant en parallèle, jme suis fait ~1 million en un peu plus d'une heure...

    Par contre ca prend du temps (faut rafraichir tout le temps), ca prend beaucoup de place dans le stash (je conseillerais des items à 1 ou 2 cases) et si ca se vend pas dans les temps, t'es baisé

    Maintenant je ne le fais plus que par période... Je vais voir ma wishlist, si c'est anormalement bas, j'achète tout et je revends (car reste en moyenne 3 jours sur le market, de quoi réussir à tout vendre).

    Y a surement des supers méga bon plans, mais j'ai pas le temps de tout étudier.

  10. #7960
    Hello,
    il y a un discord pour se retrouver entre canards ?

  11. #7961
    Oui, il est en première page du topic.

  12. #7962
    En lisant ton message sur le Flea Market, je me suis demandé : je suis le seul à acheter tout et n'importe quoi pour le revendre plus cher directement aux marchands ?

    Par exemple les coutals au manche marron que tu lootes sur les scav sont achetés 2 800 environ par Jaeger, donc si j'en trouve sur le Flea à 2 000 roublouzoufs ou moins, j'achète et je les revends direct. La marge est faible mais elle est immédiate et sans frais. Marche aussi avec les armures en état pas trop pourri ; genre les Camo Flora en état à la moitié du max (47 je crois) et jamais réparées, achetées entre 15 000 et 20 000, réparées pour un peu plus de 5 000, revendues 30 000 à Skier (chiffres non contractuels, mais c'est une bonne moyenne). Il y a d'autres articles comme ça mais c'est comme les coins à champignon

    Zouuu, ton plan marche mieux en termes de revenus, mais vu que je suis un branleur j'ai souvent la flemme d'attendre qu'un pigeon achète ce que je viens de mettre en vente. Je le fais pour les trucs qui partent carrément mieux sur le Flea qu'auprès des marchands, mais sinon entre deux raids quand j'attends que le scav soit dispo, je me suis déjà fait quelques centaines de milliers de roubles en une dizaine de minutes.

  13. #7963
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Tu peux le faire sur tout, pièce d'arme ou objet de quêtes / upgrade pour la planque.

    Perso, je regarde les objets nécessaire à l'upgrade des différentes parties de la planque (hideout) : https://escapefromtarkov.gamepedia.c...ms-to-Keep.jpg

    Ensuite, faut regarder régulièrement le prix de vente de quelques objets (tu peux faire clic droit "add to whishlist" - pour les retrouver facilement dans l'onglet associé) durant qq jours pour voir jusqu'où ça peut descendre et jusqu'où ca monte.

    Perso je regarde les power supply car elles sont pas très utiles en échange avec les marchants (à part peacekeeper en lvl 4... mais tout le monde ne monte pas les dealers aussi haut) :
    - Je les achète en dessous de 21000 ₽ et les revends au alentours de 29 000 ₽. Avec 1600₽ de frais à la vente. Et comme j'ai pas beaucoup de place, je peux faire des fournées de 27 seulement (car c'est un items en 2x2) : Ca fait minimum 170 000 ₽ de benef par fournée (je peux en faire 3).

    Hier matin en bossant en parallèle, jme suis fait ~1 million en un peu plus d'une heure...

    Par contre ca prend du temps (faut rafraichir tout le temps), ca prend beaucoup de place dans le stash (je conseillerais des items à 1 ou 2 cases) et si ca se vend pas dans les temps, t'es baisé

    Maintenant je ne le fais plus que par période... Je vais voir ma wishlist, si c'est anormalement bas, j'achète tout et je revends (car reste en moyenne 3 jours sur le market, de quoi réussir à tout vendre).

    Y a surement des supers méga bon plans, mais j'ai pas le temps de tout étudier.
    Merci, je vais creuser le truc!
    En se moment pour récupérer ma thune (j'ai honte), je me fais factory en bouche avec le scav.
    Je commence par jeter mon sac en début de partie et le but est d’assassiner un joueur et me barrer fissa avec le siens!
    Entre 16 et 23 hier je me suis fais 1,2 million, fallait vraiment que je farm les gilets par balles et les roubles pour pouvoir reprendre le PMC dans de bonnes conditions (j'ai des armes haut de gammes avec des balles que tu pourrais offrir a la st Valentin mais pas de quoi encaisser).

    Je commence la quête de la montre ce weekend, d'ici la je me focalise sur du stuff de protection en quantité industrielle.

  14. #7964
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    je me fais factory en bouche avec le scav.
    C'est ce que je fais aussi. Il est pas rare d'avoir une keylab... Tu buttes 2 ou 3 scavs, tu sors. Ca prends 5 minutes, tu passes le reste du temps à vendre, faire des échanges sur le flea, et tu repars sur scav factory.

  15. #7965
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    C'est ce que je fais aussi. Il est pas rare d'avoir une keylab... Tu buttes 2 ou 3 scavs, tu sors. Ca prends 5 minutes, tu passes le reste du temps à vendre, faire des échanges sur le flea, et tu repars sur scav factory.
    Merci, je me sens moins hyène ascendant chacal.

    j'ai mon parcours et tout... je descend au milieu des 3 cuves, prends les tunnels jusqu’à la salle avec les deux fenwicks, temporise dans ce qui ressemble a la sortie 3 (toujours désert) puis empreinte le couloir qui mène a 20 mètres de la sortie 3 (et la tout ce joue en 5 seconde).

    J'ai remarqué qu'avec ce parcours je ne suis jamais au centre des combats et généralement c'est moi qui surprend les autres.

  16. #7966
    Je pense que tu te focalise trop sur le pognon. En règle générale tant que tu es au dessus du million de roubles, t'es très largement confortable pour jouer PMC. Perso, je sortais en ADAR + optique + gilet lvl 4 + casque + casque audio + sac alors que j'avais pas plus de 400k en banque. C'est pas ruineux, et ça démultiplie les chances de survie.
    Si tu fait un peu gaffe à ce que tu prends en raid tu ne perdra jamais des fortunes, surtout si tu assure ton matos parce que la majorité des trucs reviendront. Et si tu te trouves des armes efficaces, mais communes, elles reviendront aussi par l'assurance.

    Exemple simple : ça fait littéralement deux mois que je joue (à rythme léger, quand même) exclusivement avec les cinq mêmes ADAR (une arme que j'adore). Ils reviennent systématiquement par l'assurance.
    Mes principaux consommables sont le gilet pare balle, parce que même s'il revient souvent bah c'est généralement en lambeaux, et l'optique de l'ADAR que des mecs embarquent régulièrement.

  17. #7967
    Il y a un truc qui reviens tres reguliairement et avec lequel je suis pas d'accord, c'est l'assurance.

    Perso ca fait bien longtemps que j'ai arreté, ca coute assez cher, mais surtout ca ne sert strictement a rien. Je perd un stuff complet ? Je m'en tape completement j'en ai encore douze pareil dans mon stash. Et même si j'en avais plus, je pourai me faire quelques session scav pour recuperer quelques merdes et recommencer en boucle.
    Bien sur c'est parce que je ne sort pas avec du matos hors de prix. Mais encore une fois pourquoi sortir avec 1 million de rouble sur les epaules ? En general je prend le premier flingue de merde que j'ai, je lui colle des munition qui vont bien, et je ressort avec l'equipement d'un PMC, ou je ressort pas.

    Bref, sauf run Labs équipé comme un goret, je trouve que c'est une perte de fric l'assurance.

  18. #7968
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Il y a un truc qui reviens tres reguliairement et avec lequel je suis pas d'accord, c'est l'assurance.

    Perso ca fait bien longtemps que j'ai arreté, ca coute assez cher, mais surtout ca ne sert strictement a rien. Je perd un stuff complet ? Je m'en tape completement j'en ai encore douze pareil dans mon stash. Et même si j'en avais plus, je pourai me faire quelques session scav pour recuperer quelques merdes et recommencer en boucle.
    Bien sur c'est parce que je ne sort pas avec du matos hors de prix. Mais encore une fois pourquoi sortir avec 1 million de rouble sur les epaules ? En general je prend le premier flingue de merde que j'ai, je lui colle des munition qui vont bien, et je ressort avec l'equipement d'un PMC, ou je ressort pas.

    Bref, sauf run Labs équipé comme un goret, je trouve que c'est une perte de fric l'assurance.
    C'est sur que quand tu pars en mode low cost + une AK avec de la BT, t as 10x plus de thune en munitions que dans le reste du stuff.. Et comme les munitions sont pas assurés.


    Perso j'assure tout, chuis trop attaché à mon stuff (et chuis pas matérialiste dans la vie.... mais dans ce jeu ), même une ak moisie, je veux qu'elle revienne

  19. #7969
    le truc c'est que mes ADAR (pareil, je suis conquis) sont équipés de a à z et que je n'ai quasi aucune chance de les récupérer a moins de trainer mon sac de viande quasi morte jusqu’à un buisson pour y lâcher mon arme.
    Donc j'évite de sortir sans être équipé de protections dignes de ce nom.
    Par contre je commence a être plus raisonnable sur le tuning des armes justement pour pouvoir faire des runs torse poil le couteau entre les dents.

  20. #7970
    Attention, je crois que l'assurance ne fonctionne pas sur Labs.
    Moi j'assure tout. Pourquoi, parce qu'économiquement, c'est plus rentable.
    Faudrait que ton matos ne revienne pas 7 fois de suite pour perdre des sous, c'est rarement le cas.
    Même si j'ai plein de fric et que je ne dépends pas de ça, c'est dommage de se priver de quelques chose qui fait économiser du fric.

  21. #7971
    Chacun sa façon de jouer. Je peux concevoir que si tu aimes sortir avec ce que t'as sous la main, sans préférence de matos, tu puisse faire l'impasse sur l'assurance parce que tu n'achète jamais rien. Mais pour le coup ton concept de "perte de fric" est absurde. Le coût de l'assurance est ridicule par rapport à son efficacité.

    Sur un raid lambda, il suffit qu'une infime partie (en terme de prix) revienne pour que l'assurance soit rentable. C'est à dire que dans ce cas tu paye l'assurance => tu sort => tu meurt => tu récupère une partie du matos => tu vends cette partie => t'as remboursé l'assurance + un bonus.
    Rien que le prix ridicule de mon ADAR (qui revient systématiquement, donc) rembourse l'assurance de toute le reste. Du coup le gilet même abîmé que je vais revendre, le casque qui revient quasi toujours aussi, le casque audio, régulièrement, les chargeurs, le sac, la veste... Tout ça c'est purement du bonus financier.

    Tu dis que tu t'e fous parce que t'as déjà "douze pareil dans ton stash", bah dans ce cas pourquoi se priver d'en avoir un treizième et du coup de pouvoir le vendre plus cher que ce que t'as payé l'assurance ?


    Et là, je ne parle même pas de la possibilité offerte par l'assurance de balancer tes trucs dans un buisson pour revenir avec le matos d'un autre joueur ET récupérer quand même ton matos initial.


    Et hélas, il n'y a pas d'assurance sur Labs.

  22. #7972
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Tu dis que tu t'e fous parce que t'as déjà "douze pareil dans ton stash", bah dans ce cas pourquoi se priver d'en avoir un treizième et du coup de pouvoir le vendre plus cher que ce que t'as payé l'assurance ?
    Bah parce que j'ai plus de place pour le treixieme
    Ouai, mais je vois la demarche et dans le fond je suis d'accord. Moi je vois autrement, je paye pas un truc qui ne m'est pas utile, donc c'est mieux.

    Je savais meme pas qu'il n'y avais pas d'assurance sur Labs, c'est dire ma connaissance de la map

  23. #7973
    Citation Envoyé par Meathook Voir le message
    le truc c'est que mes ADAR (pareil, je suis conquis) sont équipés de a à z et que je n'ai quasi aucune chance de les récupérer a moins de trainer mon sac de viande quasi morte jusqu’à un buisson pour y lâcher mon arme.
    Donc j'évite de sortir sans être équipé de protections dignes de ce nom.
    Par contre je commence a être plus raisonnable sur le tuning des armes justement pour pouvoir faire des runs torse poil le couteau entre les dents.
    Alors perso je déconseille de bricoler les ADAR. C'est une arme hyper efficace de base pour un prix ridicule si tu aime la précision, la fiabilité et que tu n'as pas de problèmes avec le semi-auto. La garder visuellement de base décourage 95% des gens de la récupérer, et elle est hyper cost-effective comme ça.
    Claque plutôt ton pognon en munitions M855A1, et garde tes pièces pour les M4, ou là la réduction de recul sera importante pour rendre le mode rafale mortel.

  24. #7974
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Je pense que tu te focalise trop sur le pognon. En règle générale tant que tu es au dessus du million de roubles, t'es très largement confortable pour jouer PMC. Perso, je sortais en ADAR + optique + gilet lvl 4 + casque + casque audio + sac alors que j'avais pas plus de 400k en banque. C'est pas ruineux, et ça démultiplie les chances de survie.
    Si tu fait un peu gaffe à ce que tu prends en raid tu ne perdra jamais des fortunes, surtout si tu assure ton matos parce que la majorité des trucs reviendront. Et si tu te trouves des armes efficaces, mais communes, elles reviendront aussi par l'assurance.
    Tu mets quoi en optique sur l'adar ?

  25. #7975
    Il se trouve que pour des raisons absurdes de feeling j'aime beaucoup le cobra -le viseur de base utilisée par les scavs sur cette arme- qui a aussi l'avantage d'être vendu à pas cher par Parpor et de pouvoir être placé sur le fusil sans le modifier parce qu'il est haut.
    Sinon je met parfois d'autres trucs selon ce que j'ai dans le stash, mais le viseur à l'avant bloque la plupart des optiques. Et comme ce viseur sert aussi de bloque gaz, il faut acheter une pièce spécifique pour le remplacer.

  26. #7976
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Il se trouve que pour des raisons absurdes de feeling j'aime beaucoup le cobra -le viseur de base utilisée par les scavs sur cette arme- qui a aussi l'avantage d'être vendu à pas cher par Parpor et de pouvoir être placé sur le fusil sans le modifier parce qu'il est haut.
    Sinon je met parfois d'autres trucs selon ce que j'ai dans le stash, mais le viseur à l'avant bloque la plupart des optiques. Et comme ce viseur sert aussi de bloque gaz, il faut acheter une pièce spécifique pour le remplacer.
    Je regarde ce soir si j'aime bien !

  27. #7977
    C'est le "EKP-8-02" en jeu. Je vous préviens : théoriquement il est complètement naze. Mais je sais pas pourquoi, j'ai un meilleur feeling avec lui qu'avec des trucs sensés être mieux.

  28. #7978
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Attention, je crois que l'assurance ne fonctionne pas sur Labs.
    Moi j'assure tout. Pourquoi, parce qu'économiquement, c'est plus rentable.
    Faudrait que ton matos ne revienne pas 7 fois de suite pour perdre des sous, c'est rarement le cas.
    Même si j'ai plein de fric et que je ne dépends pas de ça, c'est dommage de se priver de quelques chose qui fait économiser du fric.
    L'assurance ne fonctionne pas sur labs

  29. #7979
    Hello,

    J'ai commencé il y a peu et j'ai vu sur un stream hier ce lien plutôt pratique, un chart des munitions.
    Il est un peu comme celui que Wedgge a remonté quelques messages plus tôt, mais la différence avec ce dernier est qu'il est à jour et interactif, ça donne le nombre de balles requis en fonction de l'armure, on peut même "isoler" tel ou tel calibre.

    https://tarkov.ascheron.dev/


    Désoler si c'est déjà passer

  30. #7980
    Citation Envoyé par Mizugashi Voir le message
    Hello,

    J'ai commencé il y a peu et j'ai vu sur un stream hier ce lien plutôt pratique, un chart des munitions.
    Il est un peu comme celui que Wedgge a remonté quelques messages plus tôt, mais la différence avec ce dernier est qu'il est à jour et interactif, ça donne le nombre de balles requis en fonction de l'armure, on peut même "isoler" tel ou tel calibre.

    https://tarkov.ascheron.dev/


    Désoler si c'est déjà passer
    Nan c'est cool comme chart

    Par contre, ca dit pas combien il faut de mun pour tuer une armure ++

    Genre si je prends les balles de base en 5,45 x 39 mm (pour les AK) que sont les PS, ca dit qu'il faut 2 balles thorax pour tuer une armure class2. Mais cb de balles faut-il pour une class 3 ? et une class 4 ?

Page 266 sur 341 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •