Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 341 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #7561
    Oui, des parties qui se terminent plus vite, ça signifie que les serveurs se libèrent plus rapidement, et donc que le temps d'attente diminue. Ils l'avaient déjà fait dans des patchs précédents.

    À part ça, ils viennent de dévoiler les nouveaux objets, mais je ne sais pas si c'est un spoiler ou si c'est déjà en jeu.


  2. #7562
    Non mais voilà y'a les mecs qui font le tour de la map quand j'vais looter au milieu de la place de l'hélicoptère sur Réserve. : D
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  3. #7563
    Salut.

    Bon, je vois que c'est mort sur le discord donc voila quelques captures d'écran de la semaine en attendant quelques frères d'armes.


    On va donc commencer par une photo de nostiss et son fusil à pompe de 5 mètres 38 qui est nécessaire pour terminer une quête comme savent bien le faire les développeurs


    Encore avec nostiss de nuit ou j'ai eu l'excellente idée d'essayer des lunettes nocturne à 30 000 balles.
    Attention aux yeux:


    Nos avait un pompe pour sa quête,
    Et moi des lunettes de vision nocturnes acheté dans une brocante.

    Tout allait bien jusqu’à ce que deux pmc "apparaissent" devant nous.
    Disons qu'au loin je voyais des gros pixels ressemblant à des humains, jusqu’à ce qu'un petit pixel m’atteigne..
    On est donc mort tous les deux .

    On va continuer sur un conseil d'amis.
    Regardez bien ce qui vous entoure, vous pourriez passer à coté d'élément extrêmement utile .


    Pause caca:


    Avec finition au couteau


    Le jeu est beau quand même



    Dernière modification par CONTROLE FISCAL ; 28/01/2020 à 19h33.

  4. #7564
    Après 260h de jeu en 3 mois, je vais faire une petite pause Hitman 2 pendant la semaine, et je repasserai sans doute le weekend. Et puis, maintenant que j'ai complété la quête de la Toubib qui donne une grosse boîte THICC en récompense (d'une valeur de 15 millions sur le Marché, même si j'ai préféré la garder), on peut dire que j'ai fini le jeu.

    Escape from Tarkov est donc vite devenu le jeu auquel j'ai peut-être le plus joué sur une aussi courte période. Même GTA V, sur lequel j'avais près de 600h sur la partie en ligne m'a pris plus de temps que ça pour atteindre ce chiffre. Je ne pense pas encore dépasser mes 420h sur Miscreated, même en comptant mes 2 années sur Tarkov, mais je ne dois pas en être loin.

    Je suis quand même passé m'entraîner sur Labs en offline hier histoire de me frotter aux raiders, connaître un peu mieux la carte et tester le SA-58 que j'ai choppé sur l'un d'eux (la deuxième version en partant du haut sur cette page).

    Et bien, deux observations importantes concernant la version de base :
    - 180 de recul ne permet pas de tuer un scav figé devant nous à 50 mètres.
    - la M80 ne fait pratiquement rien contre les raiders, je retenterai avec de la M62 ou M61.

    Par contre, avec les bons mods je suis descendu à 123 de recul et, en testant au stand de tir, il y a moyen de s'en sortir à 50 mètres en full auto en visant principalement l'estomac. Disons que pour le plaisir de vider des chargeurs de 50 balles de 7.62x51, ça n'a pas de prix.

    Petite comparaison (version lootée / version moddée) :


  5. #7565
    Boarf...
    Perso Impossible de jouer ce soir...
    Mon launcher n'a pas reconnu mon compte puis après entretien des serveurs...
    Heureusement que Métro Exodus ma mit ma petite dose de stress !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #7566
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Après 260h de jeu en 3 mois, je vais faire une petite pause Hitman 2 pendant la semaine, et je repasserai sans doute le weekend. Et puis, maintenant que j'ai complété la quête de la Toubib qui donne une grosse boîte THICC en récompense (d'une valeur de 15 millions sur le Marché, même si j'ai préféré la garder), on peut dire que j'ai fini le jeu.

    Escape from Tarkov est donc vite devenu le jeu auquel j'ai peut-être le plus joué sur une aussi courte période. Même GTA V, sur lequel j'avais près de 600h sur la partie en ligne m'a pris plus de temps que ça pour atteindre ce chiffre. Je ne pense pas encore dépasser mes 420h sur Miscreated, même en comptant mes 2 années sur Tarkov, mais je ne dois pas en être loin.

    Je suis quand même passé m'entraîner sur Labs en offline hier histoire de me frotter aux raiders, connaître un peu mieux la carte et tester le SA-58 que j'ai choppé sur l'un d'eux (la deuxième version en partant du haut sur cette page).

    Et bien, deux observations importantes concernant la version de base :
    - 180 de recul ne permet pas de tuer un scav figé devant nous à 50 mètres.
    - la M80 ne fait pratiquement rien contre les raiders, je retenterai avec de la M62 ou M61.

    Par contre, avec les bons mods je suis descendu à 123 de recul et, en testant au stand de tir, il y a moyen de s'en sortir à 50 mètres en full auto en visant principalement l'estomac. Disons que pour le plaisir de vider des chargeurs de 50 balles de 7.62x51, ça n'a pas de prix.

    Petite comparaison (version lootée / version moddée) :

    http://tof.cx/images/2020/01/28/20a1...abaadbd.md.jpg
    Tant qu'à mettre tout ce pognon dans un FAL, prend le canon long. Cà te permettras de passer dans les 80 de recul (70 avec la bonne crosse).

  7. #7567
    Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    Salut.

    Bon, je vois que c'est mort sur le discord donc voila quelques captures d'écran de la semaine en attendant quelques frères d'armes.


    On va donc commencer par une photo de nostiss et son fusil à pompe de 5 mètres 38 qui est nécessaire pour terminer une quête comme savent bien le faire les développeurs
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...02/unknown.png

    Encore avec nostiss de nuit ou j'ai eu l'excellente idée d'essayer des lunettes nocturne à 30 000 balles.
    Attention aux yeux:
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...97/unknown.png

    Nos avait un pompe pour sa quête,
    Et moi des lunettes de vision nocturnes acheté dans une brocante.

    Tout allait bien jusqu’à ce que deux pmc "apparaissent" devant nous.
    Disons qu'au loin je voyais des gros pixels ressemblant à des humains, jusqu’à ce qu'un petit pixel m’atteigne..
    On est donc mort tous les deux .

    On va continuer sur un conseil d'amis.
    Regardez bien ce qui vous entoure, vous pourriez passer à coté d'élément extrêmement utile .
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...16/unknown.png

    Pause caca:
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...40/unknown.png

    Avec finition au couteau
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...26/unknown.png

    Le jeu est beau quand même
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...08/unknown.png
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...66/unknown.png

    T'inquiète pas je serai connecté cet après midi, ces derniers jours c'est que j'ai eu pas mal de boulot

  8. #7568
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Après 260h de jeu en 3 mois, je vais faire une petite pause
    Ouai ouai, j'ai dit ca aussis il y a pas longtemps, je suis revenu trois jours apres

    Pas la peine de jouer a un autre fps, EFT fou une torche a tout ce qui existe une main dans le slip. Du coup je relance Oxygen Not Included

  9. #7569
    Impossible de me connecter depuis 2 jours j'ai une erreur 206 alors que je suis sur d'avoir les les bon login / password

    Que se passe t'il?

  10. #7570
    J'ai craqué pour le jeu (45€ putain ça fait mal, surtout pour une beta XC), mais le jeu me fait de l'oeil depuis un moment !

    Donc je vais débuter aujourd'hui, j'vais essayer d'acquerrir les bases dans la journée (vive les arrêts maladie), et je vous rejoins ce soir sur Mumble (s'il y en a un ?) ?

    A tte !!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #7571

  12. #7572
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Prépare ton fion.
    fait gaffe, j'ai 1k heure de jeu à CS, 500h à OW, 200h à Arma, j'suis chaud du fps
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #7573
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    fait gaffe, j'ai 1k heure de jeu à CS, 500h à OW, 200h à Arma, j'suis chaud du fps
    Ahahahah, dure sera la chutte

  14. #7574
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ouai ouai, j'ai dit ca aussis il y a pas longtemps, je suis revenu trois jours apres

    Pas la peine de jouer a un autre fps, EFT fou une torche a tout ce qui existe une main dans le slip. Du coup je relance Oxygen Not Included
    D'ailleurs, je trouve qu'on a assez de contenu in-game pour qu'il finalise une 1.0.
    Aujourd'hui, j'ai l’impression qu'on en est loin car ils bossent sur beaucoup de contenus additionnel.
    Mais perso, je préférerai qu'ils mettent ça en stand by pour fignoler le jeu, mettre en place ce qu'ils ont prévue pour le système de wipe / saison, et nous dire, c'est partie les gens, voici Tarkov 1.0.

  15. #7575
    Ah non merci pas de saisons et plus de wipe. Ca vraiment, va falloir arreter. Ils ont vendu pas mal leur jeux suite a la 0.12 et les event twitch, mais tout ce petit monde en aura vite marre de refaire les reputations et quetes depuis le debut, c'est inevitable. Si il y a bien un truc a cesser, c'est ca.

    Mais c'est vrai qu'au rythme ou ca va, il va faloir changer d'approche. Car au final il y a une map d'annoncé cet été, si on a de la chance on aura une deuxieme en fin d'année mais c'est meme pas sur. Combien il reste de map a faire ? Phare, street of tarkov, et surement encore deux autres minimum ? Ca les fait finir fin 2022 si tout se passe bien. Sachant qu'il n'y a pas que ca a finaliser non plus....
    Et combien de wipe, au minumum 1 par sortie de map surement, faites le compte.... on a pas fini d'aller chercher cette putain de montre gousset

  16. #7576
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    fait gaffe, j'ai 1k heure de jeu à CS, 500h à OW, 200h à Arma, j'suis chaud du fps
    OK... t'as rien compris au jeu

    Faut pas savoir viser dans ce jeu, faut juste être bon à tetris !!!!

  17. #7577
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Mais c'est vrai qu'au rythme ou ca va, il va faloir changer d'approche.
    Les wipe seront inévitables (:gif claquement de doigt sinon, on se retrouvera sur la plupart des map avec des mecs lvl 60 blindés de thune, avec full thermique, pendant que les lvl inférieur à 20, tenterons de faire leur quête et se feront ouvrir sans voir personne.

    Ou alors, mettre un ranking / match making par level.

    Après les Wipe / saison, il y aura forcément de l'ajout de contenu (quêtes, objets, map, etc...) avec des trucs à unlock d'une saison à l'autre. Chuis pas inquiet, marketinguement parlant, il ont une tonne d'options, suffit de pas prendre les pire

  18. #7578
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    fait gaffe, j'ai 1k heure de jeu à CS, 500h à OW, 200h à Arma, j'suis chaud du fps
    Sauf que t'es pas dans un FPS t'es dans un MMO de survis. Tu vas mourir plein de fois sans même voir le mec, tu vas mourir plein de fois parce que tu as un stuff de merde même si tu vises mieux et tu vas te prendre des 3v1 parce que le jeu n'en a rien a foutre que ta tag solo

    sinon personne n'a de problème de login?

  19. #7579
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Sauf que t'es pas dans un FPS t'es dans un MMO de survis. Tu vas mourir plein de fois sans même voir le mec, tu vas mourir plein de fois parce que tu as un stuff de merde même si tu vises mieux et tu vas te prendre des 3v1 parce que le jeu n'en a rien a foutre que ta tag solo

    sinon personne n'a de problème de login?
    Ok j'vais me régaler :D

    Par contre, putain même avec une config' pas dégueu' s'pas fluide hein.

    C'est quoi vos réglages graphiques avec une 1070 ? c'est quoi les presets à déscendre en prio', les plus gourmands quoi ? y'a moyen de régler le fov ?

    Bon, par contre c'est plutôt jolie, y'a un ptit coté STALKER en 2020 qui me charme bien :D

    Par contre la physique a l'air autant à chier que dans Arma :/
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #7580
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ok j'vais me régaler :D

    Par contre, putain même avec une config' pas dégueu' s'pas fluide hein.

    C'est quoi vos réglages graphiques avec une 1070 ? c'est quoi les presets à déscendre en prio', les plus gourmands quoi ? y'a moyen de régler le fov ?

    Bon, par contre c'est plutôt jolie, y'a un ptit coté STALKER en 2020 qui me charme bien :D

    Par contre la physique a l'air autant à chier que dans Arma :/
    Commence par desactiver HBAO et SSAO, baisse la distance de vue a 1000-2000 max, perso j'ai tout les taquets sur élevé. Bien sur degager aberation chromatique et les autres merdes qu'on trouve en bas. A noter que chez moi, ca tourne mieux en 1440p qu'en 1080p, ca, je cherche toujours a me l'expliquer....
    Depuis la 0.12 c'est plutot pas mal optimisé. Avant il y a vais de quoi se plaindre, maintenant c'est clairement plus le cas. Enfin en tout cas perso ca tourne entre 70 et 120 fps @1440p c'est tres acceptable (6600K+1080ti par contre).

    Le fov, chaqun vois midi a sa porte et dans tout les jeux je suis du genre a jouer avec un fov assez elevé. Maintenant sur EFT j'ai pigé que ca me rendais pas du tout service et je l'ai collé a 50. En fait on s'y fait bien et c'est bien plus facile de detecter Jean-Norbert qui commence a avoir des escars dans son buisson.

    Pour la physique, en dehors des cadavre qui prennent parfois une position bizarre en tombant.... je vois pas de quoi tu parles

  21. #7581
    Moi j'ai une 1080 et c'est effectivement pas super fluide en 1440p, pourtant j'ai mis plein de truc en low. Et il y a aussi périodiquement des micro freeze mais on fait avec.

  22. #7582
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Commence par desactiver HBAO et SSAO, baisse la distance de vue a 1000-2000 max, perso j'ai tout les taquets sur élevé. Bien sur degager aberation chromatique et les autres merdes qu'on trouve en bas. A noter que chez moi, ca tourne mieux en 1440p qu'en 1080p, ca, je cherche toujours a me l'expliquer....
    Depuis la 0.12 c'est plutot pas mal optimisé. Avant il y a vais de quoi se plaindre, maintenant c'est clairement plus le cas. Enfin en tout cas perso ca tourne entre 70 et 120 fps @1440p c'est tres acceptable (6600K+1080ti par contre).

    Le fov, chaqun vois midi a sa porte et dans tout les jeux je suis du genre a jouer avec un fov assez elevé. Maintenant sur EFT j'ai pigé que ca me rendais pas du tout service et je l'ai collé a 50. En fait on s'y fait bien et c'est bien plus facile de detecter Jean-Norbert qui commence a avoir des escars dans son buisson.

    Pour la physique, en dehors des cadavre qui prennent parfois une position bizarre en tombant.... je vois pas de quoi tu parles
    Ok merci, déjà en virant la vsync j'ai l'impression d'avoir gagné en fps de ouf, par contre j'ai des vieux traits dégeux sur l'image parfois.

    Pour le fov, tu le règle ou ? je ne vois pas le preset ?

    Pour la phyisque, genre quand on monte les escaliers, la façon de se mouvoir du perso' en intérieur, je sais pas c'est un ressenti un peu comme dans Arma. Bref j'ai 1h de jeu hein, mon avis n'est pas définitif, je dis peut-etre d'la merde ^^
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #7583
    Sûrement oui....

    Et oui ce jeu n'est pas comme un fps lambda.
    Ici tout rentre en ligne de compte, les balles utilisées, la protection de l'adversaire, l'endroit où tu tire etc.

    Comme dit plus haut, tu vas mourir très souvent sans savoir d'où sa vient, tu vas apprendre à te planquer et marcher doucement pour ne pas te faire ouvrir pour le premier mec (joueur ou scav) qui passe.
    Tu vas vite te rendre compte que jouer bourrin ne sers pas à grand chose dans la majorité des cas.

    Sinon bienvenue dans le jeu.
    Essaie sur discord sinon, j'y suis très souvent (suivant mes horaires de travail) avec d'autres canards.

  24. #7584
    C'est un peu plus fluide qu'Arma quand même ^^ Et le FOV est dans les options de jeu, pas les options graphiques. D'expérience, faut pas le foutre à fond par contre, ça peut décaler ta visée... mais j'arrive pas à savoir si c'est toujours d'actualité ça ?

  25. #7585
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'ai craqué pour le jeu (45€ putain ça fait mal, surtout pour une beta XC), mais le jeu me fait de l'oeil depuis un moment !

    Donc je vais débuter aujourd'hui, j'vais essayer d'acquerrir les bases dans la journée (vive les arrêts maladie), et je vous rejoins ce soir sur Mumble (s'il y en a un ?) ?

    A tte !!
    Bienvenue ! Viens plutôt sur le Discord je pense, c'est souvent plein ! (un peu trop dans le même channel d'ailleurs, parfois )

  26. #7586
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'ai craqué pour le jeu (45€ putain ça fait mal, surtout pour une beta XC), mais le jeu me fait de l'oeil depuis un moment !
    45€ ? Il y eu des soldes récemment ? Je ne vois que des éditions à 35€ ou 60€ ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  27. #7587
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    45€ ? Il y eu des soldes récemment ? Je ne vois que des éditions à 35€ ou 60€ ?
    avec les taxes je pense.

  28. #7588
    Ouais avec les taxes :s

    Du coup, comme j'vais die tout le temps, au début vaut mieux que je parte en mission sans aucun équipement non ? Parceque là ça fait déjà 2 pistolets et des munis et des sacs que je perd en 2 games :s je sais même pas ou sont les sorties...

    (Au fait ça y est en trafiquant un peu les settings, j'ai réussi à avoir un truc stable à 60 fps et magnifique, d'ailleurs virer le HBAO comme conseillé plus haut a fait grandement du bien)
    Dernière modification par Aza ; 29/01/2020 à 13h29.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  29. #7589
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Pour la phyisque, genre quand on monte les escaliers, la façon de se mouvoir du perso' en intérieur, je sais pas c'est un ressenti un peu comme dans Arma. Bref j'ai 1h de jeu hein, mon avis n'est pas définitif, je dis peut-etre d'la merde ^^
    Comme dit plus haut le fov est dans les options de jeu, pas graphiques.

    Pour la physique, je suis sur que ce qui te fait dire ca c'est le hochement de tete (headbobing un truc du genre je sais plus le nom), tu peux le virer dans le meme menu que le fov.

  30. #7590
    J'avais oublié ce petit détail. Et ça met l'édition de 58€ à 74€. Flute.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Page 253 sur 341 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •