Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 249 sur 341 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 441 à 7 470 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #7441
    Ou sinon ici, avec des morceaux de vidéos dedans : https://forum.escapefromtarkov.com/t...rkovtv-live-2/
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #7442
    Ça c'est une seringue a mousse expansive. C'est pour arrêter rapidement les saignements sur de (très ?) grosses plaies ouvertes. Tu met la seringue dans le trou, tu injecte les petites gélules qui se gorgent de sang et compriment la plaie en plus de la protéger.

    J'ai du mal a voir l'usage en jeu, ceci dit. Soigner hyper rapidement un membre noir ?

  3. #7443
    Qu'est ce que c'est relou de se faire une arme au début... je veux foutre un scope sur un mosin inf. et ca me prend 15 ans... 12 tuto...

    bordel y a jamais les pièces qui vont... C'est mal foutu je trouve.

  4. #7444
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Qu'est ce que c'est relou de se faire une arme au début... je veux foutre un scope sur un mosin inf. et ca me prend 15 ans... 12 tuto...

    bordel y a jamais les pièces qui vont... C'est mal foutu je trouve.
    Yes, ce n'est absolument pas intuitif, pour t'aider, il te faut Filter ton arme, ca t'emmene ds le Flea, là, tu inspectes une arme qui te plait, tu inspectes le mod qui te plait, tu achetes le mod qui te plait, tu recommences pour le deuxiéme mod, avec l'habitude, ta withlist, ca ira beaucoup mieux. Et ATTENTION, il y a des mods attachés sur les mods, ( dans ce cas recherche lié ) ce qui fait que tu crois n'en voir qu'un, et ils ne ne peuvent pas être dissociés ^^

    Sinon, mais là c'est un boulot :

    Dernière modification par Le Doyen ; 18/01/2020 à 11h56.

  5. #7445
    Pour l'absence de pièces en montant de niveau chez les marchands tu trouveras ton bonheur normalement

  6. #7446
    hello les canards,

    Je lurke depuis quelques temps eft, on m'a parlé de clés d'essai de quelques jours, ca existe toujours ?
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

  7. #7447
    Citation Envoyé par MxPx Voir le message
    Je lurke depuis quelques temps eft, on m'a parlé de clés d'essai de quelques jours, ca existe toujours ?
    La dernière fois que j'ai regardé, les clés d'éssai étaient seulement disponibles pendant des opérations temporaires. Je ne pense pas qu'il y en ait en ce moment et je ne me souviens pas pour quelle occasion ils en ont donné à part lorsqu'ils sont passés en bêta fermée.

  8. #7448
    Ouais, j'ai voulu donner une clé d'une édition standard. Ben comme ça faisait trop longtemps que je l'avais ben elle n'est plus valable...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #7449
    Quelques petites screens des sessions du week end
















  10. #7450
    Jolis screens !

    Le jeu n'est pas disponible pour l'instant :



    Mes images de la semaine :

    Une seconde avant ce screen, ils étaient les deux debout en train de looter le cadavre.


    Avec un petit recadrage, j'en ferais bien une bannière !


    Petite équipe de choc sur Customs. C'est Nos qui a le plus long canon visiblement.


    Une équipe de nouveaux massacrée en quelques instants par Nos, Erac et moi, même si l'un d'eux a eu Nos. J'étais équipé léger pour aller sur Woods, alors quand j'ai entendu quelqu'un looter proche de notre position, j'ai préféré prendre le Makarov plutôt que le Mosin. On en a eu un chacun.


    Enfin, j'ai hâte de sortir la bête ! Cette arme est revenue au moins 5 fois par les assurances et tous les mods viennent de loot, à part pour le pad sur la crosse. Ma M4A1 à gauche est aussi montée avec ce que j'ai looté, donc je ne cherche pas le look ou la performance, juste à utiliser le matos que j'ai en trop.


    Ce n'est pas une arme qui fait dans la dentelle, mais qu'est-ce que j'aime l'emmener sur Customs !

  11. #7451
    Dites, je suis niveau 6 donc... un noob. Les assurances de Prapov... elles sont fiables ?

    Sur mes 5 derniers run en PMC, je suis sorti avec du matos pas ouf (MP5 ou Mosin non moddé, le casque de champignon, des parballes du début), en assurant TOUT. Souvent ce sont des scavs qui m'ont tué, et pas forcément à des endroits très courus (principalement sur Shoreline), donc les chances qu'un joueur tombe sur mon corps et loote TOUT sont pas nulles... mais proches. Et pourtant j'ai récupéré que dalle... C'est juste la faute à pas de bol ? (et j'ai pas oublié d'assurer, j'ai 5 variantes du message "Yo c'est Prapov, TKT on s'occupe de toi bébé"... mais peau de zob)

  12. #7452
    Ça dépend, il te dit bien que tu as une chance de récupérer le stuff.

  13. #7453
    T'as bien attendu plus de 24 heures (IRL) pour avoir le message final "Mes gars y sont allés et ils n'ont rien trouvé" ?
    Le retour d'assurance n'est pas instantané.

    Les chances de ne rien récupérer du tout sont quand même hyper minces, surtout avec du matos moyen comme ton casque ou un mosin.

    Perso j'ai deux run échoués dans la journée de vendredi : gilet classe 4, ADAR avec optique, sac à dos correct, casque + casque audio. J'ai tout récupéré à part un ou deux chargeurs.

  14. #7454
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Dites, je suis niveau 6 donc... un noob. Les assurances de Prapov... elles sont fiables ?
    Normalement oui. Il me semble que Prapor a quand même une faible chance de ne rien ramener, même si ton équipement n'a pas été touché, mais c'est rare. Et l'assurance de Prapor met un peu plus de 24h pour revenir, te donnant 3 jours pour récupérer ton matériel avant qu'il ne disparaisse, alors que celle de la Toubib mettra moins de 24h, avec apparemment 6 jours pour tout récupérer. En tout cas, c'est ce que j'ai entendu sur un stream ce matin.

    Un des avantages de jouer en groupe est que tes potes qui survivent à un affrontement peuvent toujours cacher ton équipement quelque part. C'est la raison principale pour laquelle je me retrouve avec un inventaire plein en permanence, pratiquement tout revient grâce aux canards. Il y a bien entendu des exceptions, parce qu'on ne survit pas toujours. Après, si on est 4-5 à mourir, on peut toujours se dire que les gars en face n'auront pas la chance de prendre tout. Enfin, sauf dans la situation qu'on a rencontrée aujourd'hui, où on est allé dans les dortoirs des douanes à 15 minutes de la fin et où on s'est gavés sur plusieurs cadavres de joueurs. Il restait d'ailleurs un joueur qu'on a pu fumer.

  15. #7455
    Il n'y a pas de "chance" de retour. Si tu as bien assuré le stuff mais il ne revient pas, c'est parce que quelqu'un a trouvé et sortit ton matos du raid (ou que le serveur a complètement planté, mais c'est rare).

  16. #7456
    Technique pour ne pas que l'on pique votre matos à Shoreline, mourir dans le champs de mines

    Au moins personne ne viendra looter votre corps ( au risque de se faire péter la gueule) surtout de nuit.

    Bon dans l'histoire j'ai quand même perdu mes lunettes de visions nocturnes.... Pourtant elles étaient assurées et montées sur mon casque...

  17. #7457
    Au temps pour moi, je croyais que les timings pour Prapor c'était qu'il ramenait le loot max 24h après le raid, et qu'ensuite on n'avait que 24h pour le chopper (donc max 48h), hors ça a l'air plutôt d'être qu'il ramène dans les 24 à 36h, et après on a 3 jours pour récupérer le stuffs, donc max 4 jours et demi. Ouf !

  18. #7458
    Quel enfer ce jeu, je viens de commencer mais j'ai l'impression que c'est pas toujours fair les rencontres, par exemple je joue scav je tombe nez à nez avec un pmc dans la nature, on s'engage et bah en fait ils étaient 2... Donc en fait on peut être match avec des duo en jouant seul?

    Après mes run en pmc, j'y vais avec un stuff de peon, ça m'arrive de surprendre les mecs, de leur vider un chargeur dessus ils meurent pas et me tue en 2-3 balles. Alors après j'ai été check comment resiste les armures et effectivement il y a du stuff où t'es quasi invincible face aux armes et munition standard.

    Du coup je trouve que la prise de décision d'engager ou non est quasi impossible, déjà faut reconnaître l'armure que porte la cible (et j'en suis incapable) et prier pour que le mec t'ai pas vu pendant que tu check.

  19. #7459
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Quel enfer ce jeu, je viens de commencer mais j'ai l'impression que c'est pas toujours fair les rencontres, par exemple je joue scav je tombe nez à nez avec un pmc dans la nature, on s'engage et bah en fait ils étaient 2... Donc en fait on peut être match avec des duo en jouant seul?
    .
    Tu peux jouer scav et tomber sur 5 PMC en squad Pas que Duo

  20. #7460
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Quel enfer ce jeu, je viens de commencer mais j'ai l'impression que c'est pas toujours fair les rencontres, par exemple je joue scav je tombe nez à nez avec un pmc dans la nature, on s'engage et bah en fait ils étaient 2... Donc en fait on peut être match avec des duo en jouant seul?
    Oublie toute notion de "fair" à Tarkov. Non seulement tu peux être matché avec des duos, mais tu peut aussi être matché sans soucis avec des groupes de cinq gugusses équipés comme des porte avions.

    Il faut adapter ta façon de jouer à ton équipement et ta situation. C'est ce qui fait le charme du jeu.

    Si tu es seul, débutant et mal équipé, tu es majoritairement une proie. Donc joue en conséquence : écoute attentivement ce qui se passe, esquive les combats, fuis les affrontements dès que tu peux...
    Petit à petit certains automatisme rentreront. Tu apprendra à exploiter les faiblesses de certains groupes (les soucis de comm et de tir fratricides, généralement), et à gagner tes duels.

    Et si tu veux rapidement pouvoir aller sur des gros fight, bah va sur le Discord trouver quelques compagnons.

  21. #7461
    J'aimerais déjà avoir un stuff correct, il existe des routes de farm 'safe' et rentable sur ce jeu?

  22. #7462
    Oui, il y en a, mais c'est du loot aléatoire, donc oui mais non, et puis qui dit "farm" rentable dit "rencontre"

    Sur les débuts, je te dirais plutôt mode charognard en Scav, connaitre les maps, se faire son itinéraire, faire les quétes, construire son économie. Et puis sortir stuffé, ne fait pas de toi un exterminateur sur Tarkov, c'est aussi le charme du jeu

  23. #7463
    Ca serai bien qu'il ajoutent des sorties sur Interchange, dans 90% des cas c'est le point emercom, et dans 90% des cas, c'est campé....

    Tu viens pas avec une lunette c'est même pas la peine d'essayer.

  24. #7464
    Les affrontements dans Tarkov sont toujours asymétriques et c'est ça qui fait tout l'intérêt du jeu. On ne sait jamais contre quoi on va tomber, pour le meilleur et pour le pire.

    À noter que les jambes ne sont jamais protégées, et le visage rarement couvert. Donc même avec des munitions faibles, c'est possible de faire du dégât. C'est une question de savoir surprendre son adversaire, et de juger du bon moment pour lui tirer dessus.

    Pour rappel : un mode Arène est quand même prévu dans le futur. Là ce seront des affrontements en 1v1, 2v2 et 5v5, mais on n'a pas vraiment plus de détails. Par exemple, je ne sais pas comment l'équipement sera choisi, donc s'il sera prédéfini ou si ce sera notre équipement personnel, ce qui là encore garderait un côté asymétrique, mais en moins prononcé.

  25. #7465
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    J'aimerais déjà avoir un stuff correct, il existe des routes de farm 'safe' et rentable sur ce jeu?
    Interchange de nuit, notamment les sous-sols qui sont assez peu fréquentés (car labyrinthique).

  26. #7466
    Citation Envoyé par VegeDan Voir le message
    Interchange de nuit, notamment les sous-sols qui sont assez peu fréquentés (car labyrinthique).
    C'est pas pour rien que c'est deserté, ya rien a y loot

  27. #7467
    Si vraiment t'es à la dech. Tu peux temporiser. Attendre les dernières 20 mins / 15 mins pour bouger, looter, te barrer. Et ce sur n'importe quelle map.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  28. #7468
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    J'aimerais déjà avoir un stuff correct, il existe des routes de farm 'safe' et rentable sur ce jeu?
    T'as pas besoin d'avoir du top gear pour tuer du monde, simplement d'avoir de bonne balles et une bonne connaissance des map. Même si des canard te file une m4 full mod un fast MT et une Gen4, face à des joueurs expérimentés tu feras pas mieux que si tu était équipé d'une paca et d'un makarov. Vouloir "rush" le gear c'est la route la plus rapide pour se dégoûter du jeu, tu vas forcément le perdre à un moment ou à un autre et sans pouvoir le remplacer derrière.

    Après tu fais comme tu veux, il existe effectivement des routes de farm dans tarkov, a base de pmc hatchling/pistol qui rush les spot clés qui permettent de se faire de l'argent rapide sur le flea.

  29. #7469
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Quel enfer ce jeu, je viens de commencer mais j'ai l'impression que c'est pas toujours fair les rencontres, par exemple je joue scav je tombe nez à nez avec un pmc dans la nature, on s'engage et bah en fait ils étaient 2... Donc en fait on peut être match avec des duo en jouant seul?

    Après mes run en pmc, j'y vais avec un stuff de peon, ça m'arrive de surprendre les mecs, de leur vider un chargeur dessus ils meurent pas et me tue en 2-3 balles. Alors après j'ai été check comment resiste les armures et effectivement il y a du stuff où t'es quasi invincible face aux armes et munition standard.

    Du coup je trouve que la prise de décision d'engager ou non est quasi impossible, déjà faut reconnaître l'armure que porte la cible (et j'en suis incapable) et prier pour que le mec t'ai pas vu pendant que tu check.
    Sinon tu viens sur discord, on rigole bien et aide tous le monde.

  30. #7470
    Vous faites comment la gestion d'essence avec votre planque ?

    Pour craft une merde (X minutes) j'ai oublié et ca m'a cramé le bidon complet... ca devrait être consommé seulement quand on va dedans ou quand on craft, et une fois fini ca s'arrête.

Page 249 sur 341 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •