Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 229 sur 341 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 841 à 6 870 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #6841
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    J'adore la double lampe pour brûler la rétine du pauvre scav qui passe :D

  2. #6842
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Ah oui, c'est plutôt rentable comme raid. Dans le même genre, je pars en scav sur la base militaire. Il y a un cadavre de scav juste à côté de l'endroit où j'apparais, je fouille... 2 cartes d'accès au labo ! Double surprise : mon scav aussi a une carte d'accès ! http://tof.cx/images/2019/12/03/205e...53c10d5.md.png Bref, 600 000 roubles trouvés en moins d'une minute, plus 90 000 pour la paracorde. Je suis maintenant proche de pouvoir m'acheter une boite Lucky Scav.
    C'était pas mon scav de samedi ? :D quand je n'ai pas pu m'extraire .... Juste avant le beau raid sur custom.

  3. #6843
    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    C'était pas mon scav de samedi ? :D quand je n'ai pas pu m'extraire .... Juste avant le beau raid sur custom.
    Non, ça m'est arrivé hier soir pendant ma dernière partie. C'est bien dommage qu'on n'ait pas pu t'extraire d'ailleurs, parce que je pensais que les scavs avaient les mêmes sorties sur cette carte et que, généralement, quand on apparait en tant que groupe, on va aux mêmes endroits. Mais on a quand même lutté jusqu'à la dernière minute !

    Ce qui est bon à savoir, c'est que ça a l'air assez courant de trouver des passes du labo sur cette carte. Ce que je ne comprends pas, c'est que ça fait 2 fois que le jeu freeze beaucoup, voire plante quand je veux jouer dessus, alors que je n'avais pas de soucis avant (à part des performances moyennes). Je vais faire de la place sur mon SSD pour voir si ça change quelque chose, parce qu'il ne me reste qu'1 Go de libre.

    En attendant, Nos, j'arrive !

  4. #6844
    Ha non, même en groupe les sorties Scavs peuvent être différentes ! et peu importe la map. Pour les PMC par contre c'est fixe.

  5. #6845
    Bon j'avais la sensation d'avoir perdu des FPS récemment, j'ai suivi un settings trouvé sur le net optimisé performances à fond, je suis à 120fps constants. C'est moche, mais fluide


  6. #6846

  7. #6847

  8. #6848
    Mon dernier raid sur échangeur était très bien ! Screen demain ������

    Une map en 3d sympa de la base militaire https://gamepedia.cursecdn.com/escap...serveMap3d.jpg

    Il serait bien de remettre le premier post du topic à jours non ?
    Dernière modification par Nostiss ; 04/12/2019 à 03h10.

  9. #6849
    Je n'arrive pas à sauter le pas et à prendre ce Escape from Tarkov malgré tout le bien que j'en lis

    Ca s'apparente à quoi niveau feeling? Un Call of pripyat avec les sensations de shoot et de custo des armes matiné d'extractions type Dark Zone de The Division?

    On s'amuse directement ou il faut passer par une longue période d'apprentissage?

    Pour un joueur occasionel, ca fonctionne bien ou il faut passer un max de temps dessus?

  10. #6850
    C'est extremement punitif et difficile pour un nouveau joueur. Mais aussi super gratifiiant quand tu commence a piger. Donc oui ca fait mal, oui l'apprentissage est long, mais si tu aime le côté simu assez pointu, tu voudra plus toucher a d'autre fps apres.

    Je ne connais rien de comparable a ce jeu perso, je l'aime d'amour mais c'est wipe reguliairement, et ca ca me reste toujours un peu en travers de la gorge

  11. #6851
    Je peux me tromper, mais j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de wipe avant un moment, maintenant qu'ils ont migré vers Unity 2018, que la planque et là et que les bases de l'économie en jeu est posée avec le marché. Dans les ajouts conséquents, il leur reste essentiellement à ajouter des cartes et tenter de les unifier pour en faire un vaste monde ouvert. Est-ce que j'oublie quelque chose d'important ?

    Pour moi, la 0.12 est la version sur laquelle j'ai le plus joué (je viens de dépasser 60h), et ce que j'aime énormément c'est qu'il n'y a pas d'aspect compétitif comme le sont d'autres shooters avec tableau de score type "leaderboards" pour se comparer (le kiki ) aux autres en fin de partie (même s'il me semble que les devs voulaient en ajouter un, mais qu'ils n'aimaient pas trop le principe non plus). Mieux encore, le jeu encourage la coopération puisqu'il est pensé pour le jeu en groupe avant tout. Survivre en solo est presque une anomalie en fait, bien que ce ne soit pas impossible vu que c'est plus de la moitié de mon temps de jeu.

  12. #6852
    Il y aura au moins un wipe lors de la sortie officielle du jeu.. mais quand ? Pour moi le jeu est déjà bien abouti (on en parlait hier avec Silver et Nos), ça ne m'étonnerait pas de voir une release courant 2020


  13. #6853

    photo sharing

    Le dernier hier soir avec Silver avant d'aller bosser
    Le petit AS VAL et l'AK sont vraiment pas mal, plus le moteu, tuyau etc, je vais regarder cela en détail en me connectant tout à l'heure

    Sinon Safo, oui c'est un FPS qui demande de l'investissement, très punitif . Mais très jouissif quand tu arrives enfin à quelque chose. Perso je trouve qu'en escouade de 3- 4 voir 5 si les gars s'entendent bien, c'est du tout bon ! Ici ce n'est pas comme sur un Call of ou tu peux foncer comme un bourrin, le premier pignouf venu peut te buter si tu ne fais pas attention et avec les bonnes balles et un bon tir.

    LE système de Scav permet de s'équiper aussi ( certaines fois il y a de bons objets avec eux quand tu commences une partie )

    Et si vous voulez me voir ranger mon bordel ( et jouer un peu )=> https://discord.gg/7UHWeA
    Dernière modification par Nostiss ; 04/12/2019 à 13h02.

  14. #6854
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    il leur reste essentiellement à ajouter des cartes et tenter de les unifier pour en faire un vaste monde ouvert.
    La derniere fois que j'ai parlé de ca ici on m'a repondu que ca c'etait sorti de la tete des joueur et que l'unification des map n'etait pas prevu. Qui a raison au final ?

  15. #6855
    Et pour finir Safo, oui tu vas mourir souvent, oui tu vas rager souvent par l'habilité des scav au tir ou parce que les autres joueurs haut niveau sont des tanks ambulants, du coup tu vas apprendre à faire attention aux bruits, à tes déplacements etc

    Regarde des streams etc pour te faire une idée ( enfin certains parce que voir des mecs camper pendant 40 min ce n'est pas bandant...), mais ce jeu vaut vraiment la peine que l'on donne l'argent aux dev.

    Et si tu prends une clé, rejoint nous et joue à tetris

    Petit exemple de partie

    Je me connecte tout à l'heure et me fais un petit scav sur échangeur ( reste 32 min ). Je pop avec une carte blanche du labo ( le truc qui se vend un peu plus de 200K roubles sur le flea market. Du coup je décide de m'extraire gentiment et j'ai un mosin. En partant sur les rampes un joueur me tire dessus au silencieux ( il me loupe car mauvais ), je me couche derrière des palettes et le mec monte la rampe pour aller au résultat de son tir. Une balle de mosin plus tard dans sa poitrine il est mort , je le loot en vitesse et récupère une akm moddé et du bon matos

    C'est ça EFT
    Dernière modification par Nostiss ; 04/12/2019 à 14h50.

  16. #6856
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Je n'arrive pas à sauter le pas et à prendre ce Escape from Tarkov malgré tout le bien que j'en lis

    Ca s'apparente à quoi niveau feeling? Un Call of pripyat avec les sensations de shoot et de custo des armes matiné d'extractions type Dark Zone de The Division?

    On s'amuse directement ou il faut passer par une longue période d'apprentissage?

    Pour un joueur occasionel, ca fonctionne bien ou il faut passer un max de temps dessus?

    C'est beaucoup moins arcade que The Division.

    C'est du jeu russe, un peu brutal, mais tellement gratifiant quand tu sors à moitié mort d'un raid en ayant 60kg de loot et 10 kills au compteur (une fois sur 100 quoi )

    Un point important : toutes les 20 minutes, tu peux lancer une partie en "scav", c'est à dire avec un perso aléatoire qui a un équipement minimal et sans risque de perte pour ton compte principal. Ca permet de se "refaire" dans les mauvaises passes quand tu enchaînes les défaites au début.

    Le mieux pour moi c'est le jeu en binôme : ça donne un réel avantage sur les joueurs solo sans avoir la complexité de la gestion des communications dans un gros groupe.

    @LeDoyen : Remember 2018 quand toi et moi en jouait en slip sur customs en se tenant la main....

  17. #6857
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message

    @LeDoyen : Remember 2018 quand toi et moi en jouait en slip sur customs en se tenant la main....
    Je remettrai mes slips si tu veut et tu me tiendras la main



    @Safo, sensations de shoot, bah j'ai pas trouvé mieux, feeling, sensations au top, et ça fait déja un bail qu'il dépasse de loin tout ce qu'il y a sur le marché du jeu vidéo.
    La comparaison des deux cités n'est pas vraiment bonne, mais je vais essayer : coté univers oué, c'est frappant au début tu te dis que c'est fortement inspiré de Stalker, les combats c'est la même chose encore plus punitif, franchement stressant, j'ai encore des pitains de sursauts au bout de 3 ans de jeux, j'ai perdu plusieurs calbars, c'est ma meilleure expérience de jeu vidéo ( je joue depuis 25 ans )
    Par contre oublie la comparaison avec The Division, c'est une insulte, même si j'ai fait le jeu que j'ai trouvé "sympa", ils n'ont rien en commun.

    Faut comprendre que EfT est un jeu qui va reprendre déja des mécaniques de tout les jeux existants, mais va les pousser.

    Et si tu es un joueur occasionnel, genre un coup vite fait le dimanche matin, ce sera compliqué de profiter de la totalité du jeu, mais certainement pas de l'apprécier ... MAIS : même solo il demande une présence régulière et avec les semaines qui s'écoulent c'est encore plus vraie, les joueurs ne feront que progresser dans leurs stat et équipement. Tu t'amuses directement ? oué, mais tu auras une longue période d'apprentissage ^^, aprés il y a le scav comme dit Gebeka. Plus le mode offline qui te ferras kiffer, mais tu t'apercevras que ce n'est pas le but du jeu.

    Aprés c'est punitif, trés ... et si tu joues la semaine des 4 jeudis pour te prendre une branlé en 2 minutes ... ça vaut aussi quand tu es un habitué du jeu de se prendre des branlées expéditives

    Dans tout les cas je ne pourrais que te pousser quand même à acheter le jeu, parcequ'il vaut mieux que tout les clones proposés dans les rayons. Si tu as un PC, c'est un vrai jeu PC ... bordel ....

  18. #6858
    Merci pour tous ces retours. Je pense le prendre d'ici la fin de l'année du coup (avec ma nouvelle config qui va bien).

    Par contre quand je dis "joueur occasionnel", c'est le papa qui joue de 22h à 1h du mat quand les enfants et sa femme sont au lit hein
    Bon, pas tous les soirs non plus mais on est loin du joueur qui allume le PC une ou 2h par semaine.

    Dans tous les cas, la description que vous faites du jeu est plus qu'alléchante.

    Ah et par contre je n'avais pas qu'il y avait un mode solo! Ca consiste en quoi? Je zieuterais ce soir après le boulot!

  19. #6859
    Y'a un petit côté milsim genre arma dans le feeling, les sons et le souci de réalisme. Après l'aspect Stalker c'est l'ambiance oui, mais bien plus détaillé et dans un registre réaliste. Mais ça n'a rien à voir en mécaniques de jeu puisqu'on est sur un truc hybride MMO/Battle Royal.
    L'aspect looter, perso je ne le connais pas encore beaucoup car je n'y joue que depuis 2 ou 3 semaines et je crève bien trop souvent. Et on perd généralement tout le matos embarqué dans un raid lors de sa mort.

    Ce qui le distingue de tout autre jeu je trouve c'est l'absence totale de justice, le hardcorisme poussé à son paroxysme : pas de matchmaking, pas de règles, pas d'aides visuelles ou sonores et c'est trop bien. Trop bien pour ces quelques choses à mon goût : quand tu lances une partie tu ne sais pas ce qui va se produire, rien, ça peut être une ballade champêtre ou la guérilla à chaque coin de mur, tu peux repartir riche après avoir fumé un gros joueur et l'avoir dépouillé ou bien tout perdre pour les mêmes raisons.
    Et il faut vraiment plisser les yeux, attendre patiemment avant de bouger, écouter le moindre son de pas ou autres pour localiser quelqu'un.

    Je joue pareil que toi et pour les mêmes raison, et encore si un petit se réveille et qu'il faut intervenir on peut souvent laisser le jeu tourner, son perso dans un fossé ou dans les herbe ou bien planqué, il ne se passe en général rien pendant une absence de 5 minutes.

    Par contre je change aussi de config avant de le relancer car le jeu est très mal optimisé et les chargements très longs (4 à 8 minutes chaque partie).

    Le mode solo c'est rigolo et bien pour s'entraîner mais il n'a pas la saveur décrite au dessus.

  20. #6860
    Quand je parlai solo, je parlai en loup solitaire, en Team, ce n'est vraiment pas la même expérience. En Team 3 joueurs c'est le top. Mais je préfère encore jouer solo, je ne partage pas le loot

    Oué, bah du coup, tu n'es pas vraiment un joueur occasionnel, si mourir ne te fait pas peur, fonce !!!



  21. #6861
    Du coup qui se colle à la refonte du premier poste pour mettre les infos à jours ?

    Histoire que les petits nouveaux aient toutes les infos

  22. #6862
    Je confirme puisque j'étais là quand c'est arrivé. On apparait les 2 en scav sur l'échangeur, mais pas au même endroit. J'entends des tirs très proches de moi donc je me fais discret... Jusqu'à voir passer très furtivement un laser vert à mes pieds ! Ni une, ni deux, je pars en courant dans la direction opposée, vers la sortie à l'arrière du commerce où j'étais quand deux grenades explosent à l'entrée que je venais de quitter. Je décide de regarder côté couloir si j'aperçois quelque chose : un pmc était en train de me contourner lui aussi, il tire une balle, headshot direct. Fin de partie en à peine 1 minute en jeu.

    Quel rapport avec le loot de Nos ? Lui était tranquille dans le Oli. Quand ça se calme, il vient me looter puis découvre un cadavre de joueur niveau 30+ avec tout son stock... Ce qui correspond parfaitement à la dernière vidéo de Krashed concernant l'élément de chance dans le jeu :



    Dans une de nos parties précédentes, ça a été l'inverse : on était 2 pmc aux douanes juste derrière la ZB-1012. On entre dans le bâtiment quand on entend des tirs vraiment très proches. Nos s'avance vers l'entrée de droite, moi celle de gauche. Il descend un pmc mais un deuxième était derrière et tue Nos.

    Moi je vide un chargeur de SKS sur le mec... Aucun effet ! Je rentre dans le bâtiment qui possède plein de planques, le gars ne suit pas et campe l'entrée. S'ensuit 5 bonnes minutes à jouer au chat et à la souris et de brefs tirs avant de me retirer jusqu'à ce que je décide de passer par l'arrière pour le contourner. Pas de bol, il m'attendait aussi de ce côté. Je fais mine de retourner dans le bâtiment, mais repasse sur la droite jusqu'à être quasi au corps à corps. Un chargeur d'AK-U avec balles PRS plus tard et le gars était à terre. Ouf ! Je peux dire que j'ai regretté ne pas avoir de grenade sur le coup.

    J'ai pu m'extraire après avoir tué 3 scavs et salement amoché un autre joueur qui est parti s'enfuire dans les bois. Résultat de la partie : plus de 120 balles tirées et 900 de dégâts effectués (sans compter les protections)

    Bref, des moments forts comme j'en redemande !

  23. #6863
    Bon, je l'ai acheté y'a un moment et j'ai fais quelques parties solo qui ont été de (très) courte durée, et j'ai l'impression que c'est pas tiptop quand on est dans son coin, à moins probablement de poncer jourzénuit jusqu'à avoir l'inventaire plein et les yeux qui brulent.

    Disons que j'ai eu un peu les mêmes sentiments que quand je lance une classé en solo sur R6:Siege : Tout le stress mais sans la saveur.
    Donc si y'a des canards qui veulent jouer en équipe, ou en binôme, mon pseudo c'est Kobixe. (Oui au fond, ce post est un appel à l'aide)

  24. #6864
    C'est quoi tes disponibilités pour jouer ?

    Pas de soucis pour jouer avec toi !

  25. #6865
    Je suis dans le coin tous les soirs. J'ai une nette préférence pour les matinées en ce qui concerne les FPS nerveux, disons que le coeur qui part à 130 aux alentours de minuit c'est contreproductif pour le sommeil, mais je comprend que tout le monde n'ait pas la même liberté que moi sur les horaires de jeu

  26. #6866
    Demain je serai en ligne de 14h00 environ jusqu'à 18h30
    Vendredi la soirée.

    Passe sur le discord faire un coucou

  27. #6867
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    Bon, je l'ai acheté y'a un moment et j'ai fais quelques parties solo qui ont été de (très) courte durée, et j'ai l'impression que c'est pas tiptop quand on est dans son coin, à moins probablement de poncer jourzénuit jusqu'à avoir l'inventaire plein et les yeux qui brulent.
    Je dirais que ça prend un bon moment avant de prendre confiance à jouer solo, mais jouer en scav aide beaucoup parce qu'on peut s'appuyer sur nos copains IA qui ne nous tirent pas à vue quand on se promène sur la carte, à part quand il s'agit d'un traître de joueur scav évidemment.

    Au tout début, je prenais le temps de lancer les cartes en offline pour reconnaître les sorties, repérer le bon loot et les différents endroits gardés par des scavs. Ça aide énormément, et puis comme on peut activer l'IA quand on est hors ligne, ça permet de s’entraîner. En bonus : jouer hors ligne ne rapporte rien, mais ne nous fait rien perdre. Donc on peut même emmener du gros matos pour l'essayer et on n'a pas besoin de s'extraire pour quitter la partie.

    Après m'être familiarisé un peu, j'alternais entre jouer scav et... jouer le planqué en pmc. Je passais vraiment 10 à 15 minutes en début de partie caché dans un buisson ou un abri, à écouter les combats proches ou lointains en me disant que le gros des rencontres entre joueurs ont lieu en début de partie, et que peu de gens s'attardent finalement à rester jusqu'à la fin du compteur. Ça me permettait souvent de m'attaquer aux scavs qui trainaient, en plus de faire le rapace en lootant ce qui restait sur des cadavres tués par les autres joueurs (technique que j'ai apprise grâce au manga Duds Hunt, assez proche du genre Battle Royale ). Petit extrait : https://www.bedetheque.com/media/Planches/dudshunt.jpg

    Ce qui m'a vraiment aidé à prendre confiance, et ça a l'air paradoxal de le dire, mais ce sont les quêtes où on doit "farmer" les kills de scav sur Customs et Woods. J'ai toujours trouvé l'objectif ennuyeux parce que c'est quand même rare de sortir d'une partie en ayant tué 15 ou 25 d'entre eux (là Ragman me demande d'en tuer 25 sur Interchange), mais j'ai vite changé d'avis en me rendant compte que le fait d'être pratiquement forcé de revenir sur la même carte jusqu'à ce qu'on remplisse la quête permettait de vraiment se familiariser avec les routes à prendre pour rencontrer le plus de scavs possible, tout en évitant les PMC le plus possible. Bref, une tâche qui parait rébarbative, mais qui permet là encore de gagner en expérience de jeu.

    D'ailleurs, moi qui commençait seulement à me rendre sur l'échangeur en PMC (2 fois en PMC en 60h de jeu, survécu 2 fois !), je suis presque content d'avoir 2 quêtes à y faire (tuer 25 scavs et explorer des boutiques), ainsi que d'être plutôt forcé de m'y rendre pour remplir 3 autres quêtes qui me demandent de rapporter, entre autres, de la nourriture, des clopes et du matériel informatique.

    Tout ça pour dire que si vous me cherchez dans les prochains jours, je serai surement sur Interchange/l'échangeur.

    PS: D'après Reddit, l'extraction avec la voiture coûte maintenant 7 000 roubles au lieu de 3 000, et plusieurs clefs ont maintenant une durabilité. Et il y a eu d'autres ajustements pour le troc, j'ai par exemple remarqué que Mechanic demande maintenant 3 chapeaux de cowboy pour le pistolet Glock avec tambour de 50 balles, contre 2 chapeaux auparavant.

  28. #6868
    Tu as débloqué ragman niveau 2 ?

    Il faut que je finisse, il me manque 300k roubles avec lui je crois... On essaye de se capter dans le week-end

  29. #6869
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Tu as débloqué ragman niveau 2 ?
    Oui, je l'ai atteint avec plusieurs achats de casques/écouteurs/vestes, ainsi qu'en revendant des vestes/gilets pare-balles/quincaillerie... et 2 bitcoins ! Mais le niveau 2 est très généreux en vêtements et protections.

    Là, je viens de me faire 2 parties sur l'échangeur. Une en scav où j'apparais dans la centrale électrique à 42 minutes du jeu. Je décide d'y camper salement en attendant des joueurs à cet endroit :



    Au bout de 5-6 minutes, je vois descendre 2-3 joueurs par la rampe. Ça canarde les 1 ou 2 scavs qui m'accompagnent mais personne ne rentre. 4 minutes plus tard, je vois un PMC bien équipé passer à l'intérieur sans me voir. Il va d'abord dans les toilettes du fond puis repasse pour aller vers la porte à gauche de mon screen. Juste au moment où je m'apprête à le buter, son pote arrive par le bureau à droite et se dirige tout droit voir la veste à gauche, juste à côté de la porte. Pendant qu'il se met à fouiller, j'en profite pour tuer son pote d'une balle, arrive à le toucher lui aussi d'une balle mais il a le temps de se planquer. S'ensuit un nouvel échange de tir mais il bouge mieux que moi. Je décide de tenter le tout pour le tout en courant vers ma gauche... sauf que mes blessures plus le fait d'avoir gardé le Mosin épaulé m'ont mis l'endurance à zéro... J'ai quand même le temps de tirer dans sa direction avant de me faire tuer.

    Bon, pour ne pas passer trop pour une raclure, le gars qui m'a tué s'en sort avec une carte du labo qui était sur moi. Mais la planque est sympa puisque je suis sûr que peu de monde pense à regarder dans ce coin. Le désavantage, c'est qu'on n'a pas d'option de retrait, donc il faut gagner son affrontement si on veut en ressortir indemne.

    Pour ma partie en PMC, j'ai quand même réussi l'exploit de monter jusqu'au dernier étage, faire quelques boutiques, redescendre en passant par un bureau avec 4 ordinateurs et remplir mon gros sac à dos sans réussir à obtenir un seul objet de quête ni croiser de scav ! Mais bon, ça a bien payé quand même.

    Autrement, hier c'était la première fois que je me faisais les bois avec la brume matinale. C'était à la fois joli et inquiétant. Mais je suis mort en quelque minute contre un PMC plus malin que moi, même si l'engagement a dû lui coûter quelques plumes.


  30. #6870
    J'ai fait shoreline le matin tôt et c'est magnifique avec la brume et le soleil qui se lève.

    J'ai sorti deux cartes lab aujourd'hui, du coup je suis remonté à un peu plus de deux millions.

    Une fois que j'aurai débloqué ragman au niveau 2,je pourrai avancer sur ma planque

    Il les reprend combien les bitcoins d'ailleurs ? J'en ai 8.

    J'ai exploré l'observatoire de la base militaire, en fait une il y un énorme réseau de sous sol dessous qui emmene jusqu'au hlm.
    Faudrait y retourner plus nombreux pour bien explorer et vider le truc, par contre j'ai buté deux level 35+ là bas, ils devaient chercher du matos militaire

Page 229 sur 341 PremièrePremière ... 129179219221222223224225226227228229230231232233234235236237239279329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •