Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 226 sur 341 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 751 à 6 780 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #6751
    T'as un peu de matos quand même !

    J'aime bien L'AKMS avec le chargeur tambour et ta caisse. C'est laquelle ?

    Perso, j'ai acheté hier soir une caisse pour chargeur pour faire un peu de place (300000 roubles...)
    Et peut être d'autres ensuite.

    Grosse session de jeu en prévision cette nuit

  2. #6752
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je viens de me faire un raid de cocu sur Woods, alors qu'il me restait seulement 2 scavs à tuer pour la quête !
    ...

    un mec qui vient de se faire la caisse sur le ponton ! Je tire une balle au Mosin... il meurt sur le coup !

    ...

    Je sors donc avec du matos qui n'est pas très PGM

    http://tof.cx/images/2019/11/22/a97c...1dc70ce.md.jpg
    Ahah la même : pour mon seul run sur woods depuis des mois j'avais spawn en scav avec un svd (!)
    Après avoir galéré contre un autre scav joueur qui m'a repéré et rushé (malin le mec mais très mauvais tireur ), je longe la côte pour m'extraire.
    J'ai aperçu un pmc sur le même ponton. (Dangereux ce ponton)
    Pouf, one shot.

    Concernant ton matos c'est un bon run je trouve : 2 armes, pas de perte de matériel, des accessoires, un silencieux ... En plus le mosin reviendra avec l'assurance.
    Le plus dur dans Tarkov c'est de savoir quand ne plus looter !!
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  3. #6753
    Citation Envoyé par Pyrrhus67 Voir le message
    Le plus dur dans Tarkov c'est de savoir quand ne plus looter !!
    Ca maintenant je sais, c'est quand tu as plus de place dans tes poches

  4. #6754
    Nos : la caisse, c'est celle du cadeau de Noël de l'année dernière pour y ranger nos armes. Tu ne l'as pas réclamé via ton profil sur le site du jeu ?

    Pyrrhus : j'ai oublié de dire que j'ai revendu les cigarettes et la boite de clous pour 90 000 roubles (après frais) sur le Marché. Ça a donc été bien rentable, et ça a payé une partie de la batterie de voiture qui me manquait (140 000 roubles sur le Marché), me permettant de passer ma ventilation au niveau 2.

  5. #6755
    Les dévs sont malins, ils ont créé un "money sink" (la planque/hidout).
    En plus cela permet aux joueurs qui galèrent dans le jeu / financièrement de quand même se faire des sous facilement en revendant du loot auparavant sans valeur.
    Ce qui leur permettra de s'acheter de l'équipement pour ne pas partir démuni : moins de frustration.

    Par contre au fur et à mesure du wipe les prix ne pourront que baisser, l'offre augmentera (marché saturé) et la demande baissera (planques déjà améliorées).

    Oui certains items à une seule case valent bien cher.
    Les armes dans le sac ne sont pas toujours un bon plan selon le nombre de cases prises.


    A propos si jamais je ne peux pas looter une arme entière par manque de place, vous me recommanderiez de retirer quelles pièces, à part les viseurs/silencieux (qui sont toujours hors de prix) bien sûr.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  6. #6756
    Certains chargeurs peuvent se vendre assez cher il me semble.

    Certains garde mains aussi

    Ce soir dispo vers 21h45 22h pour toute la nuit si il faut

    Il y aura du monde de connecté ce soir ?

  7. #6757
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Certains chargeurs peuvent se vendre assez cher il me semble.

    Certains garde mains aussi

    Ce soir dispo vers 21h45 22h pour toute la nuit si il faut

    Il y aura du monde de connecté ce soir ?
    Moi c'est fort probable


  8. #6758
    Moi pas avant quelque chose comme... 3h du matin pour la France (21h-21h30 chez moi).

    Il va falloir que je squatte pas mal sur Customs pour mes quêtes, sinon n'importe où me convient. Je serai là demain après-midi aussi normalement.

  9. #6759
    J'ai une petite question, j'ai un réservoir de carburant mobile 60/60 et un réservoir à carburant en métal 100/100. Quand je regarde au market, le premier vaut 50k roubles, le 2ème vaut 7k.. je comprends pas trop le délire. Il y a un filtre pour la quantité restante peut être ? J'ai testé "Quantité restante de 100 à 100" mais rien n'y fait. Merci

    Sinon j'ai trouvé ça a 15k roubles au market, sûrement quelqu'un qui s'est planté. La lunette à elle seule vaut 20k


  10. #6760
    Pour les reservoirs, je ne sais pas trop....

    Sympa l'arme, tu es sûr que tu n'avais pas besoin de faire une échange avec ?

  11. #6761
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Pour les reservoirs, je ne sais pas trop....

    Sympa l'arme, tu es sûr que tu n'avais pas besoin de faire une échange avec ?
    Je t'ai attendu toi hier soir On s'est quand même fait quelques bonnes games avec Farell

    Comment ça une échange ? Avec un PNJ ?


  12. #6762
    Un joueur qui met l'arme à 15000 roubles, et en plus veut un objet genre tuyaux

    J'arrive je me connecte

  13. #6763
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Un joueur qui met l'arme à 15000 roubles, et en plus veut un objet genre tuyaux

    J'arrive je me connecte
    Non j'ai toujours le filtre qui supprime les échanges des résultats, pi c'était un affichage classique avec la somme en gros. Je passerai peut être dans l'aprem


  14. #6764
    Si besoin je suis https://discord.gg/d7A8TJk, je joue avec des mecs rencontrés sur le jeu.

    Venez !

  15. #6765
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Si besoin je suis https://discord.gg/d7A8TJk, je joue avec des mecs rencontrés sur le jeu.

    Venez !
    Quand je vais sur ce discord, il n'y a aucun channel de discussion, je sais pas comment te trouver


  16. #6766
    il faut que tu coche le petite case verte a côté des conditions d'utilisation
    Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?

  17. #6767

  18. #6768
    Nos, je suis reparti sur le chan des canards, je suis en muet le temps de prendre un casse croûte. Je devrais être dispo jusque dans les 23h pour la France.

  19. #6769

  20. #6770
    Je viens de passer 1h30 à ranger ma réserve à cause des retours d'assurance d'hier, mais aussi de quelques parties bien généreuses.
    Ça m'a permis de me rendre compte que je gardais des pièces qui ne me servaient plus pour améliorer la planque, alors j'ai tout revendu et ça m'a fait récupérer l'argent que j'avais mis dans les assurances et réparations.

    D'ailleurs, je m'étais amusé avec mon AKMS avec tambour de 75 balles, mais je me suis quand même rendu compte qu'elle a bien trop de recul pour les engagements à moyenne portée. Pour du combat rapproché, ça fait le café en automatique, mais sinon c'est galère. Du coup, comme j'ai looté une AK-105 qui a presque 2 fois moins de recul que l'AKMS, c'est elle qui vient de recevoir le tambour. Je suis maintenant prêt pour défourailler !

    Je suis dans les parages pour quelques heures encore, je reprends après mon casse-croûte.

  21. #6771
    Coin à tous,

    Ancien lurker de CPC et accro depuis une quinzaine de jours à Tarkov, je venais en quête d'un moyen quelconque pour donner la possibilité à ma femme de jouer en attendant le Black Friday.

    Existe t'il des clés d'essais ou clé compagnon de route qu'un généreux canard pourrait faire tourner?

    D'avance merci les CPC
    IGN: RousseSvelt et Shop

  22. #6772
    On a parfois des clés d'essais, par contre je ne les ai pas retrouvées sur mon compte. Elles ne sont peut-être disponibles que pendant un certain temps.

    Là je sors de 2 raids où j'y allais en mode YOLO pour compléter 2 quêtes faciles. D'habitude, c'est le genre d'attitude qui me fait mourir vite, mais pas là. Résultat : un raid réussi sur Woods pour débloquer Jaeger, juste 1 scav rencontré et tué. Et il me restait un camion à marquer sur Customs, à l'ancienne station essence : je tue 1 PMC près du camion, sur ma route je descends 4 scavs et je ressors avec une ADAR. Du coup j'ai aussi progressé dans ma quête pour tuer 15 scavs sur Customs.

  23. #6773
    Nickel !

    Je serai connecté cet après midi en rentrant du boulot vers 14h00.

    Lors de la dernière samedi soir avec Farell, j'ai trouvé deux clés usb (et il a été sympa de me les laisser) du coup j'ai fini un quête de skier) et il faut que je retourne sur custom.

    Maintenant il me faut mon level 22 ! (suis vingt). Ah et oui j'ai acheté une 3ème Lucky scav pour stocker mon bordel et faire de la place

    Pour les clés d'essais je ne sais pas si des canards en ont encore...
    Dernière modification par Nostiss ; 25/11/2019 à 03h48.

  24. #6774
    Question con mais le jeu sera achetable un jour ailleurs que via le site off ? Vu que c'est hors taxes ça m'emmerde mais le jeu me tente sévère.

  25. #6775
    Merci à Nostiss et Silver pour la réponse sur les clés trial. En attendant une petite réduction pour mettre ma femme à tarkov. je retourne poutrer du PMC !!

    Pour Bathory au dessus : Je te déconseil les vendeurs de clés, pour le Black Friday pas de réduction annoncé et honnêtement avec le recul j'aurai pris la versions avec le plus de places possible car c'est sacrément la galère avec l'inventaire low cost...
    IGN: RousseSvelt et Shop

  26. #6776
    Bah j'espérais plus une éventuelle sortie Steam ou un truc du genre à terme surtout plus que de passer par du revendeur +/- légitime. Et ouais l'histoire de l'inventaire m'embête pas mal mais tout le reste a l'air tellement bien.

  27. #6777
    J'ai pas trop compris le truc du hors taxes. Le jeu est affiché sans les taxes mais au moment de payer elles seront ajoutées. C'est quoi la différence avec une éventuelle sortie Steam ?


  28. #6778
    Ouais je sais pas trop comment l'expliqué moi même, ça me parait déjà chère hors taxes mais même si ça sortait sur steam ça m'étonnerait qu'ils baissent magiquement les prix.

  29. #6779
    Je ne sais plus quel canard avait dit qu'en passant par un vpn, pas de taxes

    À voir si c'est exact

    Ensuite pour l'inventaire, maintenant vous pouvez augmenter votre réserve dans la planque pour finir au niveau d'une édition EOD (mais ça coûte une blinde)

  30. #6780
    Petite question technique, vos screen ingame vous les prenez comment ?

    J'ai tenté tout à l'heure de faire un petit "impr ecran", sauf que j'avais installé screenpresso récemment et qu'il m'a fait un joli retour windows.

Page 226 sur 341 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •