Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 220 sur 341 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #6571
    Ayant peu de temps de jeu en semaine, je me contente de spéculer sur les lunettes de visée dans le marché pour me permettre de perdre tout l'argent le week-end prochain

  2. #6572
    J'ai franchi le pas ça ressemblait trop à du stalker online. Par contre si j'ai bien compris on perd tout ce qu'on trimballait et pas seulement le loot de la session lors de la mort du perso ?!
    Donc il vaut mieux jouer scav au debut, mais pourquoi devoir attendre plus d'un 1/4 d'heure pour rejouer ?!

  3. #6573
    Tu récupères ton stuff assuré, donc sorti de ton stash ; sauf si un joueur le ramène dans son stash propre, ( il peut toujours mourir en cours de partie ) Le push, est sécurisé, tout ce qui est dedans est sauf.
    Pour le 1/4 d'heure, bah c'est pour éviter des runs intensifs et répétés de Scavs qui n'en ont rien à foutre de jouer à Tarkov comme dans CoD.
    Mais dans la planque, une amélioration permet de faire apparaître le scav plus rapidement. Au début, il faut jouer Scav, oui et non ^^ mais oui quand même. Le leveling de ton perso étant très important.

  4. #6574
    Le scav est seulement ce qui te permet de te refaire ou de pouvoir faire des parties "sans conséquences", alors que celles avec ton PMC sont les seules qui te font monter de niveau, mais en contrepartie où tu peux tout perdre.

    Depuis la 0.12, si tu meurs avec ton PMC, tu est pratiquement obligé d'utiliser ton scav en attendant de te rétablir. Du coup, le mieux est d'alterner entre les deux persos, et plus on progresse et mieux vaut privilégier ton PMC qui sera meilleur et avec un meilleur équipement.

  5. #6575
    En faite depuis ce wipe, je ne fais ma partie Scav que si je meurs, ce qui me permet de guérir mon perso à moindre frais, ou je bois un café, j'en suis à 2 cafetiéres par jour.

  6. #6576
    Trouvé sur Reddit. C'est tellement ça

    Tarkov in 2017: "Dude! I've found a weapon!"

    Tarkov in 2019: "EMELYA CROUTONS"
    J'ai enfin trouvé mon gaz analyzer ! Mais youpi banane la quête suivante en demande trois...

  7. #6577
    C'est le genre de quête qui pousse à passer par le marché.

    Moi je n'ai pas eu de chance avec mon PMC sur Customs ce soir :
    - première partie : 2 min 30
    - deuxième partie : 4 min 30

    Alors que tout ce que je veux c'est aller chercher cette fichue montre !

    Heureusement que mon scav a été plus chanceux sur 2 parties et m'a ramené la clé du camion, ainsi que du loot sympa à troquer (j'ai bientôt mes 14 ampoules pour l'éclairage niveau 2 sans avoir dépensé un kopeck). Et il m'a aussi ramené 2 TOZ pour la quête de Skier. Bref, jouer scav, c'est bien.

  8. #6578
    Comme d'habitude cette semaine et la semaine prochaine, en ligne de 14h00 environ jusqu'à 18h00 environ

    Et pas mal de temps ce week-end.

    Venez sur mumble on est pas mal

    Allez cet après-midi, je me refais, je récupère ce que j'ai perdu hier !

  9. #6579
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Alors que tout ce que je veux c'est aller chercher cette fichue montre !
    On est sur la meme quête fait gaffe a toi

    Bon en vrai tu crain rien faudra deja que je retrouve le camion....

  10. #6580
    Je tente de config mumble dans la journée et normalement vers 16h30 je peux être ingame (j'ai pas encore joué mon PMC), mais 3 runes SCAV. Si vous avez besoin d'un pgm je suis là!


  11. #6581
    Il y a pas une lointaine epoque où ils avaient promis une boussole au fait ? Ce serai vraiiiiiiiiiment pas de trop

  12. #6582
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Bon en vrai tu crain rien faudra deja que je retrouve le camion....
    C'est facile : c'est celui qui est seul, au milieu d'une zone à découvert gardée par des scavs, avec souvent un sniper sur un toit, et qui est aussi un lieu de passage de joueurs.

  13. #6583
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Je tente de config mumble dans la journée et normalement vers 16h30 je peux être ingame (j'ai pas encore joué mon PMC), mais 3 runes SCAV. Si vous avez besoin d'un pgm je suis là!
    J'ai demandé le droit mumble ce matin mais toujours rien, mon pseudo est WeeSKee sur mumble. Si toujours rien d'ici 16h30 j'irai jouer en solo


  14. #6584
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    C'est facile : c'est celui qui est seul, au milieu d'une zone à découvert gardée par des scavs, avec souvent un sniper sur un toit, et qui est aussi un lieu de passage de joueurs.
    Ah mais je sais bien, je visualise bien la place et notre boooOO camion orange. Non non, c'est juste qu'il faut être capable de retrouver la dite place, perdu dans ce dedale de parking et d'entrepot où tout se ressemble dès que tu t'eloigne un peu de la route principale.

    OUI BORDEL JE L AI TOUJOURS DIT CUSTOM C EST DE LA GROSSE MERDE

    tout va bien

  15. #6585
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    J'ai demandé le droit mumble ce matin mais toujours rien, mon pseudo est WeeSKee sur mumble. Si toujours rien d'ici 16h30 j'irai jouer en solo
    Arf, j'essaie de demander sur mumble si qq'un peut te donner le certificat

    Bon il n'y a pas grand monde

  16. #6586
    J'ai fait une petite vidéo sur Factory pour vous montrer comment bien jouer : https://www.youtube.com/watch?v=4ITxwa7cOhM

  17. #6587
    35 minutes, 50 kills, 100kg d'inception dans son sac, chapeau.

    ps : C'est marrant comme chez lui le casque et le gilet sont efficaces... vu le nombre de balles qu'il s'est pris.

  18. #6588
    Mort dans la zone d'extraction à 0.6s de la fin... La louze.

  19. #6589
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    35 minutes, 50 kills, 100kg d'inception dans son sac, chapeau.

    ps : C'est marrant comme chez lui le casque et le gilet sont efficaces... vu le nombre de balles qu'il s'est pris.
    C'est toujours ce qui m'étonne dans les vidéos de certains ...

    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ah mais je sais bien, je visualise bien la place et notre boooOO camion orange. Non non, c'est juste qu'il faut être capable de retrouver la dite place, perdu dans ce dedale de parking et d'entrepot où tout se ressemble dès que tu t'eloigne un peu de la route principale.

    OUI BORDEL JE L AI TOUJOURS DIT CUSTOM C EST DE LA GROSSE MERDE

    tout va bien
    Pourtant, c'est la map la plus simple ! ce n'est qu'un rectangle

    Sinon ; toujours vivant, toujours la banane, toujours debout :


  20. #6590
    Mais t'as perdu la tête !?


    Désolé, j'ai pas trouvé mieux...


    Bon sinon, encore un ou deux runs cul nu et j'aurai bientôt de vrais chiottes ! Une planque de seigneur s'il vous plaît

  21. #6591
    Champagne !

    et : Matos demandé pour le Hideout traduit en Français :

    https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=774647724

  22. #6592
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Champagne !

    et : Matos demandé pour le Hideout traduit en Français :

    https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=774647724
    Jouer en Français.....

  23. #6593
    Ouais j'ai aussi un peu de mal à m'y retrouver en français, noms des maps, des items etc... J'avais pris l'habitude de l'anglais. Mais la traduction est plutôt propre sinon !

  24. #6594
    Au fait, vous saviez que Tarkov n'était qu'en stéréo ?


    J'ai remarqué ça en jouant sur les enceintes je comprenais pas pourquoi j'entendais les sons de derrière sur les côtés..

  25. #6595
    Tu as essayé sur un système 5.1 tu veux dire ? Ça peut s'expliquer par le fait que ça reste quand même un petit studio, donc supporter le 5.1 n'est peut-être pas une priorité.

    J'étais trop fatigué pour jouer ce soi, mais je me suis connecté pour vérifier le résultat d'une vente sur le marché d'un kit de transfusion sanguine (nécessaire pour l'infirmerie niveau 2). Je proposais de le troquer contre ce qui me manquait pour passer mon éclairage au niveau 2, et je n'ai pas été déçu :



    Personnellement, je suis complètement fan de la direction que nous permet de prendre la 0.12, avec ce troc d'objet et l'intérêt de parcourir les cartes qui ne réside pas que dans l'affrontement contre des adversaires pour obtenir des meilleures armes. Il nous faut maintenant chercher la moindre vis et le moindre écrou si on veut s'installer un chez soi qui permettra de nous remettre en selle plus rapidement avant de repartir explorer. En plus de ça, les joueurs moins bon au combat peuvent toujours arriver à grappiller de quoi troquer pour progresser, et inversement pour ceux qui ne vivent que pour le combat et utilisent le cash de l'équipement qu'ils vendent pour racheter de la quincaillerie.

    Bref, je trouve qu'il y a un meilleur équilibre dans les différentes façons de jouer au jeu, et que l'on va dans la bonne direction.

  26. #6596
    Le moteur du jeu supporte le 5.1 (quasiment tous les moteurs le supportent d'ailleurs, depuis les années 2000) et pour être précis le jeu balance bien du 5.1 chez moi, mais seuls les canaux avant gauche/droite sont utilisés. Moi qui pensais que les seuls problèmes étaient les distances et les étages...
    Ils étaient quand même censés revoir leur système audio pour la 0.11 il me semble...

    bingo

  27. #6597
    Oui, Unity supporte le 5.1, mais ça reste un gros travail de sound design a faire au niveau du mix, et pour l'instant ils sont encore en train de s'occuper des problèmes de spatialisation. Donc je suppose que le 5.1 n'est pas pour maintenant.

  28. #6598
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Jouer en Français.....
    C'est bien quand tu n'as pas envie de te faire chier à traduire des trucs peu courant...

    Sinon les autres canards qui jouent, vous êtes sur le mumble ou discord ou autres ?

    On se posait la question hier avec Cindy

    En week-end à 13h00, faut que j'augmente ma planque et valide quelques quêtes

  29. #6599
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    C'est bien quand tu n'as pas envie de te faire chier à traduire des trucs peu courant...

    Sinon les autres canards qui jouent, vous êtes sur le mumble ou discord ou autres ?

    On se posait la question hier avec Cindy

    En week-end à 13h00, faut que j'augmente ma planque et valide quelques quêtes
    je suis dispo tout le weekend pour jouer, mais pas d'accès mumble pour le moment. Si je l'ai ce soir tant mieux (je vais pas laisser tourner mon pc des jours pour rien), sinon j'ai TS et Discord


  30. #6600

Page 220 sur 341 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •