Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 341 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #6331
    J'ai fait quelques parties avant-hier des potes, les stutters rendaient le le bouzin complètement injouable.

  2. #6332
    Zut, c'est toujours pas réglé ce problème la

  3. #6333
    Je me demande si ce jeu sera jouable un jour en terme de fluidité.Sur ce type de jeu, c'est quelque chose où je pourrai pas faire l'impasse personnellement.
    Il est maintenant au fond de on tiroir depuis bien longtemps et mes espoirs ne vont pas dans en grandissant.

    Là où je suis le plus inquiet c'est qu'avec ce genre de système économique, rien ne les encourage à vraiment finir ou faire avancer sur le jeu, car je pense que + de 90% des joueurs ciblés ont déjà acheté le jeu.
    Pour moi des phases de tests, Alpha ou beta, devraient rester ce qu'elles sont, des phases fermées, en petit / moyen comité et non négociable contre de l'argent.Maintenant, c'est plus des sortes d'Early Access avec un jeu en 1.0 et on fait plus ou moins progresser le jeu petit à petit.
    Alors je connais pas vraiment l’ensemble de l'équipe derrière EFT, développeur et éditeur. Il doit quand même y avoir beaucoup de passionné et de gens honnêtes mais sincèrement, c'est quand même pas un format qui rassure et mène de la stabilité.

    Bref c'est dommage, le potentiel était / est énorme et certains aspects du jeu déjà présent sont très bon mais je suis quand même pas confiant.
    J'espère me tromper !

  4. #6334
    Les stutters existent mais ca ne brise pas le jeu non plus, quand des scav spawnent ou <s'activent> tu t'attends à avoir un stutter, parfois y'en as pas.

    C'est mon ressenti, je pense que c'est purement lié à la charge serveur, dès que ca charge un peu, bam un petit freeze, et du coup ca peut se diminuer en évitant certains schéma, genre aller doucement et découvrir les Scav avant qu'ils t'aggro.

  5. #6335
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    J'ai fait quelques parties avant-hier des potes, les stutters rendaient le le bouzin complètement injouable.
    Ce sera réellement injouable lors de la sortie du patch, souviens toi à chaque début de wipe on a eu des situations catastrophiques en squad. Même si j'ai espoir qu'ils se soient amélioré avec le temps ce que je retient de leur patch note c'est qu'ils nous ont littéralement promis une tonne de bug.

  6. #6336

  7. #6337
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    Les stutters existent mais ca ne brise pas le jeu non plus, quand des scav spawnent ou <s'activent> tu t'attends à avoir un stutter, parfois y'en as pas.

    C'est mon ressenti, je pense que c'est purement lié à la charge serveur, dès que ca charge un peu, bam un petit freeze, et du coup ca peut se diminuer en évitant certains schéma, genre aller doucement et découvrir les Scav avant qu'ils t'aggro.
    Quand il y en a aussi fréquemment et à chaque combat, si. Je peux tout simplement pas jouer à un fps dans lequel la moindre erreur peut causer la mort quand j'ai des freezes de 1-2 secondes dès que quelqu'un ouvre le feu.


    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ce sera réellement injouable lors de la sortie du patch, souviens toi à chaque début de wipe on a eu des situations catastrophiques en squad. Même si j'ai espoir qu'ils se soient amélioré avec le temps ce que je retient de leur patch note c'est qu'ils nous ont littéralement promis une tonne de bug.
    Ah mais je n'oublie rien, et je m'attends à ce que ce soit un magnifique shitshow quand la 0.12 arrivera vraiment.

  8. #6338
    la 0.12 ? je me fais 2 semaines de run makarov. Après on verra.

  9. #6339
    Événements pré-wipe prévus pour les prochains jours :

    1 - Raiders sur toutes les cartes (c'est le cas en ce moment).
    2 - Economie de base - Tous les traders sont supprimés sauf Fence qui dispose d'équipements de base.
    3 - Restriction des conteneurs bloquant la possibilité d'ajouter des items pendant un raid.
    4 - Raiders sur toutes les cartes, prix cassés, tous les objets sont débloqués aux vendeurs et tous les autres évènements précédents sont désactivés


    J-bientôt !

  10. #6340
    L'event qui donne vraiment envie de jouer....

  11. #6341
    500 roubles la cartouche de 7,62

  12. #6342
    Le blocage de container, il devrait le laisser activer tout le temps, c'est une super bonne idée.

  13. #6343
    Citation Envoyé par Dynastiew Voir le message
    Le blocage de container, il devrait le laisser activer tout le temps, c'est une super bonne idée.
    C'est ce qui est prévu pour la 0.12 il me semble, ils voulaient tester l'effet sur les parties.

    À noter que Battlestate Games fêtera ses 5 ans demain, et que le jeu sera en promo à -25% pendant 24h :


  14. #6344
    Belle partie de l'ami Demiant et ses potos, je vais vous avouer, que ca redonne envie :


  15. #6345
    On s'en fout des vidéos d'inconnus, montre-nous plutôt ton gameplay à toi Doyen ^^

  16. #6346
    J'ai démarré en pleine event Raiders. J'adore le jeu perso. J'avais pas joué activement à un jeu du genre depuis Arma 2

  17. #6347
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    On s'en fout des vidéos d'inconnus, montre-nous plutôt ton gameplay à toi Doyen ^^
    Haha, je joue plus mal qu'un inconnu inconnu! je ne veut pas laisser de traces. Mais Delmiant et sa clique, j'ai pas mal joué avec, et j'y retournerai d'ailleurs.

    Plus sérieusement, j'ai déja testé de m'enregistrer, mais le pc souffre trop, et puis j'ai des décalages de sons. Si tu as un logiciel gratos et léger je suis preneur, pourquoi pas, mais pour l'instant je ne touche plus à Tarkov.


    Et encore plus sérieusement, c'est ses parties qui me font vibrer, quand je vois ces foutus PGM qui vident la map, je me sens pas bien , à la limite souffrant d'une polyo, ils me frustrent ces foutus extraterrestres.

  18. #6348
    Citation Envoyé par Haiden Voir le message
    J'ai démarré en pleine event Raiders. J'adore le jeu perso. J'avais pas joué activement à un jeu du genre depuis Arma 2
    Bienvenue

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    On s'en fout des vidéos d'inconnus, montre-nous plutôt ton gameplay à toi Doyen ^^
    Ouais, LeDoyen il me délaisse pour ce mec qui en a un plus gros (de skill) et qui en plus filme leurs ébats.

    Lamentable




    (PS : Je joue pas des masses non plus en ce moment, j'attends le paaaaaaatch)

  19. #6349
    Go en makarov dans Dorms en casque moto aprés le patch, mon cher Gebeka

  20. #6350
    C'est l'heure des préliminaires !
    https://www.reddit.com/r/EscapefromT...for_012_patch/

    Ils annoncent que ça va leur prendre un peu plus de temps avant la sortie du patch, parce qu'ils ont des bugs critiques à régler d'abord.

  21. #6351
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    C'est l'heure des préliminaires !
    https://www.reddit.com/r/EscapefromT...for_012_patch/

    Ils annoncent que ça va leur prendre un peu plus de temps avant la sortie du patch, parce qu'ils ont des bugs critiques à régler d'abord.
    Putain ça va être bon ^^

  22. #6352

  23. #6353
    Le changelog sent bon !

    Les containers sont nerfs c'est suffisant, puis y'a pas de mal petit trucs qui vont améliorer la vie, genre pouvoir folder les armes en sortant d'un raid.

  24. #6354
    Je continue à baver sur le jeu alors que je n'ai que quelques dizaines d'heures de jeu dessus et que je suis un pure touriste qui n'y joue que trop sporadiquement. J'espère sincèrement pouvoir y consacrer plus de temps un jour - en espérant que nous verrons bien un jour une sortie officielle.

    D'ailleurs merci aux canards qui m'ont accueilli à chaque fois que je voulais me plonger dans le jeu. Si des personnes hésitent, franchissez le pas, ça vaut carrément le coup et pour l'instant EFT possède une communauté où l'entraide est bien réelle et généralisée. C'est assez rare pour le noter.

  25. #6355
    On devrais tous mettre nos pseudos pour se retrouver, et mettre à jour le first post

  26. #6356
    Bonne idée. Moi c'est :
    EfT : CPCSilver
    Discord : [CPC] Silver#5053

    Et je rappelle le lien du serveur Discord Escape from Tarkov France pour retrouver facilement des joueurs :
    https://discord.gg/d7A8TJk

  27. #6357
    Horreur, l'event où tout coute un cure-dent vient de se mettre en place, du coup, j'attends définitivement le wipe.

  28. #6358
    Trailer de la 0.12 pour demain 18h sur Youtube.

  29. #6359
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #6360
    Il y a quoi d'interessant dans ce 0.12 ?

Page 212 sur 341 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •