Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 341 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 10210

Discussion: Escape from Tarkov

  1. #5431
    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Pour le temps de reload, j'ai l'impression que c'est "bien passé " grâce à l'économie du jeu complètement pétée qui fait que la plupart des gros bills sortent avec 5 chargeurs de 60 et ne reloadent jamais.

    Là ça va être une autre histoire.
    Bah en même temps les changements sur le reload ont été implémentés justement pour que les gens partent en raid avec plus de chargeurs et repackent moins in-raid. Pour le coup les gens qui font l'investissement d’amener 5 chargeurs de 60 sont ceux qui ont le comportement le plus "tactique".

  2. #5432
    C'est pas faux, dans les deux cas.

  3. #5433
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    C'est pas faux, dans les deux cas.
    Yep, mais vivement que l'on soit un peu plus obligé de jouer avec ce qu on trouve

  4. #5434
    Ouais, pour ça, faudrait multiplier les tarifs par 4 ou 5, et encore, mais bon avec l'arrivée de l'hotel des ventes je me demande si au contraire ça ne va pas permettre encore plus de se stuffer "hors raid" et pour pas super cher.

    Autre piste, comme tu dis, baisser drastiquement les loots et commencer à implémenter l'aspect un peu plus "survival" avec le craft... On verra. Pour l'instant je me dis que le but est de tester un maximum de stuff en vue de l'équilibrage à plus long terme, ce qui peut se comprendre.

    Déjà, l'apport des mécaniques de gameplay comme les animations ou un aim punch fera du bien à l'ensemble. Ca permettra de gommer un peu la montée en puissance avec les tiers de stuff et de recentrer le gameplay au bénéfice de tout le monde.

  5. #5435
    Bonne lecture :


    Dear Escapers!

    Our team is working hard to get the 0.10.5 patch ready.

    Right now we present you the Preliminary Patchnotes for this update.

    Enjoy!

    Added:

    Flea market.

    - An advanced economy addition to EFT, adding the opportunity of free trading between players.
    Now you can offer any pre-examined items for sale, and purchase any goods from other players.

    - By leveling up your own standing, you can offer more items and get more additional benefits.

    - The Flea market system includes an advanced search engine, a wish list and other convenient features for easy use with the new system

    - A new encyclopedia - handbook is available now, it shows already examined items. In future, the functionality of this feature will expand.

    - First iteration of player’s rankings

    - Animated food and meds consumption (not a final iteration, animations will be refined as well as adding new ones.)

    - Bullet hits will drain stamina by different algorithm (a quantity of stamina taken depends on bullets’ damage, a bulletproof vest presence and so on).

    - Ability to place players’ tags in a containers in the stash
    New Mechanics’ quests, “Tarkov Marksman” series (new quest mechanics also).

    - MP7A1 SMG.

    - 21х9 monitor support.

    - Blunt damage now depends on a armor class and bullet penetration ratio.

    - Ergonomics is now calculated in a different way, mods values are added to the characteristics of the weapon that they are placed on. The skills and armor penalties are still added as a percentage. The final weight of the weapon influences the characteristics of the ergonomics. Aiming speed, weapon sway, alignment of the line of sight, loudness of equipment noise when aiming depends on the characteristic of ergonomics.

    New mods for Mosin rifle:

    - DELTAC Mosin Nagant Mini-Mag Muzzle Brake
    - TacFire Mosin Nagant 91/30 Bolt-On Tanker Style Muzzle
    - Mosin Nagant 91/30 Clamp On Muzzle Break
    - Mosin Nagant 91-30 Muzzle Brake
    - DELTAC Mosin Nagant Receiver Scope Mount With Bolt Handle
    - AIM Sports Mosin Nagant 91/30 Scope Mount MNG
    - AIM Sports Mosin Nagant Tri-rail MNGTM
    - 14.TacFire Mosin Nagant M44 And 91/30 Pistol Grip Black PGMN-B
    - ATI Mosin Nagant Monte Carlo Stock Black
    - ProMag Archangel OPFOR Magazine 7.62x54R 10 Rounds Polymer Black AA762R 02
    - AIM Sports Mosin Nagant Buttpad Extension PJNG05
    AA9130-DT - Archangel Opfor Precision Rifle Stock for Mosin-Nagant M1891 and Variants- Desert Tan

    AI improvements:

    An iteration of AI behavior and shooting improvements. Now AI behavior should become more realistic and eliminate most of the cases where they behaved strangely. This should lead to an increase in the effectiveness of their behavior as well as making it more predictable. The AI behavior will be refined based on statistics and your feedback.

    - Improved decision-making system for taking cover, shooting from a place, going backwards, bend shooting and reloading.
    - AI will try to take cover if he sees the enemy or if someone opens fire at him.
    - Improved security check cover system.
    - Improved cover sniping behavior.
    - Improved AI hearing system.
    - Improved AI behavior, while using different types of weapons. Shots with shotguns and pistols will be attempted at a close range.
    - Added an attempt to hide from a player in a dangerous situation.
    - AI frag and stun grenades throwing system has been improved.
    - Now bots will aim longer and less accurately while moving.
    - Shooting, adjustment fire, visibility, hearing, reaction and a number of other parameters are changed.
    - Fixed various bugs when the AI is running at the player.
    - Fixed. Shooting in the player at the point-blank range, while standing in a player
    - Other various bugs fixed.

    Fixes to locations:

    - Interchange, AI can now see through the revolving doors of the main entrances.
    - Woods, the place where the character can get stuck is fixed (at the Sawmill, near the bench)
    - Woods, place where the character could lay under the water is fixed (near the scav resting place)
    - Woods, bunker gap is closed
    - Interchange, billboard that did not display bullet holes is fixed (IDEA market)

    Visual fixes:

    - Fixed SSAO strobing effect
    - The optics image is now drawing while aiming only
    - Black line glitch for flashlight on Factory is fixed

    Fixed:

    - A rare bug when a hit on a character could not be counted is fixed
    - One of the game crashes while map loading is fixed
    - Now the player cannot shoot, while the animated action was started from the inventory (for example, discharging, loading weapons)
    - The statistics display corrections.
    - Errors occurring while playing on the Woods map
    - Looped jump bug fixed from the third person view, whilst geometry is blocking the players’ jump above.
    - Corrected description of B-10M handguards
    - A bug with optics mode changing while shooting blind
    - The weapon icon hanging when transferring it while removing a weapon from the main weapon slot.
    - The sound of searching in various containers on the locations (it was only playing in one earpiece before)
    - A Bug that blocking interaction with weapons, while changing weapons at the time of a grenade throw
    - A bug that didn’t display the pain effect, while running with broken legs with painkillers effect.
    - A bug when the status “Killed in action” was transmitted if a player deserted a raid (Exit the raid using the menu button)
    - A bug with a character stuck in the pose of “inventory opened”, from a third person view, if you discharge the weapon and start to reload it while opening the inventory

    Changes:

    - Quest experience amount is increased.
    - Rebalancing of weapon mods (ergonomics, recoil).
    - The prices of some items, the cost of repair is changed.
    - First person helmet ricochet sounds are fixed
    - First person dying sounds are fixed
    - The first iteration of players' nicknames censoring; we plan to improve it in future.
    - “READY” button on the screen, after location selection was added.
    - Now the action “Run” and “Hold your breath” are divided into different keys.
    - You can now change the “dispose” key assignment (DELETE by default).
    - Now it’s possible to rebolt bolt rifles later (after sending the bullet to the chamber, after firing with a sliding bolt rifles) while releasing the right mouse button.
    - Now it is possible to activate several actions set to “hold”.
    - Breath holding is now appointed on the Left Alt button by a default.
    - Added a second column for key settings; now you can assign one action to several keys.
    - Iron sights have realistic zeroing
    - Added “Lazy Load” of dialogs list for a large amount of dialogs. Increases interface performance.
    - Now when the pre-order pack is improved, the difference in equipment will be sent via game mail, if the player already has an account.
    - In the weapons inspector, recoil info is now divided into horizontal and vertical.
    - Press packs are now equal to EoD packs

  6. #5436
    Vous me direz comment ça se passe, jouer à Robocop m'a lassé.

  7. #5437
    Quelques infos venant du Discord FR :

    L'anglais était apparemment mal écrit pour cette fonction. La nouveauté est le fait de pouvoir nommer les conteneurs du stash (Item case, Weapon Case, etc.) :

    - Ability to place players’ tags in a containers in the stash
    Exemple :


    De même :

    - Now it’s possible to rebolt bolt rifles later (after sending the bullet to the chamber, after firing with a sliding bolt rifles) while releasing the right mouse button.
    "La traduction anglaise mentionnait le bouton droit de la souris, et la version russe le bouton gauche. Après confirmation il s’agit bien du bouton gauche de la souris, et même plus généralement n’importe quelle touche qui sera assignée à l’action de tirer.
    Donc : Appui sur la touche = Tir
    Relâchement de la touche : Rechambrage d’une cartouche"

  8. #5438
    :Un des meilleurs feelings au monde:

    Recevoir sa nouvelle Carte graphique lancer une partie de EFT: pop en scav Mosin sur Factory... HeadShot un mec full stuff, recuperer son stuff tuer le deuxieme mec full stuff de la map et repartir avec un sac attac2 plein :D

    Voilà je play plus jusqu’à la prochaine maj.

  9. #5439
    Les marchands sont au niveau max. et les prix au plus bas jusqu'à la sortie du prochain patch !



    Pendant ce temps, sur Reddit :
    https://www.reddit.com/r/EscapefromT...s_tarkov_wipe/


  10. #5440

  11. #5441
    Patch incomiiiiing ! !!!

    Et comme d'habitude je suis en vacances et je vais rater le rush post wipe...

  12. #5442
    Bah, normal ... t'es toujours en vacance

  13. #5443
    Ah mais cool, le patch s'accompagne d'un wipe en plus.

    Le temps d'examiner pépère tous les items de l'HV et des vendeurs, ça fera bien prendre un level ou deux gratos et ça sera toujours ça de moins à faire en raid, avec les risques que ça implique.

    Je viens de voir qu'il y a un "codex" in-game apparemment, pratique.

    Par contre l'HV est déjà blindé de tout et les tarifs sont pas excessifs sur certains stuffs. Je serai pas client sans doute, mais ça va pas, pour l'instant, dans le sens d'une augmentation de la difficulté en avantageant le scavenging en raid. Après, pourquoi pas, pour vendre surtout…Faudra voir comment ça évolue et comment ça va impacter l'équilibrage du jeu, que ça soit en early ou quelques semaines après un wipe.

    Une keybar à 2 millions de roubles, mais lol.

    Pas trop le temps de tester avant ce soir, le gameplay profite bien des divers changements?

  14. #5444
    Les patch notes en français :
    https://steamcommunity.com/groups/Ef...85063945657380

    360 Mo à télécharger apparemment.

    Edit : Il y a des armes à 9 millions, mais je pense que ça ne va pas durer longtemps, surtout si ça ne se vend pas. Par contre, vu qu'on peut effectivement examiner tous les objets via le marché, ça fait vite monter l'XP. Et puis ils ont aussi augmenté l'XP des quêtes, donc on devrait monter plus vite de manière générale.

    Par contre, les serveurs ont un peu de mal rien que pour les marchands (accepter une quête m'a mis en chargement infini, plus moyen d'examiner d'autres objets après), donc je vais peut-être attendre ce weekend avant d'aller en jeu.

    PS : J'avais examiné 100 objets, mais la progression a disparu une fois le jeu relancé.
    Dernière modification par Silver ; 08/11/2018 à 23h13.

  15. #5445
    Ils ont touché à quelque chose du côté des marchands ou c'est toujours les mêmes items dispo et les mêmes prix ?

  16. #5446
    Je n'ai pas vu de changement à ce sujet dans les patch notes, le dernier changement ayant eu lieu il y a 1 mois.

    Par contre, l'arrivée du marché me donne envie d'agir en vrai scav pour sortir le plus possible de ressources du quotidien utilisées pour les quêtes et le troc. Ça risque de bien se vendre dès que les gens auront de l'argent à dépenser, et ça compensera mon faible ratio K/D avec de l'argent sonnant et trébuchant.

  17. #5447
    Monter un bizness de clés
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #5448
    Ouais, ouais, ça peut être un petit microcosme à regarder l'HV.

    Edit : Exemple, je viens de choper un M4A1 à 700 roubles en regardant vite fait, bon état, la côte est à 70k, 80k actuellement. Argent facile.
    Dernière modification par Megiddo ; 11/11/2018 à 02h33.

  19. #5449
    Holala ... mais ça va partir dans tous les sens ...

  20. #5450
    De toute façon si ça part en couille les devs vont agir. D'ailleurs ya pas moyen avec ce système de se filer du matos entre joueur sans aller en raid? Du genre tu mets en vente une arme à un prix très bas et ton pote doit cliquer comme un taré pour vite l'acheter.

  21. #5451
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    De toute façon si ça part en couille les devs vont agir. D'ailleurs ya pas moyen avec ce système de se filer du matos entre joueur sans aller en raid? Du genre tu mets en vente une arme à un prix très bas et ton pote doit cliquer comme un taré pour vite l'acheter.
    En fait si ,tu crée pour 1 rouble un echange de se que tu veux echanger avec ton pote.
    Par exemple tu demande 3 gas analizer pour 1 rouble et ton pote va payer 3 gas analyser pour recevoir 1 rouble.
    Plus besoin d’echange en raid en faisant comme ça.

  22. #5452
    C'est bien ce que je pensais. Les abus habituels des hôtels de vente.

  23. #5453
    J'avoue que je préfère lancer le stuff de mes potes à terre, histoire qu'il passe sous la map

  24. #5454
    Je ne comprend pas l'abus avec le marché. Si tu mets des objets vraiment pas chers pour ton pote et que quelqu'un d'autre intercepte la vente, vous l'avez dans l'os, non ?

    En plus, si je ne dis pas de bétise, on devrait avoir la possibilité de faire des échanges directs dans le futur, donc abuser du marché aura un intérêt limité. Pour le moment, c'est plus sympa de se faire du fric en vendant le loot... Même si je dois déjà passer niveau 5 pour ce faire.

  25. #5455
    Partir avec un objet créé aussi un malus ( place en moins dans ton pouch ) , et puis comme dit Médigo, il s'est acheté une M4a1 pour 700 roubles, bon, c'était peut être exceptionnel, donc au lieu de faire un jeu plus difficile, ça peut énormément faciliter la tache.

    L'équilibre va être encore une fois trés difficile à trouver !

  26. #5456
    Ouhouuuu, il picote le nouveau Tarkov dites donc.

    Les anims médicales, c'était prévu, mais les scavs qui t arrachent la tête à 100m au shotgun et les membres qui explosent en miettes au moindre impact de Makarov c'est. ... rafraîchissant.

    J'ai traversé l'intégralité de customs avec une jambe pétée, un bras noir et un trauma crânien et bien c'est long...
    Tout ça pour me faire dégommer par le sniper près du checkpoint parce que j'arrivais pas à l'aligner au MP5 avec mes mains qui tremblaient.

    Tant mieux on se rapproche du gameplay "cible"
    Dernière modification par Gebeka ; 13/11/2018 à 11h19.

  27. #5457
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    L'équilibre va être encore une fois trés difficile à trouver !
    Oui, il y a quelques bizarreries au niveau des prix, mais il fallait sans doute s'y attendre. Des mecs vont bazarder des trucs à bas prix, d'autres vont trop profiter d'une offre faible pour mettre des prix exorbitants… Il y aura un petit temps d'adaptation avant que les prix se stabilisent à des niveaux à peu près normaux et puis, j'ai l'impression qu'il y a déjà quelques joueurs qui "farment" l'HV pour faire de l'achat-revente.

    Si c'est bien fignolé dans le temps et que de bonnes limitations sont mises en place (nombre de ventes, fourchettes de tarifs avec un prix mini et un prix maxi, peut-être des blocages en fonction de nos LV de marchand, ou autres, à voir), ça peut être intéressant. Prenez l'HV de Black Desert par exemple, je le trouvais pas mal du tout. Les joueurs étudient majoritairement les tarifs correctement, le marché est assez vivant, c'est intéressant à étudier et exploiter, ça peut permettre de s'orienter sur tel ou tel loot et d'enchaîner des raids en vue de revendre des items spécifiques, ça peut permettre d'organiser le travail de "guildes" si le jeu évolue dans ce sens… Il faudra voir comment tout ça va progresser dans les quelques semaines à venir, mais j'ai l'impression que les joueurs recherchent déjà à établir une première vague de tarifs de référence, ce qui est bien. Du peu que j'entrevois, l'HV pourrait devenir un outil intéressant pour palier correctement les choses entre deux niveaux de marchand, ou pour appuyer le joueur qui va lutter un peu entre deux séries de quêtes, ou motiver la refarme d'items intermédiaires pour progresser entre ces paliers. C'est un rôle qui collerait bien à mon sens. Appuyer la progression mais pas la remplacer.

    Citation Envoyé par Gebeka Voir le message
    Tant mieux on se rapproche du gameplay "cible"
    Pas eu le temps de beaucoup jouer mais les premières impressions sont bonnes.

    Les animations de soins, pour la bouffe, elles sont plutôt bien foutues et ce premier jet d'équilibrage sur les temps d'animation, sur les limitations que ça implique au niveau de la liberté de mouvement, sur les taux de regen, est pas mal je trouve.

    Les Scavs sont un peu plus difficiles à anticiper (pour le moment), ça aussi c'est pas mal. De bons tweaks de comportement et je les trouve un peu moins "Robocop" qu'avant.

    Par contre, ouais, les fractures sont encore très présentes. Je crains pas dans le sens où ça force le joueur à partir avec un "set" médical un peu plus touffu qu'avant pour parer à plus d'éventualités (notamment des splint pour les fractures). Et aussi à faire gaffe, c'est à dire à rechercher un couvert de façon plus systématique avant d'engager ou juste après le premier échange. Ce qui est bien, c'est que la Leg Meta va probablement devenir une stratégie payante contre les roxxors en armure lourde. En solo et a fortiori si on duote ou groupe. Néanmoins, ça peut aussi être glissant à terme, l'équilibrage sera important pour ne pas non plus ôter toute valeur au stuffage (ils prévoient des protections de jambe à terme, des boucliers, des trucs comme ça?).

    Les devs soulignent que les chances de fractures sont un peu diminuées avec le hotfix, mais elles semblent toujours assez présentes. Il faudra voir au bout d'un nombre de raids plus conséquent pour lisser ces premières impressions.

    Vivement le retour de l'aim punch par-dessus tout ça.
    Dernière modification par Megiddo ; 13/11/2018 à 13h30.

  28. #5458
    Quel bonheur le marché aux puces quand même. On trouve tout en trois clics, même plus besoin de level up les marchands.

  29. #5459
    Un Q&R sur le marché aux puces :

    Voici un questions/réponses sur le marché aux puces. Si vous aviez des questions sur ce dernier vous y trouverez vos réponses.

    Q : À partir de quel niveau le marché aux puces est utilisable ?
    R : Le niveau de personnage doit être de 5.

    Q : Combien d’offres sont disponibles au début ? Il y en aura d’avantage ?
    R : Au début vous pouvez proposer 3 offres, si vous augmentez votre réputation sur le marché aux puces vous aurez accès à plus d’offres. Si votre réputation descend, vous aurez accès à moins d’offres.

    Q : Quel est le procédé du calcul de la réputation ? Qu’est-ce qui est acheté et pour combien ?
    R : Si vos biens sont achetés votre réputation augmente. Si vos biens ne sont pas achetés dans le temps imparti votre réputation descendra.

    Q : Combien de points je reçois après avoir vendu un bien ?
    R : Les biens vendus les plus chères vous rapporteront plus de points de réputations. (Calculés par un algorithme spécial).

    Q : Est-il possible de perdre l’accès au marché aux puces ? (ex : réputation négatif)
    R : Si votre réputation est en dessous de -2, vous ne pourrez placer qu’une seule offre.

    Q : Quel est le nombre maximum d’offres pouvant être postés ?
    R : Cela peut atteindre 100 offres, ça dépendra de votre réputation. Dans le futur vous pourrez acquérir le statut « tradesman » qui vous donnera accès à des avantages.

    Q : Planifiez-vous d’ajouter un bouton quelconque qui permettra de récupérer tous les biens ?
    R : Oui c’est prévu.

    Q : Personne n’a acheté mes biens, ont disparus du marché aux puces, n’ont pas été envoyés par la messagerie et n’est pas apparu dans mon stash. Que dois-je faire ?
    R : Ceci est un bug, nous avons besoins de détails.

    Q : Pourquoi il y a un délai avant que mon bien soit disponible à la vente ?
    R : Il y a un délai afin d’exclure une taxe d’échange entre joueurs. Nous avons ajouté ce délai pour donner l’opportunité aux autres joueurs de trouver et d’acheter des lots avant que la taxe n’apparaisse.

    Q : Sera-t-il possible de placer des lots privés ? (ex : pour des amis ou membres de clans ?)
    R : Non il n’y aura pas cette possibilité.

    Q : Sera-t-il possible d’éditer des lots déjà places ?
    R : Vous ne pouvez qu’étendre le temps restant de la vente. Afin d’éditer le lot vous devez premièrement le retirer du marché aux puces.

  30. #5460
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Partir avec un objet créé aussi un malus ( place en moins dans ton pouch ) , et puis comme dit Médigo, il s'est acheté une M4a1 pour 700 roubles, bon, c'était peut être exceptionnel, donc au lieu de faire un jeu plus difficile, ça peut énormément faciliter la tache.

    L'équilibre va être encore une fois trés difficile à trouver !
    Au fait la Doye, on te voit plus aux soirées gang bang avec les potos sur Customs.

    Ta femme te bat ? Tu veux qu'on envoie le GIGN ?

Page 182 sur 341 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192232282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •