Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 230
  1. #151
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Ce soir 21hOO Mr ? je sens le beau jeu ( xD )
    Oui, vu que j'organise le truc, je risque de ne pas valider le match CapIgloo prétextant un bug et on recommencera jusqu'à ce que je puisse valider, j'ai le temps demain c'est samedi.

  2. #152
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Hhahahaahahahaha, ok donc on commence par la finale?

    Sérieux c'est quoi ce tirage


    (du coup je suis content d'avoir les humains, j'aurais un prétexte si je perds )
    Drag, vendu ! Ce fear ! Tu veux jouer à quelle heure ?

  3. #153
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Drag, vendu ! Ce fear ! Tu veux jouer à quelle heure ?
    20h30 ou environs?

  4. #154
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    20h30 ou environs?
    Vendu pour 20h30 !

  5. #155

  6. #156
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Pasteques vous sert un smoothie de Skavens au 1er tour ?
    Ah oui, là, j'évoque à peine le fait de piétiner sauvagement taper gentiment dans le dos des sylvains et on me sert un match où mes skavens rencontrent des nains...
    Soit le tirage est truqué, soit Enéfel n'a pas d'humour

  7. #157
    Pas de prob pour 22h15 Pasteque ! Add moi sur steam des que tes dispo.

  8. #158
    Bon, ben Nagravision, si tu passes par là, j'attends que tu me recontactes
    Signé Mostayche

  9. #159
    Ajoute le sur steam en cas, il est away actuellement.
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  10. #160
    Citation Envoyé par Norajh Voir le message
    Pas de prob pour 22h15 Pasteque ! Add moi sur steam des que tes dispo.
    Super ! Ca sera peut-être plus 22h20 ou 22h25 mais je fais au plus vite.
    Je t'ai cherché sur steam mais je t'ai pas trouvé. Moi sur steam c'est Pastequess et je suis dans le groupe CPC
    Je serai surement sur mumble aussi si tu veux

  11. #161
    Reportage exclusif, 1-0 a la mi temps pour Seyod avec 1 mort 2 blesses et 1KO de mon cote.
    Mes blocks a 2 des qui passent JAMAIS quand lui enchaine (j'exagere un peu) les 1 de pepere.

  12. #162
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Hhahahaahahahaha, ok donc on commence par la finale?
    Ca va les chevilles ?
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  13. #163
    Victoire d'Eyod sur moi meme 2-1. J'ai reussi a revenir en seconde grace a un dogde et ramassage chanceux, mais trop complique de defendre par la suite.

    Heureusement que c'est une coupe et pas un championnat sinon je commencais avec 1 saurus dead, 3 saurus blesses dont 1 miss next game, 1 skink blesse +1 injury roll.
    Vraiment pas de chance sur mes blocks en premiere mi temps, des le tour deux je dois relancer un skull + block, puis je me retape un skull + block sur l'action suivante qui blesse un saurus, derriere c'etait direct la galere malgre un assez bon positionnement pour tenir le nain mais le deces d'un saurus me cruficie a mon sens.
    Bonne chance a Eyod pour la suite Ses nains on fait bcp d'exp D:

  14. #164
    Bon,
    je menais 2-0 face à Nagravision, ça la saoulait donc il a déclaré forfait
    Match en cours de validation ? J'attends de vos news pour la suite mais du coup si pas d'autre match, je vais ptet déco pour la soirée, Madame sera contente

    Mostayche

  15. #165
    Je confirme la victoire des onze Nains!! Yeppee!
    Match à sens unique en première mi-temps. Benounet a raté tout ce qu'il essayait avec une accumulation de jets tous plus pourris les uns que les autres.
    La deuxième mi-temps en a été facilitée...
    Bon pas faciles à jouer quand même ces nains, ce qu'ils sont lent pour atteindre le TD.
    Sans les sorties jamais je ne serais passé.

    Bons matchs!!

  16. #166
    Citation Envoyé par Clems31 Voir le message
    je menais 2-0 face à Nagravision, ça la saoulait donc il a déclaré forfait
    Premier ragequit !

    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  17. #167

  18. #168

  19. #169
    Je crois voir un massacre d'elfes sylvains par lawthrall....faudra qu'il me donne la recette pour gérer les elfes noirs :D....
    PS : je compatie capigloo

  20. #170
    Citation Envoyé par Clems31 Voir le message
    Bon,
    je menais 2-0 face à Nagravision, ça la saoulait donc il a déclaré forfait
    Match en cours de validation ? J'attends de vos news pour la suite mais du coup si pas d'autre match, je vais ptet déco pour la soirée, Madame sera contente

    Mostayche
    j'avais aucune chance de revenir, j'ai préféré écourter le massacre

  21. #171
    J'ai finis mon match avec seulement un Homme arbre debout ! RESPECT !!! xD

    Match très fun ^^

  22. #172
    Scandaleux, j'ai eu une chance abusée quoi, je lui ai sorti toute l'équipe :s
    Bon, on a bien rigolé, super état d'esprit Cap' en tout cas!
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  23. #173
    Mini résumé du match contre seymos :

    Je botte, je lui mets la pression pour qu'il td vite, il le fait tour 2.
    On gagne une relance en plus (5 vs 3) mais seymos ni moi n'en avons besoin.

    Je décide de mettre une grosse pression psychologique sur mon adversaire en râlant sur chaque jet de dés et ça fonctionne.
    Je fais très rapidement plusieurs KO et j'arrive à blesser facilement un danseur.
    Tour 7 je tente le td mais fumble sur le double 1 du GFI...
    J'arrive néanmoins à marquer tour 8.
    Au passage, je piétine le seul danseur restant.

    2ème mi-temps à 8v10 (j'ai un expulsé), mais je refais très rapidement les KO.
    Seymos tente ce qu'il peut mais rien n'y fera.

    De mon coté je continue à piétiner le danseur et j'irai marquer tranquillement tour 16.

  24. #174
    Tu vois Pasteques ES c'est tout fragile c'est facile à casser
    Coucou

  25. #175
    C'est surtout skaven qui est facile à casser
    Je me suis fait défoncé
    Et bravo le rat ogre : premier blocage, double 2, KO, il revient tour 16
    Et 3 rochers sur ma tronche aux 3 engagements, je préfère que ça m'arrive là !
    Bien joué Norajh. Si tu gagnes le tournoi, je pourrai dire que j'ai perdu contre le futur vainqueur
    Parce que Blood Bowl, c'est bien un jeu qui se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est les nains qui gagnent, non ?

  26. #176
    Victoire de TrollBenton 1-0 a l'issu d'un match plein de patates de forains !

    Et voila, j'ai fais mon boulot, j'ai servi d'équipe fantôme
    Tu vas t'envoler Bobby !

  27. #177
    Programme des Quarts de finales de samedi soir, en tout cas c'était bien sympa l'ambiance sous mumble, forcément + pour ceux qui ont gagnés:

    VS

    Burning Cats ( Elfes Noirs ) de Clem31 ID Steam: Mostayche VS Le Poing ( Nains) de Norajh

    VS

    [CPC] Krunch ( Orcs) Trollbenton VS Ultimatum Parabellum ( Bretoniens ) Enyss

    VS

    AHI AHO Team ( Nains) Eyod VS Saviour of the Universe ( Hauts Elfes ) Lugmi

    VS

    Domina Crew ( Elfes Noirs ) Lawthrall VS Lawthrall le corrompu ( Humains ) Dragou
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  28. #178
    De beaux matchs en perspective !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  29. #179
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Victoire de TrollBenton 1-0 a l'issu d'un match plein de patates de forains !

    Et voila, j'ai fais mon boulot, j'ai servi d'équipe fantôme
    Putain....déjà que j'avais mal à la tête à essayer de me placer au mieux....qu'est ce que cela aurait été en mode "normal" :/
    Sinon, je reconnais que j'ai eu plus de chance en seconde mi-temps ce qui lui a permis de ne pas égaliser. J'ai fait des erreurs défensives que seules son manque de bol au blocage à compenser (j'ai pas pu m'empecher d'envoyer 2/3 blitzer en avant pour tenter le 2-0, j'aurais pas du cela a dégager mes défenses...)... Ouf pour moi....la chance était là.

    Sinon palme d'or à son lanceur, qui en voulant me bloquer le passage lors de mon TD, en devant réussir 4/5 esquive à 5+ à lamentablement chuté lors du premier jet.....il en est mort de honte à priori....ca m'a donné l'avantage numérique et certainement la victoire au passage.

    A part cela, pas de blessés, peu de SPP.

    - - - Mise à jour - - -

    Tour 2 : Ultimatum Parabellum ( Bretoniens ) Enyss : comme ce soir, je serais dispo à 21H si cela te convient.
    Bon weekend à tous . see ya.

  30. #180
    Les 1/8 emes en bref:

    Bref hier soir on était 16 sur mumble et on c'est plus ou moins fendu la gueule ça dépend mais beaucoup de match version WTF, on a vu:

    1-Des elfes noirs qui font repartir des guerriers du chaos sur les champs de bataille avant le coup de sifflet final. C'est pas dans l'esprit des Canards mais bon les chaos font ce qui veulent.

    2-Des Nains qui écrasent des skavens qui n'auront jamais touchés le ballon du match. En effet c'est une bonne stratégie, pourquoi personne n'y a pensé avant?

    3-Un match d'orques qui se foutent joyeusement sur la gueule mais pas trop fort. Le seul ayant tenté une action héroïque c'est tué alors vaut mieux filé des gnons, la sécurité avant tout.

    4-Des bretoniens qui se qualifient aux tirs aux buts!!!! Une première!!! Une pensée pour Tim qui c'est débattu pendant plus de deux heures pour ce triste sort historique...

    5-Des nains qui écrasent des lézards, décidément, il valait mieux pas croiser les nains hier soir...Ils organisent d'ailleurs une revente de botte en peau de Saurus jusqu'à midi ce matin pour se payer leur bière de ce soir...

    6-Un derby Haut elfes qui ira jusqu'au prolongations, qui donnera naissance au TD le plus ridicule de l'histoire! (Le porteur de balle glisse à une case de l'en but relâchant la balle qui atterrit dans les bras de son pote déjà dans l'en but...vdm) Le passeur " On a travaillé cette combinaison toute la semaine".

    7-Un Homme Arbre receveur toujours enraciné à l'heure actuelle au milieu du stade, son équipe n'étant pas encore sortie de l'infirmerie. Aprés avoir fait l'exploit de faire une passe magique au tour 8 à un homme arbre, les elfes sylvains ont réussis la passe foiré la plus ridicule de la soirée au tour 16.

    8-Un Danseur de guerre qui aura essuyé tout les crampons humains avec son crâne, il valait mieux pas être sylvain non plus apparemment. Le coach humain interviewé "Je n'avais pas prévu de gagner, je n'ai rien préparé..." Une pensée pour seymos qui va se faire chambrer jusqu'en 2018.

    Bref, nuffle a été bien cruel hier soir et n'a pas finit de jouer avec nos nerfs...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •