Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 23 PremièrePremière ... 13151617181920212223
Affichage des résultats 661 à 674 sur 674
  1. #661
    Oui c'est mon ami Tim sur steam alors dés que je l'ai vu se connecté, my friend, j'ai demandé au président présidentiel si il voulait lancer la compétition pour voir si il pouvait modifier le calendrier...Mais il m'a répondu :" écoute je suis entre 4 cuisses bien lisses, fais toi plaisir et ne me dérange plus en réunion!!!"

  2. #662
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    C'est d'accord !



    T'es disponible ce soir ? Si jamais un autre canard l'est je peux faire en sorte d'arranger le premier match pour que vous puissiez jouer ce soir.

    Mais du coup il faut que tu sois prêt et qu'un autre canard le soit également.
    Oui, je suis dispo ce soir (d'ici 1 grosse heure), ainsi que demain. Après, faudra attendre que Free fasse le job.

  3. #663
    À qui appartient "The Trve Black Metal Crew" ?

  4. #664
    Y a toutes les infos dans le topic dédié à ton groupe l'ami

    Vous ne jouez pas l'un contre l'autre Ptimartinz, on ne peut modifier le calendrier du jeu.

    http://forum.canardpc.com/threads/10...C3%A9%21%21%21

  5. #665
    Il faut savoir si Lou_Gascoun peut jouer ce soir alors !

  6. #666
    Ca va y a rien de dramatique non plus, y a une semaine pour faire le match. C'est finit l'époque ou on était coupé du net 15 jours.

  7. #667
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Ca va y a rien de dramatique non plus, y a une semaine pour faire le match. C'est finit l'époque ou on était coupé du net 15 jours.

  8. #668
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Ca va y a rien de dramatique non plus, y a une semaine pour faire le match. C'est finit l'époque ou on était coupé du net 15 jours.
    Je plussoie Tim, tu mérites un piétinement des parties intimes par un troupeau de bull centaure pour avoir affirmé ça.

  9. #669
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Je plussoie Tim, tu mérites un piétinement des parties intimes par un troupeau de bull centaure pour avoir affirmé ça.

  10. #670
    Quand j'ai déménagé, j'ai attendu 3 semaines, après m'y être pris 1 mois à l'avance...
    BattleNet : Grouiiik#2358

  11. #671
    Ca c'était en 1994 Grouiiik, ou alors tu es parisien et t'as voulu t'installer dans le sud...)
    Campagne Warhammer Multimassif, Le caprice de Tzeench:
    http://guerretotalewhammer.forumactif.com/

  12. #672
    C'était en juillet dernier pour passer du 94 au 77

    Bon, maintenant j'ai la fibre, alors ça valait le temps d'attendre.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  13. #673
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    On a pu faire notre match !
    Merci à mon adversaire pour sa disponibilité.

    Sinon pour le match, comment dire... c'était un bain de sang.
    Je pense ne jamais avoir aligné aussi rapidement et aussi méchamment les joueurs adverses.

    Et quand les événements de début de round vont également dans le bon sens, ça pique.

  14. #674

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •