Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 335 sur 335 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335
Affichage des résultats 10 021 à 10 044 sur 10044
  1. #10021
    Donc tu lui donnes une note de combien ? 3/40 ? 4/10 ?


    ThijsNL est déçu en tout cas



    Comment tu trouves le BO7 suivant ? Je pense qu'Amnesiasc va gagner.

  2. #10022
    Le miroir de hunt n'est pas joli, ni d'un coté, ni de l'autre.
    On vient de voir un très beau missplay sur le secret. Mais je pose ma pièce sur Amnesiasc.

    Le druide versus hunt a fini comme prévu.

    J'en entends pas mal du guerrier versus shaman, j'espère la mort du sham ofc.
    Le start est correct, mais à tout moment, le sham peut partir en couille.


    Bon pardon faut que ca sorte, mais ptin le tronche de yulsic.... jpp. Désolé.

  3. #10023
    On a tous un problème avec ce jeune homme, je n'arrive pas à le prendre au sérieux

  4. #10024
    Donc tu lui donnes une note de combien ? 3/40 ? 4/10 ?
    Niveau 0, ca vaut 0.
    Il lui manque des base de deckbuilding.
    Qu'il fasse un tour sur magic, il va apprendre à la dure.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    On a tous un problème avec ce jeune homme, je n'arrive pas à le prendre au sérieux
    Ouf, j'avais peur que ca soit uniquement moi.
    Merci, tu me rassures.

  5. #10025
    On dirait qu'il a 12 ans

  6. #10026
    Il va appeler l'admin pour demander à faire une sieste

    Amnesiasc toujours aussi solide

  7. #10027
    Chier sur le deckbuilding qui ne peut se permettre de bien sortir pour l'emporter quand Yogg décide à la chatte du sort de plusieurs parties.

    Vous avez pas un truc qui coince ?

    De toute façon cette Blizzcon est inintéressante, j'en attendais rien de spécial.

  8. #10028
    Amnesiac prend un sacré risque, mais il se retrouve payant vu que le shaman ne totem pas sur le spell power. Jolie move.
    Il va gagner.
    Game très propre cette fois, je trouve pour le guerrier, surtout sans baston.
    Par contre, le shaman perd une option sur la game avec son maléfice dans geddon.
    Il a fait un très bon play juste après où il passe 2 dmg pour passer autour de la revenge, il était proche de la win. Ce qui est drole, c'est que les 2 points miss vont lui manquer juste après, mais si il les avait pris, il serait encore plus loin de de la win ^^.

    La game se finit sur la pioche de la baston suvie de sylv qui prend son male, ha non, il était sur geddon ^^ et la 2eme baston.

    Encore une belle game.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Chier sur le deckbuilding qui ne peut se permettre de bien sortir pour l'emporter quand Yogg décide à la chatte du sort de plusieurs parties.

    Vous avez pas un truc qui coince ?

    De toute façon cette Blizzcon est inintéressante, j'en attendais rien de spécial.
    Tu n'es pas obligé de jouer yogg.

    Et jouer yogg ou ne pas jouer yogg ne change rien sur ton choix de deck foireux avec des classes foireuses. Il y a 9 classes dans ce jeu, ca suffit largement pour en oublier 2 ou 3.

  9. #10029
    J'ai pas compris pourquoi il trade pas la sylvanas, pour le coup le risque de Baston est quand même élevé.

    - - - Mise à jour - - -

    Ohhh un Zooooo

    Ohhhh une victoire T6...

    ouahhhhh, teeellement bôôôôôô

    Mais chions tous sur le Shaman...


  10. #10030
    Il a déjà perdu la game, plus assez de carte dans la biblio. Il faut tenter la chatte, si la baston n'est pas là, il a encore ses chances. Alors, c'est miniscule, mais perdu pour perdu, on tente des play très risqué.

    Surtout qu'il sait que le joueur doit la top deck sur 2 tour et qu'il a encore pas mal de cartes dans la biblio.


    Bon, un petit viol de druide par zoo, comme prévu.


    Ohhh un Zooooo

    Ohhhh une victoire T6...

    ouahhhhh, teeellement bôôôôôô

    Mais chions tous sur le Shaman...
    La faute est au build du druide actuel.
    Avec ce genre de build, tu ne peux pas win sauf sorti ultra cheat à base d'innerv.
    Amnesia savait qu'il avait perdu dès le mulligan. Mais c'est normal, c'est la raison d'être de ce genre de warlock.

    - - - Mise à jour - - -

    Le miroir de druide est vraiment affreux par contre. Pas de missplay des 2 cotes en early, mais ca ne change rien au fait qu'un des 2 joueurs a les bonnes cartes et pas l'autre.

    GG amnesiac.

  11. #10031
    Le secret du book sauve tellement pavel, c'est énorme.
    Le risque de se prendre un miroir est trop important pour rag (oui, certains joueurs jouent autour du miroir ^^).

    Mais ce ne suffira pas. Dommage pour lui.

  12. #10032
    Le miroir de cthun se résume à de la chatte. Dommage.

  13. #10033
    Quand on a autant de chatte...
    Les parties sont belles.

  14. #10034
    Coup de massue pour tout ceux qui voyaient les européens se balader quand même.

  15. #10035
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Le miroir de cthun se résume à de la chatte. Dommage.
    Pas tant que ça, il y'a eu pas mal de choix discutables aussi.

  16. #10036

  17. #10037
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Pas tant que ça, il y'a eu pas mal de choix discutables aussi.
    Amha, il y a un vrai choix discutable (le bran) qui au final n'a pas vraiment impacté la game vu qu'il n'a pas vu le reste de sa combo à Cthun.


    Citation Envoyé par carma Voir le message
    Coup de massue pour tout ceux qui voyaient les européens se balader quand même.
    C'est mal comprendre le jeu d'affirmer ca vu que de toute façon, une bonne parti des game vont se résumer à de la chatte.
    Pavel en est le parfait exemple.
    Il déchatte en warrior contre sham vu qu'il ne voit pas ses bastons.
    Ds l'autre sens, son adversaire chatte le c'thun 2 fois avec bran sur table en guerrier.
    Et encore la game d'avant, il y a le top deck de leroy.

    On est dans le parfait exemple de ce que je reproche à ce jeu en compétitif : 2 bon joueurs des 2 cotés. Il y a peut être des play douteux, mais ils peuvent se comprendre. Les games se résument à des actions sur lesquelles les joueurs n'ont aucun impact.


    Le plus triste étant que le rng n'est trop souvent même pas lié aux cartes.

    Faut vraiment être présomptueux pour dire que les européens vont rouler sur le restes. Oui, ils ont plus de skill, mais à ce stade de la compet les 3/4 des joueurs ont assez de skill et il ne reste plus que la chatte pour départager l'élite. Genre qd tu chattes ton opposant en tombant sur un hasmter, tu t'offres une bonne option pour la win

    Autre exemple, on a la défaite de thijsnl avec son druide. Pourquoi il perd ? Parce que les 2 géants sont au fond du deck. Fin de l'histoire.
    Des games de ce genre, on en a eu pas mal. Certaines étaient même jolies jusqu'à ce qu'on arrive au moment du top deck et là ca devient moche.

  18. #10038
    Citation Envoyé par lhf Voir le message
    Il déchatte en warrior contre sham vu qu'il ne voit pas ses bastons.
    Ds l'autre sens, son adversaire chatte le c'thun 2 fois avec bran sur table en guerrier.
    Le truc c'est qu'à ce moment là c'était déjà plié. Il n'avait quasiment plus rien dans son deck face à deux C'thun et était en avance sur la fatigue. Même avec son armure, il était foutu. Et ce en bonne partie parce qu'il a voulu jouer autour du brawl (que son adversaire n'avait pas) en gardant son Ve'lkor trop longtemps. Il l'aurait posé après le premier brawl avec son Brann encore en jeu, il aurait probablement gagné.
    Globalement il a pris des risques au début en prenant de l'avance de pioche et ça lui a donné le tempo, mais ça s'est retourné contre lui quand il a été trop greedy sur le Brann et la Sylvanas. Derrière il joue trop conservatif alors qu'il avait encore une chance de gagner, la gâche et c'était fini. Les 2 C'thun auraient pu être les deux dernières cartes de l'autre, il aurait perdu quoi qu'il arrive.

  19. #10039
    L'adversaire finit avec très peu de PV.
    Il aura vu son 2eme cthun plus tot, il avait une chance de finir la game. Par contre, je suis d'accord sur le miss des jumeaux. Il aurait du prendre ce risque. Ce qui aurait fait gagné pas mal de temps.

  20. #10040
    Sinon je profite de la nuit pour vos rappeler le lien vers le topic des défis:

    http://forum.canardpc.com/threads/10...-CPC-PreSaison

  21. #10041
    Les dernières 24H de l'enfer Je suis passé de 12*** à 19*

    Bon, là je m'amuse à tester un deck contrôle shaman avec 4 géants C'est le moins pire, j'en suis à 4-2 \o/

    Le truc marrant c'est qu'à part 3 ou 4 parties, j'ai bien l'impression d'être à la Blizzcon: Démo défausse, Druide Malygos, Shaman Mid, Guerrier Controle etc... Et Voleur N'Zoth

  22. #10042
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Ohhh un Zooooo

    Ohhhh une victoire T6...

    ouahhhhh, teeellement bôôôôôô

    Mais chions tous sur le Shaman...
    Zoo n'est ni un deck d'attardé comme l'était chamane aggro, ni dominant au point d'être considéré comme le tiers 0 par tant de monde. Il est amené en tournoi car c'est l'un des seuls decks qui peut prétendre assurer la victoire contre un druide, même avec un deck contenant du Geddon. C'est aussi le seul deck qu'il peut régulièrement tuer T5-T6, vu la faiblesse de l'early.
    Je ne vois pas en quoi c'est un problème.

    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir
    Le truc c'est qu'à ce moment là c'était déjà plié. Il n'avait quasiment plus rien dans son deck face à deux C'thun et était en avance sur la fatigue. Même avec son armure, il était foutu. Et ce en bonne partie parce qu'il a voulu jouer autour du brawl (que son adversaire n'avait pas) en gardant son Ve'lkor trop longtemps. Il l'aurait posé après le premier brawl avec son Brann encore en jeu, il aurait probablement gagné.
    Globalement il a pris des risques au début en prenant de l'avance de pioche et ça lui a donné le tempo, mais ça s'est retourné contre lui quand il a été trop greedy sur le Brann et la Sylvanas. Derrière il joue trop conservatif alors qu'il avait encore une chance de gagner, la gâche et c'était fini. Les 2 C'thun auraient pu être les deux dernières cartes de l'autre, il aurait perdu quoi qu'il arrive.
    Tout à fait d'accord. Je pense qu'il perd parce qu'il n'a pas joué en accord avec son plan de jeu à chaque tour.
    Il part sur un plan de jeu aggressif dès le T3 quand il décide de jouer a pioche et pas la fatigue, ce qui n'est pas forcément une mauvaise décision. Mais à partir du moment où tu lâches ta Sylvanas (pour quelle raison ? Elle n'apportait rien de plus qu'un Thaurissan), que tu joues C'thun + Brann si tôt, t'es plus dans l'aggrssif, t'es carrément dans le all-in. Ne pas mettre les jumeaux et tous les tours "tièdes", ça le mettait de plus en plus dans la merde.
    Le match troll pour Pavel, c'est le premier. Pas qu'il est été brillant, mais râter tous ses projectiles, tout le temps, c'est horrible.

  23. #10043
    Je ne vois pas en quoi ça n'est pas un deck d'attardé, pour moi c'est du niveau du huntard. Niveau réflexion c'est zéro, si tu compares à tous les autres decks, y compris le Chaman Mid Totem qui fait tant pleurnicher. Zoo a toujours été un deck noBrain, ça change pas. C'est pas le seul, mais ç'en est un.

  24. #10044

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •