Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 80
  1. #1
    Lire l'article sur le site.

    Ça y est ! Il est là, il arrive : le premier Canard PC de la nouvelle année. On aurait pu continuer les festivités de Noël, se reposer un peu, voire rester au lit, couper le réveil et repousser le retour jusqu’au prochain numéro, mais que nenni ! Le 15 janvier, Canard PC numéro 331 sera en kiosques (et si tout va bien, dans les boîtes aux lettres des abonnés), et il déborde de bonnes choses.

    Comment bien commencer l’année ? Pourquoi pas avec un gros dossier sur le phénomène Star Citizen ! Pendant qu’ackboo s’est attaqué à la récente version alpha du jeu de Chris Roberts et nous donne ses impressions dessus, Guy Moquette et Ivan le Fou ont enquêté sur le business de Star Citizen, son financement participatif, ses vaisseaux virtuels en édition limitée en précommande, son planning mouvant, ses détracteurs, ses fans… Bon, je ne vais pas tout vous raconter, mais il y en a au total pour douze pages de dossier. Mais ce n’est que le début ! Le magazine regorge aussi de jeux, à commencer par les tests, où Pipomantis vous parle de son amour pour Nuclear Throne, où Guy Moquette découvre la guerre, la vraie, dans Helldivers, où Izual trouve des relents de Fallout dans Underrail, où ackboo fait vroum-vroum dans Dirt Rally, où Maria Kalash regroupe sous son aile Aviary Attorney, le nouvel Hatoful Boyfriend etRusty Lake Hotel, où on tape sur des gens dans « Guilty Gear Xrd -SIGN- » (ok, je le concède, j’ai copié-collé directement le titre du jeu) et où, enfin, on parle un peu de consoles avec Pokémon Picross, Steamworld Heist et Superbeat Xonic.
    Vous en voulez plus, encore plus, toujours plus ? En À venir, Kahn vous parle de Black Desert Online, tandis que Guy Moquette plonge dans les eaux d’Iron Fish. Enfin, nous faisons un petit tour des prochains jeux en multi local les plus prometteurs, à savoir Swordy, Strikers Edge et le si bien nommé Push Me Pull You. On continue ensuite avec nos En Chantier, où nous essayons des jeux en accès anticipé : cette fois, nos malheureux testeurs de l’extrême sont tombés sur Warhammer 40,000 : Dark Nexus Arena,Ghost in the Shell: Stand Alone Complex — First Assault Online (qui gagne le prix du plus long titre de jeu sur ce numéro, avec les félicitations de la rédac’), Tempest, Who’s Your Daddyet Guardians of Orion. Enfin, terminons ce petit tour des jeux avec un bon petit dossier consacré aux jeux indés français à venir en 2016 (avec 2Dark, Machiavillain, Umbra,Neurovoider, Narcosis…) et une sélection des meilleurs jeux mobiles de ce début d’année.
    Et du côté des rubriques, quoi de neuf pour cette année, me demanderez-vous ? Eh bien cette fois en rubriques, nous avons un Mytholojeux consacré à la carte dans les jeux vidéo, un Coin du jeu sur le chiffre d’affaires de Steam, le classique Cabinet de Curiosités de Maria Kalash, les News Online, les si bien illustrées News Hardware et leur Tour du Périph’, mais aussi un Rétro consacré aux vieux Aliens vs. Predator, un On y jour encore sur DCS World 2.0 (c’est bien entendu signé de l’inénarrable ackboo) et un Panier garni sur Wolfenstein. Enfin, nous ne pouvions évidemment pas débuter l’année sans une nouvelle recette de cuisine.
    Le tout, enrobé dans sa couverture, devrait être en kiosque dès le 15 janvier pour 4,90€.
    —O—
    En test
    Nuclear Throne
    Helldivers
    Underrail
    Dirt Rally
    Aviary Attorney
    Hatoful Boyfriend: Holiday Star
    Rusty Lake Hotel
    Guilty Gear Xrd -SIGN-
    Superbeat Xonic
    Steamworld Heist
    Pokémon Picross

    À venir
    Black Desert Online
    Iron Fish
    Push Me Pull You
    Swordy
    Strikers Edge

    En chantier
    Who’s Your Daddy
    Warhammer 40,000 : Dark Nexus Arena
    Guardians of Orion
    Tempest
    Ghost in the Shell: Stand Alone Complex — First Assault Online

    Dossiers
    Star Citizen : On a marché sur la thune
    Les indés en France : Petit tour des studios locaux

    Et nos rubriques…
    Mytholojeux : la carte
    Cabinet de curiosités
    Au Coin du jeu : le CA de Steam
    On y joue encore : DCS World 2.0
    Rétro : Aliens vs. Predator
    Panier Garni : Wolfenstein
    Les jeux sur mobiles de début 2016
    News Hardware
    Le Tour du Périph’
    Configs de Canard
    Download

  2. #2
    Attention au débarquement d'Attachés de Presse !

  3. #3
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Mais ce numéro est un spécial ackboo! Vivement la livraison du précieux, que je reprenne une lecture plus saine que mes romans actuels
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  4. #4
    Il était plus que temps, j'ai fini celui de noël depuis une semaine et suis donc profondément désemparé à chaque fois que je dois faire caca.

  5. #5
    Il arrive quand sur epresse ?
    "Bonjour, je suis l'ours Pipo. Tu sais, l'ours de Console Magazine ? C'est moi !"

  6. #6
    Ahah la moitié de la rédac est à l'affût sur ce topic, en attente du shitstorm

  7. #7

  8. #8
    Vous avez fait monter la sauce sur votre dossier SC, ça va criser dans les chaumières

  9. #9
    Ça fais combo quand on est donateur star citizen et lecteur sur epresse ?

  10. #10
    Pas encore de rage?
    Le topic star citizen a ete prevenu?
    Est ce que vous avez de quoi calmer toutes les aigreurs?
    Pourquoi re-tester Helldivers si vous l'avez deja fait sur console et si en plus vous en avez parle dans un des derniers numeros?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #11
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Pas encore de rage?
    Le topic star citizen a ete prevenu?
    Est ce que vous avez de quoi calmer toutes les aigreurs?

  12. #12
    Le sommaire du numéro 331 auquel vous avez échappé :

    On y joue encore : "Alien : colonial marines"
    Au coin du jeu : comment la rédaction de Canard PC Hardware a crée le plus long sondage de l'histoire de la presse informatique
    En test : Star Citizen
    En chantier : Call of Fallout 5 : le meilleur des deux mondes
    Dernière modification par Paul Vallon ; 13/01/2016 à 20h17.

  13. #13
    Citation Envoyé par Pipomantis Voir le message
    Il arrive quand sur epresse ?

  14. #14
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Il était plus que temps, j'ai fini celui de noël depuis une semaine et suis donc profondément désemparé à chaque fois que je dois faire caca.
    Un gros +1
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #15
    Ne reste plus qu'à le voir dans la boîte aux lettres^^

  16. #16

  17. #17
    Citation Envoyé par Pipomantis Voir le message
    Il arrive quand sur epresse ?
    Epresse: le site des gens pressés.
    Mon Flickr et clown.

  18. #18
    Jolie couv' de Couly ! Est-ce que le magazine sera bientôt dans la boutique en ligne ou vous avez décidé de lancer un Kickstarter ?

  19. #19
    Citation Envoyé par mp88 Voir le message
    Ahah la moitié de la rédac est à l'affût sur ce topic, en attente du shitstorm
    C'est bon ça prend de l'avance sur le topic du jeu, le dossier étant forcément erroné/de mauvaise foi

    Apocalypse en approche, préparez vos abris de survie, peu en sortiront indemne.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #20
    Aie aie aie, j'ai une semaine de déplacement à partir de lundi matin, est-ce que le gentil facteur me l'aura apporté d'ici à samedi?

  21. #21
    même pas un mot sur l'occulus ???
    je me désabonne.

  22. #22
    il a probablement était écrit avant le début des précomandes ^^

  23. #23
    En plus d'ePresse, nos magazines sont désormais également sur PressReader: http://www.canardpc.com/canard-pc-co...essreader.html
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  24. #24
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    En plus d'ePresse, nos magazines sont désormais également sur PressReader: http://www.canardpc.com/canard-pc-co...essreader.html
    Boulets, je pense que je vais me l'acheter celui là, juste par esprit de contradiction .
    Et pourtant je m'étais juré de ne plus vous donner une thune depuis que vous n'aviez pas su acheter un distributeur à Donuts pour retenir O.Boulon

  25. #25
    "Ouverture facile - Tournez la page" : elle va me faire l'année celle-là !
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  26. #26
    Je pense que vous devriez plutôt essayer une formule bimensuelle.
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  27. #27
    devrait être en kiosque le 15/01.

    Pas à Orléans, zut. Je retente demain.

  28. #28
    À Auxerre, il y est depuis ce matin (Leclerc) pour les canards icaunais
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  29. #29
    Et elle est où, la justice sociale ?

  30. #30
    Des abonnés l'ont déjà reçu ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •