Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 80
  1. #31

  2. #32
    Reçu aujourd'hui. Ca semble être un bon cru, encore. Cette couv'...

  3. #33
    Woh les notes. 9, 8, 9, 8, 8, 8.

    On revient à l'esprit Joystick 1992 ?

  4. #34
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Woh les notes. 9, 8, 9, 8, 8, 8.

    On revient à l'esprit Joystick 1992 ?
    Ils ont décidé de donner une note par module de star citizen ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #35
    Ca sera pour le prochain "Homeworld : Deserts of Karak" ?

  6. #36
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    En plus d'ePresse, nos magazines sont désormais également sur PressReader: http://www.canardpc.com/canard-pc-co...essreader.html
    C'est normal que les avant derniers numéro soient consultable entièrement?
    Dernière modification par Laya ; 16/01/2016 à 19h19.

  7. #37
    Yep, reçu également pour moi. L'article sur Star Citizen est très intéressant, n'en déplaise a certains.

  8. #38
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Woh les notes. 9, 8, 9, 8, 8, 8.

    On revient à l'esprit Joystick 1992 ?
    Y'a aussi un -23

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #39
    J'ai toujours pas compris par quel calcul Pipo arrive à ce chiffre là.

    Peut être que je ne mange pas assez de bananes ?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  10. #40
    Soit je suis ackboo (ce qui m'étonnerait, je ne suis pas vissé devant des simulateurs de vol), soit il est en couple avec ma moitié (ce qui m'étonnerait, heu... ce qui m'étonnerait, elle n'a pas le don d'ubiquité) ; toujours est-il que la perpendicularité des meubles et compagnie et l'attribut de "psychorigide" est également mon lot quotidien ! Sacrées elles !

    Quant à devenir membre du B.O.U.E., oui, je veux bien, si on admet que l'océan qui ceint San Andreas est de toute beauté ; j'attends la réponse du Président Izual
    Dernière modification par Jul Marston ; 19/01/2016 à 18h56.
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  11. #41
    J'ai bien aimé l'article sur SC c'est vraiment très bien fourni et instructif nous verrons bien ce que réserve l'avenir au jeu de Christ Robert.

    J'ai eu un un gros coup de frustration en apprenant dans l'article rétro sur AVP que le la suite sur PC n'était plus disponible à la vente , j'ai paumé les cds que j'avais d'autant plus frustrant que j'ai toujours le CD de l'extension " Primal Hunt " .

    Et ravi aussi d'appendre que Gabe Newell ne sera pas embêté par Bolloré le gabe il s'est fait des nouilles en corps .
    Commander Ulysse( Reviens!!! IL y a en a bien un qui vas me la faire.).

  12. #42
    Et comme il ne faut pas couper les nouilles au sécateur...
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  13. #43
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Il était plus que temps, j'ai fini celui de noël depuis une semaine et suis donc profondément désemparé à chaque fois que je dois faire caca.
    Ta acheté du Pq quand même

  14. #44
    Des soucis de livraison en RP?
    Je vois le numero special star wars en kiosque mais pas le nouveau
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #45
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Des soucis de livraison en RP?
    Je vois le numero special star wars en kiosque mais pas le nouveau
    Il est dispo depuis au moins hier au relay de gare de Lyon.

  16. #46
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    J'ai toujours pas compris par quel calcul Pipo arrive à ce chiffre là.
    Et, de mon côté, je n'ai toujours pas compris par quel sorcellerie tu vois mon nom à la fin d'un article de Netsabes
    "Bonjour, je suis l'ours Pipo. Tu sais, l'ours de Console Magazine ? C'est moi !"

  17. #47
    Citation Envoyé par Pipomantis Voir le message
    Et, de mon côté, je n'ai toujours pas compris par quel sorcellerie tu vois mon nom à la fin d'un article de Netsabes
    On sait tous qu'il est ton multi.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  18. #48
    En plus les signatures sont en début d'article, pas à la fin.

    (le -23 a été choisi de manière scientifique et sérieuse, en demandant à plusieurs membres de la rédac de choisir au pif un nombre entre 0 et 100. En bonus, ça fait un effet miroir avec le prix du jeu : 32 - 23)

  19. #49
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Question con sur le marketing pour les nuls: ils l'ont payé cher leur pub, Materiel.net, pour le code promo -5% valable sur novembre-décembre imprimé dans le numéro de mi-janvier?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  20. #50
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    pub Materiel.net, pour le code promo -5% valable sur novembre-décembre imprimé dans le numéro de mi-janvier?
    Ah ouais, page 11.
    Et au dos du mag', LDLC se déclare déjà meilleur service de l'année 2016.

  21. #51
    Toujours pas dispo chez moi dans le 69.........
    Je crois que je lirai le prochain......

  22. #52

  23. #53
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Toujours pas dispo sur... non plus
    Il y a un petit rigolo qui a numérisé certaines pages et les a mis en libre accès sur internet au pire. Ici.

  24. #54
    Les salauds! La prochaine fois ils numériseront le mag' à la craie sur tableau noir, aucun respect!

  25. #55
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Ah ouais, page 11.
    Et au dos du mag', LDLC se déclare déjà meilleur service de l'année 2016.
    Techniquement c'est pas un mensonge "On est les meilleurs du 01/01 au 15/01. Après on verra"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #56
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Il y a un petit rigolo qui a numérisé certaines pages et les a mis en libre accès sur internet au pire. Ici.
    Star Citizen: on a marché sur la thune

  27. #57

  28. #58
    Je tiens à dire à Monsieur LFS qu'il va un peu vite en besogne lorsqu'il dit dans son plume pudding sur les cartes

    Les cartes du monde qu'on trouve dans les jeux de rôle et action-RPG récents ne peuvent en dire autant. A l'heure des marqueurs en surimpression collés à la moindre quête, à quoi servent encore les planisphères ?
    Et Witcher 3 nom d'un petit bonhomme ? Dans mon expérience du jeu, la carte fait complètement partie du gameplay. Elle ne se créé pas au fur et à mesure de la découverte du monde et elle n'est pas non plus inutile à cause des marqueurs. Pour peu que l'on ait la décence de jouer sans que les points d'intérêts ne s'inscrivent par magie sur la carte (et encore, la carte reste utile dans ce cas-là), on se retrouve souvent à la consulter pour voir si par hasard y'aurait pas un coin à bandits potentiels un-peu-en-retrait-mais-pas-trop-loin-d'une-route-quand-même. Souvent aussi je la consulte pour repérer des lieux loin de tout qui pourraient bien déceler des trucs sympas. On peut aussi l’utiliser pour se créer un chemin allant de A à B, ne suivant pas les routes et tentant de rendre l'exploration intéressante (ne pas passer 4 fois au même endroit, sortir des sentiers battus etc.).

    Voila, voila, voila. La carte de Witcher est en symbiose avec le monde et le gameplay et me semble un très bon exemple d'une utilisation hyper intéressante d'un artifice obligé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #59
    Miracle ! Allez Louia ! Hosannah au plus haut des cieux !
    Parution ePresse moins de 10 jours après la version papier introuvable dans un rayon de 100 km !
    Nos prières auraient donc été entendues ?
    Fini de se faire spoiler le contenu sur le forum pendant 1 mois ou plus ?
    Au passage, merci les mecs de vous f... De la g... des râleurs, la vie à la campagne a ses avantages, et aussi ses inconvénients, on est en droit d'être parfois un peu déçus, et de le dire, quoi ?
    Surtout que les mauvaises nouvelles, par contre, il n'y a aucun retard...

  30. #60
    Hmmm, vous vous êtes engueulés avec le distributeur ? Ca fait deux numéros que je reçois méchamment à la bourre (toujours pas eu l'actuel d'ailleurs). M'en fous chuis pas quelqu'un de pressé, mais c'est inhabituel, d'où ma question.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •