Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 237 sur 244 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 081 à 7 110 sur 7304
  1. #7081
    .:\Message Admin/:.

    ***Mise à Jour***

    Liste des mods mis à jour:
    CBA
    HELO HMDS Kimi & RHS
    MCC

    MODs de Noël:
    Jean sleigh
    Santa Claus
    Winter 2035

    Taille: 1.1Go

    Il reste pas mal de MODs à mettre à jour. Je pense donc utiliser la période de Noel pour remettre le modpack à jours

  2. #7082
    Merci Troniak pour la màj

    Je ne me souviens plus où il est possible de télécharger toutes les cartes jouées actuellement chez les CdC. Je l'ai fais il y a 6 mois (la liste des cartes que j'ai n'est donc plus à jour), avec même un petit fichier qui permettait d'intégrer toutes les maps en jeu plutôt que de le faire manuellement pour chacune d'elle... si quelqu'un veut bien m'éclairer ?

    Edit : c'est bon c'est sur Fidzilla, cartes et templates disponibles. Et le fichier dont je faisais allusion est le fichier .bat pour ceux que ça intéressent. Merci CaL pour le coup de main
    Dernière modification par Tanaa ; 18/12/2017 à 13h37.

  3. #7083
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  4. #7084
    Citation Envoyé par Tanaa Voir le message
    Merci Troniak pour la màj

    Je ne me souviens plus où il est possible de télécharger toutes les cartes jouées actuellement chez les CdC. Je l'ai fais il y a 6 mois (la liste des cartes que j'ai n'est donc plus à jour), avec même un petit fichier qui permettait d'intégrer toutes les maps en jeu plutôt que de le faire manuellement pour chacune d'elle... si quelqu'un veut bien m'éclairer ?

    Edit : c'est bon c'est sur Fidzilla, cartes et templates disponibles. Et le fichier dont je faisais allusion est le fichier .bat pour ceux que ça intéressent. Merci CaL pour le coup de main
    Le .bat ne fonctionne pas pour moi.

    C'est quoi Fidzilla ? LoL

  5. #7085
    Citation Envoyé par calahan59 Voir le message
    vidéo ]


    Citation Envoyé par PapyJarod Voir le message
    Le .bat ne fonctionne pas pour moi.

    C'est quoi Fidzilla ? LoL
    Elle voulait dire FileZilla je pense

  6. #7086
    Mission ce soir. Procédez à votre inscription et rappelez paré-départ.

  7. #7087
    Citation Envoyé par RicoArma Voir le message
    Elle voulait dire FileZilla je pense
    Tout à fait, faute de frappe, merci Rico !!

    Pour le fichier .bat, CaL m'avait fait remarquer qu'il te faut au moins avoir déjà téléchargé un fichier template de la bonne version, qu'elle que soit la map. Sinon effectivement cela marque "fichier introuvable".

  8. #7088
    Bon désolé pour mon absence de ce soir.
    ArmaSync voulait pas lancé Arma...
    20h10 Ouverture du Gdoc, vérification de place disponible, prise de rôle OK
    20h15 Connexion à Steam / Connexion à TeamSpeak OK
    20h16 Ouverture de ArmaSync / Choix du Modset OK
    20h43 Ouverture d'un jolie petit calendrier de l'avant + Lancement de Arma 3 via ArmaSync Error
    20h46 On ferme tout et on recommence OK
    20h50 Error / error / error...
    20h55 Redémarrage PC
    20h57 Vérification des fichiers via Steam OK
    21h Armasync >>> ok Arma 3 Error (ne se lance toujours pas).
    21h15 Désinstallation et réinstallation de ArmaSync OK
    pause j'en ai marre!!
    22h50 Lancement de Arma via Steam error 0xC0000135 - STATUS_DLL_NOT_FOUND
    22h53 désinstallation et réinstallation des fichiers visual c++ 2010
    22h55 Arma 3 fonctionne!!
    Ouf j'ai bien cru y passer la nuit et ne pas pouvoir vous rejoindre en jeu à temps!! Ah, il est déjà 23h... Bon ben bonne nuit

  9. #7089
    Dommage tu as loupé le principal :
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  10. #7090
    Merci pour ce soir et passez de bonnes fêtes

  11. #7091
    Super soirée, c'était génial


    ••►Chronologie:
    00:00 Présentation de la soirée
    16:48 Lancement de la partie
    37:05 Décollage en traîneau
    48:31 Assaut sur le premier objectif
    1:07:44 En traîneau vers les deuxièmes objectifs
    1:13:39 Assaut sur le deuxième objectif
    1:24:58 Oh non Cal!
    1:49:32 Décollage vers le Troisième objectif
    2:13:51 Assaut sur le Troisième objectif
    2:38:50 EPILATOR
    2:51:56 Escouade des Volontaires
    3:07:27 La magie de noel
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  12. #7092
    1:24:58 Oh non Cal!
    La magie de noël...
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  13. #7093
    Bonsoir à tous, mission en prépa pour ce soir pour ceux que ça intéresse

  14. #7094
    Hello everybody,

    On me fait remarquer qu'il me manque l'addon @cTab dans mon modset (Caméléon).
    Si un administrateur charitable veut bien me l'ajouter, je lui en serait reconnaissant.

    Good day !

    PS: Gros effort d'anglais en cette fin d'année.

  15. #7095
    Quelqu'un à du me prendre de vitesse il y est maintenant

  16. #7096
    Joyeuses fêtes de Noel à toutes et tous!

  17. #7097

  18. #7098
    Joyeux Noël les coin-coin

  19. #7099
    Joyeux Noël aux canards ! Aux bannis, aux absents, aux mecs qui se pointent à 20h59, aux nouveaux, aux anciens, aux vétérans, aux rageux, aux pleureuses qui ont pas leurs slots pilotes, aux mecs qui jouent à PUBG, et à tous les gens qui font vivre la commu !
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  20. #7100
    ça joue ce soir ou je suis le seul connard qui n'a pas de vie?

  21. #7101
    C'est depuis le boulot que je vous souhaite de bonne fête les Copains !!

  22. #7102
    Citation Envoyé par calahan59 Voir le message
    aux vétérans, aux rageux, aux pleureuses qui ont pas leurs slots pilotes, et à tous les gens qui font vivre la commu !
    Merci, à vous aussi les coins-coins, n'oublions pas les formateurs (mêmes les mauvais). (Il s'agit ici d'une blague à prendre au 2nd degré évidemment, on s'en fou des mauvais)

  23. #7103
    Citation Envoyé par calahan59 Voir le message
    Joyeux Noël aux canards ! Aux bannis, aux absents, aux mecs qui se pointent à 20h59, aux nouveaux, aux anciens, aux vétérans, aux rageux, aux pleureuses qui ont pas leurs slots pilotes, aux mecs qui jouent à PUBG, et à tous les gens qui font vivre la commu !
    A vous aussi , mais tu oublies les chômeurs !
    Dernière modification par Mips ; 24/12/2017 à 18h52.

  24. #7104
    Ah bah ils sont encore vivants les deux, on a eu peur ! C'est beau cet esprit de noël !
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  25. #7105
    Toujours vivant, rassurez-vous! J'attendais juste de voir quelques GIFs pour revenir, mais cet amour a eu raison de moi.
    Merci d'avoir pensé à nous.

  26. #7106
    Un joyeux noël à tous mes coincoins, en vous souhaitant pleins de DLC et un gros Arma 4 (on peux encore y croire au père noël)
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  27. #7107
    Joyeux noel à tous les canards!
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  28. #7108
    Joyeux Noël bande de loutres
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  29. #7109

  30. #7110

Page 237 sur 244 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •