Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 244 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 7304
  1. #241
    Message important :

    L'intercommu a lieu demain soir ! Merci de bien revoir le Gdoc, il y a eu quelques changements de places pour quelques joueurs.

    Préférant jouer la sécurité de la partie, la mission aura lieu chez Altered Reality, même consignes que mardi soir !

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
    Dernière modification par Algrael ; 21/01/2016 à 18h51.

  2. #242
    Citation Envoyé par Olympi Voir le message
    en points négatif :
    - que des pansement basiques c'est juste inutile.

    En idée pour la suite de la campagne, un mortier par squad ça pourrait être sympa, pour défoncer les ennemis qui nous bloquent à 400m, et une par squad pour avoir une intervention rapide.
    Pour les pansements je verrais pour changer, reste que les médics pouvaient s'ils le souhaitaient vous ravitailler en bandages.
    Concernant l'artillerie, vous aviez des d30 en support mais personne n'était intéressé pour le rôle. Je verrais pour embarquer des mortiers dans les btr.

    Citation Envoyé par RicoArma Voir le message
    Petite question au GM: Ce vent fort avait-il une incidence sur la balistique?? Et était-il obligatoire??
    Ce n'était pas prévu, problème météorologique, j'ai du recréé le temps à la volée. C'était handicapant ? Normalement peu d'incidence sur la balistique (la déflexion du vent était enlevée mais dans mes missions la balistique avancée est toujours activée).

    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
    Les heures indiquées comprennent le briefing ou il faut venir avant pour le briefing ?

  3. #243
    Bonsoir à tous,

    j'annule ma mission de dimanche, les moddsets m'ont mis complètement dedans, mes loadouts ne fonctionnent plus, les équipements mis sur les IA de s'activent plus bref pas envie de rebuild une mission ou il y a plus de 10 heures de taf dessus.
    Je l'efface donc du GDOC
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  4. #244
    Suite à des désistements de dernière minute, je cherche pour la mission de ce soir :
    1 infirmier
    1 expert explo

    merci par avance.
    Spatz, Altered-Reality
    Ma modeste châine

  5. #245
    Citation Envoyé par Spatzki Voir le message
    Suite à des désistements de dernière minute, je cherche pour la mission de ce soir :
    1 infirmier
    1 expert explo

    merci par avance.
    Tu peux me mettre en infirmier !? Mais j'ai jamais joué ce rôle.

  6. #246
    As tu un peu de pratique ? packs Kits, etc ?
    Spatz, Altered-Reality
    Ma modeste châine

  7. #247
    Oui oui j'ai un peu de pratique, je suis pas un expert mais je connais les bases !

  8. #248
    Heu Black ta mission de dimanche est annulé ?
    Y a plus le G.doc.

    Elle avait l'air super pourtant

    EDIT: merde, j'avais pas chargé le page, donc javais pas vu ton message. Dommage elle avait l'air vraiment bien
    Dernière modification par Narseph ; 21/01/2016 à 21h47.

  9. #249
    Citation Envoyé par Blackbaccarra Voir le message
    Bonsoir à tous,

    j'annule ma mission de dimanche, les moddsets m'ont mis complètement dedans, mes loadouts ne fonctionnent plus, les équipements mis sur les IA de s'activent plus bref pas envie de rebuild une mission ou il y a plus de 10 heures de taf dessus.
    Je l'efface donc du GDOC
    Dommage l'idée du scénario faisait drôlement envie
    Bon courage Blackbaccarra
    Boris the blade

  10. #250
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message

    Les heures indiquées comprennent le briefing ou il faut venir avant pour le briefing ?
    RDV 20h45. Un peu comme d'habitude quoi..

    Pis en fait, tu parles de quels horaires ?

  11. #251
    Citation Envoyé par Algrael Voir le message
    RDV 20h45. Un peu comme d'habitude quoi..

    Pis en fait, tu parles de quels horaires ?
    20h45 ok, j'ai eu ma réponse.

  12. #252
    Citation Envoyé par Blackbaccarra Voir le message
    Bonsoir à tous,

    j'annule ma mission de dimanche, les moddsets m'ont mis complètement dedans, mes loadouts ne fonctionnent plus, les équipements mis sur les IA de s'activent plus bref pas envie de rebuild une mission ou il y a plus de 10 heures de taf dessus.
    Je l'efface donc du GDOC
    Je comprend pas, Garibaldi charge tous les addons sauf real armor mod, donc tout comme avant... On peut voir avec le serveur pour te le lancer comme tu as besoin.

  13. #253
    /* MESSAGE ADMIN *\

    NETTOYAGE DU GDOC

    Mesdemoiselles,

    Notre Gdoc est un dépotoire sans nom. Histoire de réduire les temps de chargement et dans l'intérêt général, on va effectuer un nettoyage par le vide.

    Ne seront gardées que les pages nécessaires à l'organisation des soirée et quelques trucs importants pour la commu, le reste sera viré fissa. Vous avez jusqu'à dimanche pour sauver les trucs que vous auriez pû stocker, après c'est poubelle.

    Si vous avez envie de préparer un GDoc, le mieux c'est encore de tout faire sur votre GDoc à vous (ça prend 2 minutes d'en créer un), et de tout copier coller une fois que c'est bon. On va pas se mettre à systématiquement effacer les pages de préparation ou de report, mais on aimerais éviter de voire trainer des trucs pendant dix ans.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Je comprend pas, Garibaldi charge tous les addons sauf real armor mod, donc tout comme avant... On peut voir avec le serveur pour te le lancer comme tu as besoin.
    En fait, Garibaldi ne charge pas CUP, c'est un modset RHS. Mais ouais sinon tout le reste qu'on avait avant devrait être dedans.

    Black, vérifire que t'as pas mélangé les équipements CUP et RHS dans ta mission, on a pas encore publié de Modset qui charge les deux à la fois.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  14. #254


    Une unité de Marksman ayant froid à fortiori... ^^
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  15. #255
    Retour sur la partie Ouest avec l'équipe de la semaine dernière:


    De façon général sur tes missions, il y a deux points qui gênent. C'est deux facteurs qui accroient le fait qu'il y ait un échec mission:
    -Le GM qui est commandant
    -Deux théâtres d'opérations totalement distinct, sans coordination. Si c'est pour qu'on joue chacun de son côté, autant faire 2 missions.
    Ces 2 facteurs ne sont pas nouveau et remonte à des conclusions d'y a bien longtemps.

    EDIT: j'ai retrouvé ça: http://forum.canardpc.com/threads/77...=1#post8049924
    Dernière modification par rackboy ; 22/01/2016 à 10h20.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  16. #256
    Je viens de regarder votre mission (et de m'inscrire pour pouvoir répondre)...

    Mission intéressante et très prenante mais à la difficulté élevée !
    Vous avez vraiment joué de malchance en ayant les équipes décimées, en rencontrant bcp d'ennemis, perte des médecins (surtout le dernier ^^)...et l'hélico, il a eu quoi à la fin ? Il s'est fait allumer ou il s'est crashé tout seul ?
    Effectivement, pas d'interaction entre les deux groupes mais vous n'aviez plus de radio LP il me semble ?

    En tout cas, c'était plaisant à regarder et j'espère pouvoir faire ma formation prochainement pour vous rejoindre avec mon petit fusil :-)

  17. #257
    Débriefing écrit de la mission Bad Karma.

    «-A chacun sa vision des choses-», voici la mienne.

    Caractéristiques des missions de type "Forces spéciales" :

    Une unité de force spéciale est généralement inférieure en nombre à l’adversaire mais bénéficie de l’initiative et recherche l’effet de surprise.- Cela signifie qu’ils doivent privilégier la discrétion pour se rapprocher de leurs objectifs. Cependant, la présence de sentinelles, vigies ou patrouilles peut nécessiter une neutralisation à distance si l’ennemi ne peut pas être contourné ou si cette présence hostile peut nuire à la réalisation des objectifs ou de l’exfiltration des FS. Il faut donc peser le pour et le contre et décider de la conduite à tenir. Si la décision est prise de neutraliser un ennemi, cela doit se faire si possible dans le plus grand silence afin de ne pas alerter l’ennemi.

    Cette neutralisation à distance dans le silence a été faite à plusieurs reprises que ce soit sur les théâtres Ouest et Est mais c’est loin d’avoir été toujours le cas… ce qui a causé des alertes et l’arrivée de renforts prématurés.

    -

    Commandement, le commandant-GM-?

    Dans cette mission, à mon sens il n’y a pas besoin de commandement… les objectifs sont clairs et énoncés pendant le briefing. La seule véritable communication entre le commandement et les sections sur le terrain est la demande d’exfiltration avec les hélicos une fois l’HVT capturé. De plus, les théâtres Ouest et Est sont séparés de plusieurs kilomètres et sont traités de façon indépendante. Pendant le briefing, il est précisé néanmoins que les 2 sections à l’Ouest doivent se synchroniser tout comme les deux sections à l’Est car les assauts doivent être simultanés (Ouest) ou commun (Est).

    @Rackboy. 2 théatres d'opérations pour une seule mission est en un effet un choix assumé de ma part.
    Pour moi, il n'est pas nécessaire d'avoir un commandant pour coordonner 2 sections.

    Coopération, esprit de corps-:

    Comme dit au débrief, à l’Est chacune des deux sections avait 3 objectifs individuels… et un dernier objectif en commun. Dans le cas où ou une des deux sections avait de l’avance sur le traitement de ses objectifs, j’aurai trouvé logique que la section en "avance" propose son aide à la section un peu plus " en retard". Que cette aide soit sous la forme d’informations de reco (toujours intéressant d’avoir une reco d’un angle de vue différent) ou d’assistance au combat… Que cette aide soit acceptée ou pas…

    De la même manière, à l’Ouest, l’échange sur l’assistance médicale m’a surpris puisque c’est l’unité en «-retard-» qui a du se déplacer vers l’unité en «-avance-».

    -

    Conclusion

    Peut-être que c’était trop dur. Peut-être que je demande trop de chose, notamment en terme d’esprit de corps et de coopération. J’ai noté quelques remarques, et je verrai çà pour une éventuelle suite… peut-être que ce type de mission ne convient pas à la commu.
    Dernière modification par Spatzki ; 22/01/2016 à 10h14.

  18. #258
    Citation Envoyé par Boozdeuvash Voir le message
    /* MESSAGE ADMIN *\

    NETTOYAGE DU GDOC


    En fait, Garibaldi ne charge pas CUP, c'est un modset RHS. Mais ouais sinon tout le reste qu'on avait avant devrait être dedans.

    Black, vérifire que t'as pas mélangé les équipements CUP et RHS dans ta mission, on a pas encore publié de Modset qui charge les deux à la fois.
    Bonjour à tous,

    Visiblement non pas de mélange CUP RHS. Et même en lançant le modset Garibaldi je ne peux pas charger mes loadouts...il y a certainement quelque chose que je fais mal mais quoi
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  19. #259
    @Spatz je pense surtout que la commu n'est pas habitué à ce genre de mission, on a plus l'habitude d'être des soldats de la régulière que des FS donc forcément on a pas l'habitude d'éviter des patrouilles, on préfère les traiter pour être tranquille, ce qui n'est pas bon du tout pour des FS.

    Les FS, c'est arrivé sur l'objectif, le plus discrètement possible, remplir l'objectif le plus rapidement possible, donc bien préparer son attaque en amont. Frapper et partir pour éviter le gros des troupes adversaire.
    Choses qu'on a pas l'habitude de faire, c'est plutôt je spotte, je frappe et je passe à la prochaine patrouille.

    Mais je pense qu'il faut continuer Spatz, justement en continuant on prendra l'habitude de faire les 2. Un coup le rouleau compresseur et le soir d'après le scalpel.

    J'ai vu sur le G.doc, Awana qui va (je l'espère) proposer un mission basé sur la discrétion. Donc on finira par prendre l'habitude, surtout si le manque de discrétion est punitif.

    Bref continu ce genre de mission et courage au GM

  20. #260
    Bonjour à tous, je me permet de faire un retour sur mon ressenti de la mission. Tout d'abord, et c'est sincère, j'ai toujours un grand plaisir à jouer tes missions Spatz, j'attends avec impatience la suite et fin de la campagne des légionnaires. La mission Bad karma est excellente question immersion. Que ce soit la semaine dernière ou cette semaine, je pense qu'on (équipe condottière et corsaire) a joué le jeu jusqu'au bout, notamment dans le choix ou non de traiter les patrouilles ou de la rapidité de les traiter. Et là où je rejoins Narseph c'est qu'on a pas l'habitude de jouer fs, en tout cas quand on est nouveau on préfère pas se lancer et laisser le poste aux plus expérimentés. Autant comme je l'ai dis, l'approche était réussi, autant la prise du village façon FS a posé problème (après ce n'est peut être que pour moi). Le fait de savoir que des renforts devaient arriver pose le soucis d'être rapide mais efficace, sauf que dans le stress on fait des erreurs et dans le jeux comme dans la réalité je présume, on le paye.

    En tout cas moi je me suis bien amusé, merci à mouche, thyemo et toute l'équipe c'était un plaisir (à noter qu'on s'est amélioré pour les passages de routes depuis la semaine dernière ^^)

  21. #261
    Il y a un programme pour la formation de ce soir ?
    Exitus acta probat.

  22. #262
    Citation Envoyé par Sopotpawel Voir le message
    Il y a un programme pour la formation de ce soir ?
    -1 arrêter la drogue
    -2 consulter les outils de la communauté, de type Forum/GDOC/ Grimoire magique...
    -3 voir l'Étape 1 et recommencer pour le lendemain.


    Cordialement

    La direction
    Dernière modification par C4ilovitch ; 22/01/2016 à 16h07.
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  23. #263
    Hello

    Spatz, ce genre de mission est top pour la commu. (enfin de mon point de vue).
    Comme le dit Narseph, on est pas habitué à jouer FS. Beaucoup de missions balancent une partie du scénario en mode troupe 80% et 20% FS. Cela implique donc que généralement les postes FS sont dispo pour les plus expérimentés ou les plus rapides à l'inscription Gdoc.
    Avec ta mission, tout le monde est plongé dans ce monde plus précis, plus rigoureux,moins brouillon (dans le sens "permissif").
    Fatalement, il y a des erreurs.-> on a manqué de d'esprit de corp? OK ! on prend acte et on corrige pour la prochaine mission!
    C'est justement ces erreurs qui sont vraiment vecteur de progression! C'est clairement, pour moi, ce type de mission qui fait qu'on s'améliore!

    Alors oui mission difficile, mais c'est bien!
    Non tu n'en demandes pas trop, mais il faut le temps d'apprendre (perso mon TL n'a rien à voir entre la 1ere version ouest et la 2eme version Est de ta mission)
    Ce type de mission convient à notre commu (de mon point de vue) car elle permet à chacun de faire le point sur ses aptitudes et donc, ces axes de progression.
    Allons y , On verra bien où ça va nous mener....

  24. #264
    Citation Envoyé par Spatzki Voir le message
    Peut-être que c’était trop dur. Peut-être que je demande trop de chose, notamment en terme d’esprit de corps et de coopération.
    Non je confirme, tu demandes trop de choses.
    Mon ressenti en tant que Démo' chez Corsaire hier, c'est qu'on a appliqué à la lettre les principes de la mission : infiltration et élimination furtives. D'habitude, la moitié des joueurs ne sont pas aguerris à ce genre de situation et n'ont pas subit de formation à ce niveau là. On a fait gaffe, on a fait de la reco, on a fait des approches allongés etc pour pas se faire cramer. Et pourtant, on a réussi à atteindre la base "Etoile" sans se faire remarquer quasiment.
    Donc je trouve sa vraiment.. Dur ? D'avoir mit des renforts ennemis qui nous arrive par vagues successives, sachant qu'on était retranchés dans la base et qu'il y avait que Corsaire. On est passer de 10 hommes à 4.

    Idem, il t'a semblé "effarant" que Corsaire demande l'aide de Spadassin : où est le mal qu'une escouade en détresse demande le support d'une autre escouade ?
    On a accomplit notre objectif, à une attaque non-coopéré près. Ok, on a peut-être déconné sur la fin, désolé qu'on ai pas mener la mission comme toi tu l'avais souhaité.

    D'autres trucs à dire, mais bon... Je t'ai quasiment vu retenir que les aspects négatifs, sauf pour l'escouade à Awana, alors que la mission était bourré de point positif et de bonnes actions venant des joueurs.

    Si tu as l'occasion de regarder le replay à Rackboy, fait le et tu verras qu'on a pas fait que de la merde. Ou alors on a pas joué la même mission...
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  25. #265
    Citation Envoyé par Sopotpawel Voir le message
    Il y a un programme pour la formation de ce soir ?
    Ba techniquement, si il y a un ou des formateurs qui ne sont pas à l'intercommu et qui veulent tenir une formation, alors oui. Sinon, il faudra attendre vendredi prochain !

  26. #266
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Non je confirme, tu demandes trop de choses.
    Mon ressenti en tant que Démo' chez Corsaire hier, c'est qu'on a appliqué à la lettre les principes de la mission : infiltration et élimination furtives. D'habitude, la moitié des joueurs ne sont pas aguerris à ce genre de situation et n'ont pas subit de formation à ce niveau là. On a fait gaffe, on a fait de la reco, on a fait des approches allongés etc pour pas se faire cramer. Et pourtant, on a réussi à atteindre la base "Etoile" sans se faire remarquer quasiment.
    Donc je trouve sa vraiment.. Dur ? D'avoir mit des renforts ennemis qui nous arrive par vagues successives, sachant qu'on était retranchés dans la base et qu'il y avait que Corsaire. On est passer de 10 hommes à 4.

    Idem, il t'a semblé "effarant" que Corsaire demande l'aide de Spadassin : où est le mal qu'une escouade en détresse demande le support d'une autre escouade ?
    On a accomplit notre objectif, à une attaque non-coopéré près. Ok, on a peut-être déconné sur la fin, désolé qu'on ai pas mener la mission comme toi tu l'avais souhaité.

    D'autres trucs à dire, mais bon... Je t'ai quasiment vu retenir que les aspects négatifs, sauf pour l'escouade à Awana, alors que la mission était bourré de point positif et de bonnes actions venant des joueurs.

    Si tu as l'occasion de regarder le replay à Rackboy, fait le et tu verras qu'on a pas fait que de la merde. Ou alors on a pas joué la même mission...
    Faut juste remplacer Corsaire dans ton texte par Condottiere. Tout à fait d'accord avec ton texte et oui il y a des points positifs dans la mission et même dans son accomplissement par les joueurs.
    J'assume le choix d'avoir pris de la hauteur pour observer le l'aérodrome, malheureusement nous étions sur le chemin d'un patrouille (elle est sorti d'une bambouseraie sous notre nez). Le traitement de cette patrouille a alerté la vigie dans le mirador de la base. A partir de là que faire?
    -fuir alors que l'alerte est donné et que des renforts arrivaient?
    -J'ai tenté l'assaut sur la base (l'objectif jusqu'au bout). J'avais dans l'idée de prendre en tenaille les renforts: Condottiere depuis l'intérieur de la base et Spadassin de l'extérieur. Mon défaut est de l'avoir seulement pensé et pas communiqué.


    Après les joueurs ne font pas toujours ce qu'il avait été prévu et c'est tout le sel du jeu.
    Souvenir


    La mission d'hier est entrain d'upload. Si je peux, je la rendrais dispo ce soir.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  27. #267
    Wouawwwww, j'ai été cité 2 fois, trop la méga classe.

    *sniff un rail de coke*
    Oh la sal*** (réf. Pulp fiction).

    C'était quoi la premiere chose à faire déjà ?
    ...
    Exitus acta probat.

  28. #268
    Citation Envoyé par Bishop
    Non je confirme, tu demandes trop de choses.
    Si tu le dis...

    Citation Envoyé par Bishop
    Et pourtant, on a réussi à atteindre la base "Etoile" sans se faire remarquer quasiment.Donc
    Quasiment ? Je n'ai pas ce sentiment. Voilà un historique de ce qu'il me semble avoir vu (je peux me tromper)

    1) vous traitez le 1er objectif. je n'ai pas vu l'action mais je suppose que cela a été propre.
    2) une patrouille est sur la route qui va de cet objectif au croisement à l'Est. J'imagine que vous l'avez vu (non ?).
    3) vous partez vers l'objectif suivant
    4) au bout de 15mn, la patrouille revient vers le 1er objectif que vous aviez traité. Elle voit les cadavres et tire une fusée éclairante au dessus du le 1er obj. L'avez-vous vu ?
    5) Cette fusée a mis en branle 1 patrouille qui n'était pas loin du 2ème objectif.
    6) Vous traitez le 2ème objectif, proprement il me semble. Et vous prenez 2 patrouilles avec un combat qui dure et qui entraine l'émission d'une nouvelle fusée éclairante
    7) vous poursuivez vers votre 3ème objectif que vous traitez proprement il me semble
    8) Vous demandez à Spadassin où elle en est ? Elle vous répond qu'elle est en route vers son 3ème objectif
    9) d'ailleurs de là où vous êtes, vous voyez il me semble le dernier objectif de Spadassin. Me trompe-je ? si je ne me trompe pas, je ne sais pas si vous avez indiqué à Spadassin ce que vous pouviez voir de leur dernier objectif.
    10) De mon point de vue, vous pouviez proposer à Spadassin de traiter leur dernier obj avec eux. je ne crois pas que cette discussion a eu lieu. C'est votre choix. Je trouve ça dommage mais admettons.
    11) Vous décidez donc de partir sur l'objectif final commun pour réaliser une reco. (ok)
    12) Pendant votre reco, vous vous faites choper par une patrouille (ou vous engagez une patrouille, je ne sais pas). Un mec du mirador de l'ouest de la base finale vous voit et engage le feu... Vous le tuez mais l'alerte est donnée.
    13) Une fusée éclairante est lancée sur la base finale. Ce qui met en branle les QRFs de la zone alors que votre assaut sur la base n'a pas réellement commencé.
    14) Vous lancez votre assaut sur la base. Spadassin pendant ce temps là gère son dernier objectif à 1km de là.
    15) Vous entrez dans la base, tuez tout le monde. Mais vous oubliez un des 2 pilotes d'hélico dans un batiment. Le mec sortira plus tard de ce batiment.
    16) Les premiers renforts arrivent sur zone... vous demandez à Spadassin si ils seront bientôt sur l'objectif final...
    17) Vous subissez de grosse pertes, vous piègez les hélicos... Spadassin arrive sur zone et traite le reste des renforts survivants.
    18) Explosion des taxis
    19) Exfiltration et fin des opérations sur le théatre Est.

    Moi j'estime que mon rôle de GM est de mettre en évidence, ce qui s'est passé et ce qui pourrait ête amélioré...

    je n'ai jamais dit que vous aviez tout fait mal... Vous avez fait des choses bien aussi. Je dis juste que côté Spadassin, il n'y pas eu une seule alerte et que si vous aviez aidé ou attendu Spadassin pour l'obj final, les choses se serait sûrement mieux passées...

    Mais visiblement, en tant que GM je n'ai le droit ni de le penser, ni de le dire.
    Dernière modification par Spatzki ; 22/01/2016 à 14h44.

  29. #269
    Citation Envoyé par Bishop
    je trouve sa vraiment.. Dur ? D'avoir mit des renforts ennemis qui nous arrive par vagues successives, sachant qu'on était retranchés dans la base et qu'il y avait que Corsaire.

    .... il t'a semblé "effarant" que Corsaire demande l'aide de Spadassin .... où est le mal qu'une escouade en détresse demande le support d'une autre escouade ?
    Pour les renforts, explications juste au dessus...

    Quant au fait qu'il n'y avait que Condottiere sur l'objectif, comment dire... Les mecs de Spadassin apprécierons certainement cette remarque ^^


    Citation Envoyé par Bishop
    On a accomplit notre objectif, à une attaque non-coopéré près.
    ...

    Citation Envoyé par Bishop
    désolé qu'on ai pas mener la mission comme toi tu l'avais souhaité.
    Ah ah, j'adore toujours cette phrase... c'était une mission de coopération de forces spéciales... voilà ce que je demandais. Forces spéciales il y a eu certes souvent... coopération... euh

    Citation Envoyé par Bishop
    D'autres trucs à dire, mais bon...
    Oula mais n'hésite pas... c'est bien le moment de parler. Je demande même un gros feedback de tout çà.

    Je me pose plein de questions sur cette mission et mon travail de GM alors n'hésite pas.

    Si tu as des choses à me reprocher ou des axes d'amélioration à me proposer, cela m'intéresse fortement.

    Citation Envoyé par Bishop
    Je t'ai quasiment vu retenir que les aspects négatifs, sauf pour l'escouade à Awana, alors que la mission était bourré de point positif et de bonnes actions venant des joueurs.Si tu as l'occasion de regarder le replay à Rackboy, fait le et tu verras qu'on a pas fait que de la merde. Ou alors on a pas joué la même mission...
    Je n'ai pas dit que vous n'aviez fait que de la merde... dommage que tu penses çà.

  30. #270
    De mon point de vue la mission n'était pas trop dure, le rapport de force dans les effectifs et l'armement employé était correct.

    Pour ma part j'ai surtout l'impression après mission et Debrief qu'il y a eu un manque de méthode/ process..... ou globalement d'habitudes sur le fait d'avoir une mission/zone d'opération délimitée du début à la fin, ou encore l'absence de commandement et/ou d'un radio par équipe servant de fusible/2nd du SL... tout cela à je pense fortement contribué à voir 4 équipes faire 4 missions dans 1 missions et c'est clairement ça l'erreur. Car d'un point de vue pratique autant la semaine passée à l'est pour ma part qu'hier à l'ouest j'ai vu des anciens et nouveaux s'infiltrer et mener des assauts sans assumer de lourde pertes, ou encore naviguer en territoire ennemie et éliminer des patrouilles de manière plus ou moins silencieuse. (après je suis peut être bien tombé, ^^)

    Tout cela pour dire, ce que tu proposes les joueurs sont en mesures de le faire, mais la manière dont tu prépares et présentes ta mission, donc leurs ordres en tant que commandant/GM ne parlent pas à tout le monde en l'état...
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •