Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 244 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 7304
  1. #1531
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    La seconde partie avec le Tigre a été plus brouillon car iMaltar n'était pas connaisseur des Spike ER et je ne lui en veux pas car selon le Gdoc, il devait être gunner sur un Mi-8. D'ailleurs Apollo, iMaltar aurait du pop avec moi près de l'épave du Mi-8, dommage.
    Il était supposé y avoir un copilote qui aurait spawné au même endroit.

  2. #1532
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Je commence la journée avec quelques questions :
    Avec un interrogatoire tu veux dire ?
    ma réponse :

    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    # Jack², tu fais tes mises à jour avec Arma3Sync ?
    (le launcher Vanilla ne gère pas les mises jour, sauf depuis le WorkShop)

    # Jack², tu changes ta liste d'addon manuellement à chaque changement de modset pour une mission ? Es-tu sur de ne pas en oublier, ou de ne pas en ajouter (surtout en cas de modset personnaliser par le GM) ?
    (le launcher vanilla ne gère pas de liste d'addon déportés et centralisé, avec Arma3Sync chaque GM peut faire un modset et le diffuser à tous les joueurs en 1 clic)

    # Jack² pourquoi mon launcher vanilla à moi me propose de classer les addons je site : "Faites un glisser-déposer pour activer les mods ou modifier l'ordre dans lequel ils sont activés." si c'est automatique ? Jack² pourquoi je ne trouve nul par sur le wiki de mention d'un lancement classifié automatiquement des mods, peux-tu me mettre un lien à l'occasion ? Merci d'avance.

    http://tof.canardpc.com/preview2/be4...87fab2de81.jpg

    # Jack² pourquoi tu affirmes que ton launcher vanilla ne te propose pas de prioriser les mods alors qu'en fait si il le propose pareil que Arma3Sync finalement ?


    L'équipe d’administration demande donc à chacun d'utiliser Arma3Sync. De mettre CBA, ACE, TAFR, CHVD en premier dans sa liste d'add-ons (2e onglet).
    Si nous remarquons qu'un joueur utilise un autre launcher mais se connecte au serveur avec des addons pas à jour, ou des addons ne correspondant pas au modset de la mission, il sera banni définitivement.

    Nos comprenons que vous puissiez avec envie d'utiliser votre petit truc perso, mais nous avons une grosse communauté à faire tourner, donc tout le monde doit utiliser Arma3Sync, point barre.


    Nous avions noté énormément de problème de mod non chargé à l'époque ou la vérification des signatures était activée, et cela venait principalement de la machine de l'utilisateur et non du launcher utilisé. Avec un SSD par exemple, jamais de problème de Ace, ou de TAFR... Peut être une piste ?
    Je vais tout de même répondre,

    Question 1 : oui je fais les maj avec arma3sync, c'est bon t'es rassuré ? Non parce que c'est pas comme si je le connaissais pas arma3sync, c'est pas comme si ça fait 2ans que je l'ai sur mon pc. C'est vrai que maintenant le launcher vanilla ne sert plus à rien, je vais appeler bohémia leur dire de le jeter car maintenant on a arma3sync, la révolution.

    Question 2 : Oui je recopies les modset (une fois par an vu le changement), et si j'oubli (ce qui ne m'est pas arrivé encore), hop le serveur me le dit et oui même sans signature on a un truc ace qui s'appelle vérif pbo. Mais oui tu peux crier haut et fort sur tous les forums que j'aime casser les serveurs en utilisant des launchers du jeu pour le jeu. (sinon y a un moyen très rapide d'exporter un modset sur le launcher vanilla mais je préfère être sur en le faisant à la main)

    Question 3 : Je me suis mal exprimé (damnation), les mods le sont automatiquement dans le launcher, après on peux priorisé ça ne change pas les addons prioritaires, tu veux un lien, bin clairement je te le donnerais pas, vu le ton duquel c'est demandé et sous la menace en plus.

    Question 4 : réponse Q3, je n'affirme pas, je le dis nuance.

    Bon sinon arrête ton cirque, cherche pas des excuses celui qui n'a pas a3sync, il sera banni. T'as envie de me bannir, invente pas d'excuses, banni moi ! Tu reproches aux gens d'utiliser le launcher fait par l'éditeur du jeu pour le jeu, c'est vraiment drôle, bientôt on aura pas le droit d'utiliser arma3tools pour faire nos pbo ? Je comprends que vous vous soyez embêtés à mettre en place a3sync, ça ne vous autorise pas d'empêcher ceux qui savent utiliser à leur façon les choses. Utilisant le launcher vanilla, ça ne m'empêche pas d'aider les nouveaux à installer a3sync. Puis arma3sync, c'est pas que je l'aime pas, c'est que c'est simplement du java qui envoi des commandes vers le jeu, ce que fait exactement pareil le launcher vanilla pour ce que j'ai besoin, à savoir, lancer le jeu.

    Après tu vois, ce que je remarque, c'est que moi quand je ME pose des questions sur ce qui peut être l'origine du problème. Tu me réponds un peu du style : "ici y a pas de problèmes, tout fonctionne bien et même si ça fonctionne pas ça peut pas être arma3sync parce qu'il est trop génial". Moi si je me dis ça, c'est pas pour moi j'ai pas de problèmes, c'est pour ceux qui en ont, mais vu que t'oseras jamais remettre en cause a3sync (qui d'ailleurs a été mis à jour, cela prouve qu'aucun logiciel n'est parfait, y compris le launcher vanilla). Vu que t'es le grand admin qui sais tout, alors tout ceux qui veulent que je les aide, vu que je dit n'importe quoi, je vous répondrais demandez à banja.

    Et au fait, signature ou pas, la mission si elle est binarisée, elle contient la liste des addons requis, si on se connecte avec un truc en plus ou en moins c'est retour choix des serveurs.

    Dernière chose, déjà que certains n'osent pas se reconnecter au serveur quand ils ont un crash par peur de se faire bannir, si en plus tu leur dis, si vous savez pas faire a3sync vous serez banni, ça ne m'étonne pas que la pub soit mauvaise, surtout sur le forum, toi qui aime parler de vive voix, je suis souvent sur ts (pas forcément actif mais souvent là).

    ps : au cas où tu serais tombé dans la paranoïa à tel point que je sois au coeur des problèmes récents, j'ai joué à une mission depuis 15 jours.
    Dernière modification par Jack2 ; 29/03/2016 à 17h30.

  3. #1533
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Et au fait, signature ou pas, la mission si elle est binarisée, elle contient la liste des addons requis, si on se connecte avec un truc en plus ou en moins c'est retour choix des serveurs.
    Je pensais pareil, mais non en fait. Nos templates sont binarisés et conçus avec le moins d'add-ons possible (CBA/TFR/MCC/ACE/ARES de tête). On peut lancer avec n'importe quel add-on, ça fonctionne sans aucun soucis. Ce qu'il ne faut pas en revanche, c'est qu'un module soit pop et que le mod en rapport soit pas lancé, là évidemment ça ne fonctionne pas, mais binarisée ou pas, tu peux lancer des mods qui n'ont pas été inclus lors de la création de la mission.

    J'ai fait l'essai dimanche sur une mission perso, à laquelle j'ai rajouté RHS après avoir fait la mission, et aucun soucis.


    Sinon Jack, tu te rends peut être pas compte du nombre de message qu'un admin/formateur reçoit parce que ça marche pas. Tu es débrouillard et ton jeu fonctionne, c'est parfait et il faudrait dans l'idéal plus de gens aussi techniques que toi. Le soucis, c'est que très peu de personnes s'en sortent sans aide. A3S a l'avantage de faire le boulot, et de "standardiser" le lancement de mods/d'Arma, sur CDC, chez nous... Si les gens qui gèrent doivent s'adapter à 37 façons de lancer les mods, ça peut pas aller. Quand tu interviens, prends en compte que beaucoup de gens se perdent entre deux messages qui expliquent deux façons de faire différentes. Ce ne sont pas ceux qui savent utiliser le launcher vanilla ou tout autre launcher le soucis, mais ceux qui ne savent pas, et il s'agit d'une majorité.

    Et je t'assure que si tu penses te rendre compte du nombre de gens qui en chient, tu es très loin du compte. Chez Alt-R, nous obligeons l'utilisation de A3S pour que le mec qui a un soucis à 20H55 (et il y'en a toujours un, donc multiplie par 2/3 sur CDC) soit aidé rapidement. Un tuto point a point est fait en ce sens, et il s'agit de respect que de l'utiliser. Nous n'avons aucun soucis de desync lié en apparence à A3S, et les quelques soucis techniques que l'on recense parfois on les corrige comme on peut (Arma, eternelle beta...). Cela arrive peu souvent, mais chez nous, si quelqu'un n'a pas son jeu pleinement fonctionnel à 21H, c'est son problème et il ne jouera pas, alors autant faciliter le boulot de ceux qui font tourner le bazar non ?

    Et parce que tu m'as donné une info intéressante un peu plus haut au sujet du slot Zeus, je te remercie au passage. Ca nous dépannera pas mal.

    Peace

    PS : N'oublie pas que banja, le grand admin qui sait tout, fait ça depuis un sacré moment, qu'il officie en tant qu'admin sur deux commus, que du côté Alt-R, je suis constamment en train de leur péter les burnes à lui et à Socio pour que tout soit systématiquement carré, et que du coup, en tant qu'être humain, il a peut être juste envie de pas se prendre la tête sur CdC alors qu'il fait le taff systématiquement, et sans aucune contrepartie que celle de voir des gens jouer à un jeu de guerre dans de bonnes conditions

    PS2 : Pour tout ce qui touche à la technique et à la résolution de bug, vu que tu sembles avoir plein d'idées, n'hésite pas à me contacter pour d'éventuels tests. Si on peut s'entraider...
    Dernière modification par Apoc ; 29/03/2016 à 19h05.
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  4. #1534
    Citation Envoyé par Apoc Voir le message
    [...]

    PS : N'oublie pas que banja, le grand admin qui sait tout, fait ça depuis un sacré moment, qu'il officie en tant qu'admin sur deux commus, que du côté Alt-R, je suis constamment en train de leur péter les burnes à lui et à Socio pour que tout soit systématiquement carré, et que du coup, en tant qu'être humain, il a peut être juste envie de pas se prendre la tête sur CdC alors qu'il fait le taff systématiquement, et sans aucune contrepartie que celle de voir des gens jouer à un jeu de guerre dans de bonnes conditions

    PS2 : Pour tout ce qui touche à la technique et à la résolution de bug, vu que tu sembles avoir plein d'idées, n'hésite pas à me contacter pour d'éventuels tests. Si on peut s'entraider...
    Je t'envois un mp pour la discussion sur les addons. Et au fait, j'ai l'impression que vous me prenez pour un conspirateur qui convertit les gens au launcher vanilla sur le ts cpc quand banja n'est pas là. Je vous rassures je ne le fait et quand quelqu'un a un problème je l'aide à installer a3sync. Moi je n'ai rien demandé, j'ai dis à personne de passer au launcher vanilla, je me contente de ME poser des questions pour résoudre les problèmes et non posé la réponse sans savoir si c'est une solution. C'est interdit de se poser des questions ?

  5. #1535
    J'ai jamais rien insinué, je t'ai dit ce qu'il en était d'un autre point de vue que du tiens.

    De mon point de vue perso, on peut en parler en vrai si tu veux, je pense que la conversation n'intéressera personne ici.
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  6. #1536
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Et au fait, signature ou pas, la mission si elle est binarisée, elle contient la liste des addons requis, si on se connecte avec un truc en plus ou en moins c'est retour choix des serveurs.
    Faux. En l’absence de vérification des signatures, que la mission soit "binarisée" ou pas, il est parfaitement possible de rentrer sur un serveur avec des addons supplémentaires ou pas dans la même version. L'expérience passée à montrer que même des addons soi-disant client side peuvent faire tomber un serveur.

  7. #1537
    Yep, c'est ce que nous sommes en train de voir ensemble à l'instant. J'ai expérimenté trois choses :

    1 - Témoin : même add-ons lancés côté clients / serveur, j'utilise ceux avec lesquels j'ai fait la mission : ça fonctionne
    2 - Essai 1 : add-ons de la mission côté serv, j'ai ajouté plein d'add-ons côté client : ça fonctionne
    3 - Essai 2 : add-ons de la mission côté serv, j'ai retiré RHS USAF/AFRF côté client : ça ne fonctionne pas (ce qui est logique, des unités utilisent du RHS).
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  8. #1538
    Citation Envoyé par Major_Shepard Voir le message
    Faux. En l’absence de vérification des signatures, que la mission soit "binarisée" ou pas, il est parfaitement possible de rentrer sur un serveur avec des addons supplémentaires ou pas dans la même version. L'expérience passée à montrer que même des addons soi-disant client side peuvent faire tomber un serveur.
    Quand je dis binarisé, je ne pense pas binaire mais liste des addons dans le mission.sqm. Et oui, je suis d'accord les pseudo client side peuvent faire tomber un serveur.

  9. #1539
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  10. #1540
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    (il manque le lanceur MAAWS)
    Erf j'ai du remplacer la ligne sans faire gaffe! Merci ^^

  11. #1541
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    blabla
    Mais heu. 4 questions...

    Par contre, change de ton, je suis pas ton pote.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  12. #1542
    .:/ Message Admin \:.

    *** Nouvelle mise à jour ! ***
    Pensez à faire une vérification manuelle de mise à jour dans le repository!
    Voyez ici en milieu de document: http://conflitdecanard.eu/arma3sync/


    Modification(s):
    • Remplacement d'un PBO pour l'interco

    Taille de l'update : 27 Ko.
    Estimation de durée en ADSL: Piou piou min.
    Estimation de durée fibre (100 M): Piou min.

    Notes Particulières :
    PBO concernant l'inter commu de vendredi.

    Ne pas télécharger pour ceux qui ne participent pas !

    Pour rappel, soirée test demain soir pour l'interco à 21h !
    Connectez vous un peu à l'avance sur le TS de Conflit afin qu'on vous donne quelques infos supplémentaires !

    Pour rappel, toutes les informations à propos du pack de l'inter co se trouve ici : http://forum.canardpc.com/threads/10...=1#post9798034
    Dernière modification par Algrael ; 29/03/2016 à 20h48.

  13. #1543
    Ne faite la maj que si vous faites l'interco.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  14. #1544
    Je n'arrive pas à acceder au site internet n'y a t'il que moi ?

  15. #1545
    Il a l'air hors-ligne, en effet.

    Et il y a une mise à jour bonus d'Arma3Sync.
    Dernière modification par Narushima ; 29/03/2016 à 20h45.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  16. #1546
    Citation Envoyé par Kebabybel Voir le message
    Je n'arrive pas à acceder au site internet n'y a t'il que moi ?
    Non, nous avons un petit souci de DNS, je vais régler cela au plus vite.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  17. #1547
    Citation Envoyé par Kebabybel Voir le message
    Je n'arrive pas à acceder au site internet n'y a t'il que moi ?
    Non, le site n'est pas consultable pour le moment.

  18. #1548
    « Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux. »
    Chateaubriand (1768-1848)

  19. #1549
    Vous allez pourrir mes suggestions youtube avec vos conneries bande de malpropres ! :D

  20. #1550
    Bonjour tout le monde,

    2 questions en ce bon matin :
    - Existe-t-il toujours des bugs avec les armes du pack R3F ? (une mise à jour du pack est sortie en début de mois v3.4.2)
    - Le poids des lanceurs aurait-il été modifié ? (en 1+1 on dépasse les 40kg suivant l'engin donc impossible de se balader comme avant)

    Exemple, la mission de jeudi en AA, loadout respecté, avec un stinger dans le tube + un dans le sac, je dépasse 48kg !
    Même pas moyen de trottiner, juste marcher.

    En enlevant pistolet, grenades et une partie des munitions je peut courir 20m avant de trottiner.
    Même en virant le sac je suis toujours aux environs des 37kg.

    Alors oui il y a des véhicules mais une mission sans...
    Dernière modification par namerf ; 30/03/2016 à 09h36.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  21. #1551
    Étrange je ne dépasse pas les 40kg avec le loadout AA...
    Dernière modification par Blackbaccarra ; 30/03/2016 à 12h50.
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  22. #1552
    @Blackbaccarra : je prenais le 1er stinger (CUP) mais plus bas il y a la version R3F plus légère...
    C'est déjà mieux mais je ne descends pas à 40Kg



    C'est fort, toujours 1 kg de différence

    Si tu le permet je prends le "(ARC) Backpack Compact (Daguet)", je gratte déjà 300g...
    Dernière modification par namerf ; 30/03/2016 à 13h10.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  23. #1553
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    ...
    J'ai eu la même impression avec le METIS CUP. Je checkerai ce soir, en tout cas un AA et une munition pèsent généralement plus lourd qu'un AT lourd et sa muni, je ne sais pas si c'est pareil IRL mais dans Arma c'est le cas. Du coup 40kg ca ne me choque pas, mais avec l'endurance bidon qu'on a c'est inutilisable.

    Ah et pour R3F je ne sais pas, le peu de stuff qu'on a d'eux est censé bien marcher.

  24. #1554
    Ah bah en fait on à bien R3F v3.4.2, je ne me rappelais qu'il avait été mis à jour...

    Après, pour le poids dans l'inventaire, j'ai cru comprendre que des fois le poids est différent suivant les joueurs (quand il s'affiche au moins).
    T'avoueras que c'est déjà bien d'être passé de 48kg à 41kg
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  25. #1555
    Citation Envoyé par BrYo Voir le message
    J'ai eu la même impression avec le METIS CUP. Je checkerai ce soir, en tout cas un AA et une munition pèsent généralement plus lourd qu'un AT lourd et sa muni, je ne sais pas si c'est pareil IRL mais dans Arma c'est le cas. Du coup 40kg ca ne me choque pas, mais avec l'endurance bidon qu'on a c'est inutilisable.

    Ah et pour R3F je ne sais pas, le peu de stuff qu'on a d'eux est censé bien marcher.
    Irl c'est 11.8kg (missile) + 6.4kg (lanceur) = 18.2kg le javelin (AT lourd), un stinger c'est 15kg.2 (lanceur) + 3 kg (missile) = 18.2kg le stinger (AA). Pas étonnant qu'on fasse plus de 40kg, sur une mission où l'on met de l'infanterie lourde, soit on fait en sorte qu'il n'y ai pas de randonnée, soit on se débrouille pour que la randonnée se fasse correctement (1 quad pour transporter le matériel par exemple, ça n'accéléra pas pour autant la randonnée).

    Sinon y a jamais eu de bug avec les armes r3f (en terme de dégâts), mais ça personne ne l'avouera.

  26. #1556
    Certes en retard, mais voici ce que nous avons vécu avec Alpha mercredi dernier


    Et la partie rigolote de la fin
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  27. #1557
    Bonjour à tous. Mission d'apres midi pour se qui sont intéressés sur le build de jeudi soir.

    Rdv TS 14h30
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  28. #1558
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Sinon y a jamais eu de bug avec les armes r3f (en terme de dégâts), mais ça personne ne l'avouera.
    Mission "A la poursuite de Mokthar" du 18/02/16, il avait été rapporté au debrief qu'il fallait 4 ou 5 balles de FAMAS pour coucher des IAs sans gilet pare-balles.
    La dernière version depuis ne parle pas de mise à jour des dégâts infligés par les armes du pack, faut croiser les doigts pour demain.

    @Blackbaccarra : effectivement, on est sous les 40kg en prenant le FAMAS, cela ne m'était pas venu à l'esprit, je prenais instinctivement le HK416 au vu des problèmes énoncés ci-dessus.

    Pour la peine je me dévoue à tester celui-ci demain (Dès fois que tout le monde prenne des HK).
    Dernière modification par namerf ; 30/03/2016 à 18h04.
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  29. #1559
    Citation Envoyé par namerf Voir le message
    Mission "A la poursuite de Mokthar" du 18/02/16, il avait été rapporté au debrief qu'il fallait 4 ou 5 balles de FAMAS pour coucher des IAs sans gilet pare-balles.
    La dernière version depuis ne parle pas de mise à jour des dégâts infligés par les armes du pack, faut croiser les doigts pour demain.
    C'est pas parce qu'au débrief quelqu'un dis que c'est buggué que ça l'est. C'est comme ceux qui disaient sur la mission de spatz que les gunners pickup étaient invinsible, alors qu'ils n'ont même pas touchés le mec. Y a bug et incompétence.

  30. #1560
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    C'est comme ceux qui disaient sur la mission de spatz que les gunners pickup étaient invinsible
    C'était quand, cette mission? Celle sur Duala ya deux ou trois mois?
    Parce que: https://github.com/acemod/ACE3/pull/3299
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

Page 52 sur 244 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •