Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 244 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 7304
  1. #61
    La mission improvisé de ce soir vous était proposée par fermi & MoucheToxique sur Dariyah.

    Un grand merci à eux malgré les problèmes techniques.
    Dernière modification par banjouille ; 14/01/2016 à 10h38.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  2. #62
    Citation Envoyé par Boozdeuvash Voir le message
    Bon, pour ceux qui se demandent pourquoi la partie de ce soir a planté: votre rpt sur le serveur fait 5Go. Donc je sais pas trop ce que votre GM a branlé mais c'est un record

    Les logs des parties précédentes sont normaux.
    Ca ne peut signifier qu'une seule chose, un addon ou un script utilisé qui fait tout merder. Faudrait voir les logs cotés clients. (et ça ne peut être qu'un truc client-serveur ou serveur).
    Dernière modification par Jack2 ; 14/01/2016 à 01h46.

  3. #63
    C'est surtout un problème complètement exceptionnel et anodin vus que les RPTs des autres soirées sont de taille normale.

    Perso j'ai moyennement envie d'éplucher un log de 5 gigs.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  4. #64
    Citation Envoyé par Boozdeuvash Voir le message
    Perso j'ai moyennement envie d'éplucher un log de 5 gigs.
    5Go pour combien de temps de mission? T'arrives à le parser un truc de cette taille ^^ ? Si vous le mettez à disposition je m'amuserais bien à y jeter un œil histoire d'assouvir un peu mes tendances masochistes
    I must not fear. Fear is the mind-killer.

  5. #65
    Citation Envoyé par Boozdeuvash Voir le message
    C'est surtout un problème complètement exceptionnel et anodin vus que les RPTs des autres soirées sont de taille normale.

    Perso j'ai moyennement envie d'éplucher un log de 5 gigs.
    C'est probablement toujours la ou les mêmes erreurs répétées ad nauseam.
    Sinon, copie colle le dans un post que j'y jette un œil :x
    Fiche système médical ACE 3Fiche formations d'équipe et d'escouadeFiche VéhiculesComment lire une carte
    Souviens-toi, homme, que tu es poussière, et que tu redeviendras poussière. [Genèse II, v.19]

  6. #66
    Citation Envoyé par Boozdeuvash Voir le message
    Perso j'ai moyennement envie d'éplucher un log de 5 gigs.
    OK, sinon si tu veux, il y a des outils d'extraction des infos sur les rpt, ça ne t'affiche que quelques lignes au lieu des 20 millions de lignes. Puis comme dit olympi ça ne peut qu'être la répétition d'une erreur.

  7. #67
    Bonjour. Pour la mission d'hier soir, il y a eu 40 AI + 10 civils, deux véhicules c50, un drone, 2 hélico, plus une petite base pour le point de départ des joueurs (FOB petit) et 6 IED.

    Ne voyons aucune mission proposée à 20h 30, mouche et moi-même avons décidé d'organiser la soirée, la préparation de la mission sur le serveur a démarré à 21 heures, début de la mission pour les joueurs à 21 heures 15 ou 20. Par conséquent je n'ai pas eu le temps de tout mettre en place, d'où ma décision de créer le second objectif pendant la mission.

    Au moment du crash serveur, il n'y avait que la première partie de la mission (voir au-dessus), d'où mon étonnement des 5 G du serveur. Pour information le serveur n'a pas été redémarré, et il y a eu des partis d'après-midi.

  8. #68
    Ouais, je vais quand meme essayer de jeter un oeil histoire de voir quand ca a commencé.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  9. #69
    Ouè comme dit Oly' ça doit être souvent la même chose qui revient, sachant cela et avec une idée de l'heure à laquelle les problèmes ont commencé ça devrait permettre de savoir où et quoi chercher non?
    I must not fear. Fear is the mind-killer.

  10. #70
    Coucou le nouveau topic conflit

    Ceci devrait en intéresser quelques uns :
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Cirav a mis à jours sa map d'Imrali :
    https://forums.bistudio.com/topic/17...-island/page-4

    De même, il a partagé la version 1.1 de Wake Island:
    https://forums.bistudio.com/topic/17...-island/page-2

  11. #71
    Citation Envoyé par fermi Voir le message
    Bonjour. Pour la mission d'hier soir, il y a eu 40 AI + 10 civils, deux véhicules c50, un drone, 2 hélico, plus une petite base pour le point de départ des joueurs (FOB petit) et 6 IED.

    Au moment du crash serveur, il n'y avait que la première partie de la mission (voir au-dessus), d'où mon étonnement des 5 G du serveur. Pour information le serveur n'a pas été redémarré, et il y a eu des partis d'après-midi.
    Bonjour à tous,

    Peut être les admins devraient envisager de fermer le serveur hors heures officielles. Assurons nous de connaitre les raisons à ces problèmes techniques et garantissons la sérénité aux GMs du soir. Mes pensées vont vers Spatz

    A ce soir en espérant que tout ira bien navette
    "Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin."

  12. #72
    BAD KARMA


    La mission de ce jeudi soir vous est proposée par Spatz sur Altis.


    Modset : Garibaldi


    Contexte :

    La France a obtenu des informations sur le lieu de résidence d’un criminel de guerre qu’elle recherche depuis de nombreuses années. La décision a été prise d’enlever cette cible prioritaire afin de la traduire en justice. Le nom de code de la cible est "Neuf de Trèfle". De plus, la France a décidé de porter un coup extrême à l'unité de mercenaires commandée par cet individu.

    Le porte-hélicopères Dixmude a été déployé sur zone afin d’assurer la logistique de l’opération. Les commandos Trepel et Jaubert ont été mandatés pour réaliser le volet action de l'opération.

    Trepel se chargera d'enlever le HVT, nom de code Neuf de Trèfle.
    Jaubert réalisera une mission de destruction sur les équipements de l'ennemi.

    Objectifs :

    Trepel : (Sections Corsaire, Maraudeur & Flibustier)
    1) Neutraliser l'antenne de communication
    2) Neutraliser l'hélicoptère de l'HVT
    3) Trouver/enlever/exfiltrer Neuf de Trèfle

    Jaubert : (Sections Condottiere & Spadassin)
    1) Neutraliser les deux positions AA
    2) Neutraliser les deux antennes radars
    3) Prendre d'assaut la base d'hélicopères et neutraliser les taxis


    GDog : https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1556128498


    Bon jeu à tous.

    - - - Mise à jour - - -

    Bishop

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  13. #73
    Bonsoir les Canards !

    Je cherche à rejoindre une commu Arma 3 (pour profiter du potentiel du jeu parce que bon le solo c'est rigolo mais bon ).
    J'ai vu quelques vidéos sur celle de Conflit de Canard et franchement ça a l'air au top ! J'ai vu qu'il fallait télécharger plein d'add-ons, mais j'ai pas vu de consignes comme quoi on devait présenter notre candidature. J'ai peut-être loupé un truc ?

  14. #74
    Pas de candidature nécessaire, il suffit que tu te pointes un vendredi soir pour la formation nouveaux. Sois sur le TS avant 21h.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  15. #75
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Pas de candidature nécessaire, il suffit que tu te pointes un vendredi soir pour la formation nouveaux. Sois sur le TS avant 21h.
    une présentation minimum sur le fofo c'est pas mal non plus, ce n'est pas obligatoire (pour la forme) et oui le fond c'est le vendredi soir .....
    "La guerre est une chose trop grave pour être confiée à des militaires" GC

  16. #76
    Bon hé bien je m'en vais écrire ma présentation sur le topic qui correspond (que j'avais pas vu )

    Merci pour les réponses et à vendredi (si j'arrive à DL les addons à temps )

  17. #77
    désolé,ce soir je ne pourrais pas venir à la missions de spatzs
    un gentil prof nous as donner un jolie DM à rendre pour demain.

  18. #78
    coucou :D
    je réinstalle Arma3 encore une fois donc j'use encore des canards...
    j'ai suivi le tuto (fort intéressant) pour tout installer, pas de soucis.
    je lance le jeu via le Sync, j'ai les splash arma3 qui initialise les addons (tous cochés dans sync) et j'ai une erreur TFRadio :
    Include file userconfig*task_force_radio*radio_settings3hpp not found.
    j'ai pas vu de consignes supplémentaires donc aucune idée de ce qu'il faut faire :/
    merci d'avance de l'aide ! ca doit pas être grand chose... (j'ai pris sur moi pour lire l'intégralité des 3 pages de la v3 au cas où :D:D)
    coin²


  19. #79
    Dans Arma3Sync tu cliques sur Tools > TFAR installer, et tu vérifies que le dernier chemin est bon. Il devrait être dans "Conflit de Canard\Addons\userconfig\task_force_radio".
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  20. #80
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    Bishop
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  21. #81
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Coucou le nouveau topic conflit

    Ceci devrait en intéresser quelques uns :
    Wake Island est pas mal mais pas trop rejouable.
    Pour Imrali, je comprend pas pourquoi elle est dans le pack tout comme Santa Catalina, petite, pas grand chose dessus. On a déjà joué quelque partie dessus, c'était rigolo, mais on peut passer à autre chose genre Bozcaada qui elle a une re-jouabilité quand même bien plus grosse pour le même type d'environnement, tout en état réaliste . (oui je radote).
    Fiche système médical ACE 3Fiche formations d'équipe et d'escouadeFiche VéhiculesComment lire une carte
    Souviens-toi, homme, que tu es poussière, et que tu redeviendras poussière. [Genèse II, v.19]

  22. #82
    C'est bien ici les félicitations en retard ?
    Oui ?!
    Bon ben félicitations à nos superbes admins pour leur boulot !
    “Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.”
    Coluche(1944-1986)

  23. #83
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Dans Arma3Sync tu cliques sur Tools > TFAR installer, et tu vérifies que le dernier chemin est bon. Il devrait être dans "Conflit de Canard\Addons\userconfig\task_force_radio".
    j'ai juste le chemin de ArmA3 comme montré dans le tuto d'install
    TS3
    TFRplugins
    TFRuserconfig sont vides.
    je rajoute donc ...SteamLibrary\steamapps\common\Arma 3\CPC\userconfig\task_force_radio aux deux derniers

    mais du coup y a plus de launcher avec TS3 etc préinstallés comme avant ?

    EDIT
    c'est bizarre quand je renseigne le chemin d'accès au fichier, que je vois dans l'explorateur de fichier, via le Sync dans la ligne userconfig, Sync dit qu'il ne trouve pas le fichier

    http://imgur.com/7VkWC7Q
    Dernière modification par Paamu100 ; 14/01/2016 à 22h40.


  24. #84
    Black je suis contre l idée de fermer le serveur hors missions de 21h, déjà pour trester tes missions sur le serveur & puis c est toujours sympa de faires des missions sympathique avant ou après celle de 21h

  25. #85
    Citation Envoyé par Trniak Voir le message
    c est toujours sympa de faires des missions sympathiques
    C'est pas faux !

  26. #86
    Pick-up armé qui bloque toute une squad, du jamais vu... Il existe une légende comme quoi si la personne prends possession d'une cal.50 sur pick-up, cette dernière devient immortelle. Et bien je crois que cette légende est vrai.

    2 fireteam complète pour descendre le mec sur la cal.50 et quedal, le mec tombe pas et nous a tous fumer. Soit on a calé toute nos balles à côté, soit le mec de la cal.50 est Iron Man et qu'il est capable de résister à 10 chargeurs de 7.62.

    Merci quand même à Spatz pour la mission..
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  27. #87
    T'inquiète, Maraudeur rouge dans le château, on s'est aussi pris notre dose, au moins 2 à arroser un mec à 3m de nous et ben nan, veux pas mourir (mais moi si )
    " On à sauvé un président, tu nous donnes du fer!!! "

  28. #88
    Citation Envoyé par Paamu100 Voir le message
    j'ai juste le chemin de ArmA3 comme montré dans le tuto d'install
    TS3
    TFRplugins
    TFRuserconfig sont vides.
    je rajoute donc ...SteamLibrary\steamapps\common\Arma 3\CPC\userconfig\task_force_radio aux deux derniers

    mais du coup y a plus de launcher avec TS3 etc préinstallés comme avant ?

    EDIT
    c'est bizarre quand je renseigne le chemin d'accès au fichier, que je vois dans l'explorateur de fichier, via le Sync dans la ligne userconfig, Sync dit qu'il ne trouve pas le fichier

    http://imgur.com/7VkWC7Q
    Passe sur le TS Fléa, on te filera un coup de main en direct !

  29. #89
    Bon ben, je tenais à m'excuser auprès de Bleu Corsaire et à Rack.
    Je sais pas ce que j'avais mais impossible d'être dedans, depuis le début je sentais que ça allait mal se passer.
    J'ai fait de le merde, aucune excuse. Mon lead était nul.
    Bref première et dernière fois je lead aussi mal.

    Sinon je confirme pour la .50 impossible à faire tomber pourtant elle allait l'air super cette mission

    Merci Spatz et courage

  30. #90
    Hop Hop ! Merci à Spatz et condottiere rouge pour la soirée c’était top comme prévue !

    Aller j'en profite pour mettre deux petites photo du beau C4. Toujours la classe même en semi-rigide !


    Citation Envoyé par Kojackeuh
    *** Annonce de Ban *** : Batonnet pour avoir ravi aux admins la place de mec le plus cool de la communauté.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •