Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 244 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 7304
  1. #31
    F.... Skynet !!


    La mission de ce mardi soir vous est proposée par Gritche & Thorin sur Stratis.


    Modset : Garibaldi


    Contexte :

    Vous êtes un groupe de rosbifs s’entraînant à l'AT sur l'ile de Stratis, qui appartient à l'US Army. L’aérodrome de Stratis sert de centre de recherche sur l'intelligence artificielle militaire. Vous êtes en en train de faire des trous dans des épaves quand des "BOUMS" anormaux, vous font dire que les choses sont en train de partir en sucette...

    Objectifs :

    • inspecter les deux camps proches, trouver d’éventuels survivants,
    • protéger les civils dans Agia Marina,
    • nettoyer l'a/d et faire péter cette foutue IA.


    GDog : https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=984548129


    Bon jeu à tous.
    Dernière modification par banjouille ; 12/01/2016 à 19h46.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  2. #32
    ArmaSync permet d'établir un ordre de chargement des mods. Je vois que par défaut l'ordre est simplement alphabétique ; est-ce qu'il vaut mieux mettre les trucs importants comme Ace et CBA en premier ou ça n'a pas d'importance ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  3. #33
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    ArmaSync permet d'établir un ordre de chargement des mods. Je vois que par défaut l'ordre est simplement alphabétique ; est-ce qu'il vaut mieux mettre les trucs importants comme Ace et CBA en premier ou ça n'a pas d'importance ?
    Je te conseil en effet de mettre CBA, TAFR, ACE, MCC en premier.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  4. #34
    Tu vas dans addons option, tu clique sur ton dossier CPC
    En dessous tu as addon priorities et les premiers sont lancé a priorité.
    Si je ne m'abuse ^^'

    Edit: j'ai mal lu, effectivement c'est mieu de lancer des addons en priorité (CBA & ACE)

  5. #35
    Super boulot très bonne première page ça fait plaisir
    Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même. Winston Churchill

  6. #36
    Une nouvelle page se tourne !!

    Merci aux admins, aux formateurs qui donnent de leur temps, aux gms qui nous donnent du plaisir (là normalement tout les esprits mal placés se font une réflexion de pervers) et à tous ceux qui s'investissent pour agrémenter l'expérience de tous.

    Viva la coincoin's touch

    Au plaisir de se croiser sur le champs de bataille les coincoins.
    Boris the blade

  7. #37
    Nice.

    Grand merci messieurs les admins et ceux qui les aident.
    Spatz, Altered-Reality
    Ma modeste châine

  8. #38
    Bon boulot pour ce nouveau topic!
    Vous avez pu avancer avec vos problèmes de serveur? Avec le ticket etc?
    Si vous avez besoin d'un coup de main pour éplucher les logs faites moi signe voir si je peux aider on sait jamais, comme j'ai à gérer un serveur web au boulot on sait jamais...
    I must not fear. Fear is the mind-killer.

  9. #39
    Citation Envoyé par Shenntoo Voir le message
    Fallen n'aura plus sa moustache du coup
    Ho si il a une petite moustache, je pense que ça ferrai presque l'affaire !
    Citation Envoyé par Kojackeuh
    *** Annonce de Ban *** : Batonnet pour avoir ravi aux admins la place de mec le plus cool de la communauté.

  10. #40
    Citation Envoyé par banjouille Voir le message
    F.... Skynet !!

    .
    merci pour la diffusion de l'info

    par ailleurs, comme personne ne le dit, je crois qu'il est quand meme temps de préciser un point que nul n'a osé mettre en exergue jusqu' ici : joli page d’accueil et merci pour le boulot

  11. #41
    Coucou ,
    C'est pas a mon habitude de faire un post sur le forum , mais la s'en est trop . Je me suis fais blessé pendant la mission , mes blessures se rouvrent et je m'en suis pas aperçu . La ont s’arrêtent et je tombe dans le comas , et la au moment de repartir mon Tl m'appelle , la tout va bien , et 1 min plus tard il partent en disant que je suis peut être Afk . Mais la n'est pas la meilleur , 2 gars d'une autre squad viennent a ma position , me piétine la gueule et parle en me laisser pisser le sang comme un porc que l'on a égorgé ... bref

    Bonne soirée

    Cordialement Zipper

  12. #42
    TL;DR.

    Nan j'déconne :x

    Alors, j'ai vu aussi la sortie d'une nouvelle version de N'Ziwasogo qui m'a toujours fait de l'œil la coquine avec sa forêt luxuriante, ses bars à l'odeur de havane, son delta poisseux, et ses plages nue.

    Ce qui m'a fait repensé que j'ai réalisé une petite statistique, compter les cartes par climat, et j'obtiens (une carte peut-être dans plusieurs catégories) :
    Savane : 4
    Aride : 7
    Montagne : 4
    Neige : 2
    Océanique/Continental : 6
    Méditerranéen : 4
    Équatorial : 1 (Lingor)

    Ça fait pas masse pour la jungle et les perroquets.
    Fiche système médical ACE 3Fiche formations d'équipe et d'escouadeFiche VéhiculesComment lire une carte
    Souviens-toi, homme, que tu es poussière, et que tu redeviendras poussière. [Genèse II, v.19]

  13. #43
    On l'a déjà DL mais là ajouter des trucs c'est pas notre priorité.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  14. #44
    Citation Envoyé par Zipper Voir le message
    Coucou ,
    C'est pas a mon habitude de faire un post sur le forum , mais la s'en est trop . Je me suis fais blessé pendant la mission , mes blessures se rouvrent et je m'en suis pas aperçu . La ont s’arrêtent et je tombe dans le comas , et la au moment de repartir mon Tl m'appelle , la tout va bien , et 1 min plus tard il partent en disant que je suis peut être Afk . Mais la n'est pas la meilleur , 2 gars d'une autre squad viennent a ma position , me piétine la gueule et parle en me laisser pisser le sang comme un porc que l'on a égorgé ... bref

    Bonne soirée

    Cordialement Zipper
    Hello Zipper,

    alors les deux gars qui sont venu sur toi c'est Hells et moi même (sauf si on est venu après ?), surpris de voir un des notres au sol. On s'approche on a vérifié ton pouls (tu as meme du nous entendre dire "merde il est déjà mort comment ça se fait qu'il soit tout seul"). Alors le faite que ton unité t'ai oubliée j'en suis désolé (xmed si tu m'entend) ensuite pour ton état de santée, je t'assure que le ACE t'as déclaré Mort sur mon écran et j'avais accès a tout ton matos donc soit il s'agit d'un bug soit les deux types était d'autres personne.

    Désolé que ta soirée se soit terminée comme cela, je comprend ta frustration.
    Citation Envoyé par Kojackeuh
    *** Annonce de Ban *** : Batonnet pour avoir ravi aux admins la place de mec le plus cool de la communauté.

  15. #45
    Salut tt le monde

    j'ai vu que dans le Gdoc de l'Intercommu il n'y avait pas de co-pilote pour le 3 eme helico
    Je sais pas si les autres commu ont prevues quelqu'un mais sinon je suis volontaires :D

  16. #46
    Salut, je ne peux plus m'inscrire sur le Gdoc (et ne trouve plus la page des disponibilités pour s'actualiser), comment faire pour pouvoir s'inscrire de nouveau?
    D'avance merci

  17. #47
    Citation Envoyé par Mika2710 Voir le message
    Salut, je ne peux plus m'inscrire sur le Gdoc (et ne trouve plus la page des disponibilités pour s'actualiser), comment faire pour pouvoir s'inscrire de nouveau?
    D'avance merci
    Le Gdoc a été réinitialisé il y a quelques mois donc refait ta demande. Pour savoir comment faire c'est écrit dans le titre du topic : "Serveur ArmA 3 Conflit de Canard - COOP tous les soirs - lisez la première page ! V3". La page des disponibilités n'existe plus.

    Voili voilou.

    De vieux admin Arma qui s'encanaillent couillondecanard.org

  18. #48
    Citation Envoyé par Koror Voir le message
    Salut tt le monde

    j'ai vu que dans le Gdoc de l'Intercommu il n'y avait pas de co-pilote pour le 3 eme helico
    Je sais pas si les autres commu ont prevues quelqu'un mais sinon je suis volontaires :D
    C'est noté, mais nous attendons effectivement la confirmation d'une personne. Mais merci à toi.

  19. #49
    Une autre Map jungle: http://www.armaholic.com/page.php?id=29948

    Bon après c'est un peu plus qu'une map, mais elle est vraiment travaillée et l'IA ne voient pas au travers des objets.
    "PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS A MYSTICAL QUEST TO THE ISLE OF TORTUGA, RAVEN LOCKS SWAY ON THE OCEAN'S BREEZE."

  20. #50
    Bravo pour la première page du topic et le goole doc "Nous rejoindre", c'est un sacrée boulot.

    Longue vie a Conflit de canard et bon courages aux admins pour la suite.

  21. #51
    Encore un post de félicitation. Mais c'est amplement mérité, au vu du travail déjà fournie et celui à venir. Encore Bravo, j'aurais bien dit chapeau bas, mais étant un caneton, je dirais plutôt :Je suis comme une poule qui a couvé des oeufs de cane" BRAVO!!

  22. #52
    On se sent comme des canards en pâte, ici.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  23. #53
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Bravo pour la première page du topic et le goole doc "Nous rejoindre", c'est un sacrée boulot.

    Longue vie a Conflit de canard et bon courages aux admins pour la suite.
    Merci Slayer, bonne continuation à toi et au plaisir de te croiser IG !

  24. #54
    Bravo pour votre application pour nous offrir un amusement de qualités, longue vie à Conflit de Canard

  25. #55
    Citation Envoyé par C4ilovitch Voir le message
    Une autre Map jungle: http://www.armaholic.com/page.php?id=29948

    Bon après c'est un peu plus qu'une map, mais elle est vraiment travaillée et l'IA ne voient pas au travers des objets.
    Tiens je la connaissais pas celle là. Les deux autres map type jungle que je connaisse sont
    Song-Bin-Tanh https://forums.bistudio.com/topic/18...song-bin-tanh/
    Nam http://www.armaholic.com/page.php?id=29355, j'ai testé cette dernière, elle est pas mal, rivière, grotte, grande, les marais sont jouables (le plaisir de marcher avec l'eau qui vous chatouille le menton :D ), lieux remarquables, ça manque d'une grosse ville tout de même, mais son plus gros défaut c'est sa taille en octet :/
    Fiche système médical ACE 3Fiche formations d'équipe et d'escouadeFiche VéhiculesComment lire une carte
    Souviens-toi, homme, que tu es poussière, et que tu redeviendras poussière. [Genèse II, v.19]

  26. #56
    Citation Envoyé par C4ilovitch Voir le message
    Une autre Map jungle: http://www.armaholic.com/page.php?id=29948

    [...] et l'IA ne voient pas au travers des objets.
    C'est la nouveauté de l'autre également, enfin un n'ziwasogo sans IA qui voit à travers la végétation. Celle-ci est bien mais plus pour du vietnam en effet que du conflit amérique du sud.

    Pour rebondir sur le post d'olympi, n'ziwasogo est à ma connaissance la seule carte doté d'une vraie forêt vierge (une forêt où l'on peut se perdre sans boussole). Aucune autre carte avec une forêt digne de ce nom et c'est dommage.

    Sinon petite question, pour l'intercommu, il y a un pack spécifique ou bien un "modset" spécifique ?

  27. #57
    Citation Envoyé par Jack2 Voir le message
    Sinon petite question, pour l'intercommu, il y a un pack spécifique ou bien un "modset" spécifique ?
    Un modset oui, il est déjà dans la liste sous le nom "Intercommu_Opcrépuscule".

  28. #58
    Bonsoir à tous,
    contraint d'annuler ma présence à la mission de @Spatzki demain soir (j'ai bien la haine)
    J'étais en poste infirmier.
    Désolé Spatz, j'espère que ça ne chamboulera pas trop tes plans et que tu trouveras un médic remplaçant sans trop de difficulté.
    Bonne mission à tous.
    function NeoArtilleur(); “Le guerrier victorieux remporte la bataille, puis part en guerre. Le guerrier vaincu part en guerre, puis cherche à remporter la bataille.”

  29. #59
    Bon, pour ceux qui se demandent pourquoi la partie de ce soir a planté: votre rpt sur le serveur fait 5Go. Donc je sais pas trop ce que votre GM a branlé mais c'est un record

    Les logs des parties précédentes sont normaux.
    Brigitte, merci de placer une signature amusante mais peu vulgaire ici, deux phrases maximum. A quelle heure est mon tee-time déja?

  30. #60
    Après le plantage, Mouche nous a accueilli sur son serveur privé. Même GM (fermi) et équipement, carte et missions différentes. On était moins nombreux, et le serveur a planté une heure après le départ de la mission, comme sur le serveur de conflit.
    J'ai aucune idée d'où c'est venu.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •